-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 
» Les combats de Honoka

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Sam 6 Jan 2024 - 11:55
Le membre 'Honoka Sakurame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Les combats de Honoka - Page 8 Fuitec10


Les combats de Honoka - Page 8 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Honoka Sakurame

Honoka Sakurame
Dresseur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2023
Messages : 245

Région : Paldea
Sam 6 Jan 2024 - 11:56

LA VILLE DE L'ART ET DES FLEURS | Honoka est enfin arrivée à Cuencia et ne souhaite pas perdre de temps pour retrouver son frère. Mais certains sont prêts à tout pour protéger les secrets de l'Internat Arboliva.

437 mots

« De plus tu n'as pas continué à produire de peintures pour lui ce qui m'a fait dire que toute cette affaire n'était pas tant volontaire de ta part. » ajouta-t-elle. Elle se rappelait les horribles peintures que lui avait montrées Colza, le champion d'arène de Cuencia. Toru n'avait plus rien produit pour Gaston depuis longtemps. « Puis j'ai bien sûr discuté avec ta mère qui m'a raconté ô combien la peinture t'avait aidé alors pourquoi soudainement cet arrêt pour te terrer ici ? » demanda-t-elle avant d'ajouter « Qu'est-ce que Gaston a sur toi ? » Toru se recroquevilla sur sa chaise de bureau, le visage majoritairement caché par son col de pull ses deux grands yeux noisettes fixant Honoka alors que ses mèches de cheveux d'un châtain très clair, couvrait son front. Le pokémon à ses côtés semblait inquiet pour son dresseur. « Il tenait ma mère en otage. » déclara Toru. Honoka pencha la tête sur le côté intriguée. Que voulait-il dire par là ? Sa mère ne lui avait pas paru en danger du tout. « Pas physiquement si c'est ce que tu penses, mais professionnellement. Ma mère est une femme de ménage dans l'une des compagnies possédées par la famille De Mezières. Elle a commencé à travaillé pour eux à la mort de mon père, avant elle était mère au foyer... »  Toru semblait avoir des difficultés à poursuivre ce qu'il voulait dire, son regard cette fois fixé au sol. « Gaston et moi étions tous les deux des membres de l'atelier de Colza, même si Gaston ne venait que très peu. Ce gars n'est pas vraiment intéressé par la peinture, mais je suppose que tu connais la réputation de sa famille. Tu as l'air d'avoir fait tes recherches. » Il semblait y avoir un compliment derrière la dernière phrase de Toru, mais Honoka se contenta d'acquiescer silencieusement. « Il me disait que si je ne l'aidais pas à gagner le concours, sa famille le déshériterait. Il pouvait même me payer pour lui faire une peinture et que j'abandonne la compétition. Je ne voulais pas. Ma mère était bien plus heureuse depuis que j'ai recommencé à peindre et surtout à le faire avec d'autres personnes. » Honoka se rappelait que les personnes participants au groupe de l'atelier de Monsieur Colza n'étaient pas nécessaires tous des grands artistes, il devait y avoir une ambiance plutôt bon enfant et réconfortante là bas, elle comprenait l'attrait.


• DEMANDE DE FUITE : 2
Pokémon gagnant de l'expérience : Goupix d'Alola niv.15



HONOKA SAKURAME × so choose a color to live by, your goal, your faith, your virtue, give it all, be the best 'cause nothing less will do, you can rule the world with colors flying high.

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Sam 6 Jan 2024 - 11:56
Le membre 'Honoka Sakurame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Les combats de Honoka - Page 8 Fuiter13


Les combats de Honoka - Page 8 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Honoka Sakurame

Honoka Sakurame
Dresseur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2023
Messages : 245

Région : Paldea
Sam 6 Jan 2024 - 12:07

LA VILLE DE L'ART ET DES FLEURS | Honoka est enfin arrivée à Cuencia et ne souhaite pas perdre de temps pour retrouver son frère. Mais certains sont prêts à tout pour protéger les secrets de l'Internat Arboliva.

426 mots

Toru avait donc refusé d'aider Gaston ce qu'en soit Honoka comprenait. Elle n'aurait jamais aidé qui que ce soit à gagner une compétition si la personne ne le méritait pas. Quel était l'intérêt ? Le mensonge finissait par être découvert tôt ou tard. Parfois les plus fortunés étaient aussi les plus bêtes. « À la veille du concours, alors que j'avais fini ma peinture, il a alors menacé de faire virer ma mère et de s'assurer que ce soit fait avec le plus grand scandale pour qu'elle ne puisse jamais retrouver de travail. » ajouta Toru. Le choc se lut sur le visage de la jeune femme, le hacker soupira. « J'ai dû accepter. Il était hors de question que quelque chose ne lui arrive à elle... » dit-il. Honoka se rappelait du tourment qu'elle avait lu sur le visage de la mère de Toru. Bien qu'il ait tenté de la protéger, elle avait de nouveau été rongée par l'inquiétude depuis que son fils s'était retourné dans sa base secrète. Une question taraudait Honoka cela dit et elle ne manqua pas de la poser à son interlocuteur. « Pourquoi m'avoir lancé à la recherche de la vérité ? N'était-ce pas prendre le risque d'énerver Gaston et de le voir mettre en action son plan contre ta mère ? » demanda la jeune femme. Toru acquiesça d'un signe de tête. « Oui, mais il a commencé à me recontacter. Apparemment Colza n'était pas satisfait du travail qu'il produisait à l'atelier et la supercherie risquait d'être découverte. Il me demandait de peindre pour lui. » expliqua le garçon. Et quand Toru n'avait pas répondu tout de suite, Gaston avait de nouveau menacé la sécurité professionnelle de la mère du hacker. « Quand tu as tenté d'accéder au site de la Team Star, je me suis dit que c'était une parfaite opportunité pour avoir quelqu'un d'autres capable de mettre en lumière la vérité, quelqu'un qui n'était pas de la ville, quelqu'un dont on ne se méfierait pas tout de suite. » ajouta-t-il. Honoka repensa à la réceptionniste. Avec des yeux partout en ville, elle comprenait pourquoi Toru avait voulu que ce soit elle qui mène l'enquête. « Parce qu'il était hors de question que cette épée de Damoclès soit constamment au-dessus de ma mère. » ajouta-t-il de la colère dans le ton de sa voix.


• DEMANDE DE MODÉRATION :
Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait !



HONOKA SAKURAME × so choose a color to live by, your goal, your faith, your virtue, give it all, be the best 'cause nothing less will do, you can rule the world with colors flying high.

Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16607

Lun 8 Jan 2024 - 6:47
Les combats de Honoka - Page 8 434
Un Moufouette niveau 18 vous barre la route ! (vous avez pris avec vous des pinces à linge ? Non ? Dommage...)


Que voulez-vous faire, dresseuse Honoka ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Honoka Sakurame

Honoka Sakurame
Dresseur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2023
Messages : 245

Région : Paldea
Mer 10 Jan 2024 - 11:44

LA VILLE DE L'ART ET DES FLEURS | Honoka est enfin arrivée à Cuencia et ne souhaite pas perdre de temps pour retrouver son frère. Mais certains sont prêts à tout pour protéger les secrets de l'Internat Arboliva.

404 mots

Honoka resta silencieuse après les aveux du jeune homme. Ce dernier, bien qu'une partie de son visage soit cachée par son vêtement, n'avait aucune difficulté à fixer la jeune fille de ses yeux noisettes. Honoka prit une profonde inspiration et annonça : « Sache que Gaston a été arrêté. Je ne suis pas sûr qu'il puisse être incriminé pour les peintures sans ton témoignage, mais grâce à Monsieur Colza, nous avons deux personnes qui pourront expliquer comme il a essayé de me faire taire. » expliqua la jeune femme. Parce que Toru n'avait pas pu voir ce qu'il s'était passé dans ce champ de fleurs à l'extérieur de la ville, son regard trahit sa surprise. « Il a envoyé une personne pour m'attaquer, mais nous avons réussi à nous défendre, pas vrai Lancelot ? » dit-elle. Le pokémon eau acquiesça, passait son aile dans le plumage de son crane avec fierté. « Merci. » murmura le jeune homme. Honoka s'approcha de lui et le pokémon du garçon commença à s'avancer entre la jeune femme et son dresseur. « Ne t'inquiètes pas Pohmotte. » dit-il. Le pokémon baissa sa garde. « Est-ce le pokémon que tes parents t'ont offert ? » demanda Honoka. Le jeune homme devait sans doute se demander pourquoi sa mère avait délivré autant d'informations, mais en même temps il était celui qui avait envoyé Honoka s'occuper de ses propres problèmes. « Oui. » répondit-il simplement. « Pohmotte, le pokémon Souris. Quand on attaque son groupe, ce Pokémon est le premier à riposter. Il défait ses adversaires avec un art martial qui repose sur l'électricité. » identifia le pokémon de la jeune femme. Toru ne manqua pas d'observer l'appareil possédé par un Motisma, celui qu'il avait récemment hacké. Honoka caressa le sommet du crâne du pokémon électrik et combat qui se laissa faire volontiers. « Il t'aime bien on dirait. » fit remarquer Toru. Honoka lui adressa un sourire en réponse ce qui sembla le faire rougir.

Puis la jeune femme se redressa et mains sur les hanches, lança : « Bien, maintenant je pense que tu as quelque chose pour moi non ? » Elle avait un ton un peu plus sévère, mais bien qu'elle ait apprécié d'aider le garçon, il l'avait retardé dans la recherche de son petit frère.


• DEMANDE DE FUITE : 1
Pokémon gagnant de l'expérience : Goupix-A niv.16



HONOKA SAKURAME × so choose a color to live by, your goal, your faith, your virtue, give it all, be the best 'cause nothing less will do, you can rule the world with colors flying high.

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Mer 10 Jan 2024 - 11:44
Le membre 'Honoka Sakurame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Les combats de Honoka - Page 8 Fuitec10


Les combats de Honoka - Page 8 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Honoka Sakurame

Honoka Sakurame
Dresseur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2023
Messages : 245

Région : Paldea
Mer 10 Jan 2024 - 11:47

LA VILLE DE L'ART ET DES FLEURS | Honoka est enfin arrivée à Cuencia et ne souhaite pas perdre de temps pour retrouver son frère. Mais certains sont prêts à tout pour protéger les secrets de l'Internat Arboliva.

440 mots

Toru acquiesça, mais avant qu'il ne lui donne ce qu'elle voulait, elle ajouta : « Pour t'avoir aidé cependant et pour m'avoir mise en danger, j'ai trois conditions. » Son interlocuteur arqua un sourcil, mais acquiesça. Elle lui avait rendu un important service, il ne pouvait pas refuser. « Je t'écoute. » dit-il montrant qu'ils acceptaient ces conditions. « Premièrement je souhaiterais savoir ta connexion à la Team Star. » dit-elle. Si Toru l'avait hacké à partir du moment où elle avait cherché à accéder au site c'est qu'il avait un lien avec ce site en question. « Je pense qu'ils ne sont pas aussi mauvais que les gens le croient alors je les aide en échange d'un petit salaire, afin d'empêcher quiconque de les retrouver... Ça m'aide à soulager un peu ma mère financièrement. Et toi ? » dit-il tentant de se dédouaner de toute action criminelle s'il y en avait avant de retourner la question à la jeune femme. « Je ne pense pas qu'ils soient nécessairement mauvais non plus, commença à expliquer Honoka sous le regard surpris de Toru. Mais, une source m'a informé qu'il y avait peut-être une branche qui l'était et j'ai quelqu'un à retrouver avant qu'il fasse quelque chose de mal, donc j'ai vraiment besoin d'accéder à une de leur base à Paldea. » expliqua-t-elle. Toru acquiesça et commença à pianoter sur son ordinateur. Le Motismart de Honoka se mit à vibrer et afficha une carte avec les différents repères de la Team Star, dans la région de Paldea. « Merveilleux ! » s'exclama-t-elle, mais : « Ma seconde condition c'est que tu protèges mon téléphone. Je ne veux pas être victime de hacking une nouvelle fois. C'est juste terrible. » demanda-t-elle. Avait-il souri ? Les joues de Toru semblaient s'être mues, mais il était difficile de le voir avec son vêtement. « D'accord, d'accord. Je suis désolé pour ça... c'était nécessaire tu comprends et... j'ai une meilleure condition alors. » offrit-il. Honoka pencha la tête sur le côté intriguée, mais elle l'écouta. « Permets moi de t'aider. Si tu as besoin d'informations ou autre sur la Team Star, je serai ravi de te les donner. Je n'ai pas nécessairement accès à beaucoup de choses avec mon travail, mais je sais où les trouver. Si ça peut t'aider à retrouver la personne qui travaille avec eux. » expliqua-t-il.


• DEMANDE DE FUITE : 2
Pokémon gagnant de l'expérience : Goupix-A niv.16



HONOKA SAKURAME × so choose a color to live by, your goal, your faith, your virtue, give it all, be the best 'cause nothing less will do, you can rule the world with colors flying high.

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Mer 10 Jan 2024 - 11:47
Le membre 'Honoka Sakurame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Les combats de Honoka - Page 8 Fuiter13


Les combats de Honoka - Page 8 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Honoka Sakurame

Honoka Sakurame
Dresseur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2023
Messages : 245

Région : Paldea
Mer 10 Jan 2024 - 11:56

LA VILLE DE L'ART ET DES FLEURS | Honoka est enfin arrivée à Cuencia et ne souhaite pas perdre de temps pour retrouver son frère. Mais certains sont prêts à tout pour protéger les secrets de l'Internat Arboliva.

412 mots

L'idée de Toru était vraiment intéressante. Honoka acquiesça de la tête, un sourire sur les lèvres : « J'accepte. » finit-elle par dire. Toru semblait lui rendre son sourire, mais une nouvelle fois, c'était difficile à dire à cause du vêtement qu'il portait. « Quelle est ta troisième condition ? » demanda-t-il, conscient qu'elle en avait cité que deux jusqu'ici. « Eh bien, il y a une place qui s'est libérée en tant qu'apprenti de Monsieur Colza et je suis sûre qu'il serait ravi d'avoir le vrai auteur de "Jadis" en tant qu'élève. » dit-elle avant d'ajouter : « Ma troisième condition c'est que tu réintègres l'atelier et que tu retournes vivre complètement chez toi auprès de ta mère. Libre à toi de témoigner contre les De Mezières ou non, mais tu ne devrais certainement pas t'arrêter de peindre. J'ai beaucoup aimé ce que j'ai pu voir. » dit-elle. Le visage de Toru s'empourpra de nouveau tandis que Honoka était en train de lui sourire. Difficilement, ses mots peinant à sortir, il répondit : « Je...vai...vais essayer... ». Honoka lâcha un soupire de soulagement et conclut par un « Parfait ! » avant de tendre son Motismart à Toru. « Merci de ton aide Toru ! » dit-elle. Il se saisit du téléphone et répondit : « Merci de ton aide Honoka. » 

Les explications du hacker sur les modifications qu'il avait effectué sur l'appareil de Honoka dépassaient clairement le niveau de connaissance de la jeune femme en la matière, mais Toru put lui assurer que personne ne serait en mesure de la hacker à moins que cette personne ne possède d'énormes ressources en plus du savoir nécessaire. « Je suis un peu le meilleur dans ce domaine. » dit-il fièrement. Honoka s'était habituée à ne pas voir la moitié du visage de son interlocuteur durant le temps qu'elle avait passé dans la base secrète de celui-ci pour qu'il puisse installer toutes les sécurités nécessaires sur le Motismart de la jeune femme. Elle arrivait bien mieux à lire les émotions de Toru sur le visage de ce dernier. Les pokémons de la dresseuse, quant à eux, avaient été occupés à s'amuser avec les pokémons du hacker et peintre, la base secrète se révélant être aussi intéressante pour l'être humain que pour les pokémons.


• DEMANDE DE MODÉRATION :
Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait !



HONOKA SAKURAME × so choose a color to live by, your goal, your faith, your virtue, give it all, be the best 'cause nothing less will do, you can rule the world with colors flying high.

Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16607

Dim 14 Jan 2024 - 13:10

Un Mimantis niv.20 apparaît !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Honoka Sakurame

Honoka Sakurame
Dresseur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2023
Messages : 245

Région : Paldea
Mer 17 Jan 2024 - 22:37

LA VILLE DE L'ART ET DES FLEURS | Honoka est enfin arrivée à Cuencia et ne souhaite pas perdre de temps pour retrouver son frère. Mais certains sont prêts à tout pour protéger les secrets de l'Internat Arboliva.

402 mots

Toru tendit le Motismart de la jeune femme à sa propriétaire. « Tout est installé. Tu n'auras aucun autre soucis de hack et je promet de ne plus le faire non plus à moins que ce soit pour t'aider. » dit-il. La jeune fille récupéra son appareil, un sourire aux lèvres. Le jeune homme pianota ensuite rapidement sur son ordinateur avant d'afficher une carte de Paldea sur un de ses écrans. « Si tu recherches la base la plus proche c'est celle du groupe Schedar... mais ils ne sont pas nécessairement les plus ouverts d'esprits. Leur cheffe a mis une ambiance un peu... enflammée dans ce groupe. » dit-il. Il pianota de nouveau sur son téléphone et ouvrit une nouvelle page. « Tu as l'air d'en savoir pas mal sur la Team Star. » fit remarquer Honoka intriguée. Pourtant Toru lui avait bien dit qu'il n'était, en quelque sorte, qu'un salarié de la Team Star, étant payé pour leur fournir une protection sur internet. « Seulement parce que j'aime bien savoir pour qui je travaille et parce que, comme je te l'ai dit, je ne pense pas qu'ils soient réellement mauvais dans le fond. » expliqua le garçon. Il afficha enfin sur son écran la photo d'une jeune femme aux cheveux roux flamboyants. « Il s'agit de Meloco, la cheffe du groupe Schedar. Elle fait parti des membres originels ayant créé l'organisation il y a quelques années. » expliqua-t-il. Une photo d'elle plus jeune apparut sur l'écran, sans doute lorsqu'elle était encore qu'une étudiante. Honoka expliqua qu'on lui avait dit que la Team Star avait été avant tout pour défendre les étudiants victimes de harcèlement. « Je me demande comment elle s'est développée. » pensa-t-elle à haute voix. Toru n'avait pas énormément d'informations à ce sujet, il ajouta cependant que pour lui, un groupe qui défendait l'intérêt des élèves contre l'injustice ne pouvait qu'avoir été encouragé par un grand nombre de personnes. « Mais je ne sais rien de cette branche un peu plus maléfique que tu as mentionné toute à l'heure. » ajouta le jeune homme. Honoka expliqua brièvement ce qu'on lui avait dit, notamment à propos du "boss" de l'organisation qui avait complètement disparu.


• DEMANDE DE FUITE : 1
Pokémon gagnant de l'expérience : Goupix-A niv.17



HONOKA SAKURAME × so choose a color to live by, your goal, your faith, your virtue, give it all, be the best 'cause nothing less will do, you can rule the world with colors flying high.

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Mer 17 Jan 2024 - 22:37
Le membre 'Honoka Sakurame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Les combats de Honoka - Page 8 Fuitec10


Les combats de Honoka - Page 8 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Honoka Sakurame

Honoka Sakurame
Dresseur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2023
Messages : 245

Région : Paldea
Mer 17 Jan 2024 - 22:38

LA VILLE DE L'ART ET DES FLEURS | Honoka est enfin arrivée à Cuencia et ne souhaite pas perdre de temps pour retrouver son frère. Mais certains sont prêts à tout pour protéger les secrets de l'Internat Arboliva.

402 mots

« Ça expliquerait alors pourquoi l'activité de la Team Star semble avoir été un peu plus chaotique. » fit remarquer le jeune homme. De nouveau Toru pianota sur son ordinateur et plusieurs pages apparurent sur un de ses plus grands écrans. Des articles évoquant les dégâts causés par la Team Star. « Tous ses articles évoquent des attaques des membres de la Team Star sans jamais aucun fondement... » s'exprima Honoka en lisant les titres de chacun des articles et le reste en diagonal. « Mais je sais très bien, par expérience, que les soit-disant victimes de la Team Star arrivent bien plus à camoufler la vérité que la Team Star elle-même. » fit-elle cependant remarquer. Toru acquiesça, en accord avec son interlocutrice, mais répondit : « J'ai un peu fait des recherches sur les victimes en question et si 90% d'entre elles sont en effet coupables, il y a une minorité innocente. » Toru expliqua ensuite qu'il avait lu des rumeurs concernant chacun des cinq groupes de la région de Paldea. D'après ce qu'il avait trouvé sur internet, les fondateurs associés au "boss" de la Team Star, telle que Meloco, avaient tous disparu afin de rechercher la personne à l'origine du groupe. « Sans chef, peut-être que c'est devenu un peu le chaos parce que personne ne fait respecter les règles de la Team Star. » supposa Toru. Honoka acquiesça, c'était une bonne piste, mais tous ces évènements étaient récents. La personne qui avait approché Tsuyochi, d'après Pénélope, n'était pas quelqu'un qui l'avait fait spontanément. « Bon, il y a beaucoup de questions en suspens encore, mais j'imagine que si je veux des réponses il va falloir que je me rende dans l'une de leur base. » exprima la jeune femme. Toru acquiesça. La carte qu'il réafficha montrait la base du groupe Schedar, mais l'idée d'un groupe de tête brûlé ne plut pas trop à la jeune femme. « Tu n'as pas une autre base qui n'est pas trop loin non plus avec un groupe moins... difficile ? » demanda la jeune femme. Toru dirigea la carte vers l'autre base la plus proche de Cuencia. « Il te faudra passer par Levalendura, mais tu as le groupe Tsih qui n'est pas loin. » proposa le jeune homme.


• DEMANDE DE FUITE : 2
Pokémon gagnant de l'expérience : Goupix-A niv.17



HONOKA SAKURAME × so choose a color to live by, your goal, your faith, your virtue, give it all, be the best 'cause nothing less will do, you can rule the world with colors flying high.

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Mer 17 Jan 2024 - 22:38
Le membre 'Honoka Sakurame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Les combats de Honoka - Page 8 Fuiter13


Les combats de Honoka - Page 8 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 8 sur 15) Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Mezclamora :: Forêt Toastée-