Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
» Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2021

Région : Galar
Mer 13 Sep 2023 - 18:39
BONJOUR BONSOIR A TOUS.

J'ai la joie IMMENSE de pouvoir enfin retourner dans mon pays de cœur : ✨ L'Ecosse ✨
J'ai tellement hâte, surtout que je pars un peu plus longtemps que la dernière fois, avec une meilleure personne. Beaucoup de choses de prévus au programme là-bas, dont un petit souvenir gravé sur ma peau. Bref, je suis joisse.

Le départ est pour bientôt, je préviens un peu en avance mais au moins comme ça c'est fait et je n'ai plus à y penser xD. Je serais donc totalement absente du 28 septembre au 9 octobre inclus, avec ralentissement jusqu'au 14 octobre inclus. Le 9, on revient d'Ecosse tard dans la soirée, mais les jours suivants nous devons aller en Allemagne avec des amis pour Phantasialand, doooonc même si j'aurai des petits temps morts je ne suis pas certaine d'écrire quoi que ce soit 👀

Je m'excuses par avance auprès de ceux qui m'ont confiés leurs pokémons à la pension, je carburerais à mon retour 💪

La bise ♥



Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose HWAQi5S Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose IXa5Bkl Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose MwFTvxq

Revenir en haut Aller en bas

Hotaru Ishikawa

Hotaru Ishikawa
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 07/05/2023
Messages : 323

Région : Johto
Mer 13 Sep 2023 - 19:08
Cette destination qui fait tellement envie love Profite bien de ton voyage o/


Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose 3433108ed31434724fffdadcfbc4dab4
avatar (前髪)
DC : Yura Gilbert
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 876

Région : Kantô
Mer 13 Sep 2023 - 19:11
Waaaaah, l'Ecosse, trop bien ! Profite bien et surtout éclate toi !


Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose Signature
Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose NAcv6o5Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose VqcVIO3
Avatars par Poe, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1557

Région : Galar
Mer 13 Sep 2023 - 19:19
Ah bah toi aussi ?

L'Ecosse a l'air vraiment chouette, je suis jalouse ! J'avais adoré l'Irlande et j'aimerais bien faire l'Ecosse un jour. Profite bien surtout, et à Phantasialand aussi ensuite. Je ne connaissais pas, mais je serais curieuse d'avoir ton retour !

(Et sinon, pour répondre à ta question, je suis en Belgique, patrie de mon compagnon)


Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose CYxzZVzAu pays du "lovely" et "bloody" quelque chose 3ZBPfpRAu pays du "lovely" et "bloody" quelque chose HGufWVD
Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose KPpHC6TAu pays du "lovely" et "bloody" quelque chose NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Mer 13 Sep 2023 - 20:15
Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose Giphy.gif?cid=ecf05e47o2006lbodyizms2e5r8qvt9lyjye9xrbp6mggaab&ep=v1_gifs_search&rid=giphy



Plus belle la vie.:

Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose NjTr5K4 Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose 4s88vNC Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose MwFTvxq Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose LcCFvNF Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose BrHDO7w Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1760

Région : sinnoh
Mer 13 Sep 2023 - 20:17
Le choix du gif, le choix du gif ... (ll) toujours des pépites.

Profite bien mon canard (ll) je veux la même choré (avec tenue tradi) à ton come back :B


       

Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2021

Région : Galar
Ven 20 Oct 2023 - 10:24
Howdy Folks !

Mon absence a été un peu plus longue que prévu, simplement parce que j'étais dans le déni que, l'Ecosse, c'est fini ;-;
C'était si chouette et si paisible, je n'avais vraiment pas envie de revenir à la vie normal, si bien que je ne faisais rien d'autre que de geeker sur planet zoo /porte. Et puis la reprise du boulot avec un réveil à 4h du matin... j'étais pas prête /roule.

BREF ! C'était mega chouette. Merci à tous pour vos petits mots doux. Cori, la petite danse te sera livrée par Bene en personne 😏 Et pour Phantasialand, on a finalement repoussé la chose à janvier. A la place, on a fait plus chill en allant voir le Zoo-Refuge dans la Chartres (une si belle cause je blblblbl).

Sur ce, je vais essayer de reprendre une activité correcte 👀
La bise ♥



Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose HWAQi5S Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose IXa5Bkl Au pays du "lovely" et "bloody" quelque chose MwFTvxq

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Absences-