Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
» [Galar] Pour un joli départ [RP]

Angel Winter

Angel Winter
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2023
Messages : 57

Région : Galar
Lun 14 Aoû - 2:20
Hello hello~ laughing

Nom : Angel Winter
Statut : Coordinateur
Région : Galar
Lieu : J'aimerais rester à Galar pour le moment (si possible sinon Angel pourra toujours aller faire du camping dans une autre région c'est pas un problème du tout!) tongue

Niveau RP : Moyen je dirait? Je peut parfois avoir un peu de mal à répondre rapidement si mon travail me donner des horaires de l'enfer mais en général il y'a minimum une réponse par semaine nyah
Recherche : J'aurais une préférence pour tout ce qui touche au soin pokemon, que ça soit pour aller aider quelqu'un avec un pokemon sauvage, ou son propre pokemon. Ou bien discuter avec des collègues. Il travaille beaucoup sur le soins aux pokemons sauvages.
Autre : Je n'ai pas d'idées trop trop précises donc à discuter tongue

happy
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Mer 16 Aoû - 0:21
Salut o/

J'ai cru comprendre qu'Angel aime bien chanter, et il s'avère que Yuno est une chanteuse professionnelle o/ Si jamais ca t'intéresse, il peut la rencontrer. Elle est horriblement hautaine mais peut être qu'elle respecte ses fan (au moins un peu... je crois... surement).

Ou pour tourner un peu plus autour des pokemons, ca pourrait tourner autour des partenaires du duo (peut être un entrainement au chant ou pour se défendre, quelque chose dans le genre).

Voila pour deux idées rapides, mais n'hésite pas à en proposer si tu en as o/
Revenir en haut Aller en bas

Angel Winter

Angel Winter
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2023
Messages : 57

Région : Galar
Mer 16 Aoû - 0:25
Bah après pas sûr qu'Angel soit fan d'elle, par contre oui, il peut au moins la connaître mdr comme il s'intéresse au domaine (il reste quand même un infirmier pokemon yes )

par contre oui un entraînement avec les pokemons ça marcherait beaucoup! (il essaie d'entraîner son toxizap à danser avec un bon rythme et avoir une vocalisation correcte comme le petit bébé aime beaucoup ça! donc ça pourrait être drôle) surtout qu'Angel fait beaucoup ça dehors quand il fait beau!
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Mer 16 Aoû - 1:06
Oh j'aime bien l'idée du cours de chant pour le petit. C'est pas sur du tout que Yukio soit une bonne prof, mais ca va être amusant (et sportif).

En tout cas, ca me va ! Je te laisse commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Angel Winter

Angel Winter
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2023
Messages : 57

Région : Galar
Mer 16 Aoû - 1:14
Surtout sportif! mdr Le petit qui court partout! si ça te va oui je l'ouvre. Ca te va si c'est à Galar? ou tu le préfère ailleurs? (et une fois ouvert je t'enverrais le liens par mp ou sur le discord?)


♫Chante en #335723
Revenir en haut Aller en bas

Yuno Mikage

Yuno Mikage
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2023
Messages : 52

Région : Alola
Mer 16 Aoû - 1:27
Pas de soucis pour Galar ! Et c'est plus pratique pour moi si tu m'envois le liens par MP forum o/
Revenir en haut Aller en bas

Angel Winter

Angel Winter
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 13/08/2023
Messages : 57

Région : Galar
Mer 16 Aoû - 1:33
pas de soucis!


♫Chante en #335723
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Recherches RP et Liens-