Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
» [Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2624

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Lun 18 Avr - 20:57
Et coucou!

Pseudo : Rurha De Vil
Région : Hoenn / Kantô
Rang souhaité : Ethologue
Motivations :
J'ai candidaté dans le passé pour le rang de scientifique à l'époque où le rang éthologue n'existait pas, bien que les reportages effectués par Rurha se rapprochent bien plus de l'étude éthologique requise actuellement par le comité de l'île de Puwaï, c'est ce pourquoi j'ai demandé de mon propre chef de ne plus avoir le rang scientos à l'époque. Je pense être capable d'effectuer des descriptions aussi poussées pour d'autres zones que des bâtiments abandonnés et de créer des nouveaux lieux intéressants à explorer pour les membres quand j'aurais le 2e grade ^^

Inrp, je l'ai précisé dans les rps d'amorce de rang, la motivation première de Rurha est la possibilité d'explorer des zones inaccessibles au public, et de fil en aiguille, de s'enrichir encore plus qu'avec son simple salaire de reporter.

Topic(s) RP dans le(s)quel(s) le rang est amorcé : (il est nécessaire pour nous de voir dès la candidature que ce rang est clairement intégré dans une logique RP et ne tombe pas du ciel)
- Rurha rencontre Steven, un éthologue: www
- Rurha passe l'entretien d'embauche pour devenir éthologue: www
Lien vers votre T-Card ? : www
Lien vers un de vos RP ? :
- Description de ce qu'étais le Manoir Pokémon de Cramois'île quand Rurha était enfant et son exploration pièce par pièce: www
- Reportage-type qu'effectue Rurha: www

Merci beaucoup!


[Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière 740b9d10
[Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Sam 7 Mai - 21:40
Bonjour Rurha,

Désolée du temps d'attente. Nous avons réfléchi sur ta demande car elle semble incomplète.
Nous voyons que tu as déjà entamé certaines choses pour le rang : on le voit notamment au rp que tu as fait à Almia qui correspond à ce qui serait demandé pour une exploration.
Cependant, quand on lit les rps qui amorcent le rang, ils ne développent pas grand chose, même si entre temps tu as pu ajouter un post à l'entretien d'embauche.

Aussi, nous aimerions que tu poursuives celui-ci, pour parler effectivement de cet entretien et que Rurha le passe véritablement, nous aurions ainsi les motivations du personnage et un peu plus d'informations sur la manière dont tu peux décrire les choses pour Rurha.
Par ailleurs, les motivations pour le rang ne sont pas vraiment développées, tu nous parles plus du hors rp que de sa motivation rp.

Il faudrait donc que tu termines au moins ton rp en cours avec ce fameux entretien et que tu fasses un peu évoluer ta candidature. Le rang semble bien fait pour Rurha cependant et semble fonctionner : les deux exemples servent bien, c'est vraiment l'amorce qui est trop légère pour le moment.

Bon courage pour ton rp et à bientôt ici.



Plus belle la vie.:

[Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière NjTr5K4 [Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière 4s88vNC [Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière MwFTvxq [Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière LcCFvNF [Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière BrHDO7w [Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2624

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mer 31 Aoû - 16:28
Yo! J'ai terminé le rp d'entretien d'embauche, j'espère que celui-ci vous conviendra!


[Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière 740b9d10
[Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Sam 24 Sep - 14:05
Bonjour Rurha ! o/

Après étude de ces derniers rps, je reviens vers toi pour te confirmer que nous validons ta candidature ! /o/

Tu deviens donc éthologue, félicitations ! Tu vas pouvoir faire une demande de card éthologue et pendant ce temps, je déplace ta T-card chez les éthologues.

Nous aurons maintenant besoin de ton nom de carnet pour que je puisse te le créer. (:

Félicitations et bonne exploration !



Plus belle la vie.:

[Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière NjTr5K4 [Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière 4s88vNC [Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière MwFTvxq [Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière LcCFvNF [Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière BrHDO7w [Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2624

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mar 27 Sep - 17:16
C'est fait! Mon carnet s'intitulera "Over the Rainbow"!


[Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière 740b9d10
[Rang RP/Ethologue] Le bon choix de carrière Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1158

Région : Unys
Mer 28 Sep - 19:05
Coucou Rurha, bravo pour le rang d'etho !
Ton carnet a été créé, tu le trouveras avec les autres dans la sous-section etho. Pour rappel de ce que tu dois y mettre, je te renvoie vers ce topic (un peu caché, donc on sait jamais).
Pour le reste, amuse-toi bien avec ton carnet ! o/




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-