-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
» En vadrouille

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Dim 25 Juin 2023 - 15:14
Coucou !

Ce post n'est pas là pour prévenir d'une absence totale, mais d'une pause de l'admi sur le forum au moins pendant tout le mois de juillet. Je compte également mute tout le discord et ne pas me préoccuper des conversations qui ont un lien avec l'activité staff. Je viendrais sûrement papoter par moments ceci-dit.

Ce n'est pas que j'ai un coup de mou niveau activité staffeuse, ni une baisse de motivation, c'est que j'ai besoin de temps.
En ce moment je suis dans une impasse en dessin : je n'aime que 10% de ce que je fais donc ça va pas du tout. J'ai fermé mes commissions car j'aime pas produire des choses que j'aime vraiment pas pour des clients et j'ai envie d'envoyer à la benne la moitié de ma galerie récente. xD Le dessin c'est l'activité qui est la plus importante pour moi, je peux pas rester dans une config où j'aime pas ce que je fais. Du coup j'ai prévu de tester des choses, de m'entraîner, d'étudier, mais pour ça il faut du temps donc avec le taf et toutes les activités chronophages que j'ai, bah je rogne là où je peux.

Je resterai active en rp par contre donc vous étonnez pas de me voir poster quand même, je me vois pas passer un mois sans écrire ! xD

Selon comment j'ai avancé dans cette période, peut-être que je reviendrai comme avant ou prendrai un peu plus de temps.

Donc voilà, pas une vraie absence, mais je me suis dit que c'était mieux de tous vous prévenir au cas où. Débisous ♥




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Alyosha Alekhine

Alyosha Alekhine
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2021
Messages : 287

Région : Unys
Dim 25 Juin 2023 - 15:38
Bonne chance pour ce training arc Pralou! 💪 💪 💪 Je te souhaite de devenir la hokage du dessin que tu souhaite être!

Plus sérieusement, c'est une bonne décision de prendre du temps pour ça si c'est ce qui te ferait le plus de bien en ce moment. C'est important d'être content de ce qu'on fait, mais surtout, faut pas se laisser empêtrer dans ce qu'on perçoit comme des 'échecs', faut s'y remettre pour pas se décourager!

J'te souhaite d'apprendre des trucs cools ;)

En vadrouille 71cba335ecc6bea1720bd48516ee8855


En vadrouille T-card18
Voici mes stomps:
Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1760

Région : sinnoh
Lun 26 Juin 2023 - 16:18
Bon courage pour le training (ll) ! Je te souhaite un retour du kiff ++ (:


       

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Mer 10 Avr 2024 - 11:17
Hello !

Je passe ici pour prévenir que je pars très bientôt en voyage, le 11 avril, jusqu'au 20, pour repartir le 24 et revenir le 2 mai.
Le premier voyage est dans une destination inconnue (cadeau surprise de mes parents pour l'année de mes 30 ans et l'année des 18 ans de mon frère !), et le second c'est pour partir en Ecosse ! J'ai hâte des deux même si je ne sais pas où je vais pour le premier. xD (Et je suis pas pressée de prendre l'avion pour la première fois, mais bon, comme j'ai pour ambition de voyager dans ma vie, il faut bien y passer.)

Durant ces périodes, je sais pas du touuuuut si y aura des moments où je pourrai me poser pour chiller et rp, mais je pense que, s'il y a, je donnerai priorité au dessin de toute façon.

Débisous ♥




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Absences-