Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
» [Pension] 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, et 10 kilomètres de course à pied tous les jours

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2602

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mar 18 Juil - 23:28
Avec tout le bordel qu'il s'est passé dans le Bosquet Tagué à Paldéa, je sais plus trop où donner de la tête. Certes Ortiga s'occupait toujours de l'antenne Ruschbach mais mine de rien, ça avait pris une ampleur que j'imaginais pas. Certes, ça avait apporté énormément de membres à ma communauté, mais d'un autre côté, je devais désormais m'occuper des recrutements des nouveaux sbires, enfin du moins examiner chaque dossier et donner les instructions à suivre quand à l'entraînement que je conseillais pour améliorer chaque équipe. Donc autant dire que ça me bouffait pas mal de temps libre.
De l'autre, Ortiga m'avais demandé quelle direction prendre quand à la création de ma Starmobile, et celui-ci avait visiblement pris le plus grand soin au niveau des composants, proposant une carcassse bien plus solide que pour son propre pokémon grâce à mes propres fonds. Ainsi, la Starmobile qui allait m'être confiée possèderait elle aussi le type Fée et possèderait des aménagements spéciaux pour nous permettre à Ewan et moi d'effectuer nos déplacements sans plus avoir besoin de prendre l'avion grâce à des installations anti-gravité. Ce qui éviterait ainsi un scénario similaire à ce que Xerude avait fait subir au Starmobile d'Ortiga et lui permettre ainsi de voler une vingtaine de mètres au dessus du sol si besoin.
Cependant, avec le temps qui manquait, je n'avais absolument pas le temps de me charger de l'entraînement du Vrombotor et des Vrombis qui devaient se charger d'animer la carcasse de la De Vil Mobile (oui, ça serait débile d'afficher publiquement mon appartenance, aussi temporaire soit-elle, envers la Team), aussi la reprise de contact récente avec Finnegan m'avais donné l'opportunité de lui confier leur entraînement, sa pension étant spécialisée dans le dressage de pokémons de type Acier. Oui, autant refiler le bébé et l'eau du bain à quelqu'un d'autre.

[Entraînement de Vrombotor S lv45 > lv79 pour 3100$]


[Pension] 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, et 10 kilomètres de course à pied tous les jours 740b9d10
[Pension] 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, et 10 kilomètres de course à pied tous les jours Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Sam 30 Déc - 16:53
100 pompes, 100 abdos...
Topic client - Rurha De Vil


Je suis un peu confus, ça va sans dire. Je crois avoir cerné les attentes vis-à-vis de ces pokémons, et j’ai bien conscience de vanter mes mérites concernant mon aisance avec les pokémons de type acier. Juste que… Bah je ne sais pas trop comment m’y prendre parce que c’est bizarre. Ce sont plusieurs pokémons qui constitueraient une seule entité, un seul pokémon ? Ce serait pas genre… de la triche ? Enfin, je dis ça, mais on a bien Magnéton, ou Triopikeur et Triopikeau, alors pourquoi ça serait différent ? Est-ce qu’il y a une question de fusion, au niveau du corps, ou un délire comme ça ? Je ne sais pas, il faudrait peut-être que je me renseigne sur la question, même si j’ai moyen envie. Oui, il y a de la curiosité parce que c’est du savoir à propos de pokémons, et donc ça m’intéresse, mais en même temps, je trouve que c’est dérangeant, genre les savoirs inconfortables qu’on aimerait pas forcément avoir mais qui restent bien là, encrés en mémoire. D’ailleurs, je me demande s’il faut trois Taupiqueurs pour qu’ils évoluent ensemble et forment un seul et unique Triopikeur, ou si c’est le corps d’un seul Taupiqueur qui se démultiplie… Enfin bref. Ça ne m’aide pas à savoir comment on entraîne des pokémons qui doivent être une seule entité mais ne le sont pas, ou ne le sont pas encore. Mais je vais me débrouiller, n’est-ce pas ?

Allez, ce n’était pas prévu que je reste autant aux Éoliennes, mais il le faut bien pour cet entraînement spécifique. Il y a des choses que je peux sans mal reléguer à Lay-Ann et même à Carter, dans l’entraînement de ces Vrombis et Vrombotor, mais je préfère superviser un peu plus le truc que ce que je pourrais en avoir l’habitude. Disons que le Rurha De Vil, c’est un sacré numéro – c’est le moins qu’on puisse dire – donc que je ne peux pas laisser prendre le risque de faire de la mauvaise pub à la pension parce que le service proposé n’aura pas atteint les exigences de ce dresseur. Encore moins quand le choix des Éoliennes apparait clairement basé sur ma réputation personnelle. Mais bon, tout roule, aucune pression sur mes épaules voyons ! C’est un entraînement comme un autre, je sais que c’est faux, mais n’empêche que je dois y croire. Surtout que j’ai commencé à visualiser ma manière de travailler avec eux, que j’ai eu le temps de m’amuser – presque – à construire du matériel pour les forcer à travailler comme un, à faire attention à une masse et à un volume plus importants que leur propre corps. Ce qui m’embête, c’est que je ne sais pas comment ils seront disposés, au sein de cette Starmobile. Je ne connais pas les plans et internet semble bien se garder de me les fournir. Cela signifie travailler uniquement la cohésion, sans définir de rôle. Cela va compliquer les choses, mais pas trop non plus ; il faut juste que je parvienne à attribuer un signe distinctif à chaque Vrombi – à coup de gommettes adhésives colorées – pour faire en sorte que les positions dans la structure que j’ai construite varient systématiquement. Il ne faut pas qu’ils prennent d’habitudes quant à une place, surtout pas. Mais ça devrait marcher.

Une fois la petite horde de pokémons observés et mon matériel prêt, on a pu passer aux entraînements, se déplacer ensemble, faire attention aux autres, dans un premier temps. Une fois que ça semble assez bien rouler, l’étape suivante a été d’apprendre à attaquer et à esquiver comme un seul corps. Mais ça a pris du temps et beaucoup d’énergie. Il a fallu bosser tant et plus, ce qui ne m’a pas toujours arrangé, pour arriver à un résultat satisfaisant, et surtout à ce que je puisse retourner les pokémons à leur dresseur avec le sentiment du travail bien fait. On ne déconne pas avec ça. La dernière étape, ça a été de reprendre contact avec Rurha De Vil, faire un point sur ce que j’ai travaillé avec ses pokémons, et les lui renvoyer. Une relation client avec quelqu’un comme lui, ça se soigne, il n’y a pas trop le choix. Donc bien sûr que je dis que je reste à disposition si besoin et que je fournis – à contrecœur – mon numéro personnel. Il le faut bien, pour la pension.

735 mots


HRP:


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2602

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Sam 30 Déc - 20:59
Cinq mois s'étaient déroulés depuis l'envoi de la petite team chez Finnegan. Cinq mois que je n'avais pas vu passer et qui avaient filé à toute vitesse, l'été laissant tranquillement sa place à l'automne puis aux premières températures de l'hiver. De mon côté, je n'avais pas chômé non plus, l'entraînement de Pancake m'ayant pris beaucoup plus de temps que ce que j'avais escompté. Sans compter qu'en plus, l'apprentissage de l'usage d'une forme inédite de la Méga Évolution m'avais poussé à contacter de nombreux experts de cette espèce dans les région d'Alola et de Paldéa afin de mettre leurs connaissances respectives en contribution. Et autant dire que ça n'a pas été simple, certains m'ayant même rit au nez quand je mentionnais l'existence d'une méga évolution de Ronflex.

Je prenais de temps à autres des nouvelles des Vrombi et du Vrombotor, voir comment ils se débrouillaient et tout. Heureusement, la pension ne semblait pas usurper sa réputation et les résultats semblaient au rendez-vous. Ne resterais ensuite qu'à m'occuper d'eux suffisamment bien pour qu'ils m'acceptent et m'obéissent malgré le peu de temps qu'on aurais à passer ensemble avant mon nouveau défi envers le Conseil 4.





HRP: Récupération de Vrombotor S, apprentissage de la CT Surchauffe.
Double échange de Dofin + Vrombotor S > évolution en Superdofin (+ évo en forme Héros) et Starmobile S (Fée).
Utilisation de 5 Superbonbons sur Corayôme S (lv 85 > 90) et d'un Superbonbon sur Starmobile S (lv79 > 80)
utilisation d'une Protéine sur Corayôme S, d'un Fer et d'un Carbone sur Starmobile S


[Pension] 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, et 10 kilomètres de course à pied tous les jours 740b9d10
[Pension] 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, et 10 kilomètres de course à pied tous les jours Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Sinnoh - 4E G E N :: Floraville :: Les Éoliennes-