AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Le complexe sportif


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 6306

Ven 6 Sep 2013 - 14:59
LE COMPLEXE SPORTIF
Au nord de la petite ville de Nénucrique, proche du centre commercial, se trouve le nouveau complexe sportif. Le bâtiment d'un style très moderne ne laisse en rien deviner les activités qui s'y déroulent, mais les installations en son sein sont à la pointe. L'entrée entièrement vitrée vous dévoile le hall du complexe où une hôtesse d'accueil vous dirige vers les trois grands ensembles du complexe, selon vos besoins.

Une fois dans le hall, vous pourrez alors aller en direction des terrains intérieurs qui se situent de chaque côté du hall... Le complexe est en effet muni d'un terrain de handball et d'un terrain de volleyball qui peut également être adapté pour du badminton. Proche de ces deux terrains, un accès vous mènera vers un terrain de basketball. Cette partie est fortement déconseillée aux pokémon frêles qui risquerairnt de se blesser en participant à ces activités.

Toujours dans le hall, un escalier qui monte de part et d'autre du bureau d'accueil vous entraine vers les salles de musculation - où le Mackogneur du professeur vous apportera des conseils avisés - de judo - où vous serez aidé par un Kicklee très performant - ainsi que vers une salle de fitness dont les cours sont assurés par un Mr. Mime toujours enthousiaste. Juste à côté vous aurez la possibilité de vous dégourdir un peu les jambes en choisissant un des trois terrains de squash qui s'offrent à vous. Ou si vous préférez le repos, n'hésitez pas à aller vous inscrire au cours de yoga qui sera assuré par la charmante Mia accompagnée de sa ravissante Méditika.

Enfin, si vous choisissez de contourner le bureau de l'accueil, des portes vous feront sortir du bâtiment pour accéder aux terrains extérieurs ; comme par exemple les terrains de tennis, le stade de rugby ou le stade de football bien que celui-ci soit en cours de rénovation suite à une invasion de Taupiqueur...

En clair, ce nouveau complexe sportif s'est doté d'un maximum d'installations pour pouvoir combler toutes vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» avez vous le complexe de la petite sirene ?
» Le complexe divin [Fe]
» Le complexe de la tortue
» Un après-midi plutôt sportif avec un ami [Dong-Jie Wu]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Nénucrique-