Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 
» Cet avenir tant désiré

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Jeu 6 Avr - 14:53
Hyporoi S utilise Surf

équipe:



Cet avenir tant désiré - Page 2 Tcard_29Cet avenir tant désiré - Page 2 Tcard_26
Cet avenir tant désiré - Page 2 R60qkoC
Cet avenir tant désiré - Page 2 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18782

Ven 7 Avr - 22:32
Cet avenir tant désiré - Page 2 Hyporo28
Hyporoi S utilise Surf !
Random donne 85, ce n'est pas un coup critique.
(- 48 Pvs)
Pvs d'Apireine: 70/190

Cet avenir tant désiré - Page 2 Image2
Apireine est endormie (reste 2 tours).




Cet avenir tant désiré - Page 2 Hyporo28
Hyporoi S subit le poison grave !
(- 50 Pvs)
Pvs d'Hyporoi S : 127/265




WILLI 0 – 0 KALINKA

Récap' combat :
Pvs d'Apireine : 70/190
> Apireine est endormi pendant encore 2 tours!

Pvs d'Hyporoi S : 127/265
> Hyporoi S est gravement empoisonné (Prochain tour : subit 4/16ème de ses Pvs max)
Atk Spé -1 cran; nouvelle stat d'attaque spéciale: 200



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Sam 8 Avr - 15:16
Hyporoi S utilise Saumure

équipe:



Cet avenir tant désiré - Page 2 Tcard_29Cet avenir tant désiré - Page 2 Tcard_26
Cet avenir tant désiré - Page 2 R60qkoC
Cet avenir tant désiré - Page 2 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1158

Région : Unys
Lun 10 Avr - 20:39
  • Apireine ronpiche.


Highness • lvl 60
apireine F
insecte/vol - hautaine
dard-venin • doux parfum • onde folie • piqûre • survinsecte • tornade • tranche • taillade • brûme capiteuse • dard mortel • combo-griffe • vantardise • aromathérapie • lame d'air • rayon gemme • toxik • appel attaque • appel défense • lien du destin • pics toxik (ct) • demi-tour (ct)
points : 440
PV :(70+120)190
ATK :(80+00)80
DEF :(102+100)202
ATKS :(80+120)200
DEFS :(102+100)202
VIT :(40+00)40




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16711

Mer 12 Avr - 17:26
Cet avenir tant désiré - Page 2 Hyporo28
Hyporoi S utilise Saumure !
Random donne 58, ce n'est pas un coup critique.
(- 69 Pvs)
Pvs d'Apireine: 1/190

Cet avenir tant désiré - Page 2 Image2
Apireine ronpichâmes (reste 1 tour).




Cet avenir tant désiré - Page 2 Hyporo28
Hyporoi S subit le poison grave !
(- 66 Pvs)
Pvs d'Hyporoi S : 61/265




WILLI 0 – 0 KALINKA

Récap' combat :
Pvs d'Apireine : 1/190
> Apireine est endormi pendant encore 1 tour!

Pvs d'Hyporoi S : 61/265
> Hyporoi S est gravement empoisonné (Prochain tour : subit 5/16ème de ses Pvs max)
Atk Spé -1 cran; nouvelle stat d'attaque spéciale: 200



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1158

Région : Unys
Ven 21 Avr - 18:08
Le rire qui m'échappe une fois les premières paroles du challenger entendues n'est pas moqueur, mais sincère. Il est stressé, c'est clair, qui pourrait lui en vouloir ? Même les habitués des tournois sont souvent déstabilisés par une première expérience à la Ligue... J'en parle comme si j'étais une vieille du vieux alors que mon point de vue vient simplement des nombreuses conversations que j'ai pu avoir avec d'autres habitués des tournois se déroulant régulièrement dans les villes du monde.

- Oui Willi, pas de soucis pour m'appeler Kalinka !, je manque de lui proposer de se tutoyer si ça peut le mettre à l'aise, sauf que j'entends déjà mon agente me rabattre les oreilles avec les familiarités envers les challengers. La suite des paroles de Willi me font sourire de toutes mes dents, je lui rends son salut de la main... Avec tout le bras. C'est l'esprit ! Allez let's go !

Ces brèves présentations faîtes, il est temps de laisser apparaître sur le terrain nos premiers pokémons. Pour le coup, je n'ai pas à tergiverser longtemps : j'ai passé assez de temps à analyser les équipes que j'ai préparé pour les combats de Ligue pour savoir exactement ce qui est valable ou non en première option. Ensuite, tout dépend de mon humeur et du type de combat. Aujourd'hui, c'est du un contre un et je me sens d'humeur à aller doucement plutôt que de chercher à déjà faire trembler la terre et s'effondrer les roches de mon terrain. C'est donc sans hésitation que ma main se pose sur la sphère métallique contentant Highness et que je la geste énergiquement en direction du terrain. L'apireine apparaît suite au classique éclat rouge avec la particularité d'également projeter un effet visuel d'essaim d'apitrini miniatures autour d'elle. C'est une modification esthétique de haute technologie à laquelle je n'ai rien compris et ça ne dure que trois secondes, mais je trouvais ça beaucoup trop stylé pour ne pas y claquer des sous. La moi d'il y a quelques années s'en voudraient à mort, celle d'aujourd'hui justifie cet achat pour le show que doit offrir la Ligue. Highness aussi est satisfaite de cet effet et le montre en prenant une pose encore plus fière que d'habitude – c'est le premier combat officiel où je les teste – la tête bien haute et son regard condescendant fixé sur son adversaire.
Ce dernier vient d'apparaître également, il s'agit d'un hyporoi chromatique. Les écrans géant flanqués autour du stade me permettent de dire qu'il s'agit d'un beau spécimen : il flotte de manière assurée sur le terrain, sans aucun signe de faiblesse malgré le manque d'eau de son environnement. Bien sûr, je ne peux pas m'empêcher d'en faire la remarque :

- Votre hyporoi est super stylé ! Je sens que ça va être un adversaire redoutable

Après cette remarque adressée au challenger, j'appelle Highness pour capter son attention, signe que le combat démarre désormais. A l'instant où l'arbitre siffle, j'effectue un geste ordonnant à Highness de prendre de la hauteur. Mon but est de voir si cet hyporoi aussi s'avérera capable de combattre en trois dimensions. Si non, ce sera un avantage pour moi, si oui l'affrontement n'en sera que plus stimulant.
Highness lance rapidement ses premiers assauts, s'entourant des apitrinis miniatures qui sortent de sa robe-ruche pour se protéger ou les envoyant loin d'elle pour attaquer son adversaire à distance. Je lui ordonne de rester prudente et de se concentrer sur l'appel-défense plutôt que de se jeter dans une offensive risquée car, bien qu'elle soit plus agile que lui en vol, l'hyporoi la bat en rapidité. La hargne de mon apireine et le soin qu'elle met dans la protection de sa personne lui permettent de ne pas recevoir de trop gros coups, mais j'ai bien conscience que ça ne suffira pas pour l'emporter. Maintenant que le début du combat m'a permis de jauger mon adversaire, il est temps d'être un peu plus stratégique :

- Highness, empoisonne-le !

L'ordre est donné alors que mon apireine vient d'effectuer une esquive, toute proche de l'hyporoi. Au bout de son abdomen se révèle un dard long et fin qu'elle parvient à enfoncer dans le corps de l'hyporoi. Cela ne dure qu'un instant, même pas une seconde, avant qu'elle soit repoussée, mais connaissant ses capacités je sais que c'est suffisant pour que l'empoisonnement ait atteint son adversaire. La problématique désormais sera de résister car si le poison de Highness est efficace, sa mise en place est lente. Il devient de plus en plus douloureux pour l'adversaire à mesure que le combat avance... Evidemment il se soigne très bien en centre pokémon, sinon jamais je ne me serais permis d'utiliser une technique pareille !
A l'instant d'après, l'apireine subit une attaque baillement dont je sais qu'elle la fera s'endormir bientôt. Déjà, ses mouvements sont plus gauches, commencent à manquer d'énergie. Si mon pari actuel est le poison alors je sais ce qu'il me reste à faire. Je crie plus fort, pour être certaine que Highness m'entende malgré son esprit embrumé :

- Appel défense au max !

La nuée d'apitrini miniatures, dispersées à travers le terrain, revient immédiatement vers elle, guidée par l'instinct protecteur qu'elle active en eux. Ils se mettent à tourner tout autour de son corps dans un bourdonnement audible, preuve de leur énergie. Maintenant, voyons ce que Willi a en réserve !




  • Apireine apprécie ce qui sera probablement son dernier rêve (comment ça c'est trop dramatique et les centres pokémons existent ?).


Highness • lvl 60
apireine F
insecte/vol - hautaine
dard-venin • doux parfum • onde folie • piqûre • survinsecte • tornade • tranche • taillade • brûme capiteuse • dard mortel • combo-griffe • vantardise • aromathérapie • lame d'air • rayon gemme • toxik • appel attaque • appel défense • lien du destin • pics toxik (ct) • demi-tour (ct)
points : 440
PV :(70+120)190
ATK :(80+00)80
DEF :(102+100)202
ATKS :(80+120)200
DEFS :(102+100)202
VIT :(40+00)40




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Sam 6 Mai - 16:00
Les premiers échanges restaient cordiaux. Le blondinet avait parfois pour habitude en combat de paraitre arrogant et débordant de confiance pour déstabiliser ses adversaires, mais dans cette situation il en était incapable. Il préférait s'écraser et se faire discret, et respecter les champions qui n'avaient sûrement pas volé leurs places parmi les meilleurs dresseurs du pokémonde.
Le moment était venu de dévoiler les pokémons qui ouvriraient le bal. L'Aqua avait plusieurs options, mais il avait décidé de jouer la sûreté avec un de ses spécimens qu'il savait résistant à la grande majorité des compagnons de la championne. Dans un geste élégant, le blondinet envoya la balle dans les airs, en même temps que Kalinka. Les deux pokémons se dévoilèrent dans un éclair rouge. Il avait ses yeux fixés sur la pokéball adverse, découvrant cet Apireine avec une petite grimace qu'il tentait de dissimuler. Il remarqua également qu'elle était accompagnée d'Apitrini qui disparurent après quelques secondes. Il n'avait jamais vu quelque chose comme ça et n'avait aucune explication à ce phénomène ! Il s'attendait aux remarques sur la couleur de son Hyporoi, mais la championne semblait plus admirative qu'étonnée. « Merci ! Je suis sûr qu'il est redoutable, mais votre Apireine est un adversaire de taille ! » Le blondinet ne manquait pas de confiance en ses pokémons, mais il ne voulait pas vendre la peau de l'Ursaring avant de l'avoir tué. « J'ai remarqué des petits Apitrini lorsque votre Apireine est sortie de sa pokéball, qu'est-ce que c'était ? Des hologrammes ? Je n'ai encore jamais vu quelque chose comme ceci c'est vraiment impressionnant ! » Il était réellement impressionné par cette technologie qui n'était que purement décorative, mais faisait son petit effet. Lui qui aimait les belles choses et paraître le plus élégant possible lors de ses matchs, il aurait dû se renseigner plus tôt sur ce genre de gadgets.

A peine le début de combat sifflé, l'Apireine s'envole dans les airs. Bien que l'Hyporoi flottait dans les airs lorsqu'il n'était pas dans l'eau, il n'était pas capable de prendre de la hauteur. Sa lévitation était limitée à quelques centimètres au-dessus du sol, et il perdait énormément en agilité. Heureusement, il était capable de s'attaquer de loin à l'insecte à l'aide de ses nombreuses attaques aquatiques. Il envoya un premier jet d'eau sur la reine qui fit appel à quelques sujets pour se protéger. Ils encaissaièrent la première attaque et ensuite se ruèrent sur le pokémon eau pour l'attaque. Sous les ordres de son dresseur, l'Hyporoi contrait l'offensive à l'aide de plusieurs Pistolet à O qui permettaient de déstabiliser les Apitrini. L'attaque n'était pas la plus puissante, mais elle permettait au cheval des mers d'économiser son énergie et de pouvoir enchainer les attaques afin de se défendre. Mais tous ces assauts n'avaient pas permis à l'Hyporoi de pouvoir esquiver l'attaque Toxik, échappant un cri de douleur lorsque le dard empoissoné s'enfonça dans sa peau. « Vite, riposte avec Bâillement ! » Le pokémon s'exécuta et plusieurs bulles s'échapèrent de sa bouche pour s'écraser contre le pokémon insecte, qui rapidement perdait en mobilité.

La championne ordonna un Appel Défense au maximum de sa puissance, et une nuée d'Apitrini se rua sur l'Apireine pour le protéger au maximum. Contre cette tactique, il ne restait qu'une option au blondinet : envoyer la max également. « Hyporoi, utilise Surf en donnant le maximum ! » Le pokémon aquatique, qui commençait à faiblir à cause du poison qui s'installait dans son corps, poussa un cri indiquant à son dresseur qu'il avait compris l'ordre. Il se concentra et commencer à s'élever dans les airs, poussé par une colonne d'eau qui apparaissait sous son corps. Une fois qu'il était à environ cinq mètres de hauteur, la colonne d'eau s'avança, l'Hyporoi en première ligne. Elle s'élargissait et perdait en hauteur au fur et à mesure qu'elle avançait. Puis elle finit par s'écraser sur l'Apireine, emportant avec elle la plupart des Apitrini qui faisaient barrière. La terre sèche qui composait le terrain était devenue une énorme flaque de boue, et il espérait que ça pourrait être à son avantage pour la suite. Le pokémon insecte était maintenant endormi et complètement vulnérable, c'était le moment ou jamais de frapper. « Maintenant utilise Saumure ! » Et une nouvelle fois, l'Hyporoi s'exécuta et envoya un puissant jet d'eau sur l'Apireine qui gisait au sol. Le coeur du blondinet n'avait jamais battu aussi vite. Il se tourna vers les écrans géants pour observer les deux pokémons. Son Hyporoi était mal en point, il tomberait à cause du poison d'une minute à l'autre. Mais ce qui l'intéressait encore plus était l'état de l'Apireine. Elle semblait avoir résisté à cet assaut qui pourtant aurait dû être dévastateur. L'Aqua serrait des poings et affichait une grimace sur son visage. Il espérait décrocher le premier point, notamment pour marquer les esprits, mais il savait que l'horloge tournait pour son pokémon.




881 mots
Utilisation d'un Total Soin (5 > 4)

équipe:



Cet avenir tant désiré - Page 2 Tcard_29Cet avenir tant désiré - Page 2 Tcard_26
Cet avenir tant désiré - Page 2 R60qkoC
Cet avenir tant désiré - Page 2 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18782

Lun 8 Mai - 21:39
Cet avenir tant désiré - Page 2 Hyporo28
Willi Toyotomi utilise Total Soin.
Hyporoi S n'est plus empoisonné.

Cet avenir tant désiré - Page 2 Image2
Apireine ronfle de toute ses forces (dernier tour)



WILLI 0 – 0 KALINKA

RECAP :

WILLI :
PV Hyporoi S : 61/265
Atk Spé -1 cran; nouvelle stat d'attaque spéciale: 200

KALINKA :
PV Apireine : 1/190
Apireine se réveillera au prochain tour



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Mar 9 Mai - 7:52
Hyporoi S utilise Dracochoc

équipe:



Cet avenir tant désiré - Page 2 Tcard_29Cet avenir tant désiré - Page 2 Tcard_26
Cet avenir tant désiré - Page 2 R60qkoC
Cet avenir tant désiré - Page 2 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1158

Région : Unys
Mar 9 Mai - 17:36
  • Apireine lance appel attaque (pour le style et le rp on sait tous qu'elle sera dead avant)


Highness • lvl 60
apireine F
insecte/vol - hautaine
dard-venin • doux parfum • onde folie • piqûre • survinsecte • tornade • tranche • taillade • brûme capiteuse • dard mortel • combo-griffe • vantardise • aromathérapie • lame d'air • rayon gemme • toxik • appel attaque • appel défense • lien du destin • pics toxik (ct) • demi-tour (ct)
points : 440
PV :(70+120)190
ATK :(80+00)80
DEF :(102+100)202
ATKS :(80+120)200
DEFS :(102+100)202
VIT :(40+00)40




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18782

Jeu 11 Mai - 10:40
Cet avenir tant désiré - Page 2 Hyporo28
Hyporoi lance Dracochoc ! 22, pas de critique.
[-1 PV] Apireine est KO !
Hyporoi gagne de l'expérience !





WILLI 1 – 0 KALINKA

RECAP :

WILLI :
PV Hyporoi S : 61/265
Atk Spé -1 cran; nouvelle stat d'attaque spéciale: 200

KALINKA :
Apireine : KO



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1158

Région : Unys
Dim 14 Mai - 15:38
    • Scarabrute est envoyé au combat.
    • Scarabrute lance danse lame.

    Herbert • lvl 59
    scarabrute M
    insecte - vieux
    armure • force poigne • puissance • étreinte • frappe atlas • piqûre • yama arashi • coup double • corps perdu • plaie croix • force • danse lames • sacrifice • guillotine • surpuissance • piétisol (ct) • lame de roc (ct)
    points : 432
    PV :(65-107)172
    ATK :(125+75)200
    DEF :(100+60)160
    ATKS :(55)55
    DEFS :(70+110)180
    VIT :(85+80)165





avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Lun 15 Mai - 12:32
Non, Hyporoi S ne s'ennuie pas, il utilise l'attaque Bâillement
(Désolé Pralou j'espère que tu m'en voudras pas T_T)

équipe:



Cet avenir tant désiré - Page 2 Tcard_29Cet avenir tant désiré - Page 2 Tcard_26
Cet avenir tant désiré - Page 2 R60qkoC
Cet avenir tant désiré - Page 2 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18782

Mer 17 Mai - 13:16
Kalinka envoie son Scarabrute

Cet avenir tant désiré - Page 2 Scara10
Herbert le Scarabrute utilise Danse Lame
Son attaque monte de deux crans

Cet avenir tant désiré - Page 2 Hyporo28
Hyporoi lance Bâillement !
Cela rend Herbert le Scarabrute somnolent



WILLI 1 – 0 KALINKA

RECAP :

WILLI :
PV Hyporoi S : 61/265
Atk Spé -1 cran ; nouvelle stat d'attaque spéciale : 200

KALINKA :
Apireine : KO
PV Scarabrute : FULL
Atk +2 crans ; nouvelle stat d’attaque : 400
Il bâille



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Mer 17 Mai - 13:30
Hyporoi a le droit d'y croire, il utilise Hydrocanon

équipe:



Cet avenir tant désiré - Page 2 Tcard_29Cet avenir tant désiré - Page 2 Tcard_26
Cet avenir tant désiré - Page 2 R60qkoC
Cet avenir tant désiré - Page 2 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Stade-