Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
» [Modéré / Plantations] L'Antre du Météore

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2624

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Sam 23 Sep 2023 - 21:38
Cependant quoi que ce fût, on avais pas la possibilité de s'en approcher plus, mais de là à dire qu'on était sur tombé sur une...

- Soucoupe volante? fit le punk dans un souffle.

Le mot avait été lâché. Cependant il était largement improbable qu'un vaisseau extraterrestre soit aussi bien conservé et surtout en un seul morceau après un tel crash. D'autant plus qu'il était improbable qu'il ait traversé le trou du dôme de la grotte, celui-ci semblant beaucoup trop petit pour ça. De même, on pourrais penser que des morceaux de la carcasse se trouveraient un peu partout, mais rien de métallique ne laissait transparaître dans le périmètre, rien que de la roche et de la mousse, quelques stalagmites et bien évidemment toute la faune qui semblait toujours aussi déterminée à nous barrer le chemin. Une telle concentration de pokémons ayant un lien de près ou de loin avec l'espace (selon les scientifiques) était exceptionnelle, et le fait que ceux-ci semblent autant préoccupés par l'intégrité de cette chose était vraiment étrange. La seule solution à première vue serait de rebrousser chemin et d'informer la Cellule de cette découverte ainsi que la branche régionale des Rangers pour sécuriser le périmètre.

Après avoir filmé encore quelques images, on tente de rebrousser chemin dans le tunnel qui nous a permis d'arriver jusque là, sauf qu'après quelques dizaines de mètres, quatre hommes nous barrent la route dans une des salles reliées au boyau d'accès. Javier devient livide, il connaît visiblement les types en question et espérait visiblement également ne pas les croiser.

- JAVIER, QU'EST CE QUE TU BRANLES ICI? fais le plus vieux du groupe, le seul n'étant pas en tenue de mineur, soit dit en passant.

Le sbire passe du blanc au rouge en un clin d'oeil, celui-ci se mettant à beugler bien plus fort que sa stature ne pouvais le laisser supposer.

- VOUS SAVEZ TRÈS BIEN CE QUE JE FOUS ICI. VOUS N'AVEZ AUCUN DROIT SUR CETTE CAVERNE ET SUR LES POKÉMONS QUI Y VIVENT, ET DÉSORMAIS ON A TOUT CE QU'IL NOUS FAUT POUR VOUS EMPÊCHER DE TOUT DÉFONCER, ESPÈCE DE GROS BÂTARD! ET C'EST PAS CETTE BANDE DE TAS DE MERDE QUI VA POUVOIR ME VIRER, CETTE FOIS!

Les hurlements de Javier résonnaient de toute parts sur les murs de pierre de la petite salle et dans les divers boyaux. Sauf que les ouvriers avaient tous fait appel à leurs pokémons.

[Apparition d'un pokémon de la Mine et utilisation de Coupe (11/08/23), svp]


[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18782

Dim 24 Sep 2023 - 20:36
[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Baie_Charti
Vous trouvez une Baie Charti!




[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 854-png
Un Théffroi lv45 apparaît!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2624

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mar 3 Oct 2023 - 20:53
Un Minotaupe, un Ouvrifier ainsi qu'un Wagomine venaient de faire apparition devant nous. Merde, on avais pas la place pour se battre à trois contre trois vu le peu d'espace qui restait dans la salle déjà encombrée en partie par les étais et les chariots, sans compter que le gros pokémon de type Sol n'aurait quand à lui que tout tout le loisir de creuser la roche alentour comme si c'était du beurre. Ca puait, Xerude et Pancake étaient trop gros pour se battre à leur aise dans si peu d'espace et Ouralin était en entraînement dans une pension dans lequel je l'avais expédié hier en revenant de la Base Star. Ne restaient que Cliodna, Bubblegum et Melba. La princesse n'apprécierait pas de devoir se battre dans la poussière et l'humidité ambiante de ces tunnels, et Bubblegum était trop imprévisible, risquant de se métamorphoser en je-ne-sais quelle espèce de pokémon et l'idée de voir apparaitre devant moi un Électrode près à exploser ne me rassure pas vraiment. Restait donc Cliodna, mais la petite fée risquait de ne pas pouvoir faire grand chose face aux griffes d'acier du Minotaupe.

Ewan avait fait appel à sa Gardevoir tandis que Javier avait quand à lui fait apparaître un ou plutôt deux petits pokémons que je n'avais eu que le temps d'entre-apercevoir depuis mon arrivée dans la région: un couple de souris blanches d'une trentaine de centimètres de haut, l'une arborant des marques semblable à un t-shirt tandis que l'autre semblait porter un pantalon. Va deviner la justification biologique à de telles marques. Cependant aucune idée du type que pouvait posséder ces deux machins. Ce qui me surprenait le plus, c'était qu'ils ne soient sortis que d'une seule et même Honor Ball. Était-il possible que ceux-ci soient inter dépendants comme les Magnétis composant le coprs d'un Magnéton? Liés par un lien aussi puissant que celui des différentes têtes d'un Smogogo? Il fallait attendre de les voir se battre pour en être sûr.

- Je t'avais prévenu, petit merdeux, de jamais refoutre les pieds dans MA mine. Tout ce que je trouve sur cette exploitation m'appartiens, et j'en ai rien à foutre que des pokémons vivent ici. La roche de cette grotte est constellée de fragments de Pierres élémentaires. Je serais un parfait idiot de laisser cette fortune dormir sous terre! continua le vieux Débarassez moi d'eux, vous trois!

[Fuite n°1; XP > Draby S lv15 (0/1) > lv16.
Plantation d'une Baie Maron, d'une Baie Pêcha et d'une Baie Willia.
Tentative de 3 Recettes Simples: Maron + Pecha + Willia = Gelée Jaune
]


[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Mar 3 Oct 2023 - 20:53
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Fuiter13

--------------------------------

#2 '[SC] Plantation' :
[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Mp_3_b11 [Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Mp_1_b11 [Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Mp_3_b11

--------------------------------

#3 '[SC] Recette simple' :
[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Mp_rec10 [Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Mp_rec11 [Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Mp_rec10


[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2624

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mer 4 Oct 2023 - 20:34
Aussitôt, le Minotaupe referma ses pattes autour de la pointe d'acier de son crâne avant de sauter tête la première dans la roche avec l'aisance d'un nageur olympique dans un concours de plongeon, tandis que l'Ouvrifier commençait à faire tournoyer sa poutre d'acier au dessus de lui avec la légèreté d'un bâton de majorette tandis qu'il s'approchait de nous dangereusement. Le Wagomine quand à lui, faisait rougeoyer les morceaux de charbon de son corps, faisant sensiblement monter la température dans la salle dont les murs de pierre n'aidaient absolument pas à évacuer la chaleur. Très rapidement, je sentais la sueur perler sur mon front au fur et à mesure que l'humidité ambiante montait, j'avais l'impression d'être dans un sauna, sauf que tous les mecs autour de moi n'étaient pas à poil pour une fois.

- Reste aux aguets, Cliodna! Cette foutue taupe de merde peut surgir de n'importe où! Utilise ton ouïe pour savoir où il se trouve.

La fée acquiesça, aidée par son ouïe extrêmement développée tandis que Javier et Ewan donnaient leur premier ordre à leur pokémons respectifs. Les yeux de l'autre pokémon de type Fée se mirent à luire dans la pénombre sans pour autant qu'aucune attaque psychique ne heurte les pokémons adverses, qui continuèrent leur progression jusqu'au moment où le Compagnol de Javier ne se positionne devant la Gardevoir. D'un coup, l'Ouvrifier cessa d'avancer, comme s'il était cloué sur place, sa poutre manquant presque de tomber au sol. Cependant je compris au moment où les deux souris joignirent leurs pattes minuscules pour prendre une pose synchronisée. Il s'agissait probablement d'une attaque Charme, une technique se basant sur le côté mignon et inoffensif du lanceur afin que sa cible rechigne à attaquer, ce qui pouvait s'approcher sur certains points de la technique d'Attraction.

Et c'est ce moment que le Minotaupe choisit pour ressortir du mur de pierre depuis le plafond pour foncer en plein sur le Compagnol la tête la première.

- C'est le moment qu'on attendait! Cliodna, utilise Gravité!

Aussitôt, les doigts de la fée s'agitèrent et d'un seul coup, l'air alentour se fit encore plus pesant qu'il ne l'était déjà à cause de la chaleur. Des gouttes d'eau commençaient à suinter sur les murs et le Minotaupe, interrompu dans sa trajectoire, s'écrasa lamentablement par terre.

[Apparition d'un pokémon de la Mine et utilisation de Coupe (23/09/23), svp]


[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18782

Jeu 5 Oct 2023 - 16:25
Vous trouvez une Baie Prine!




[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 870-png
Un Hexadron lv38 apparaît!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2624

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mer 11 Oct 2023 - 16:38
La vapeur d'eau commençait à se condenser et à goutter peu à peu depuis les rares stalactites ayant échappé à l'étayage de la salle et le Wagomine semblait déterminé à continuer de faire monter la pression, son corps s'enveloppant d'une aura rougeoyante avant que celui-ci ne fasse crisser ses roues et ne fonce à toute vitesse en direction du Compagnol de Javier. Le couple de souris eut à peine le temps de plonger dans le tunnel précédemment creusé par le Minotaupe pour éviter d'être écrasé, le Wagomine terminant sa course dans un des chariots miniers entassés non sans provoquer un impressionnant bruit de métal cabossé. Le Minotaupe s'était relevé sans peine, visiblement mécontent d'avoir échoué sa précédente offensive après s'être éclaté au sol, le tranchant de ses griffes luisant dans la pénombre et reflétant les rares éclairages muraux, avant de se ruer sur Cliodna tête la première, visiblement pour tenter de lui asséner une attaque Griffe Acier. Sauf que c'était exactement ce que celle-ci attendait. La patte de la fée se mit à luire, émettant une puissante lumière argentée tandis que de multiples formes étoilées se concentraient autour d'elle. Les deux pokémons commencèrent alors à s'asséner de multiples coups, Cliodna parant du mieux qu'elle pouvait les coups de griffes avec ses propres Poings Météores tandis que la Gardevoir d'Ewan gérait l'Ouvrifier en le rossant avec sa propre poutre d'acier qu'elle faisait léviter à l'aide de Psyko.

Quelques instants plus tard, les assauts des pokémons des mineurs avaient été d'une telle intensité qu'on avait dû battre en retraite dans la grotte du météore à cause de la chaleur qui était montée à un tel point qu'on arrivait plus à respirer. Moyennant une attaque Éclat Magique du Gardevoir d'Ewan, on avait pu momentanément aveugler les mineurs pour faire machine arrière, mais ça ne les avais ralentis que très modérément. Cependant, les pokémons sauvages de la grotte n'entendaient pas nous laisser nous battre ici de cette oreille. A peine avait-on pénétré sous le dôme que de nouveau, un puissant Mur Lumière vint se dresser autour du "météore" tandis que Cliodna expliquait à toute vitesse ce qui se passait et que la Gardevoir d'Ewan tentait de la soigner à l'aide des ondes de son attaque Vibra-Soin.

[Fuite n°1 + Flute Violette (20/08/23), Draby S lv16 > 18]


[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Mer 11 Oct 2023 - 16:38
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Fuiter13


[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2624

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mer 11 Oct 2023 - 17:17
Le dôme de Mur Lumière éclairait la salle parfaitement, les stalagmites projetant des ombres sur ses parois, déclenchant par la même occasion des clignotements courroucés des cocons de Coléodômes toujours collés sur ses murs, tandis que les fragments de Méténos incrustés la défragmentaient en une myriade de couleurs.

On avais peu de temps pour se préparer, le fracas tonitruant du Wagomine des mineurs résonnant dans les boyaux qui menaient à la grotte. L'avantage de s'être repliés, c'était que désormais, j'avais beaucoup plus d'espace à ma disposition pour faire appel à mes autres pokémons. Il était toujours hors de question que Xerude vienne tout bousiller, aussi je préférais faire revenir Cliodna dans sa ball pour faire appel à Pancake. L'immense Ronflex n'aurais pas de mal à bouger parmi les roches qui parsemaient la salle malgré ses quatre mètres de haut, celle-ci étant suffisamment large et haute pour que celui-ci se batte sans approcher du dôme. Un parfum fleuri se répandit dans la grotte dès son apparition, déclenché par l'épaisse fourrure légèrement collante du gigantesque pokémon Pionceur. Pendant ce temps, Javier en avait profité pour lui aussi faire soigner son pokémon par le Gardevoir d'Ewan, tandis que le punk avait décidé de faire appel à l'un de ses pokémons les plus puissants: son Brouhabam chromatique. L'avantage serait que ses attaques sonores seraient réfléchies par les murs de pierre sans pour autant les abîmer.

Quelques instants plus tard, les trois mineurs et leur chef débouchèrent dans la salle tandis que ce dernier leur beuglait des ordres et que leurs pokémons se mirent à notre recherche. Cependant ils ne mirent pas longtemps à se rendre compte que l'immense silhouette qui les surplombait n'était pas un rocher mais Pancake qui les toisait de toute sa hauteur. Celui-ci n'attendit pas une seconde et leur bloqua toute chance de retraite à l'aide d'une de ses attaques Barrage qui scella temporairement le boyau de sortie. Le Brouhabam d'Ewan en profita pour déclencher une attaque Bang Sonique concentrée de manière à ne toucher que les pokémons des mineurs désormais acculés dans un coin de la grotte, le Minotaupe et le Wagomine encaissant l'attaque comme ils pouvaient, tandis que l'Ouvrifier tomba au sol comme une mouche, celui-ci n'ayant aucune protection particulière contre une attaque sonore aussi puissante.

[Apparition d'un pokémon de la Mine et utilisation de Coupe (04/10/23), svp]


[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16607

Jeu 12 Oct 2023 - 12:27

Félicitations, vous trouvez une Baie Prine !






Un Charibari niv.45 est en train de creuser des trous avec sa trompe dans la mine. Allez savoir ce qu'il cherche...




Que faites-vous ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2624

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Jeu 12 Oct 2023 - 19:33
Jusqu'au moment où le Minotaupe plongea à nouveau dans la roche pour ressortir à la manière d'une torpille en direction du dôme de Mur Lumière. Celui-ci vola en éclat après quelques secondes où la taupe continua de forer sa surface, mais rien d'étonnant, Mur Lumière étant une défense destinées à se protéger des attaques énergétiques, cependant rien ne pouvais nous préparer à ce qui s'en suivit.

A l'instant où celui-ci franchit le cercle de pierre entourant l'énorme structure, une myriade de rais d'énergie jaillirent de toute part de la salle avec une précision quasi militaire, foudroyant la taupe comme un canard en plein vol avant même qu'elle n'effleure la gangue de pierre de l'étrange masse. Celle-ci avait émis une puissante onde sonore dès la retombée du Mur Lumière et chaque morceau de roche multicolore l'entourant avait alors rayonné et tiré un unique rayon d'énergie, aucune idée de s'il s'agissait d'une attaque au sens traditionnel du terme ou non. Toujours était-il que le Minotaupe était tombé au sol, totalement inconscient.

Cependant, le vrombissement lourd et puissant qu'avais émis le "météore" ne s'était pas arrêté, loin de là même, gagnant en intensité à chaque moment tandis que les pokémons sauvages croisés précédemment se déchaînaient sur les mineurs à l'aide d'une multitude d'attaques comme Rayon Gemme, Pouvoir Lunaire et autres Ball'Ombre, des Ténéfix se rajoutant même aux espèces rencontrées précédemment pour défendre leur environnement. Le son émis par la structure rocheuse était indescriptible, ressemblant à une multitude de voix rauques sans pour autant que l'on en saisisse les paroles mais leur ton avait ce je ne sais quoi de primal et de sinistre qui laissait bien comprendre que ce n'était vraiment pas de bon augure. Jusqu'au moment où l'épaisse couche de terre et de roche qui entourait la structure se mit à s'effriter tellement celle-ci vibrait. Les mineurs avaient fuit dès l'instant où leurs pokémons respectifs étaient tombés hors de combat, laissant leur chef visiblement tétanisé. Après quelques instants, l'épaisse couche de terre était désormais totalement craquelée tandis que son contenu s'élevait du sol de pierre avec autant d'aisance que s'il avait été soulevé par des coussins d'air. Ce que je supposait être un météore émis alors de nombreux flash lumineux aveuglants tandis que l'on s'abritait derrière l'immense masse que représentait Pancake.

[Fuite n°1; XP > Draby S lv18 > 19]


[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Jeu 12 Oct 2023 - 19:33
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Fuitec10


[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2624

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Jeu 12 Oct 2023 - 20:02
L'immense Ronflex eut le réflexe de dresser devant lui un mur d'Abri, ce qui ne suffit cependant pas à le protéger des différents flash émis par l'étrange apparition. Après quelques instants, les divers clignotements s'estompèrent et le bourdonnement s'adoucit. Toujours cachés derrière Pancake, on ne pouvais pas voir grand chose, mais il semblait que ce qui était sorti de terre s'était calmé, les pokémons des alentours accourant vers la chose à grand renfort de cris et autres piaillements excités.

Pas le choix, on allais pas pouvoir rester cachés derrière Pancake éternellement, et ce qui s'offrit à nos yeux me laissa sans voix. Il s'agissait d'un pokémon, aussi grand qu'un Wailord, au corps recouvert de stries et de taches multicolores émettant des clignotements concentriques à la manière d'enseignes de pharmacie. Pointant mon Pory-phone sur la chose, la voix synthétique de son application pokédex confirma ma supposition:

"Astronelle, le Pokémon Sept Points. L'imposant cerveau d'Astronelle lui offre de grands pouvoirs psychiques et lui permet de se défendre aisément contre les prédateurs qui essaie de dévorer ses petits. On raconte que certains Astronelles particulièrement intelligents possèdent de tels pouvoirs qu'il leur est possible de voyager au delà des frontières de notre monde."

Il s'agissait donc d'un de ces fameux pokémons, suffisamment puissants pour changer d'apparence comparés à leur congénères mais pas au point que cela soit considéré comme un nouveau stade évolutif.

Cliodna sortit seule de sa ball à nos côtés, visiblement fascinée par ce spectacle unique, tandis que les autres Mélodelfes rejoignaient eux aussi la masse de pokémons déjà attroupés sous le gigantesque Astronelle. L'immense pokémon baissa ce qui semblait lui servir d'yeux et les braqua sur nous, et bien que celui-ci arbore un visage parfaitement inexpressif, une impression de jugement et de curiosité mêlés à de l'agacement se dégageait de lui. Il ne s'attendait visiblement pas à ce que des humains se trouvent là à son réveil, qui sait d'ailleurs depuis combien de temps celui-ci dormait sous terre? Toujours était-il que je ne m'attendais pas non plus à ce qui se passa ensuite: un nouveau rayon de lumière surgit depuis le ventre de l'Astronelle tandis que plusieurs morceaux de Météno toujours au sol se mirent à léviter et à fuser en son centre.

[Fuite n°2; XP > Draby S lv18 > 19]


[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Jeu 12 Oct 2023 - 20:02
Le membre 'Rurha De Vil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Fuiter13


[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2624

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Jeu 12 Oct 2023 - 22:00
Je n'ai aucune idée de ce qui se passa dans les secondes qui s'ensuivirent. Tout ce dont je me rappelle, c'est du puissant flash blanc qui inonda la grotte, puis plus rien. A mon réveil, Javier, Ewan et moi étions hors de la mine. Cliodna à mes côtés, accompagnée du Brouhabam d'Ewan et du Compagnol de Javier.

Du moins c'est ce que je pensais au premier abord. Le sol sur lequel on se trouvais était mou, pelucheux et émettant un parfum sucré tellement intense que j'avais l'impression d'avoir plongé la tête dans un baril de miel. Une pelouse verte se trouvais sous nos pieds, sauf qu'il ne s'agissait pas d'herbe, celle-ci se cassant sous nos doigts dans un léger craquement avant de se reformer comme par magie derrière. On se trouvais pourtant toujours à Paldéa, vu qu'au loin la mer était toujours visible à l'horizon. Sauf qu'en regardant autour de moi, quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'une sorte de château de la taille d'un petit chalet avais fait son apparition derrière nous, ses murailles luisantes et dorées reflétant les premiers rayons du soleil qui commençaient à poindre à l'horizon. Je savais pas trop quoi choisir entre la stupéfaction, l'émerveillement et l'épuisement, les évènements s'étant enchainés si vite que j'en avais la tête qui tournais. Sauf que j'avais pas le temps de rester planté là comme un con, une immense tête de Ronflex plutôt familière s'étant relevée devant nous.

PUTAIN ON EST SUR PANCAKE!

Déjà que de base, Pancake était un Ronflex particulièrement grand pour son espèce, atteignant une taille de quatre mètres de haut, mais là, il était devenu gargantuesque. Sauf qu'en un battement de cil, on se retrouvait toujours sur le Ronflex, mais celui-ci avait repris son apparence normale. What the fuck. Et au milieu de ses poils, celui-ci avait une grosse sphère multicolore de la taille d'une pastèque. Bien plus tard, il s'avéra qu'il s'agissait d'une variante de Ronflézélite sauf que celle-ci ne présentait pas exactement les mêmes caractéristiques. Ni sa forme, ni sa couleur ne correspondaient, seule l'énergie qu'elle émettait était similaire.

Bien plus tard après notre retour à Hoenn, on avais appris que la mine qu'on avais explorée avait été désormais incluse au programme de protection des Rangers et que son exploitation avait été interdite dès que les images qu'on avait tourné étaient parvenues à la Cellule. Sauf que j'ai aucune foutue idée de ce qu'il a pu advenir des bestioles qu'on a trouvé dedans.

[Utilisation de Cascade hors combat par Barpau S lv20(1/2) > lv21 et fin de la modé]
[HRP: Apprentissage de Direct Toxik à Mew]


[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 740b9d10
[Modéré / Plantations] L'Antre du Météore - Page 2 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Pinchoria :: Zone Est 3-