-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
» Installation en cours... Terminé !

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1558

Région : Galar
Mer 13 Sep - 15:27
La remonté du topic d'Erik me fait me souvenir que je n'ai pas posté ici et que ça le mériterait peut-être.

Vous le savez peut-être : j'ai quitté la France la semaine dernière pour un pays pas bien loin. Déménagement terminé, des cartons à déballer mais surtout, internet à installer (et 400 démarches pour la domiciliation, la recherche d'emploi, l'électricité, l'assurance...) et état des lieux de sortie à venir après un grand ménage. J'utiliser mon PC de manière ponctuelle parce que 1 - le temps et 2 - la 4G à l'étranger, tout ça. De même, je serais moins sur Discord, mais je devrais lire mes messages privés (Discord et forum) régulièrement, donc n'hésitez pas en cas de besoin. Et puis je posterais sans doute quelques rps solos écrits en local comme je l'ai fait avec Haruki avant-hier, mais rien de trop prise de tête.

Je ne sais pas pendant combien de temps ça va durer. Le contrat avec le fournisseur dit que l'installation aura lieu de quelques jours à maximum deux mois, j'espère bien que ça n'attendra pas autant. J'ai enfin pu ouvrir mon espace client mais impossible de prendre rendez-vous ou de voir mes factures. Pour le moment, je ne peux qu'attendre.

Désolée donc à mes partenaires de mes rares rps multis et à mes clients de pension. Et pour l'atelier graphique où je ne pourrais pas honorer les modifications demandées pendant un moment (merci Arya pour en avoir repris quelques unes d'ailleurs). J'essayerai de reprendre un max à mon retour et de vous tenir au courant si ça ne se résout pas rapidement.

Je pensais naïvement que ce serait fluide de ce côté, hâte du retour à la normale !


Installation en cours... Terminé ! Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

Installation en cours... Terminé ! CYxzZVzInstallation en cours... Terminé ! 3ZBPfpRInstallation en cours... Terminé ! HGufWVD
Installation en cours... Terminé ! KPpHC6TInstallation en cours... Terminé ! NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Masa Kobayashi

Masa Kobayashi
Dresseur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 06/06/2023
Messages : 112

Région : Paldea
Mer 13 Sep - 15:41
Je t'envoie des bonnes ondes Kate ! Déjà qu'un déménagement normal est éreintant et demande du temps... alors là, c'est un changement total d'environnement ! shock Je croise les doigts pour que l'attente ne soit pas trop longue avec ton fournisseur.

Et ne t'inquiète pas pour les rps ! cheer
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Mer 13 Sep - 15:56
Bon courage pour ton installation ! J'espère que vous trouverez rapidement vos marques et tout s'arrangera sans trop de difficultés ! (:




Plus belle la vie.:

Installation en cours... Terminé ! NjTr5K4 Installation en cours... Terminé ! 4s88vNC Installation en cours... Terminé ! MwFTvxq Installation en cours... Terminé ! LcCFvNF Installation en cours... Terminé ! BrHDO7w Installation en cours... Terminé ! 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 881

Région : Kantô
Mer 13 Sep - 16:26
Déjà que déménager en France, c'est pas toujours évident alors avec un changement de pays en prime, j'ose pas imaginer la galère...
J'espère que t'auras pas à attendre 2 mois pour avoir internet et que tu vas vite t'adapter à ton nouvel environnement !
Courage et force à toi pour ton installation et toutes les démarches !


Installation en cours... Terminé ! Signature
Installation en cours... Terminé ! NAcv6o5Installation en cours... Terminé ! VqcVIO3
Avatars par Poe, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3711

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Mer 13 Sep - 16:56
Bon courage pour ton déménagement Kate ! C'est toujours beaucoup de boulot et de stress de base, mais quand en plus on passe une frontière, ça décuple tout. x) Installe-toi bien dans ton nouveau chez toi ! (:


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2021

Région : Galar
Mer 13 Sep - 17:16
Oh, je ne savais pas que tu partais à l'étranger :o Je suis curieuse du coup sur quel pays tu as jeté ton dévolu :p
Bon courage pour l'installation et tout le bordel administratif o/



Installation en cours... Terminé ! HWAQi5S Installation en cours... Terminé ! IXa5Bkl Installation en cours... Terminé ! MwFTvxq

Revenir en haut Aller en bas

Hotaru Ishikawa

Hotaru Ishikawa
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 07/05/2023
Messages : 323

Région : Johto
Mer 13 Sep - 18:10
Plein de courage et d'énergie pour ce paquet de trucs à faire. En espérant que tu pourras vite profiter en détente de ton nouveau chez toi o/


Installation en cours... Terminé ! 3433108ed31434724fffdadcfbc4dab4
avatar (前髪)
DC : Yura Gilbert
Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1760

Région : sinnoh
Mer 13 Sep - 19:14
Bon courage Kate (ll) !


       

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Absences-