Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Pirate!

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Dim 14 Aoû - 10:43
Pause café au poste de police. Nous sommes tous réunis autour de la table à regarder le petit pokémon que j'ai ramené de l'événement d'Hisui. Les filles le trouvent terriblement mignon alors que les garçons sont plutôt septique.

- Mais ce n'est pas un vieux pokémon ? C'est ça.

- Une ancienne forme, corrigeais-je. Non. C'est un Concombaffe. Normalement on n'en trouve pas à Sinnoh.

- Alors comment tu expliques sa capture ?

Je soupire avant de prendre une gorgée de café pour me préparer à a narration de mon épisode à Hisui. Comme d'habitude, la pause se transforme rapidement en long récit de mes aventures. Mes collègues s’assirent autour de moi et très vite d'autres gens d'autres secteurs viennent écouter mes histoires. Je commence fort puisqu'en réalité j'ai attérie dans une faille spatio-temporelle dès le début de mon aventure. Je leur raconte à quel point les pokémons étaient terriblement agressifs, leurs attaques et mes pauvres partenaires qui tombaient les uns après les autres. Je me suis retrouvée rapidement sans pokémon, n'ayant plus que la fuite comme option. Je profite de ce moment pour sortir mes autres trouvailles dans la faille. Notamment la pépite d'or. Il y a de nombreux yeux qui brillent et certains demandent à la toucher mais, je m'empresse de la ranger dans ma poche. Puis je reprends le cours de l'histoire au moment où j'allais me faire tailler en pièce par un Insécateur fou furieux. J'ai eu beaucoup de chance de tomber dans ce gros marécage. C'est aussi là que j'ai croisé ce petit bonhomme. Comme les autres pokémons, il avait tenté de m'attaquer mais, contrairement aux faux de l'insecte, son petit poing avait été moins douloureux. Sans pokémon pour me défendre, je lui avais envoyé la seule pokéball que j'avais fabriqué.

- Fabriqué ? Tu as fabriqué une pokéball ?!

Les conversations vont bon train et tout le monde est subjugué par mes récits. Mais on revient rapidement au sujet principal, le Concombaffe. J'essais d'expliquer au mieux cette histoire de faille spatio-temporelle. Moi même j'ai un peu de mal à tout comprendre. Le pire, c'est que je ne sais pas si ça faisait partie de l'événement ou non. Christine me dit qu'il y a eu de nombreux témoignages controversés à propos de cette animation. Tout semblait beaucoup trop réel et des dresseurs ont commencé à parlé d'un vrai voyage dans le temps. Ce qui expliquerait ces failles justement. Jouant avec les dernières goutes de mon café, je réfléchis à quel moment j'ai pu être transporter dans le temps. Je n'ai aucun souvenir d'avoir fait un tel voyage.

- Non... On dirait plutôt qu'ils ont réussi à prendre un morceau de terre et à le faire voyager jusqu'à nous. Vous voyez ce que je veux dire ?

Je scrute les réactions et en deux secondes mes paroles font débats. Il est question de pokémon légendaire contrôlant le temps et l'espace. Ceux qui sont justement représentatif de la région de Sinnoh. Finalement, après une bonne demi heure de pause, on arrive tous à se mettre d'accord sur cette question. L'événement était réel et ce grâce aux pouvoirs surpuissants des pokémons légendaires. Et Concombaffe vient de notre espace temps. Il est juste passé par un bug.

- Donc logiquement... S'il y a une faille qui s'est ouverte à Hisui et que ce Concombaffe est apparu... ça veut dire qu'une faille s'est ouverte à Alola... Là d'où il doit venir...

ça fait sens. Les gens quittent peu à peu la salle de pause alors que je soupire lassement. Je reviens de vacances après une super promotion. Je devrais être contente sauf que je n'ai pas de boulot. En fait, je dois attendre qu'une personne du Glaive se pointe pour me donner une formation sur mes nouvelles attributions. Et comme on pouvait l'attendre du Glaive... Ils sont surchargés alors on est en attente. Et moi je dois rester au poste pour être disponible. Ce n'est que ma première journée mais, ça me saoule déjà. Surtout que mes collègues ont du taf, ils vont bientôt partir en mission.

- On doit justement aller à Alola ! Pour une histoire de pirate ! Yarrr ! Tu pourrais demander au chef de nous accompagner ?

736 mots
Entraînement avant la mission
Utilisation de 10 cookies sur Kraknoix (39 à 49)



Pirate! Mousti10
Pirate! Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Mer 24 Aoû - 11:24
Il a accepté. J'ai pas bataillé longtemps, lui-même ça le saoule de devoir me bloquer au poste. Je pars donc officiellement en mission avec les autres. Pour une fois ça se fait sans Blaise. Mon collègue est affecté avec son frère pour le moment. Le jeune Grun a réussit à être pris mais, il est encore en formation.
Rahi est le chef de mission, Christine, Inès et Maxence vont devoir lui obéir. C'est assez drôle de le voir donner des ordres. On sent bien qu'il est mal à l'aise et qu'il n'a pas du tout d'autorité. Les filles sont gentilles pour le moment mais, je sais qu'au milieu de l'action elles reprendront leurs mauvaises habitudes. Et Maxence... Il ne fait même pas d'effort. Je déteste être en mission avec lui. Plus encore depuis que Rahi et moi avons pris du galon. Justement. S'il réussit cette mission mon jeune protégé montera d'un rang et pourra faire évoluer ses partenaires.
Et moi dans l'histoire ? Clairement je suis présente sur le papier mais, je ne serais pas vraiment là sur le terrain. Je pars à la recherche d'informations pour savoir d'où vient mon Concombaffe.
Pour aller à Alola, on prend le bateau. Mon moyen de transport préféré. Ce n'est pas le plus rapide mais, c'est le plus confortable. On a des chambres pour la nuit, des transats pour la journée et si je m'ennuie je peux m'amuser à faire des combats sur le pont. Heureusement, je suis toute seule dans ma chambre. Le privilège d'avoir un grade plus haut que les autres. Durant les deux jours de voyage, je passe beaucoup de temps avec Rahi pour entraîner ses pokémons. Son Flingouste va être primordial dans cette mission, il est important qu'il s'améliore. C'est amusant de le voir faire autant d'effort. Maintenant qu'il a une compagne, il est vraiment très impliqué.


- ça fait maintenant une semaine que ces pirates occupent le village flottant ! Ces brigands terrorisent la population et leur volent tout !

Il a l'air bien décidé à se battre. Pour nous aider, la région d'Alola nous a fournit des bateaux. Inès doit prendre le commandement du deuxième, Chistine comme second. Maxence sera donc directement sous les ordres de Rahi.

- Tu ne seras pas loin ? Me demande-t-il légèrement inquiet.

- Non non. Je serais sur Akala. Un coup de téléphone et je viens à dos de Staross !

Il a l'air un peu plu rassuré en montant sur son bateau. Je leur souhaite bonne chance avec ses pirates puis, nous quittons la zone. Le village flottant n'est pas très loin, on peut voir de la fumée s'élever des habitations et le bateau au drapeau noir. Je suis étonnée qu'il y ai encore des pirates à notre époque... Je hausse les épaules. Je suis certaine que tout va bien se passer. Rahi a fait d'énorme progrès et il a toute l'équipe avec lui. C'est plus pour moi que je me fais du souci parce que je ne sais pas du tout par où commencer. On m'a conseillé Akala car, c'est sur cette île qu'on trouve le plus de Concombaffe. Le pokémon sur l'épaule, je descends sur l'île et lui demande :

- Tu reconnais quelque chose ?

Le légume de mer saute sur le sable chaud et se roule dedans avant de s'immobiliser pour une petite sieste. Amusée, je me penche vers lui pour le rappeler qu'on ne peut pas s'attarder pour une sieste. Mais comme il a l'air bien installé, je décide de le laisser tranquille le temps que je fouille le coin. Nous nous trouvons sur la plage d'un grand hôtel d'Akale. Il y a de nombreux transats et parasols mais, peu de touriste. Normal, ce n'est pas encore la saison. Le temps est clair bien qu'il y ait quelques nuages et un petit vent frais. Après quelques pas m'approchant d'une falaise rocheuse je constate qu'il y a bien des Concombaffe sur cette plage. Sûrement des amis du mien.

- Bien ! Je suis au bon endroit. Maintenant faut que je trouve quelqu'un à questionner ! Le personnel de l’hôtel... Ils auront peut-être vu quelque chose.

Alors que je fais demi-tour pour aller vers le bâtiment, je vois une Mehari jaune pleine à craqué de personne en costume débarquer.

Entraînement avant la mission
758 mots

Dé1: Mygavolt 47 (3/4)
Dé2: Staross 47 (3/4)
Dé3: Kraknoix 49 (0/4)
Dé4: Lockpin 50 (1/4)



Pirate! Mousti10
Pirate! Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27353

Mer 24 Aoû - 11:24
Le membre 'Zoé Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Pirate! Exelev18 Pirate! Exelev17 Pirate! Exelev18 Pirate! Exelev17


Pirate! Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Sam 3 Sep - 9:37
Ils s'arrêtent au milieu de la plage et commencent à installer toutes sortes de matériel. Je vois une antenne dirigée vers le ciel, des ordinateurs l'un des mecs en costume tient une mallette. On dirait des agents secrets. Amusée, je marche tranquillement vers mon Concombaffe quand ils me repèrent. L'un deux vient à ma rencontre et je devine que je vais devoir quitter les lieux. Qu'importe, je ne suis pas venue faire la bronzette avec ce temps.

- Mademoiselle ! Agent fédéral Rossy. Je vais devoir vous demander de quitter les lieux s'il vous plaît.

Un agent fédéral quand même. C'est un de la haute. Tranquillement je lui montre que je suis de la même maison, me présentant comme brigadier avant de me corriger pour ma toute nouvelle nomination. Lieutenant Wells. Dès qu'il sait que je suis dans le même camp, l'agent se détend un peu et j'en profite pour lui demander ce qu'il se passe ici et pourquoi ils sont tellement équipés. Est-ce qu'un pokémon légendaire va apparaître.

- ça pourrait... Vous avez entendu parlé des ultra-brèches ? Eh bien il y en a une qui va s'ouvrir dans quelques minutes.

Je ne connais pas ces ultra-brèches comme il dit mais, je me demande si ça n'a pas un lien avec la faille spatio-temporelle d'où est venue Concombaffe. Quand je lui en parle, mon interlocuteur ne peut pas me répondre. Je comprends qu'il est là pour assurer la protection de leur petit entreprise. Tout le jargon scientifique est assuré par une femme à la peau halée et aux cheveux d'un blond platine presque blanc. Le professeur Pimprenelle. On me laisse m'approcher et dès que je commence à parler de faille spatio-temporelle, j'ai le droit à toute son attention. Apparemment elle peut déterminer si mon pokémon vient d'une de leur ultra-brèche.

- Oui... Sauf que mon pokémon vient d'ici mais, je l'ai capturé à Sinnoh.

- Hein ? Vous voulez dire qu'il s'est téléporté ? Aucun pokémon, même les légendaires, n'ont la capacité d'effectuer un tel saut dans l'espace. Vous savez, il s'est peut-être juste retrouvé dans un bateau qui l'a emmener jusqu'à Sinnoh.

Je fais une moue déconfite car, cette femme ne va jamais croire mon histoire de faille spatio-temporelle et de voyage dans le temps. C'est facile d'impressionner tous mes collègues. Ils savent déjà que je suis une policière exceptionnelle et que je ne raconterais pas de telle ânerie juste pour me faire mousser. Là par contre... On commence à se désintéresser de moi, pensant que je suis folle. Ne voulant pas aggraver mon cas, je lui demande quand même si elle peut ausculter mon Concombaffe. Elle se montre gentille malgré tout et accepte de passer sa petite tablette au dessus du légume de mer. Après avoir tapoté sur quelques touches elle finit par me confirmer qu'il n'a pas fait de voyage dans une ultra-brèche.

- Bah c'est pas grave. Merci quand même. Je vais allé voir les gens de l'hôtel pour savoir s'ils n'ont pas entendu parlé d'une faille ou s'il ne se serait pas passé un truc bizarre.

- ça fait déjà la troisième ultra-brèche sur cette plage en quelques semaines. C'est très étrange. D'habitude les ultra-brèches apparaissent au hasard avec un temps assez long entre chaque... Il a du se passer quelques choses sur cette plage qui a perturbé l'espace de notre dimension.

Un des ordinateurs émet un signal sonore qui attire l'attention de toutes les personnes en blouse. Je décide de rester encore un peu, curieuse de savoir s'il n'y aurait quand même pas un lien entre ces deux histoires. De ce que je comprends, l'ordinateur était en train de scanner le ciel pour savoir quel type de brèche allait s'ouvrir et dans combien de temps. Le professeur Pimprenelle tape furieusement sur le clavier, annonçant des données qui sont griffonner par ses assistants. Je finis par comprendre qu'il y avoir un combat et que tous le monde doit se tenir prêt.

- Attendez... Je ne suis pas sûre de ce qu'il va se passer... Les donnés sont... Différentes. Il y a quelques choses d'anormal...

Tout le monde prend un air grave et les agents fédéraux sortent leurs pokéball pour se préparer au combat. Je décide d'en faire de même, personne ne vient me dire de partir. L'homme à la mallette l'ouvre et laisse apparaître six étranges pokéballs. Bleu foncé avec des lignes plus claires et deux excroissances sur le dessus. C'est la première fois que je vois des balles pareils. Je sais qu'il existe des pokéballs différentes en fonction des pokémons à capturer. Comme la Appat Ball pour les pokémons eau ou la Filet Ball pour les pokémons insectes. Je me demande à quoi servent celles-ci.

838 mots

Début de la mission: Pirate

Action:
Mygavolt attaque Eclair Fou sur Vaututrice
Lockpin attaque Centifugiffle sur Sinistrail
PV Restant:
Mygavolt: full
Lockpin: full
Aide à l'xp:

Lien T-Card: https://master-poke.forumactif.fr/t2953-zoe-wells#225057

Mygavolt:
Lockpin:





Pirate! Mousti10
Pirate! Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18669

Lun 5 Sep - 11:55
Alors on s'attaque aux pirates ? V'là t'y qu'on va te montrer qu'on tangue moins qu'toi ! La garde envoie un Sinistrail niv. 52 et une Vaututrice niv.40 !

Pirate! MandibuzzPirate! LMYn5IC
VAUTUTRICE niv 40:

SINISTRAIL niv 52:




Pirate! 596
Mygavolt lance Eclair Fou ! 92, pas de critique.
[-92 PV] C'est super efficace ! PV du Vaututrice : 68/192
[-46 PV] Mygavolt prend le recul : 106/152

Pirate! Sprite_428_Pt
Lockpin lance Centrifugile ! 67 et 76, pas de critique.
[-56 PV] C'est super efficace ! PV du Sinistrail : 74/130
[-15 PV] Ce n'est pas très efficace ! PV du Vaututrice : 53/130

Pirate! LMYn5IC
Sinistrail lance Ancrage ! 84, pas de critique.
[-51 PV] PV du Lockpin : 104/155
Ah ! Lockpin ne peut plus s'enfuir !

Pirate! Mandibuzz
Vaututrice lance Vent Arrière !
Un vent violent souffle derrière les pirates, la vitesse de leurs pokémons est doublée !

Que voulez-vous faire ?




Récap :
Mission en cours : www
Tour 1/3

VAUTUTRICE niv 40:

SINISTRAIL niv 52:

Garde :
PV Vaututrice : 54/192
PV Sinistrail : 74/130
Vent arrière pendant 4 tours encore (vitesse doublée)

Zoé :
PV Lockpin : 104/155
Lockpin ne peut être swap
PV Mygavolt : 106/152



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Mer 14 Sep - 6:58
Le professeur Pimprenelle nous prévient de rester sur nos gardes. Ce n'est plus qu'une question de minutes avant que la brèche ne s'ouvre. Il y a beaucoup de vent sur la plage et le ciel est toujours chargé de gros nuages menaçant. Ce n'est peut-être pas l'environnement optimal pour mener un combat mais, il va falloir qu'on s'en sorte. Je fais sortir Kraknoix qui est rapidement accompagné d'un Sucreine, d'un Piccasaut et d'un Rocabot. À part le premier, ce ne sont pas très pokémon très puissant, je vais devoir prendre les devants avec mon nouveau pokémon. La scientifique émet un sifflement, fixant un point donné dans le ciel comme si elle savait déjà où allait émerger la brèche. Quelques secondes après je sens tous mes poils se hérissés et nos pokémons s'agitent sur le sable. Kraknoix ne bouge pas d'un millimètre alors que ses camarades de combat aboient ou volètent dans tous les sens. Il n'y a que Sucreine qui garde son calme et regarde aussi le ciel. C'est alors qu'un bruit de tonnerre déchire le ciel. Je fais un bon impressionnant alors que les agents ne bronchent pas. Ils sont mieux dressés que leur pokémon.

- Là ! Elle arrive ! Elle est blanche !

Je suis du regard le doigt du professeur qui s'est pointé sur une anomalie dans le ciel. Il y a comme un point qui grossit à vue d’œil et déforme la masse de nuage. Un tunnel semble alors percer le vide et nous laisse entrevoir un autre monde. Il n'y a pas grand chose à voir, une masse sombre et bétonné, preuve qu'il y a une civilisation de l'autre côté. Puis soudain quelques choses bouge là-bas. Petit, volant et plus vivace.

- La couleur des brèches influences le type de pokémon qui peuvent passer. Une blanche... ça signifie une chimère... Une ultra chimère.

Je fronce les sourcils, pas certaine de bien comprendre de quoi elle parle. Une chose est sûr, ils sont déjà tous au courant de ces brèches, de ce monde de l'autre côté et des créatures qui y vivent. Je me demande s'ils sont déjà entré en contact avec les gens des brèches. Malheureusement, le temps n'est pas à la conversation car, un des agents signale que la créature est en train de traverser le tunnel. Je fais signe à Kraknoix de se préparer. Aucun signe de vie de sa part, c'est comme s'il s'était immobilisé pour toujours. J'espère qu'il réagira au moment venue.

- Qu'est-ce que c'est... Attention ! Il faut le contrôler ! Il ne doit pas quitter cette plage, sauf dans une ultraball.

Je connais le nom des étranges balles de capture. La brèche se déforme encore et une petite entité en sort. On dirait un extraterrestre violet avec ses yeux complètement bleu turquoise. Son arrivée semble le déstabiliser et il vole en zigzague jusqu'à atteindre le sable. J'attends le signal de début mais, tout le monde semble attendre quelques choses. Le professeur Pimprenelle s'est remise à taper frénétiquement sur son clavier. Elle finit enfin par nous donner des informations sur la créature. Il s'agit d'un Vemini. Une ultra-chimère possédant le type poison. Il faut faire attention aux dards sur sa tête. Ses autres informations disent que ce n'est pas une créature agressive en temps normal mais, que la traversée de la brèche a pu le dérouter quelques peu. On dirait qu'il y a une correspondance avec une personne mieux renseigné sur ces chimères. Peut-être un habitant de l'autre monde. C'est cool comme idée.

- Raaah ! Je ne vais pas pouvoir attaquer de front. Krasinski et la flic, vous allez au devant du combat. Farsinger tu restes en arrière avec moi pour supporter.

C'est bon, nous avons nos directives. J'ordonne alors à Kraknoix de se lancer contre ce Vemini et de débuter les hostilités avec une attaque Telluriforce. Autant profiter qu'il se soit poser sur le sable pour lancer des capacités super efficace. D'un simple piétinement, mon pokémon à grande mâchoire provoque une cheminée de vapeur souterraine qui explose pile sous les pieds de la chimère. Beaucoup de dégât mais, la créature est quand même très résistance. Trouvant mon pokémon trop fort à son goût, elle s'éloigne du sable et vole droit sur le Picassaut. On tente de l'avertir mais, Farsinger ne réagit pas assez vite et se retrouve obligé de faire rentrer son partenaire dans sa pokéball. On est toujours à un contre trois. Largement au dessus.

779 mots
Début de la mission: Pirate

Action:
Mygavolt attaque Toile Elek sur les deux
Lockpin attaque Blizzard sur les deux
PV Restant:
Mygavolt: full
Lockpin: 104/155
Vaututrice: 68/192
Sinistrail: 74/130
Aide à l'xp:
Mygavolt a touché Vaututrice
Lockpin a touché Sinistrail
Lien T-Card: https://master-poke.forumactif.fr/t2953-zoe-wells#225057

Mygavolt:
Lockpin:



Pirate! Mousti10
Pirate! Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Ven 4 Nov - 17:45
Note : Centrifugifle est une attaque de zone. J'ai donc édité la modération précédente pour y ajouter les dégâts fait à Vaututrice.
Il y a également une erreur dans le récap de la modération précédente, Mygavolt est à 106/152 PV avant cette modération. ^^




Pirate! LMYn5IC
Sinistrail utilise Ball'Ombre sur Mygavolt.
{ -56 PV } (Random 6, pas de critique. Random 27, pas d'effet.)
PV de Mygavolt : 50/152

Pirate! Mandibuzz
Vaututrice utilise Picore sur Lockpin.
{ -17 PV } (Random 7, pas de critique.)
PV de Lockpin : 87/155

Pirate! 20190202144547%21Sprite_596_NB
Mygavolt utilise Toile Elek. (Random 21 et 1, l'attaque touche ses cibles.)
{ -58 PV } C'est super efficace ! (Random 46, pas de critique.)
PV de Vaututrice : 0/192
Vaututrice est K.O. Mygavolt monte au niv.50 (0/4), Lockpin passe niv.52 (2/4).
{ -14 PV } Ce n'est pas très efficace ! (Random 35, pas de critique.)
PV de Sinistrail : 54/130
La vitesse de Sinistrail baisse d'un cran !
Nouvelle vitesse de Sinistrail : 77

Pirate! Sprite_428_DP
Lockpin utilise Blizzard. (Random 38, l'attaque touche sa cible.)
{ -99 PV } C'est super efficace ! (Random 83, pas de critique. Random 86, pas d'effet.)
PV de Sinistrail : 0/130
Sinistrail est K.O. Mygavolt passe niv.50 (1/4) et Lockpin niv.52 (3/4).

Que comptez-vous faire à présent ?




RECAPITULATIF :

Mission en cours : www

Garde battue.

Zoé
PV de Mygavolt : 50/152
PV de Lockpin : 87/155



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Mer 16 Nov - 8:24
Je remets l'ultra-ball au professeur Pimprenelle. Aucun regret, j'ai déjà bien assez de pokémon pour une personne qui ne les aimait pas. Heureusement, les gens changent. Soudain, tout le monde pousse une exclamation de surprise et j'ai juste le temps de me retourner pour voir que mon Kraknoix est sur le point d'évoluer. Un seul combat et il change déjà de stade. Je dois bien avouer que je suis sonnée. Il abandonna sa forme terrestre pour se munir d'ailes très fines et son anatomie prend la forme d'un drôle d'insecte. Je sors rapidement pour mon pokédex pour en savoir plus sur cette nouvelle créature. Il s'agit d'un Vibraninf. Le deuxième stade d'évolution de Kraknoix. Avec sa nouvelle forme, il gagne un nouveau type, il devient un dragon. Un sourcil relevé en signe de confusion, je le regarde d'un peu plus près. Il n'a rien de draconique. On dirait juste un gros insecte bruyant. Justement, mon pokémon s'empresse d'utiliser ses nouvelles ailes. Mais quelle mauvaise surprise lorsqu'il se met à battre frénétiquement, un son insupportable s'en dégage. J'entends les autres humains derrière moi hurler de le remettre dans sa pokéball. Ce que je m'empresse de faire après l'avoir quand même féliciter. Il ne va vraiment pas être facile à aimer et dresser celui-là.

- Eh bien ! Merci ! Rien d'étonnant à ce que vous ayez eut autant de faciliter à combattre cette chimère. Maintenant, je comprends mieux. Bravo !

- Je suis quand même étonnée. Je viens tout juste de l'avoir.

- Vous l'avez capturé à Hoenn?

- Non, c'est un pokémon agent. Je viens de passer lieutenant de police alors j'ai eu le droit à un nouveau partenaire.

Le visage de l'agent Rossy s'illumina d'un coup lorsque je lui appris cette dernière information. Il comprit immédiatement qui j'étais et se lança dans un petit monologue pour vanter mes qualités aux restes du groupe. Il parla de mon travail à Yantreizh, de mon voyage à Johto pendant la pandémie puis, il termina avec mon dernier coup de filet qui m'avait fait capturé tout un gang qui sévissait dans ma ville. Sur cette dernière partie je bafouilla, sachant que trop bien que ce n'était qu'une immense mascarade. Mais Rossy ne vit qu'une femme tentant de rester modeste malgré le flot de compliment et d'admiration qu'elle recevait. Il m'apprit que je m'étais faite une petite réputation dans le milieu. Il était alors ravie de faire ma connaissance et me redemanda la raison de ma présence ici.

- Eh bien... J'ai participé à l'événement à Sinnoh, vous savez ! L'attraction avec une immersion dans le passé. Et il se trouve que j'ai été victime d'un phénomène étrange. Là-bas, on m'a parlé de faille spatio-temporelle. Dans cette zone chargée en électricité, j'ai vu apparaître des pokémons sortie de nulle part et des objets venant de notre époque.

- Vous dites ça comme si vous aviez réellement voyagé dans le temps. Ils ont juste fait apparaître des objets et des pokémons grâce à d'autres pokémons. Peut-être des types psy ou des types spectres.

Le professeur Pimprenelle ne serait pas facile à convaincre et je ne savais pas comment lui expliquer que toute cette aventure était peut-être réelle. Je tentais quand même de lui parler des pokémons d'Hisui, de leurs anciennes forme et même des pokémons gardien qui sont totalement inconnus des chercheurs. Encore une fois, elle me contra, prétextant une invention des scientifiques, des automates. J'avais beau lui dire que ces pokémons étaient capables de lancer des attaques et se comportaient parfaitement comme des pokémons, elle ne voulait rien entendre. Pour elle, cet événement n'était qu'un attrape-touriste de grande envergure pour remplir la poche des puissants. Ma théorie sur la faille spatio-temporelle n'était qu'une plaisanterie pour elle. D'ailleurs, elle se fichait tellement de moi qu'elle finit par rire ouvertement et ranger ses petites affaires. Agacée, l'agent Rossy m'offrit tout de même un sourire compatissant. Lui, grâce à ma petite réputation, voulait bien me laisser le bénéfice du doute.

- Et c'est pour cette raison que vous êtes venue ici ? Pour retrouver l'habitat de ce Concombaffe et trouvez des signes de cette faille ?

- Oui. Et je suis tombée du vous qui traquiez les brèches. Alors excusez-moi ! Mais je trouve que c'est une drôle de coïncidence !

- Conjecture ! Vous faites un raccourci pour que ça arrange vos petites histoires.

C'est qu'elle commence à m'énerver sérieusement cette bonne femme avec son air sérieux. Elle est tellement persuadée de tout savoir. L'homme se met entre nous, sentant le ton monté. Il calme les ardeurs et pose une simple question à la scientifique. Depuis quand l'activité des brèches s'est intensifiées. Étrangement, ça coïncide avec le lancement de l'événement d'Hisui.

841 mots
Début de la mission: Pirate

Action:
Utilisation d'une hyperpotion sur Mygavolt
Remplacement de Lockpin par Staross
PV Restant:
PV de Mygavolt : 50/152
PV de Lockpin : 87/155
Aide à l'xp:
Mygavolt a touché Vaututrice
Lockpin a touché Sinistrail
Lien T-Card: https://master-poke.forumactif.fr/t2953-zoe-wells#225057

Mygavolt:
Lockpin:
Staross:



Pirate! Mousti10
Pirate! Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Mer 16 Nov - 19:08
Pirate! 20190202144547%21Sprite_596_NB
Mygavolt retrouve des forces grâce à votre Hyper-Potion !
(+ 120 Pvs)
Pvs de Mygavolt : 152/152




Pirate! Sprite_428_DP > Pirate! Staros10
Vous profitez de cette accalmie pour procéder à un changement !




Que voulez-vous faire, agente Zoé ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Jeu 24 Nov - 8:15
Ayant terminé de ranger ses affaires, le professeur Pimprenelle prit un air pincée et me remercia pour mon aide aujourd'hui. Politesse qu'elle était obligatoirement obligée de suivre aux risques de perdre le respect de ses subordonnés. Parce que même si nous étions en désaccord, j'avais quand même fait forte impression auprès d'eux. Tout particulièrement de l'agent Rossy. Ce dernier me serra chaleureusement la main et me demanda où j'officiais. Je lui parlais de Yantreizh et du fait que j'étais en attente d'accréditation pour reprendre les missions. Je n'étais ici qu'en simple support pour mes collègues, voilà pourquoi je me baladais tranquillement sur la plage alors qu'ils allaient combattre des pirates.

- Je ferais une demande auprès du Glaive de Thémis pour me rendre chez vous. J'aimerais beaucoup retravailler avec vous une prochaine fois. Vous semblez quelqu'un obstiné, j'aime votre tempérament.

Surprise par cet aveu, je le remerciai puis, ils repartir dans leur Mehari jaune. Je me retrouvais seule, les pieds s'enfonçant dans le sable et Concombaffe roupillant non loin. Décidant que je ne trouverais pas d'autres informations, je quittais la plage avec l'idée de retourner aider Rahi et les autres. N'ayant plus de moyen de transport, Staross se retrouva obligé de me porter. Heureusement c'était une monture assez stable et qui me permettait de rester debout pour regarder au loin. Le vent dans les cheveux, nous filions à toute vitesse, sautant de vague en vague. Un Démanta nous suivit un instant, s'amusant à faire des bonds plus haut que nous. Puis, un aileron noir le fit fuir. Un Sharpedo venait d'apparaître et se décida à nous poursuivre. Staross fit une embardée, inquiet à l'idée de finir en repas pour ce grand carnassier.

- Du calme ! Ils vont vite mais, ils ne savent pas gérer les virages. Dès qu'il se lance tu n'auras qu'à tourner pour l'éviter.

Mes ordres clairs et précis calmèrent mon pokémon qui les exécuta à la perfection. Le Sharpedo nous fonça dessus tout croc en avant et nous manqua allègrement grâce à un simple changement de cap de Staross. Fatigué par son sprint, il nous laissa partir sans demander son reste.

- Tu vois ! Il n'y a pas à s'inquiéter. Le plus dangereux ici, ce sont les Leviator. Eux... Je préfère les éviter.

Je songeais à celui que j'avais croisé à Hisui. Heureusement que nous étions sur le dos d'un pokémon gardien. Sinon je ne donnerais pas cher de notre peau.
Des touristes sur un bateau de plaisance nous firent signe mais, je continuais ma voie, bien décidée à rejoindre mes collègues avant la fin de la bataille. Lorsque nous arrivâmes sur une mer plus calme, je laissais mon étoile de mer me guider alors que j'attrapais mon téléphone pour contacter Rahi.

- Allô Zoé ? Mon pokémon a évolué !

- Oh cool ! Félicitation ! Attend... Lequel ?

- Flingouste. Maintenant c'est un Gamblast ! Trop puissant ! Mais pas encore assez ! Ils ont des Leviator en face ! On arrive pas à percer leurs défenses.

Je grimaçais en entendant le nom du monstre marin. Rahi fut soulager d'apprendre que j'avais terminé mes petites affaires et que je venais leur donner un coup de main. Normalement je n'avais pas le droit d'intervenir mais, je pouvais quand même les guider. Staross filait comme une étoile dans un ciel sans nuage quand nous aperçûmes les premiers bateaux. De la fumée s'élevait de l'un d'eux et de gros nuages gris menaçaient le village flottant. C'est alors que je vis de vrai bateau pirate. Exactement comme dans les livres de mon enfance. Les voiles rouge et le pavillon noir avec une tête de mort. Très impressionnant, encore plus quand on voit les quatre Leviator qui tournent autour et les protègent. Je repris les commandes et guida mon partenaire aquatique jusqu'au bateau de Rahi. Un énorme homard bleu avec une pince démesurée nageait autour. Certainement le fameux Gamblast. Il ne serait pas de trop pour combattre ces pirates.

685 mots
Début de la mission: Pirate

Action:
Mygavolt attaque Vole-Vie sur Trépassable
Staross attaque Hydrocanon sur Trépassable
PV Restant:
PV de Mygavolt : 152/152
Staross: 124/124
PV de Lockpin : 87/155
Aide à l'xp:

Lien T-Card: https://master-poke.forumactif.fr/t2953-zoe-wells#225057

Mygavolt:
Lockpin:
Staross:



Pirate! Mousti10
Pirate! Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Sam 26 Nov - 15:16
ATTENTION ! Les stats de ton Staross sont basées sur celles de Stari, il faudra corriger cela (pour le bien de ton Pokémon /roule). Au passage, pense à indiquer le niveau de tous tes Pokémon si tu mets les stats sur le topic ~

Le pirate vous agresse ! Il envoie ses compagnons au combat !

Pirate! ZQI8wrW
SUCREINE niv 42
Total : 296 pts à répartir
PV : 72 + 78 = 150
ATT : 120 + 0 = 120
DEF : 98 + 32 = 130
ATT SPE : 50 + 111 = 161
DEF SPE : 98 + 32 = 130
VIT : 72 + 43 = 115

Pirate! MT6buSY
TRÉPASSABLE niv 51
Total : 368 pts à répartir
PV : 85 + 65 = 150
ATT : 75 + 43 = 118
DEF : 110 + 20 = 130
ATT SPE : 100 + 100 = 200
DEF SPE : 75 + 55 = 130
VIT : 35 + 85 = 120




Pirate! 20190202144547%21Sprite_596_NB
Mygavolt utilise Vole-Vie sur Trépassable !
Random donne 87, pas de critique.
(- 23 Pvs) C'est super efficace !
Mygavolt est déjà à 100% de vie
Pvs de Trépassable : 127/150

Pirate! Staros10
Staross enchaîné avec un Hydrocanon bien senti sur Trépassable également !
Random donne 95, l'attaque échoue ...

Pirate! MT6buSY
Trépassable réplique aussitôt avec un Hypnose sur Staross !
Random donne 54 puis 2, Staross dort pour 2 tours !

Pirate! ZQI8wrW
Sucreine vient soutenir son allié avec un Feuille Magik sur Mygavolt !
Random donne 18, pas de critique.
(- 19 Pvs) Ce n'est pas très efficace ...
Pvs de Mygavolt : 133/152




Que voulez-vous faire, agente Zoé ?




Récap' : Mission – Affrontement contre le pirate

Pvs de Trépassable : 127/150
Pvs de Sucreine : 150/150

Pvs de Mygavolt : 133/152
Pvs de Staross : 154/154 (Basé sur les stats de Staross par rapport à Stari)

Staross est endormi pour encore 2 tours



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Mer 4 Jan - 17:40
Rahi m'aida à monter à bord et s'empressa de m'expliquer la situation. Les pirates avaient investi toute l'île et empêchaient quiconque de s'approcher grâce à leurs Leviator. Deux bateaux étaient en vue mais, Maxence en avait aperçu d'autres qui tournaient autour de l'île. Nous étions en infériorité numérique mais, je ne me laissais pas découragé. Avec quelques bonnes idées, on pouvait retourner une situation désavantageuse. Je songeais à la Mirabella avec les nombreux pièges que j'avais mis en œuvre pour nous en sortir. À la fin, on avait quand même réussit à stopper le gros des prisonniers. Ce qui serait bien cette fois, c'est de réussir à choper tous les pirates. Staross et Gamblast nous seraient d'une grande utilité pour attaquer sous l'eau. Mygavolt lui offrirait de précieux filet électrifié. Je sortis mon pokédex pour inspecter les pokémons des autres. Rahi avait toujours son Noeunoeuf qui n'avait pas encore évolué. Ses attaques plantes et ses poudres pourraient nous être utile mais, il allait falloir faire attention à lui car, son faible niveau le handicaperait.
Maxence avait choisit un Rocabot, un chien de type roche qui ne savait pas nager. Encore un faible niveau et faible face à l'eau. Christine avait un Snubbull et Inès un Tritox. Tous deux encore très jeunes. Je fis une moue de concentration, que Rahi prit pour de la déception.

- Ouais... Désolé... On n'est pas très fort.

Là n'est pas là le problème... C'est juste qu'on a pas beaucoup de pokémon avantagé sur ce terrain. Il va falloir ruser. Mygavolt sera notre meilleur élément face aux Léviator. Sauf qu'elle risque de toucher Straross et Gamblast s'ils sont dans l'eau... Et deux de vos pokémons sont faibles face aux type eaux. Il faut qu'on trouve un moyen de retourner la situation.

- Si j'ai bien comprit, notre problème c'est l'eau ? Et si on attirait les pirates vers cette île ?

Inès m'indiqua un bout de terre remplit de palmier. Effectivement, c'était une bonne idée. Je réfléchie à un moyen de les attirer dans notre piège. Je pourrais me rendre seule sur l'île et poser des pièges un peu partout pendant que le groupe de Rahi lance un assaut frontal. Voyant leur faiblesse, les pirates prendraient confiance et les poursuivraient jusqu'à cette île où ils tomberont dans mes pièges. J'allais annoncer mon plan de bataille quand Rahi me coupa la parole pour s'exclamer joyeusement qu'il y avait plein de Noadkoko d'Alola sur cette île. Effectivement, en y regardant de plus près, je constatais que les fameux palmiers bougeaient tout seuls.

- Est-ce qu'ils sont dangereux ?

- Oui ! Quand ils attaquent, ils projettent tout leur corps sur l'ennemie. Ça fait un barouf immense. Mais, ils ne sont pas très précis et plutôt lent alors c'est facile à esquiver.

Ils pourront nous être utile... Je me dis qu'avec leur long cou, ils pourraient attaquer facilement un bateau non loin de l'île. Cette fois c'est bon, je me sens prête à leur donner des directives. On s'entendit sur un point important, personne ne dirait que j'avais joué un rôle dans cette mission. Après, je n'étais sensée être là que comme assistante.
De retour sur Staross, je me dirigeais seule vers l'île des Noadkoko. Je me fis la plus discrète possible pour faire le tour de l'île. Rahi m'avait expliqué que les palmiers ambulants ne s'intéresseraient pas à moi si la tête sur leur queue ne me remarquaient pas. Je fis sortir Mygavolt et Vibraninf pour commencer à poser des pièges un peu partout. Toile Gluante, Sécrétion, Toile Elek et quelques trous grâce à mon nouvel équipier. Je m'amusais comme une folle dans le rôle du cerveau. Maintenant, il fallait que l'équipe de Rahi réussisse à attirer les pirates. Cachée dans les buissons, je regardais leur bateau se diriger droit vers les pirates. Gamblast serait leur seul atout et il devait rapidement jouer la lâcheté. Maxence et les deux filles prendraient alors le relais avec leurs faibles pokémons, ce qui devrait mettre les pirates en confiance.

708 mots
C'est pour ça qu'il me paraissait faible!!! Je comprends mieux xD Merci! J'aurais pu continuer longtemps sans m'en rendre compte!

Début de la mission: Pirate

Action:
Mygavolt attaque Vole-Vie sur Trépassable
Utilisation d'un Total Soin sur Staross (retiré)
PV Restant:
PV de Mygavolt : 133/152
Staross: 124/124
PV de Lockpin : 87/155

Pvs de Trépassable : 127/150
Pvs de Sucreine : 150/150
Aide à l'xp:
Mygavolt a touché Trépassable

Lien T-Card: https://master-poke.forumactif.fr/t2953-zoe-wells#225057

Mygavolt:
Lockpin:
Staross:



Pirate! Mousti10
Pirate! Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16702

Jeu 5 Jan - 2:32
Pirate! IwCHo8B
Vous utilisez un Total Soin.
Staross se réveille !

Pirate! 20190202144547%21Sprite_596_NB
Mygavolt utilise Vole-Vie sur Trépassable.
{ - 23 PV } C'est super efficace ! (Random 63, pas de critique.)
PV de Trépassable : 104/150

Pirate! MT6buSY
Trépassable utilise Tourbi-Sable sur Mygavolt. (Random 5, l'attaque passe.)
{ - 34 PV } (Random 20, pas de critique.)
Mygavolt est piégé dans un tourbillon ! (Random 4, pour 4 tours.)
PV de Mygavolt : 99/152

Pirate! ZQI8wrW
Sucreine utilise Tour Rapide sur Staross.
{ - 21 PV } (Random 73, pas de critique.)
La vitesse de Sucreine monte d'un cran !
PV de Staross : 133/154
Nouvelle vitesse de Sucreine : 173



Pirate! 20190202144547%21Sprite_596_NB
Mygavolt est piégé par le tourbillon !
{ - 19 PV }
PV de Mygavolt : 80/152

Que comptez-vous faire à présent ?




RECAPITULATIF

Mission en cours : www
Garde battue.
Combat contre le pirate 1 en cours.

Stats de Sucreine niv.42:
Stats de Trépassable niv.51:
PV de Sucreine : 150/150
Nouvelle vitesse de Sucreine : 171 (+1 cran)
PV de Trépassable : 104/150

Zoé
PV de Mygavolt : 80/152
Mygavolt piégé par Tourbi-Sable (3 tours restants)
PV de Staross : 133/154



avatar ©️ Cori Cometti ©️ 柚木昌幸 (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 1295

Région : Kalos
Ven 27 Jan - 7:10
Il n'y avait vraiment que des Noadkoko sur cette île. Si j'avais réussi mon coup, les pirates ne se douteront jamais que l'île est entièrement piégée. De loin, je regardais le bateau filer vers celui des pirates. Un de leur navire se détacha et accompagné des Leviator il attaqua. Je fus surprise de constater que les pirates jouaient leur rôle dans les moindres détails. Malgré la distance, je pouvais voir qu'ils balançaient des boulets grâce à leurs pokémons combats. Ça serait pas mal de les étourdir quand ils arriveront ici. Je n'ai pas trop envie de me prendre un boulet sur la gueule. Gamblast réplique du mieux qu'il peut. Mais entre éviter les projectiles venant du bateau et l'énorme gueule des Leviator, il a du mal à attaquer. Je ne vois pas très bien mais, quelqu'un semble s'égosiller sur le pont. Très certainement Rahi qui joue le chef mal organisé. Franchement, on pourrait y croire facilement. C'est la débandade sur le bateau des flics. Ils ont enfin compris qu'ils ne pouvaient rien faire contre la puissance des pirates. Le deuxième bateau se met alors en mouvement. Eux aussi veulent s'amuser avec ce menu fretin. Le homard bleu de Rahi bat enfin en retraite alors que son dresseur continue de hurler sur le pont. Mais je vois une silhouette plus fine l'attraper et le faire revenir en arrière. Leur bateau fait rapidement demi-tour et ils foncent droit vers moi.

- ça marche ! Les deux viennent par ici. Tenez-vous prêt !

Mygavolt grimpe à un vrai cocotier et forme une grosse boule de soie blanche. Si elle n'était pas aussi énorme, on aurait pu la prendre pour une noix de coco. Vibraninf est moins inventif et il semble même un peu perdu.

- Reste près de moi pour le moment. Essai de faire moins de bruit.

Ordre très difficile à suivre pour ce pauvre pokémon dont les battements d'ailes font un barouf pas possible. Il finit par se poser derrière moi, attendant la suite des événements. Derrière Rahi et mes autres collègues, les attaques eau des Leviator sont difficiles à éviter. Les boulets lancés par des Macogneur pleuvent autour d'eux. Je ne voudrais pas être sur le bateau à cet instant, ça doit être très stressant. Même en sachant qu'ils les mènent droit vers des pièges. Soudain, un des monstres aquatiques agite sa queue et forme d'énormes vents qui viennent détacher le bateau de la surface de la mer. La bouche grande ouverte, je vois l'appareil décoller, se retourner et venir s'écraser sur le sable. J'aurais bien couru à leurs secours mais, en faisant ça je risquerais de dévoiler ma présence. L'effet de surprise serait gâché. J'espère quand même que personne n'est blessé. J'entends alors leurs voix. Inès sort Christine par le bras, la pauvre saigne à la tête et porte son Snubbull dans ses mains. Rahi est le moins touché. Son Noeunoeuf s'est servi de ses pouvoirs psychiques pour le sauver. Dommage qu'il ne soit pas assez fort pour aider les autres.

- Maxence ! Inès ! Je ne trouve pas Maxence ! Il est tombé à l'eau ?

- Oh mon dieu ! J'espère qu'il n'est pas sous le bateau... Son Rocabot est là ! Suis le ! Je vais mettre Christine à l'abri.

Ces deux-là sont plutôt bien organisé. Je le signalerais au chef quand on rentrera. Ça serait bien qu'ils aient un petit entraînement pour améliorer leur niveau en combat pokémon. Pendant ce temps, les pirates mettent des barques à la mer et rament jusqu'à l'île. J'en profite pour les compter. Ils ne sont pas si nombreux que ça au final. Ils ont juste beaucoup de pokémon et une bonne organisation. J'en compte douze et parmi eux il y a un homme qui semble être leur chef. Je l'écoute conseiller à ses hommes de bien marquer les flics. Il faut aussi en laisser partir un pour qu'il parle de ce qu'il a vu aux autres. Pour leur faire peur. La plupart sont des hommes et ils arborent tous un drôle de logo sur leurs vêtements. On dirait le sigle d'une entreprise. Ça me fait penser à l'étrange motif que j'avais vu sur la voiture des kidnappeurs de ma famille. Celui-ci ne lui ressemble pas mais, je comprends qu'il s'agit d'un gang organisé. Ça tombe bien, je suis bonne pour désorganiser !

760 mots
Début de la mission: Pirate

Action:
Mygavolt attaque Vole-Vie sur Trépassable
Staross attaque Saumure sur Trépassable
PV Restant:
PV de Mygavolt : 80/152
Staross: 133/154
PV de Lockpin : 87/155

Pvs de Trépassable : 104/150
Pvs de Sucreine : 150/150
Aide à l'xp:
Mygavolt a touché Trépassable

Lien T-Card: https://master-poke.forumactif.fr/t2953-zoe-wells#225057

Mygavolt:
Lockpin:
Staross:



Pirate! Mousti10
Pirate! Wtyh

Autres:
Niveau du mois
Thème hu
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18669

Ven 27 Jan - 13:06
Pirate! ZQI8wrW
Sucreine utilise Botte Sucrette sur Staross.
{ - 69 PV } (random donne 48 ce n'est pas un coup critique) L'attaque de Staross diminue d'un cran !
PV de Staross : 64/154
Nouvelle attaque de Staross : 71

Pirate! 20190202144547%21Sprite_596_NB
Mygavolt utilise Vole-Vie sur Trépassable.
{ - 23 PV } C'est super efficace ! (random donne 48 ce n'est pas un coup critique)
PV de Trépassable : 81/150
(+12 PVs) x2 (comme le précédent modérateur a oublié de redonner ses PVs à Mygavolt)
PVs de Mygavolt : 104/152

Pirate! Staros10
Staross utilise Saumure sur Trépassable.
{ - 70 PV } C'est super efficace ! (random donne 97 ce n'est pas un coup critique)
PV de Trépassable : 11/150

Pirate! MT6buSY
Trépassable utilise Piétisol
{ - 56 PV } (random donne 61 ce n'est pas un coup critique) La vitesse de Mygavolt diminue d'un cran
PV de Mygavolt : 48/152
{ - 43 PV } (random donne 62 ce n'est pas un coup critique) La vitesse de Staross diminue d'un cran
PV de Staross : 21/154
Vitesse de Mygavolt : 109
Vitesse de Staross : 109



Pirate! 20190202144547%21Sprite_596_NB
Mygavolt est piégé par le tourbillon !
{ - 19 PV }
PV de Mygavolt : 29/152

Que comptez-vous faire à présent ?




RECAPITULATIF

Mission en cours : www
Garde battue.
Combat contre le pirate 1 en cours.

Stats de Sucreine niv.42:
Stats de Trépassable niv.51:
PV de Sucreine : 150/150
Nouvelle vitesse de Sucreine : 171 (+1 cran)
PV de Trépassable : 11/150

Zoé
PV de Mygavolt : 29/152
Mygavolt piégé par Tourbi-Sable (2 tours restants)
PV de Staross : 21/154



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Village Flottant-