Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» [Modéré] Camping sauvage aux chèvres

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18762

Jeu 13 Juil - 19:37
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 96
Vos paupières sont lourdes... La faute à un Soporifik qui essaye de vous endormir ! (niveau 20)


Que voulez-vous faire, dresseur Owen Miller ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 486

Région : Kanto
Dim 16 Juil - 0:48
Plus le temps passe et plus la patience du Salamèche est mise à rude épreuve. Même s’il se prend quelques coups par le nouvel arrivant, il arrive à bien lui rendre la pareille, mais comme il était déjà affaibli, il sent qu’il ne pourra pas tenir la cadence encore bien longtemps. Le second Rattata se retrouve rapidement égratigné à plusieurs endroits et certaines de ses griffures sont un peu plus profondes, ce qui laisse place à de légers saignements. Au fond de lui, le reptile espère que ces blessures apparentes auront un effet sur l’énergie de son opposant, que cette perte de sang l’affaiblisse un peu afin qu’il puisse reprendre le dessus sur le combat, mais cela devrait se faire sur le long terme. Jusque là, il doit réussir à tenir, à moins que le premier rongeur se décide à revenir dans la bataille.

Puis, il y eu le point de non-retour. Essayant de trouver la principale faiblesse du type feu, le rat parvient à se glisser derrière lui après plusieurs tentatives infructueuses afin de lui mordre la queue. Bien qu’il fasse attention à la pointe enflammée, la morsure est terrible et Salamèche ne peut s’empêcher de lâcher un cri de douleur. Sentant une soudaine vague de rage monter en lui, il commence à se débattre avec les dernières forces qu’il lui reste et il parvient de peine et de misère à se délivrer de l’emprise du rat qui ne tenait pas à se faire bruler au visage. Il valait mieux pour lui de lâcher prise, les dégâts ayant déjà été faits, il était inutile de s’entêter à rester accrocher. Cependant, il est loin de se douter qu’il vient de toucher à la corde sensible de son adversaire.

N’étant plus capable de garder son sang froid, le reptile décide de tenter le tout pour le tout. Avec un peu de chance, son coup d’état lui fera remporter la victoire. Serrant les dents et laissant échapper un grognement menaçant, les bras écartés des deux côtés de son corps, il attend que le rat veuille bien se rapprocher de lui dans une nouvelle tentative offensive. Sans surprise, ce dernier décide de repasser à l’attaque afin que ce combat puisse enfin se terminer, mais le Salamèche n’a pas l’intention de se laisser faire. Dès qu’il le considère suffisamment prêt de lui pour que cela lui soit impossible d’esquiver, il ouvre finalement la gueule. Un puissant jet de flamme est alors projeter sur le Rattata qui se retrouve rapidement recouvert de feu et dans un cri de douleur à faire glacer le sang, il décide de prendre la fuite, la plupart de ses poils violets ayant brulés. Il laisse derrière lui le premier Rattata a avoir engagé le combat et qui était rester discret jusque là.

Cependant, Salamèche n’a pas l’intention d’en rester là. Il aurait très bien pu laisser partir son deuxième opposant, mais il ressent un irrésistible besoin de se venger. Effrayé et se sachant vaincu, le rat tente alors de s’enfuir, mais lui aussi se prend un jet de flamme brulant qui embrase sa fourrure. Passant de violet à noir, il s’empresse de disparaitre dans la forêt afin de panser ses blessures qui mettront surement du temps à guérir sans les soins adaptés. Au moins il aura apprit une chose aujourd’hui, c’est qu’il ne faut pas sous-estimer les pokémons de type feu.



Capture:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18762

Dim 16 Juil - 14:49
Bravo, Soporifik est capturé!
Lixy monte au niveau 18!




Que voulez-vous faire?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 486

Région : Kanto
Sam 22 Juil - 13:59
Après la fuite de la vermine, le calme revient petit à petit dans la forêt. Seul le souffle haletant du Salamèche se fait encore entendre. Impressionnée, Absol prolonge son regard sur l’endroit où sont disparus les rats, comme si elle craignait de les voir revenir à la charge, mais ils semblent êtres bels et bien parti pour de bon. Cela confère donc la victoire au type feu qui, malgré lui, aura quand même été capable de tenir tête à deux adversaires en même temps.

- Et beh, je dois dire que je n’y croyais plus, dit-elle alors, avec une pointe d’amusement dans la voix. J’étais persuadée que tu te laissais marcher sur les pattes.

Surprise, le reptile se fige un instant et son regard dévie alors sur la femelle. Jusqu’à présent il fixait l’endroit où ses opposants avaient pris la fuite, n’arrivant pas à croire sa victoire, mais ses paroles lui ont fait reprendre contact avec la réalité. Elle ne le croyait pas capable de gagner ? Sympa, vive la confiance dans cette équipe. Salamèche sent qu’elle n’est pas tout à fait honnête, qu’elle dit probablement ça juste pour le taquiner, mais il doit admettre qu’il est un peu à cran suite à son combat. Cela ne s’est pas déroulé comme il le voulait et il espère que les prochains se dérouleront mieux que celui-ci. Heureusement que Owen ne voit rien, il serait sans doute découragé des performances de son nouveau compagnon.

- Bref, bravo à toi pour ce combat. Ce n’était pas facile, mais tu as persévéré.
- Merci. Enfin... je crois ?

Doit-il se montrer heureux d’avoir blessé d’autres créatures ? Cette fois-ci c’était bien eux qui avaient chercher la merde et non pas lui, mais il n’arrive pas à savoir si ce qu’il a fait est bien ou mal. Il va devoir s’endurer un peu plus étant donné ce qui l’attend dans l’équipe d’un dresseur, mais pour l’instant, il peut savourer sa première victoire.

Comme je n’entends plus de bruit, je suppose que le combat est terminé. La terre est moins agitée et je perçois les gémissements de mon pokémon, j’ose donc croire qu’il a gagné. Je ne sais pas trop comment il s’est débrouillé, le tout m’avait l’air un peu chaotique, mais le dénouement semble acceptable. Avant de repartir, je fais un bref examen physique pour m’assurer qu’il va bien et qu’il peut reprendre la route sans craindre qu’il s’écroue de fatigue ou de douleur. Le reptile se laisse faire et bien que je perçoive quelques griffures et quelques morsures sur son corps, il semble bien aller. Ses blessures ont même déjà arrêter de saigner, ce qui me laisse croire qu’il a une capacité de récupération impressionnante. Parfait, il pourra continuer l’entrainement dans ce cas, il reste encore bien des choses à découvrir dans cette forêt.



Modération:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16607

Lun 24 Juil - 10:42
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 98
Krabby niveau 15 apparaît !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 486

Région : Kanto
Mar 25 Juil - 14:54
À peine avons-nous le temps de faire quelques pas après la fin du combat que déjà un bruit étrange se laisse porter jusqu’à nous. Absol est tellement surprise qu’elle s’arrête net, ce qui me laisse perplexe. De quoi peut-il bien s’agir pour que mes compagnons agissent de la sorte ? La tête levée vers le ciel, la femelle tente alors de repérer la direction d’où provenait le bruit, mais elle se met alors à hésiter. Est-ce que c’est vraiment une bonne idée d’aller voir ce qui passe sans l’accord de son dresseur ? Ils pourraient tous tomber dans un piège. Le bruit ressemblait à un cri poussé par un pokémon en détresse et son cœur l’a pousse au moins à aller voir si tout va bien. Elle a tellement aidé de créatures par le passé lors de l’arriver d’une catastrophe naturelle qu’elle ne peut résister à sa nature. Si quelqu’un est dans le pétrin, elle ressent le besoin de voler à son secours. Néanmoins, elle ne vit plus toute seule maintenant, ses pulsions ont aussi des conséquences sur ceux qui cohabitent avec elle. Sans doute va-t-elle devoir prendre son mal en patience.

- Tu as entendu ça ?
- Oui... On aurait dit un pokémon effrayé, voir blessé. Je ne sais pas ce qui se passe, mais j’ai bien envie d’aller voir.

Hésitant, le Salamèche jette un coup d’œil autour de lui, comme s’il cherchait un signe d’approbation.

- Je ne sais pas si c’est une bonne idée d’aller voir, mais... j’avoue que ça m’intrigue aussi.

Des pokémons blessés il doit y en avoir pas mal dans cette forêt, les guerres de territoires doivent êtres une chose courante, alors peut-être ne devraient-ils pas trop s’en faire avec les bruits ambiants et juste se concentrer sur ce qu’ils sont venus faire ici. C’est probablement ce qu’un sage leur aurait dit, mais le reptile doit admettre que ce cri l’intrigue beaucoup lui aussi et qu’il est tenter de se lancer à sa recherche. Si seulement son dresseur pouvait donner son avis...

Puis, un second cri résonne de nouveau dans la forêt, comme un appel à l’aide. Absol sent un frisson d’effroi lui parcourir le corps et sa fourrure commence peu à peu à se hérisser sur son échine. Non, elle ne peut pas rester là les pattes croisées plus longtemps, elle doit intervenir. N’écoutant que son instinct, elle se met alors à avancer, entrainant son dresseur derrière elle qui n’a pas la moindre idée d’où elle va. Comme il ne voit rien, ça lui est bien égal d’aller dans une direction où une autre, il se contente donc de suivre, croyant que son guide poursuit simplement sa route sur le sentier. Enthousiaste, le visage de Salamèche s’éclaire d’un large sourire alors qu’il emboite le pas à la femelle qui semble bien déterminée à percer ce mystère. Qui sait, peut-être découvriront-ils quelque chose de rare ou d’inattendu ?



Capture:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16607

Mar 25 Juil - 20:55
Vous lancez une hyperball !

...:


Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 486

Région : Kanto
Mer 26 Juil - 14:40
À quelques centaines de mètres de là, il y a bel et bien un pokémon en détresse. En tant que résident permanent de la forêt, il avait la tête ailleurs et n’a pas vu à temps le piège qui se trouvait au sol lorsqu’il a marché dessus. Il se retrouve désormais coincé avec une corde lui lacérant une patte arrière. Plus il tire et plus il a l’impression que la corde entre dans sa chair. Si cela continue, il ne sera peut-être plus en mesure de marcher même en réussissant à s’échapper. Au bord de la panique, la petite chèvre à la fourrure foncée a d’abord tenté d’appeler à l’aide en sachant que son troupeau ne devait pas être très loin, mais aucun d’entre eux n’a répondu. Se serait-il plus éloigné que prévu ? Lui qui fait normalement tellement attention à ne pas se mettre en danger inutilement, voilà qu’il est partit tout seul et qu’il est tombé sur le piège d’un braconnier. D’ici peut de temps il devrait être de retour et qui sait ce qu’il a l’intention de lui faire endurer.

Se débattant encore plus, le captif secoue son écharpe de feuille qui produit alors un bruissement bien distinctif dans la forêt. Avec un peu de chance, les siens pourront sentir son parfum et ils accourront jusqu’à lui. En attendant, il essaie désespérément d’utiliser ses cornes à son avantage, mais il n’est pas assez souple pour glisser l’une d’elle sous la corde qui s’est bien renfermée sur sa patte. Elle est tellement serrée qu’il sent son cœur battre dans sa patte, et il commence même peu à peu à sentir une brulure, signe d’une plaie à vif qui risque tôt ou tard de se mettre à saigner. Ça serait bien la cerise sur le gâteau, l’odeur du sang dans un tel endroit ferait venir des tonnes de prédateurs jusqu’à lui et il ne serait même pas apte à s’enfuir. Effrayé à l’idée de mourir de cette façon, l’herbivore redouble d’ardeur, mais il a la forte impression que se débattre est inutile. Désespérée, il lance un dernier cri de détresse, même s’il sait que cela n’est pas très distrait. Soit il meurt ici, soit on vient le secourir. Il n’y a pas d’autres options.

C’est alors qu’il entend des bruits de pas se rapprocher dangereusement de lui. À la fois empli d’espoir et de terreur, le captif s’immobilise en attendant de voir qui sortira des buissons. Il est persuadé qu’il s’agit d’un membre de son troupeau, probablement sa mère qui est venu l’aider, mais les pas ne ressemblent en rien aux bruits de sabots qui résonnent sur le sol terreux de la forêt. Non, ce n’est clairement pas un congénère qui arrive, il aurait pu sentir et reconnaitre son odeur bien avant cela. Soit c’est un prédateur venu le dévorer, soit c’est le braconnier qui revient déjà récupérer son trophée. Dévasté, la chèvre reste donc là, impatient malgré lui. Finalement, une forme se détache de la végétation, un étrange pokémon quadrupède à l’épaisse fourrure blanche. Inquiet, le captif lui lance un regard peu rassuré et juste derrière la bête apparait un humain, suivi d’un deuxième pokémon bipède à la queue enflammée cette fois-ci. Cet homme est sans aucun doute le responsable de ce piège laissé en plein cœur de la forêt, alors le captif se prépare au pire en terme de chatiment.



Modération:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16709

Mer 26 Juil - 20:06
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 23
Un Abo niveau 16 apparaît et tente une attaque surprise !




Que voulez-vous faire, dresseur Owen ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 486

Région : Kanto
Dim 6 Aoû - 19:37
Dès que le regard de Absol se pose sur le pokémon piégé, elle s’arrête net. Ses yeux écarlates cherche le contact visuel avec la chèvre qui, au départ, cherche à l’éviter le plus possible. Mal à l’aise, le captif essaie de reculer, mais le fil entouré autour de sa patte l’empêche d’aller bien loin. La femelle ténébreuse a bien reconnu le type qui se trouve en face d’elle et elle doit bien avouer qu’elle est surprise de découvrir un Cabriolaine dans cette zone. Certes c’est une forêt, mais c’est une espèce qui n’est pas du tout originaire de Kanto, alors c’est plutôt surprenant d’en trouver un ici, sauvage qui plus est. Quelques spécimens ont du êtres déportés par accident et ils auraient ensuite trouver refuge ici, ce qui ne serait pas très surprenant vu l’environnement où ils vivent dans leur région d’origine. C’est la situation la plus plausible qui lui vient à l’esprit, mais elle n’a pas le temps de s’attarder sur cela.

Néanmoins, Absol est surprise de ne voir qu’une seule petite chèvre égarée, normalement ils vivent tous en groupe et ne s’éloigne jamais des autres. Sa famille aurait-elle eu des problèmes ? Si ce n’est pas le cas, elle devra être plus alerte car les Chevroum ont tendance à êtres très protecteurs envers leurs petits, alors si l’un d’eux revient dans les environs et trouve des intrus aux côtés de son petit pris au piège, la bête risque de charger. Et avec un dresseur aveugle, tout le monde sait bien que c’est lui prendra en premier. Mieux vaut rester prudent.

À la fois inquiète et sur le qui-vive, Absol est sur le point de faire un pas de plus en direction de la chèvre pour tenter d’établir une conversation lorsqu’elle se fait bousculer par l’arrière. Sursautant par ce contact physique, elle se retourne brusquement pour constater que Salamèche lui ait rentrer dedans par accident. Gêné, le reptile se frotte la nuque en reculant de quelques pas. Il n’avait pas vu qu’elle s’était arrêtée, et comme il avait la tête dans les nuages, il a tout simplement continué d’avancer sans se douter de rien. Un peu agacée, la femelle remue sa queue en forme de faux, manquant de peu d’assommer le reptile avec.

- Je te demanderais de faire un peu plus attention. Nous ne sommes peut-être pas en sécurité ici.
- Excuse-moi... je n’ai pas fait exprès.

Fidèle à ses habitudes, Salamèche est toujours aussi maladroit. Il a beau essayé de rester concentré, il y a toujours un moment où il s’égare et fait des erreurs. Il a l’impression qu’il ne s’améliora jamais. Toutefois, la suite des paroles de la femelle lui reviennent à l’esprit en décaler, après quelques secondes de silence il semble finalement comprendre l’enjeu de la situation.

- Attend, comment ça nous ne sommes pas en sécurité ?

Aussitôt dit, la chèvre captive repousse un nouveau cri de détresse, cette fois-ci pour tenter de faire fuir les nouveaux arrivants. Avec un peu de chance, cela fonctionnera et son cri pourra peut-être alerter les siens sur sa position. Il faut que ça marche, sinon il peut dire adieu à sa liberté.



Capture:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16607

Lun 7 Aoû - 12:01
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 Q9cCzRO
Tentative de capture:



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 486

Région : Kanto
Lun 7 Aoû - 19:36
Ce cri n’était définitivement pas prévu et cela fait sursauter tout le petit groupe. Absol sent qu’elle va devoir prendre les choses en main rapidement si elle veut protéger tout le monde. On pourrait croire que la situation soit sans danger, mais ils ne sont pas à l’abri d’une charge de Chevroum. Ils peuvent facilement se fondre dans la végétation malgré leur taille et même s’ils sont là pour aider la petite chèvre, celle-ci ne va peut-être pas comprendre facilement leurs bonnes intentions. Tentant le coup, la femelle fait alors un autre pas en direction du captif, essayant de se montrer rassurante. Elle sait bien que son physique ne joue pas en sa faveur, mais elle doit tout de même essayer.

- Hey, calme-toi. Nous sommes là pour t’aider. Aucun de nous ne te fera de mal.

Cette fois-ci elle s’adresse carrément à la chèvre, qui s’immobilise d’un coup en constatant qu’on lui parle. Peu convaincu, il observe les nouveaux arrivants avec crainte. Il a du mal à croire qu’une Absol puisse lui vouloir du bien, surtout en étant accompagné d’un humain et d’un pokémon feu en pleine forêt. Impossible qu’ils soient tous là sans avoir de mauvaises intentions en tête.

- Partez d’ici ! Laissez-moi tranquille ! crache-t-il, les poils de son dos tous hérissés de colère.
- Écoute, je suis honnête. Nous ne voulons que ton bien et mon dresseur s’inquiétait. Il veut simplement t’aider. Et en plus, il me semble que tu es blessé.

La femelle est capable de sentir la moindre goute de sang à des kilomètres de distance, il n’est donc pas bien difficile pour elle d’affirmer cela sans pour autant l’avoir vu de ses yeux. Perplexe, le captif fronce les sourcils et il finit par détourner la tête en direction de sa patte arrière pour constater que la plaie s’est tranquillement mise à saigner. Ce n’est pas encore très grave, mais si on ne le libère pas très vite, cela finira par s’infecter maintenant qu’il y a une entrée dans sa chaire. Si personne ne fait rien, il se pourrait bien qu’il se retrouve amputer d’une patte, voir pire. Passant de la défensive à une peur non dissimulée, le type plante recommence à s’agiter, ayant complètement oublié les paroles rassurantes de la femelle.

- Je ne vais jamais pouvoir m’en sortir... Maman, papa, je suis là !

Les bêlements reprennent de plus belle, au plus grand découragement du type ténèbre. La chèvre serait-elle sourde ou quoi ? Elle a pourtant essayer de se montrer calme et gentille et voilà qu’il recommence à paniquer pour rien. Il a intérêt à se détendre un peu car si un accident arrive et qu’il blesse Owen avec l’une de ses cornes ou l’un de ses sabots alors qu’il tente de le libérer, elle n’aura plus autant de patience avec lui.



Modération:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18762

Mar 8 Aoû - 21:38
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 70
Un Boustiflor gobe des mouches non loin de vous. Il est niveau 30.


Que voulez-vous faire, dresseur Owen Miller ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 486

Région : Kanto
Jeu 10 Aoû - 4:01
J’avais la forte impression d’avancer à l’aveugle jusqu’à ce qu’un nouveau cri vienne me vriller les tympans. Serrant les dents, je fais un geste de recul tout en ayant le réflexe d’essayer de me boucher les oreilles, mais cela n’aide pas du tout. Je suis vraiment qu’à quelques mètres du pokémon que je veux aider. À mes côtés, j’entends Absol pousser un long gémissement plaintif, visiblement elle aussi dérangée par toute cette agitation et ce bruit. Il faut se dépêcher, je ne veux pas que le pokémon devienne davantage anxieux qu’il ne l’est déjà, le risque d’accident serait alors plus élevé. Je ne sais même pas s’il acceptera mon aide, je ne sais même pas de quelle espèce il s’agit... comme d’habitude, je ne sais rien, mais mon cœur me pousse à agir. Que ce soit un pokémon ou un humain, si quelqu’un a besoin d’aide et que je suis dans les parages, je ne peux m’empêcher de vouloir aider malgré mon handicap. Je dois au moins essayer.

Prenant mon courage à deux mains, je continue d’avancer en direction du cri que je viens d’entendre. Sur ma droite je sens une tension se créer entre mon bras et la poignée du harnais de Absol, ce qui me laisse croire que la femelle est tendue ou qu’elle essaie de se décaler. Je ne sais pas pourquoi elle ferait ça, elle n’est peut-être pas très à l’aise dans une telle situation. Peut-être essait-elle de me dire quelque chose ? Pourtant, je suis persuadé d’être au bon endroit, j’entends les martèlements de sabot juste devant moi. Et puis, quand il y a un obstacle sur le chemin, elle ne me prévient pas de cette façon, je décide alors d’ignorer son comportement afin de me concentrer uniquement sur le pokémon sauvage. Dans le feu de l’action j’en ai même oublié Salamèche qui doit probablement nous suivre derrière. Du moins, je l’espère. Il ne faudrait pas qu’il fasse une énième bêtise, pas en ce moment.

En proie à une crise de panique imminente, la chèvre tente une dernière ruade pour essayer de se dégager du piège, mais en vain. Le fil s’insère de plus en plus dans sa patte arrière et l’humain est désormais à sa portée. Il est fichu. Alors qu’il est sur le point d’exploser de rage, il sent la main du jeune homme se poser sur son front. Ce geste, bien que maladroit, se veut rassurant. J’espère pouvoir gagner la confiance de la créature en agissant doucement et méthodiquement. Tétanisée, la chèvre ne bouge plus d’un poil après s’être rendu compte de la situation, ses grands yeux fixant la main avec crainte, le faisant presque loucher. Il ne sait pas à quoi joue l’humain, pourquoi ne met-il pas fin à sa souffrance ? Ce piège doit forcément lui appartenir, il ne veut pas entendre raison suite aux explications de la femelle Absol et il est persuadé que cet homme est le braconnier lui voulant du mal. Peut-être cherche-il le reste de son troupeau et avoir un Cabriolaine sous le bras l’aidera à atteindre son but. Doit-il se laisser faire ou résister ?

Une partie de lui voudrait bien se laisser faire et attendre de voir la suite, tandis que l’autre lui murmure à l’oreille de résister jusqu’à l’arrivée de sa famille. Il n’y a que eux envers qui il peut avoir confiance et ils sont surement déjà en chemin pour venir le secourir. Toujours figé par la peur, le type plante hésite devant cet homme qui n’a visiblement pas l’air si méchant que ça.



Fuite:


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 97lDcm3 [Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27428

Jeu 10 Aoû - 4:01
Le membre 'Owen Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 Fuiter13


[Modéré] Camping sauvage aux chèvres - Page 4 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12-