Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Le passé est immuable, l'avenir est incertain

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27244

Lun 6 Nov 2023 - 1:12
Le membre 'Grand Homura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
Le passé est immuable, l'avenir est incertain - Page 2 Fuiter13


Le passé est immuable, l'avenir est incertain - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Grand Homura

Grand Homura
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 12/04/2023
Messages : 23

Jeu 30 Nov 2023 - 23:08
L'annonce avait fait l'effet d'un choc électrique à Grand, qui trouva la minute de silence qui s'ensuivit extrêmement longue. Une "union entre nos deux familles" ne pouvait que signifier un mariage arrangé dans la bouche de Leon Homura. De plus, la famille Mayers n'avait qu'un fils, ce qui ne pouvait signifier que sa jeune soeur d'à peine neuf ans venait d'être promise en mariage. Sûrement à quelqu'un qu'elle ne connaît que de nom et qu'elle n'a jamais rencontré de sa vie. Cette situation... est censée être ridicule et Grand n'a aucune envie de l'accepter, mais...

- Je vois... C'est effectivement une bonne nouvelle, père ! Joindre nos deux familles ainsi permettra de lier une alliance durable, stable et qui nous bénéficiera à tous, surtout à Grand quand il prendra votre suite à la tête de la famille, n'est-ce pas ?

"Comment peux-tu accepter ça aussi simplement ?"
"Je n'ai même pas envie de prendre la suite de cette famille..."
"Pourquoi ça a tourné comme ça ??"

- C'est exact. Je suis content de voir que tu aies saisi l'importance de cette union pour notre famille et que tu l'acceptes, Reiyu.

"Elle n'a surtout pas le choix !"
"Tu la forces à accepter tes plans stupides sans l'écouter !"
"Je suis sûr que tu ne lui as même pas posé la question avant de lui annoncer ça !"
"Pour qui te prends-tu à jouer avec nos vies sans même nous demander notre avis !!"

- Grandhevia. Il est temps que tu arrêtes tes enfantillages et que tu te concentres sur ta place au sein de cette famille. Tu es censé prendre ma suite, mais pour l'instant tu te contentes de te laisser aller et te faire ta crise d'adolescent. Je te suggère de dépasser ce stade de ta vie afin d'assumer les responsabilités qui te reviennent, comme ta soeur le fait si bien.

"La ferme... la ferme, la ferme, la ferme, LA FERME !!!"

Grand n'avait jamais ressenti ça auparavant. Une rage telle que le corps entier tremble sous son effet. Une intensité telle que les alentours deviennent complètement silencieux. Sa respiration devient de plus en plus irrégulière. Plus rien n'a d'importance à cet instant, la seule chose qui tourne en boucle dans sa tête sont ses propres pensées. Son propre discours enflammé qui se rebelle contre cette situation, son injustice et son désir de se détourner de ce chemin dont il paraît pourtant impossible de se détourner. Il y a même une scène où Grand se jette sur son père pour le rouer de coups qui joue dans son esprit. La sensation enivrante de puissance qu'il a ressentie la dernière fois et qui ne demande qu'à s'emparer de lui à nouveau.
Malgré toutes ces pensées et la fureur qui occupaient son esprit, Grand contenait sa rage en se contenant de serrer son poing de plus en plus fort. Il avait appris à se contrôler depuis son "explosion" dans les couloirs de son école, mais cela ne l'empêchait pas de ressentir une rage immense à cet instant précis. Au final, il savait déjà que leurs vies n'étaient pas dans leurs mains. Tout était planifié par leur père, qui se planquait derrière "les intérêts de la famille" pour décider de la vie de ses enfants à leur place. Même si il se laissait aller à ses émotions à ce moment précis, la situation ne changerait pas. Elle ne ferait même sûrement qu'empirer pour lui. Il n'y avait somme toute... Rien à faire.

- ... Bien... Père..., dit Grand au bout d'un moment, d'une voix sèche.

Les deux enfants furent ensuite remerciés avant de quitter la pièce sans ajouter un autre mot. Juste après être sortis, Reiyu se tourna vers son frère pour lui parler.

- Tu vas bien Grandhevia ? C'était plutôt intense là dedans. J'ai bien cru que allais exploser. Ou bien que tu allais exploser notre père. Tu veux bien qu'on en discute ? Je peux t'aider d'une quelconque manière ?

- Ca va... Ca va. Je ne vais pas exploser, ne t'en fais pas. Mais... Comment tu fais pour rester calme, toi ? Tu n'es pas énervée d'être offerte en mariage comme une vulgaire marchandise ? Tu le connais au moins ton futur époux ?

Reiyu se contenta de rigoler doucement.

- Donc... C'est pour ça que tu t'énervais tant... Merci. Mais ça ira, ne t'en fais pas pour moi. C'est ce qu'on attend de moi, après tout.


________________
Nombre de mots : 769
Demande de modération : Apparition de Pokémon Sauvage svp


Grand écrit en #366652
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16662

Ven 1 Déc 2023 - 14:42
Le passé est immuable, l'avenir est incertain - Page 2 529
Un Rototaupe lvl 13 apparaît !



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Ogoesse :: Veine Souterraine-