Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
» [Hoenn] Début d'aventure

Prias Leruji

Prias Leruji
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 26/01/2023
Messages : 12

Région : Hoenn
Jeu 26 Jan 2023 - 23:07
Nom : Prias Leruji

Statut : Dresseur novice

Région : Hoenn

Lieu : Hoenn, peu importe le lieu à Hoenn.

Niveau RP : Je m'adapte à tout. Je ne promets pas d'être mirobolant, mais je ferai au mieux pour que ce soit agréable pour tout le monde. Donc j'essayerai de m'adapter aux exigences !

Recherche : Comme c'est le début, un peu de tout en réalité. Je ne recherche rien en particulier.

Autre : Quand je dis que je ne recherche rien en particulier, je vais tout de même donner des idées comme ça: ça peut être une chasse aux Pokémon ensemble, se rencontrer par hasard, des embrouilles car Prias débute donc il doit avoir de grosses difficultés (que ce soit contre les Pokemons sauvages ou des dresseurs mal intentionnés (ou le personnage en face)), ça peut être au contraire Prias qui aide le personnage en face car il a glissé sur une peau de banne et s'est retrouvé dans un ravin... Bref vraiment de tout pour lancer l'aventure Pokemon. love

Côté Prias, il est sociable, bien qu'un peu hypocrite (attendez vous à des pensées différentes de ce qu'il dit), mais n'est pas (pour le moment (a) ) foncièrement méchant. Il cherche juste à être agréable à tous et ne vois pas comment la sincérité pourrait aider. Son Arcko est blasé de ça, mais il est le premier à sortir Prias du pétrin.
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1175

Région : Hoenn
Jeu 26 Jan 2023 - 23:22
Yo o/

J'ai justement mon Karl dans la région de Hoenn, donc si un rp te tente, moi je suis partant ! ^0^/




[Hoenn] Début d'aventure 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Prias Leruji

Prias Leruji
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 26/01/2023
Messages : 12

Région : Hoenn
Jeu 26 Jan 2023 - 23:25
Avec très grand plaisir ! Une idée ou une envie ? love On peut aussi chercher tous les deux. :3
Revenir en haut Aller en bas

Karl A. Mhel

Karl A. Mhel
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 12/07/2018
Messages : 1175

Région : Hoenn
Jeu 26 Jan 2023 - 23:36
Maintenant vient la partie la plus difficile, trouver une idée xD Si tu veux on peut en discuter par mp ou discord, comme tu préféres o/




[Hoenn] Début d'aventure 6v5ORwB
Info:
Revenir en haut Aller en bas

Prias Leruji

Prias Leruji
Dresseur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 26/01/2023
Messages : 12

Région : Hoenn
Jeu 26 Jan 2023 - 23:38
Je te MP sur discord. music

Je laisse le sujet ouvert si d'autres personnes veulent RP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Recherches RP et Liens-