Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
» Bain de boue et mignonerie

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 310

Mer 30 Aoû - 16:49
Mon équipe commençait tout doucement à prendre forme, il y avais pour le moment deux sous groupes bien distinct : drago et fouinar tout deux capturer à johto et me rappelaient ma vie pré paldea et poussacha et pohm , mes deux merveilles paldeenne. Je continuais d'explorer les environs et avais hate de voir ce que le destin mettrais sur la route . Un gourmelet tout mignon ou peut être un autre pokemon tout aussi mignon qui sait ! La vie est si légère ici , loin des études et des drama de la maison. Je n avais pas à écouter les histoire de karen avec un k qui a raté la frange de Kim ou alors entendre mon père hurler au téléphone car x médicament est en rupture alors qu il est actuellement dans le top 3 des ventes et qu il le conseil à tout le monde .

Dans cette vie mon seul repis et moment de ressourcement avait lieu lorsque je rendais visite à Sandra et que nous parlions de pokemon dragon ensemble . D'ailleurs je lui avais promis de revenir la voir avec un pokemon dragon de paldea. A première vu il y en a pas beaucoup, mais en cherchant il y en a plus que ce que l ont pense ! En effet verpom et duralugon ont par exemple une forme évolutive bien plus rependu à paldea qu à n importe quel région ! Pour le moment ces pokemons ne sont pas disponibles, mais j étais confiante et finirais bien par en croiser un jour ou l'autre !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16607

Mer 30 Aoû - 17:48
Bain de boue et mignonerie StAlOW0
Un magnifique axoloto P de niveau 5 patauge dans une flaque de boue

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 310

Lun 11 Sep - 17:10
Bien qu il n y ai pas de dragon dans le coin , cette zone de paldea abritait quand même d excellent pokemon qui n attendait quca être capturé pour pouvoir voyager et évoluer. En effet de nombreux pokemon dit de base n evolue pas sans stimuli extérieur. Ils aiment leur routine et petit train train et ne pensent donc pas forcément à développer leur plein potentiel. Maintenant que j avais réussi à mettre la main sur un pohm je fini par changer de zone.

Cette zone pleine de flaque d eau et de boue me semblait idéale. Jcallais sûrement croiser un mignon petit gourmelet qui finirais cette fois par se laisser prendre dans mes filets ! Les attaques fee de ce pokemon avaient retenu toute mon attention et m avait donné envie d en savoir plus à leurs sujet. L habit ne fait pas le moine et je comptais bien assouvir ma soif de connaissance ! Je guettait donc les environs à la recherche de pokemon rare .

Rien ne retenait mon attention, mais je savais qu il fallait persévérer ! Je gardait donc espoir et fini par entendre des petit clapotis aquatique. Un pokemon semblait bien s'amuser dans les flaque ! Je me faisais donc toute petite afin de pouvoir le prendre par surprise !


Capture:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16711

Lun 11 Sep - 20:44
Vous lancez une pokéball...!:

Que voulez vous faire ?




HRP:



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 310

Mar 12 Sep - 12:43
Les petits clapotis se faisaient de plus en plus proche ,mais bizarre je ne voyait toujour rien . J en venais à me demander s'il s'agissait d'un pokemon aquatique se trouvant bloqué dans une flaque au allure de petit étang mais non une fous arrivé je n'en croyais pas mes yeux , c était un axoloto maron ! Enfin un axoloto de paldea soyons précis. Ils ont toute la mignonitude d axoloto, mais on un double type radicalement différent ! Pour le moment je restais la immobile à me liquéfié devant tant de kawaitude. En mon fort intérieur je savais qu'il serait mien, mais pour le moment je prennais plaisir à le voir profiter de cette flaque d'eau .

Lorsqu'il prit conscience de ma présence, il prit peur et alla se réfugier dans une petite flaque de boue. Il était casi camouflé, je ne voyais plus son corps, cependant ses branchies mauve étaient encore bien visible . Pour sa capture je fit donc sortir Poussacha de sa ball . Le type plante avait le dessu sur le type sol alors qu il aurait pu prendre le dessus si j avais choisi passerouge ou pohm . Ce combat ne devrait pas me poser problème, mais je restais à l affût, au cas où un dresseur tenterai de le capturer à ma place !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16711

Dim 17 Sep - 0:47
Bain de boue et mignonerie 741_1-png
Un beau Plumeline niveau 5 vous fait face, et vous invite à danser sur son rythme effréné !




Que voulez-vous faire, dresseuse Ariana ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 310

Sam 21 Oct - 17:24
Ce petit axoloto de paldea réussi à lui seul a égayer ma journée ! En effet j étais déjà fan de sa version de johto , mais il faut avouer que celui réussi a être encore plus mignon , cela prouve que rien est impossible ! De plus en évoluant il devient un tout autre pokemon qui est bien différent de Maraistre. D ailleurs terraistre est lui aussi très kawai ! Je ne sais pas s' il est souvent utilisé en coordination, mais personnellement je l'utiliserais sans hésiter ! Enfin le débat s'arrête là puisque j ai plutôt choisi de faire mordre la poussière aux champions d'arènes ! J'avais hate de voir mon équipe grandir combat après combat , victoire après victoire !

Pour revenir à la situation actuelle pousacha avait affaibli le petit axoloto qui n avait désormais plus la force de bouger . Au vu de son état la capture était garanti et c est sans surprise que ce petit pokemon était désormais mien . Je ne savais pas trop où aller , je me mis donc à traîner dans la zone à la recherche d' une petite pépite ! Je rêvais de rencontrer un pokemon chromatique, mais je savais que les choses étaient bien plus complexe que le simple fait de le vouloir vraiment et d ouvrir les yeux !

Ma patience fini par disparaître et je me mis donc à continuer mon chemin . Qu alais je trouver ? Peut être bien le pokemon chromatique tant recherché !

Fuite:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Sam 21 Oct - 17:24
Le membre 'Ariana Montoya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
Bain de boue et mignonerie Fuiter13
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Plato Real :: Zone Sud 1-