Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
» the happiest girl in the world

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 21 Jan - 9:49

the happiest girl
in the world

Sacré début d’année. Réveillée depuis une dizaine de minutes, Meilyne court la distance entre sa maison et le lycée. Pas le temps de s’attacher les cheveux et de mettre sa chemise par-dessus son débardeur. Habituellement, elle prend son temps pour observer les arbres et respecter les mesures de sécurité pour traverser la rue, mais aujourd’hui elle a une raison de courir comme si sa vie en dépendait. L’école accueille une nouvelle psy, l’ancienne a perdu son boulot. Maude Macha ne méritait pas ce poste. De base, Meilyne pouvait pas sentir cette meuf. Dès la première rencontre, elle savait que son apparence était jugée. Quand elle a ouvert la bouche c’était terminé, elle était déjà classée comme une jeune fille délinquante. La Mei de 15 ans ne se considérait pas comme une sage fille, mais elle ne s'approchait pas du tout de la délinquance. ‘Fin bref, la nouvelle dame veut parler avec Meilyne. Elle se doute que le sujet de conversation va tourner autour de la défunte adolescente, même si les flics l’ont déjà bombardé de questions. Honnêtement, sa parole ne mènera à rien, elle ne connaît pas… elle ne connaissait pas l’élève. Meilyne commence sa dernière année de lycée et l’autre était en deuxième ou troisième, elles ne partageaient pas d’amis en commun, pas le même vestiaire et pas de classes en commun. Peut-être qu’il manque un morceau au casse-tête, si Meilyne peut dire un mot qui les mènerait à compléter l’enquête à 100%, why not ?Arrivée au bâtiment principal, Meilyne ralentit la cadence et reprend son souffle. Elle a quelques minutes pour se préparer, ce n'est pas si mal. Elle marche un mètre avant de se faire arrêter par une main ouverte. « SsssssTOP ! VÊTEMENT ! TOUT DE SUITE ! Et c’est votre vingtième retard ! » crie la surveillante et pour la vingtième fois, Meilyne la contourne en faisant quelques pas de danse et en agitant sa chemise en l’air. « Bon matin ! » sur ce, elle continue son chemin et boutonne la fameuse chemise. Elle n’oublie pas l’élément-clé de l’uniforme : la cravate. Lorsqu’elle est enfin devant la porte de la psy, elle frappe trois fois. Toc toc toc. « Tu peux entrer ! » La porte s’ouvre et se referme derrière. Mei tend sa main à cette, euh… Lysandre Brown ! Cool cool cool. Souriante, elle s'assoit sur la chaise et amène l’une de ses jambes contre son torse. Ses positions sont toujours un peu bizarres, mais ça lui permet de rester bien éveillé. Madame Brown observe sa jeune interlocutrice avec un mystérieux sourire. « Meilyne. » Merde.


(430)
Apparition d'un pokémon sauvage
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18782

Dim 22 Jan - 11:28
the happiest girl in the world 69
Un Chétiflor niv.6 apparait !

Que voulez vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 31 Jan - 17:45

the happiest girl
in the world

« Meilyne. » Ah shit, here we go again. Le cœur de la blonde sautille de joie sous son squelette, une teinte rose apparaît sur ses joues et ses dents s’enfoncent dans sa lèvre inférieure. Meilyne est sous le charme de cette belle dame. Comment résister à la tendresse de ce regard et ce sourire si sincère ? Elle ressemble à une maman. Mei est prête à parier son pantalon troué que cette femme a des enfants et qu’elle les adore plus que tout. Argh, la chance. « Je m’appelle Lysandre Brown, je suis l’une des nouvelles travailleuses sociales de l’école et je suis impatiente de faire ta connaissance ! » Sa voix est si belle. « Suite au départ de madame Matcha, nous avons été appelés pour rencontrer tous les élèves et poursuivre les suivis ouverts, terminés et abandonnés. L’état de ton dossier était, comment dire… catastrophique. Pour ta sécurité, nous voulons créer un nouveau dossier et nous assurer que tu es sans danger et bien encadré pour la suite de tes études. J’aimerais te dire que c’est optionnel, mais avec les derniers évènements, notre suivi est obligatoire. » Meilyne baille derrière sa main et lève son pouce. « No problemo m’dame ! » Cette réponse semble soulager Lysandre, ses épaules tombent et elle relâche son souffle. Si c’est obligatoire, bah… c’est obligatoire ! Mei ne peut rien y faire, puis elle ne refuse jamais une excuse pour rater des cours. Écouter un prof parler d’équations ou de grammaire pendant plus d’une heure ? non merci. Sans compter que sa fatigue l’empêche de trouver des arguments pour se rebeller. « Alors, parle-moi un peu de toi. Ton âge, ta famille, ce que tu aimes.. tout ce qui te passe par la tête ! »

« J'm’appelle Meilyne Morioh, j’ai 18 ans et je vis avec mon père ! J’aime, hmm… euh.. » Mei se gratte le crâne et observe les nouvelles décorations du bureau. Il y a des posters de pokémons félins, une figurine de Mentali et des plantes. Lysandre aime les chats et la nature. Et Meilyne, elle aime quoi dans la vie ? « J’sais pas ! J’me creuse la tête, mais y’a rien qui me vient. Et vous ? » Lys écrit dans son cahier et dépose son crayon. « Nous ne sommes pas ici pour parler de moi, mais si ça peut t’aider à répondre à ma question, je te propose un jeu. » La femme tire le premier tiroir de son bureau et y sort un paquet de 52 cartes. Elle mélange les cartes comme une pro. « Une question est écrite sur toutes les cartes. Tu piges et je réponds à la question, je pige et tu réponds à la question. Ça t’intéresse ? » Oh, Meilyne adore les jeux ! Elle est une mauvaise perdante extrême, mais elle ne peut pas perdre ce jeu. « Yes ! Maaaais c’est un jeu, alors… qu’est-ce que je gagne ? » Cette fois-ci, le sourire de Lysandre est malicieux. Elle continue de mélanger les cartes et les dépose subitement sur le bureau. « C’est une surprise. » Oh. Oh ! Mei aime les surprises.


(516)
CAPTURE:
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16711

Jeu 2 Fév - 20:47
the happiest girl in the world AGyntbz
Vous lancez une Pokéball sur Chétiflor !
...:




Que voulez-vous faire, dresseuse Meilyne ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 12 Fév - 3:08

the happiest girl
in the world

« C’est une surprise. » Mei aime les surprises. Elle descend ses jambes et avance sa chaise pour se rapprocher du bureau. Son interlocutrice lui fait signe de débuter le jeu. Sans tarder, la première carte est tournée. Numéro 49 : Thé ou café ? « J’aime commencer mes journées avec un café sucré et les terminer avec un thé froid au citron. Puisque je dois choisir… je préfère le thé. Mon tour ! » Mei approuve cette préférence, le thé est plus doux et sa sélection est infinie. Numéro 15 : Quel était ton jouet préféré quand tu étais enfant ? « Mmh c’est une bonne question… J’avais un truc Polly Pocket, ça s’ouvrait et c’était comme une maison. C’était petit alors j’avais le droit de le traîner partout. J’crois que ma mère s’en est débarrassé quand j’ai grandi. » Les yeux de Lysandre brillent, elle repense à ses jouets d’enfance et les Polly Pocket en font partie. « Aaah oui, ce fameux moment où nous vieillissons et nos jouets disparaissent au fil du temps. Tu avais quel âge ? » Mei s’apprête à dire qu’elles s’éloignent du jeu, mais la question la plonge dans un passé oublié. Son enfance n’est pas horrible, pourtant, elle préfère ne pas y penser. « C’était quelques années avant le départ de ma mère, alors 12 ans, peut-être 13. » Lysandre n’a pas le temps de rappliquer, Mei tourne la prochaine carte. Elle éclate de rire. « Oh oh ! Carte 39, avez-vous déjà été dans une bagarre ? » Ohlala, la tête de la travailleuse sociale ressemble à une tomate bien mûre. Ce jeu est définitivement amusant ! « C-C’est vraiment écrit sur la carte ? Je ne me souviens pas d’avoir… » Meilyne présente la carte avec un énorme sourire. « Bon, très bien. Au lycée, j’ai tenté de séparer deux filles très énervées et ça s’est retourné contre moi. Je n’ai jamais été du genre à chercher des ennuis. » Lys reprend la carte et la remet directement dans son tiroir. Oh well, on dirait bien que quelqu’un n’a pas vérifié son jeu avant d’y jouer. « Same same. Y’a rien de plus dangereux qu’une adolescente de 16 ans qui a pas eu son huit heures de sommeil. Je reste loin des personnalités fortes ! De toute façon j’ai pas le choix, on m’a prévenu que j’ai une grande gueule qui attire facilement les ennuis. C’diffcile de ne pas envoyer chier les cons de ma classe ! … eh, désolé pour mon langage. » La blonde rit timidement, elle oublie que son interlocutrice est une professionnelle. « Ne te censure pas, les insultes et les gros mots sont permis ici. Je suis curieuse de connaître la personne qui t’a critiquée sur ta façon de t’exprimer. Était-ce un enseignant ou un élève ? » « Les deux ! En fait, l’année dernière un membre de la direction m’a demandé d’éviter de parler au maximum. J’veux pas révéler son identité, cette personne a une famille et ce serait nul qu’elle soit suspendu ou renvoyé. Bref, on me reproche de râler après les profs, critiquer les méthodes d'enseignement, poser des questions stupides, bavarder avec les élèves. C’pas totalement faux, mais je comprends pas pourquoi les mecs peuvent jouer les idiots et ne pas recevoir d’avertissement tandis que moi j’ouvre la bouche et je récolte une heure de colle. Puis j’sais que mes amies en ont marre de m’entendre parler et dire des conneries. C’est plus simple si je me tais, tu comprends ? Fin, vous comprenez ? » Non, Lysandre ne comprend pas.


(578)
Apparition d'un pokémon sauvage
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16607

Mar 14 Fév - 23:34
the happiest girl in the world 19
Un RATTATA niveau 6 apparaît !

Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 24 Mar - 1:46

the happiest girl
in the world

L’adolescente croise ses bras et attend une réponse. Bah alors, miss Brown perd ses mots ? C’pas une situation complexe, elle n’a pas besoin de réfléchir pour comprendre que le blabla de l’élève est insupportable et que les gens préfèrent qu’elle reste muette. Bonus si elle ne se présente pas à l’école. Les profs sont bizarres. Tiens, elle devrait le dire à voix haute. « Les profs sont bizarres. On m’a dit que je suis une vraie plaie qui ne réussira pas à obtenir son diplôme parce que je m’endors- PARFOIS ! pas tout le temps ! Pendant les leçons. Ils veulent que je participe, mais quand je lève la main, ils m’ignorent. Certains m’ont dit qu’il est préférable que je reste chez moi, mais quand je ne vais pas à l’école, ils crient et m’accusent de manquer des cours ! » Meilyne se lève et agite ses bras dans tous les sens pour accompagner sa tirade, ensuite, elle retombe sur la chaise d’invité. Son agitation brise le cœur de la brune. Bien que ses années de lycée soient loin derrière elle, Lysandre se souvient des adultes qui méprisaient la jeunesse et qui participaient au harcèlement des élèves. Des adultes qui sont aveugles, qui ne souhaitent pas mettre du coeur dans leur travail et qui trouvent un petit boost de supériorité en attaquant une âme sensible et faible. « Un bon enseignant est une personne de confiance qui est présente pour t’aider dans ton cheminement scolaire et t’encourager sur la voie de la réussite. Je suis.. complètement choquée par les commentaires que tu as reçu, aucun individu n’a le droit de te rabaisser et d’influencer négativement ton parcours. Ce n’est pas normal. » Yikes, les discours sérieux, ça lui donne envie de disparaître sur la lune. Mei sait que ce n’est pas normal, mais… « Ce n'est pas grave, je suis habituée. C’pas le truc qui me tient éveillé la nuit. » Les yeux de Lysandre plissent une fraction de seconde, l’ambiance change. Meilyne s’ajuste sur la chaise et tente d’éviter le regard de son interlocutrice. « Quelque chose te tient éveillé la nuit ? » Ffffffffffuck, sérieux ? La blonde lâche un petit rire et se force à avoir l’air détendu. « Bah comme tout le monde quoi, les nuits blanches tout ça. C’est commun. Regarder la télé, lire un bouquin, eeuh… jouer sur son téléphone ? J’sais pas. » La Morioh est une très mauvaise menteuse et il est évident que Lys doute de son honnêteté. Malheureusement, ou heureusement, la cloche sonne et sauve la peau de la plus jeune.


(424)
FUITE:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Ven 24 Mar - 1:46
Le membre 'Meilyne Morioh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
the happiest girl in the world Fuiter13


the happiest girl in the world Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 7 Juin - 5:26

the happiest girl
in the world

« La bibliothèque ferme dans dix minutes. » Pff, déjà 21h ? Meilyne recule sa chaise et jette un coup d'œil à la grande fenêtre. Ah ouais, le soleil n’est plus là. Elle ne devrait pas marcher seule la nuit, mais elle se sent plus en sécurité à l’extérieur qu’à la maison. Mei range son étui à crayon et ses travaux dans son sac à dos. Encore une fois, elle a terminé ses devoirs, mais ils ne sont pas suffisants pour obtenir le diplôme. Si elle n’étudie pas cette année, elle va définitivement couler et être coincée dans cette ville pour un autre cycle infernal. Pourquoi maman ne m'a pas amené avec elle ?

« Si j’ai bien compris, ta maman est partie il y a quelques années. Comment te sens-tu par rapport à son départ ? » « Bien ! » « Tu n’étais pas proche d’elle ? » « Nous étions très proches, c’est ma maman, je l’aime. » « Je reformule ma question, son départ ne t’a pas affecté ? Comment tu t’es sentie quand tu as réalisé qu’elle n’allait pas revenir ? Il est normal d’être fâché, triste, perdu, c’est un événement important. » « Hmn, je sais pas. J’me souviens pas très bien de cette journée. J’crois que j’étais triste de ne pas pouvoir la suivre, elle m’a ordonné de rester avec mon père pour qu’il ne soit pas seul. » « Donc elle t’a demandé de prendre le poids d’un homme adulte sur tes épaules. » « Ouais, mais elle n’avait pas le choix. Elle était malheureuse et elle n’aimait plus mon père, c’est moi qui lui ai dit qu’elle pouvait partir. Je veux son bonheur, même si je n’en fais pas partie… » « À ce jour, as-tu été capable de la revoir ou de lui parler ? » « Non.. »

Parce que papa va mourir si je quitte à mon tour. Dehors, Meilyne salue les deux libraires et s’éloigne sur le trottoir. Elle avance lentement dans une direction qui n’est pas sa maison. Son ventre gargouille, elle n’a pas mangé depuis la matinée. Les seules choses qui peuvent la sauver sont bien sûr… les machines distributrices de la ville ! Techniquement, cela prend deux heures à pied pour atteindre la ville, mais Meilyne connaît un raccourci. Il n’y a pas de crimes dans son petit village, les habitants ont tendance à ne pas verrouiller leur porte et laisser des objets de valeur devant la maison. Ce n’est pas très grave si la blonde emprunte le vélo d’un gamin, elle va bien sûr le retourner avant les petites heures du matin pour éviter à sa famille et lui un chagrin.

Sans hésitation, Meilyne prend le premier vélo abandonné sur le bord de la rue et disparaît comme un ninja. Elle met du future funk dans ses oreilles et se laisse emporter par la bonne ambiance de la nuit. Il n’y a personne sur la route, ses cheveux sont dans le vent et le ciel est magnifique. Meilyne se sent invincible.

(503)
Apparition d'un pokémon sauvage
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16711

Mer 7 Juin - 20:19
the happiest girl in the world CfGdJVz
Un FLABEBE niveau 7 apparaît !


Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 18 Juin - 7:15

the happiest girl
in the world

La différence entre la ville et le village est frappante, c’est le jour et la nuit. Meilyne apprécie la tranquillité de son coin perdu, mais la nightlife dégage une charmante énergie qui donne l’impression que sous la lune… tout est possible. En ville, la blonde ne s’aventure jamais très loin. Malgré sa flagrante stupidité, Mei n’oublie jamais son identité. Être une femme dans ce monde est pénible. Pour certains, son existence est une invitation pour la toucher. Son sourire est un signe qu’elle est intéressée et prête à se mettre à genoux devant l’homme. Le choix de ses vêtements est une provocation volontaire, un cri de désespoir pour que des mains caressent son corps. Quand elle se penche pour ramasser un crayon, c’est pour bien sûr attirer l’attention des garçons. Quand elle lèche une glace à la vanille, c’est pour être sensuelle. Quand elle est amie avec un mec, c’est pour ultimement finir sous les draps avec lui. S’attacher les cheveux pour éviter de serrer les pantalons des hommes, mettre des vêtements amples et longs pour passer inaperçu, éviter de croiser le regard d’un passager, ne pas répondre aux insultes et aux compliments… c’est si amusant d’être née dans cette peau.

Ses mains s'agrippent au guidon comme si elle serrait le cou d’un homme : Elle l’étouffe et elle y enfonce ses ongles. Elle espère voir la peur dans les yeux de cette pourriture imaginaire. Meilyne ferme les yeux… Elle peut voir les larmes couler sur les joues de l’homme, de la morve s’échappe de son nez, son visage est rouge comme la rage de la jeune femme, il se débat, mais il est si faible, faible, faible, FAIBLE.

« aaaaAAAAH STOP ! »

Meilyne ouvre ses yeux et freine à fond avant de frapper un piéton. Elle s’excuse sans vraiment prendre le temps de s’arrêter, elle n'a rien à faire de cet inconnu, elle est arrivée en ville et c’est tout ce qui compte pour l’instant ! Son sourire réapparaît, les machines distributrices sont à quelques mètres de ce point. Les meilleures se trouvent dans le quartier des restaurants et des bars, l’endroit le plus bruyant de la Terre. Une seule chose les différencie des autres machines : les gens bourrés échappent facilement leur monnaie et ne font pas d’effort pour la collecter.

Le cœur de la blonde palpite en arrivant à destination. Son vélo, enfin le vélo du gamin, est abandonné sur le trottoir, elle ne compte pas rester longtemps alors elle ne l’attache pas à un poteau. Meilyne scrute le sol, mais il n’y a pas de pièce. Même si elle se penche pour observer sous les machines, il n’y a rien, comme si quelqu’un avait eu la même idée qu’elle. Le gargouillement de son ventre est encore plus fort qu’il y a quelques heures, comment doit-elle retourner au village sans avoir grignoté un sac de chips ou une barre de chocolat ? La lycéenne s'assoit contre une machine et laisse tomber sa tête dans ses mains. Elle ne lutte pas contre l’envie de pleurer, ça ne lui sert à rien de se battre dans le vide. Elle en a marre. Toujours fatiguée, toujours faim, toujours en retard… une mère absente, un monstre comme père, des amies qui ne sont pas des amies et un avenir qui ne brille pas. Avec de l’argent, elle pourrait louer une chambre, se préparer des repas et dormir sans craindre une attaque. Meilyne relève sa tête et essuie son visage avec les manches de sa chemise. Elle observe une file de gens devant une boîte de nuit de l’autre côté de la rue. Uhm… L’entrée est gratuite, l’alcool embrouille l’esprit des fêteurs, ce ne serait pas une première si quelqu’un se fait voler quelques billets.

(624)
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27441

Dim 18 Juin - 7:15
Le membre 'Meilyne Morioh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
the happiest girl in the world Fuitec10


the happiest girl in the world Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Paldea - 9E G E N :: Alforneira :: Zone Sud 6-