» [Rang RP/Eleveur] Basil & sa pension

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 511

Région : Johto
Sam 24 Juin - 12:46
Bonjour ! Il est enfin temps pour moi de venir ici avec Basil !

Pseudo : Basil Oersted
Statut : Coordinateur
Nombre de badges/rubans : 2 Rubans
Rang souhaité : Éleveur
Motivations :

Basil est déjà parti dans une réorientation de sa vie. Après avoir quitté le rôle d'astronaute à cause d'un incident à la station spatiale d'Algatia, il a passé une année à réfléchir à ce qu'il pourrait faire lorsqu'il s'est décidé pour être coordinateur. Il n'a jamais trop fréquenté les pokémons avant cela et les combats en eux même ne l'attiraient pas tant que ça, mais s'occuper de pokémons (surtout d'un petit Togepi qui considère Basil comme son papa) et les faire briller sur scène semble être une seconde nature pour le coordinateur.

De plus, amateur de cuisine et notamment de pâtisserie, Basil aime toujours concocter des mets aussi bien pour les humains que les pokémons. Ayant commencé par acheter la nourriture trouvable en centre pokémons, pour ses créatures, il a fini par les cuisiner lui-même afin de leur offrir la meilleure qualité qu'il soit. Que ce soit nourriture salée ou petits gâteaux, il met les bouchées doubles pour satisfaire les différents types de pokémons qu'il a dans son équipe. D'ailleurs, c'est un vieil éleveur de Doublonville (clin d'oeil au jeu) qui lui a fait remarqué combien cela se voyait à travers le pelage brillant de ses pokémons. Un atout indéniable pour s'assurer que ses pokémons brillent sur scène.

Cependant, bien que le vieil éleveur de Doublonville ait tenté de pousser Basil vers cette voie, le coordinateur a lui-même un objectif qui nécessite qu'il continue de voyager. En effet, il recherche Celebi ce qui serait bien difficile s'il devait rester coincé entre quatre murs. Bien conscient que les éleveurs de maintenant avaient des objectifs différents de ceux de son temps, le vieil homme de Doublonville a fini par envoyé Basil consulter un jeune homme près d'Oliville, responsable d'une structure appelée " La Coopérative ".

Là bas, Basil a rencontré Amir, un jeune éleveur poursuivant tant bien que mal le rêve de sa grand mère qui est de faire fleurir la pension qu'il tient, mais malheureusement il manque de fonds si bien qu'il a décidé de sous louer l'ancienne pension de sa grand-mère à d'autres éleveurs, permettant à ces derniers, comme une certaine Hermione, d'être des éleveurs " itinérants ". Cela signifie que ces éleveurs auraient une base où Amir, en tant que propriétaire, resterait, mais pourraient continuer à voyager tout en s'occupant des pokémons à élever. En plus de cela, dans le temps, la pension de la grand-mère d'Amir était aussi un café avec sa propre grande cuisine, qu'Amir a suggéré à Basil de tenir sous forme de pop-up pour qu'il puisse avoir un espace où faire de la cuisine et de la pâtisserie. Une idée alléchante pour Basil, mais à laquelle il doit encore un peu réfléchir.

Topic(s) RP dans le(s)quel(s) le rang est amorcé :

C'était déjà dans l'idée primaire de Basil, mais j'ai voulu prendre mon temps avant de l'insérer compte tenu qu'il a déjà bénéficié d'une réorientation professionnelle.
Tout à commencer brièvement dans ce message où j'évoque, au tout début, le goût de la cuisine pour Basil.
Dans cette partie du topic Basil trouve avec Oscar, son petit frère, un oeuf de pokémon et les deux garçons vont s'en occuper avec attention. Ce sont les premiers pas de Basil avec les pokémons et surtout comment bien s'en occuper alors que son frère devra retourner à l'école durant la journée. C'est aussi le moment où Oscar veut que son grand-frère regarde un concours pokémon à la télévision avec lui. Basil découvre ce qu'est véritablement un concours et apprécie grandement ce qu'il a vu au point qu'avec son frère, cela devient leur nouvelle habitude de regarder des rediffusions de concours pokémons.
Dans le début de ce topic, Basil découvre Togepi et comment s'occuper des pokémons pour la première fois, notamment sur comment les nourrir. Par ici, Basil commence déjà à envisager de cuisiner pour son pokémon pour lui offrir une nourriture de meilleure qualité. Et enfin ici, Basil décide de passer à l'action, cuisinant ses premiers mets pour pokémons, des mini-muffins aux baies en accordance pour le type de son Togepi et Marisson. Il découvre ô combien ses pokémons apprécient encore plus la nourriture fait maison si bien qu'il se décide à cuisiner continuellement pour eux.

Dans ce topic, Basil découvre les pensions pokémons et le rôle d'éleveur. Il reçoit aussi des compliments concernant la façon dont il s'occupe de ses pokémons surtout quand il s'agit de les nourrir.

Et enfin à partir de ce message, Basil rencontre Amir, le propriétaire de La Coopérative, qui tente de recruter le coordinateur (qui, à ce moment n'a qu'un ruban), en lui parlant du concept de cette organisation de plusieurs pensions dans un même domaine, de pouvoir voyager en tant qu'éleveur et de tenir un café pop up à la fois ce qui charme grandement Basil bien qu'il ait encore un peu le temps pour mûrir cette idée.

Lien vers votre T-Card ? : https://master-poke.forumactif.fr/t27435-basil-oersted
Lien vers un de vos RP ? : Je pense que les liens au-dessus peuvent en dire beaucoup. Je suis allé sur des messages un peu plus courts de 400 mots minimum à présent afin de pouvoir avancer, sinon je prenais beaucoup trop de temps, mais tout dépend de ce qu'il s'y passe au-dessus. Je pense que ce sont des échantillons plutôt représentatifs. Les premiers pas de Basil dans Météorite sont plutôt intéressants pour la façon dont il gère son deuil tout en découvrant la coordination et j'aime beaucoup son lien avec son petit frère.

Merci de m'avoir lu !



BASIL OERSTED × If I'm not here to show you... just remember the hydrangeas. When you see them, that means you're close.

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Sam 1 Juil - 14:03
Hello Basil !

C'est une candidature très complète et détaillée, c'était un plaisir de (re)découvrir les ambitions de Basil et l'arrivée nette de cette idée chez lui.

Tu es donc validé pour ce rang, félicitations ! Tu vas pouvoir demander ta nouvelle T-card ! music

Tu pourras aussi nous dire où tu souhaites voir ta pension et le nom qu'elle aura pour que ta nouvelle session soit créée et auras également le plaisir de créer ton sujet pour la T-card éleveur dans cette catégorie.

Encore bravo et bon rp ! :D



Plus belle la vie.:

[Rang RP/Eleveur] Basil & sa pension NjTr5K4 [Rang RP/Eleveur] Basil & sa pension 4s88vNC [Rang RP/Eleveur] Basil & sa pension MwFTvxq [Rang RP/Eleveur] Basil & sa pension LcCFvNF [Rang RP/Eleveur] Basil & sa pension BrHDO7w [Rang RP/Eleveur] Basil & sa pension 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 511

Région : Johto
Dim 2 Juil - 11:20
Merci beaucoup !!!! Je suis trop content ! Je vais vite demander la nouvelle t-card !
Mais d'abord le nom de la pension. J'ai décidé qu'elle s'appellerait :

Constellations en l'honneur des pokémons de Basil et de son passé ! Et je souhaiterai qu'elle se trouve aux abords d'Oliville s'il vous plait !



BASIL OERSTED × If I'm not here to show you... just remember the hydrangeas. When you see them, that means you're close.

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Dim 2 Juil - 14:32
Tout est en ligne, encore bravo !



Plus belle la vie.:

[Rang RP/Eleveur] Basil & sa pension NjTr5K4 [Rang RP/Eleveur] Basil & sa pension 4s88vNC [Rang RP/Eleveur] Basil & sa pension MwFTvxq [Rang RP/Eleveur] Basil & sa pension LcCFvNF [Rang RP/Eleveur] Basil & sa pension BrHDO7w [Rang RP/Eleveur] Basil & sa pension 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-