Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» Alea Jacta est

Asuna Maruoka

Asuna Maruoka
Agent Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 24/04/2014
Messages : 2116

Région : Sinnoh - Unys
Dim 20 Nov 2022 - 14:52
Même si ton regard était fixe sur le combat pour ne pas être déconcentrée jusqu’à la toute fin, tu ressentais les acclamations du public et elles faisaient grimper l’adrénaline en toi. Ton cœur battait à tout rompre, tu te tenais à la rambarde devant toi pour ne pas trembler. La dernière attaque de la Typhlosion avait fait grimper encore d’un stade la température et tu sentais encore l’électricité parcourir ta peau avant de s’évanouir pour de bon. Tu pouvais également compter sur le soutien du Noctali pour finir le travail et te mettre dans la position avantageuse d’un deux contre un. Pour autant tu ne comptais pas faire dans la facilité et dans la dentelle. Tu étais là pour finir en spectacle et Arthur semblait te donner son feu vert avec sa remarque qui galvanisait une nouvelle fois le public. Tu affiches un sourire, réellement amusée. En toute franchise, tu ne te sens pas du tout meilleure de quoi que ce soit par rapport à lui. Tu sais juste que tu tires profil des règles de la Ligue qui font qu’Arthur ne combat pas à pleine puissance. Tu mettais juste ce qu’il fallait en plus pour t’assurer la victoire et même ainsi, tu avais eu des sueurs froides pendant le match. Tu ne voulais même pas imaginer la pleine puissance de son Mangriff chromatique par exemple, il devait être un véritable colosse à faire tomber dans ce genre de situation. Tu apprécies toutefois le compliment, difficile de faire autrement quand c’est quelqu’un qui a déjà largement fait ses preuves qui l’exprime.

- Vous me flattez ! J’essaye juste de ne mettre au niveau de votre réputation. Elle n’est pas déméritée, vous êtes clairement un grand champion.

D’ailleurs il le prouvait encore avec l’attaque surpuissante de son Noctunoir. Heureusement que tu te tenais à la rambarde car tu aurais pu clairement chancelée sous la surprise. Tu ne pouvais t’empêcher de faire une remarque pour féliciter la performance. Performance qui eut un sacré impact sur le public. En deux jours, tu n’avais jamais vu le stade aussi silencieux et instinctivement, tu en relâchas les épaules. Bon dieu que c’était agréable ce silence ! Tu savais très bien qu’il n’allait pas durer, mais autant en profiter tant que tu le pouvais. Tu restais sur tes gardes vu le niveau du pokémon, surtout qu’Arthur comptait bien le laisser faire ce qu’il souhaitait. Il te fallait le prendre de vitesse pour lui couper l’herbe sous le pied et l’empêcher de trop contre-attaquer.

Malgré tout, tu ne voulais pas presser la fin du combat. Tu comptais bien finir en beauté et c’est pour cela que tu demandas à la Typhlosion chromatique d’utiliser sa capacité Flamme Ultime, comme pour répondre à la très belle attaque du Noctunoir juste avant. C’était une capacité qui était spectaculaire à voir bien qu’elle ne fit pas autant de dommage, mais qu’importe, tu voulais faire le spectable. L’adversaire en profita pour placer une Ombre Portée mais heureusement celle-ci ne mit pas trop mal Blue et Shadow en profita pour aider sa coéquipière avec un Vibrosbcur bien placé.


Tu savais que ça serait surement la dernière attaque du match. Maintenant que Blue avait en quelque sorte perdu son type Feu, elle allait devoir puiser dans ses forces physiques pour pouvoir lancer une attaque de ce type. Et c’était justement ce que tu cherchais à faire, obligé ton pokémon à utiliser toute sa force brute, bien plus impressionnante que sa force spéciale. Le pokémon inspira à fond et tu en fis autant. De petites flammes bleutés commençaient à s’échapper de sa gueule, attendant ton top départ, que tu donnas avec une vive émotion dans la voix. Ce fut comme une vague de flamme qui frappa le terrain, ne laissant aucune chance au pokémon Spectre.

C’était terminé. Tu avais vaincu l’ancien Maître et donc vaincu la Ligue.

Tu te le répétais en bouche dans ta tête, essayant d’assimiler l’information. Arthur te félicita et confirma ce que tu pensais encore irréel. Tu l’avais vraiment fait. Tu jetas un coup d’œil vers ta famille et plus particulièrement vers ta mère. Celle-ci était en train de pleurer toutes les larmes de son corps sous l’émotion et tu dû rapidement passer tes mains sur ton visage pour ne pas faire de même. Tu l’avais vraiment fait. Tu avais vraiment réussi. Enfin. Après tout ce temps passé pour récupérer les badges, pour te sentir prête, quasi légitime à tenter ta chance. Tu avais réussi.

- Merci… ! Ce fût vraiment un honneur d’avoir mon second match contre vous. Merci infiniment, c’était un très beau match.

Tu avais l’impression de rêver. Ton regard se posait sur le stade comme si c’était la première fois que tu le voyais. Peut être que tu étais trop concentré avant pour réellement te rendre compte à quel point il était grand ? En tout cas un nouveau frisson te parcourra l’échine quand le public scandait ton nom pour te féliciter. Tu levas la main pour les saluer, les remercier. Puis tu entendis Arthur dans ton oreillette, à travers le canal qui vous était réserver. Il te proposait de discuter avec lui et tu faillis avoir un sursaut de surprise. Comment refuser ?

- Bravo à vous également, c’était un beau combat. Et ça serait avec grand plaisir !

Tu le vois disparaitre par les portes qui mène aux coulisses et tu comptes ne pas le faire attendre très longtemps. Tu fais descendre ta propre plateforme pour marcher sur le terrain jusqu’à tes pokémon et tu passes la main sur leur pelage pour les remercier. Bien que tu ne sois pas la plus friande des photos, tu libères le reste de ton équipe afin de laisser de belles images pour conclure ta Ligue. Quelqu’un en profite pour te rendre les pokéball d’Amphinobi et de Félinferno qui ont été soignés pendant le reste du match avant de repartir en trottinant et tu les libère également, les remerciant de leurs efforts. Puis tu remets le micro sur le canal du stade pour adresser quelques mots au public.

- Merci pour votre présence et vos encouragements ! Vous avez été vraiment un public formidable et j’espère que mes matchs vous auront plu autant qu’à moi !

Tu salues une nouvelle fois la foule avant de partir également vers les coulisses, rappelant tes compagnons dans leur pokéball respective. Tu pousses les portes et tu vois qu’Arthur est toujours là, accompagné de l’homme qui l’avait salué rapidement avant de s’éclipsé en début de match et d’un autre que tu n’avais pas encore rencontré. Bien que tu fusses encore sur ton petit nuage, la flamme dansait toujours devant ton orbite, de manière paresseuse.

- J’espère que je ne vous ai pas trop fait attendre.

Maintenant que le stade ne vous séparait plus, tu étais de nouveau un peu timide face au champion. Tu avais beau te dire que c’était ridicule, après tout il restait humain, tu ne pouvais pas empêcher ton admiration prendre le dessus sur la raison. Décidément contrôler tes émotions, aussi positives que négatives était devenu quasi mission impossible. Tant pis.
Mais outre ton admiration qui te donnait l’impression d’être une cruche devant Stockton, tu te demandais de quoi il pouvait bien vouloir te parler. Tu imaginais que quelqu’un comme lui devait avoir peu de temps libre, surtout après un match. Tu étais donc un peu curieuse avant que finalement une possibilité assez évidente s’offrit à toi : il voulait surement te parler du Spectre, vu qu’il était familier avec ce type.

1241 mots



Alea Jacta est - Page 3 HK7CMWk

Stamps:


Alea Jacta est - Page 3 RA1MM4A
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8689

Jeu 16 Fév 2023 - 22:47
Alors le combat touchait à sa fin et ainsi le spectacle allait lui-même se suspendre jusqu'à la prochaine fois. Arthur était satisfait de sa performance car s'il était tombé sur plus forte que lui ce jour-là, il savait qu'il avait fait de son mieux et qu'il avait apporté au public ce qu'ils étaient venus voir : des actions impressionnantes et une bonne ambiance entre les combattants. Le champion avait passé un bon moment et si la jeune femme avait également ressenti la même chose, en plus de la victoire qu'elle avait su emporter. Des deux côtés, ils avaient tout donné, l'aveugle avait essayé de défendre son territoire jusqu'au bout et il n'avait absolument rien à se reprocher à ce niveau-là, ce qui, pour lui, rendait la victoire d'Asuna encore plus belle. Elle n'avait cependant rien d'inattendu : son match avec Kalinka avait déjà permis d'identifier une grande dresseuse et maintenant qu'il avait eu la chance de combattre contre elle, Arthur comprenait d'autant plus l'émulation qui s'était créée autour d'elle. Cette histoire de spectre dans l’œil n'était finalement qu'un bonus qui lui donnait en plus un personnage à qui on pouvait s'attacher. C'était souvent Mike qui présentait les choses de cette manière : ce qui comptait véritablement, c'était son talent pour le combat, mais il fallait reconnaître que le fait d'avoir un truc en plus permettait de construire vraiment une histoire autour d'elle. Le champion l'avait vu auprès de son ami : cela l'avait suffi à devenir complètement fan d'Asuna et à chercher des informations sur sa carrière. Il n'était pas sûr que cela allait vraiment faciliter sa vie par la suite par contre, mais vu comme elle avait réussi à calmer le public à son précédent match, nul doute qu'elle saurait sans problème mettre le fin à d'autres rumeurs. Elle semblait avoir le courage et la niaque nécessaire dans ce métier, peut-être Arthur aura-t-il l'occasion de le croiser dans d'autres combats de Ligue et qui sait, plus tard, dans d'autres instances encore ? Il savait que des dresseurs aussi émérites, cela ne courrait pas les rues, alors une part de lui était curieux de ce qu'elle allait devenir. Quels étaient ses objectifs futurs ? Comptait-elle poursuivre son entraînement pour s'améliorer et revenir le battre ? Il n'en savait rien, mais l'idée de ne pas en rester là lui plaisait véritablement. Ainsi, il se décida à l'inviter pour discuter un peu en coulisses. Evidemment, elle aurait sûrement mille choses en tête et il ne devait pas être la première personne avec qui elle souhaiterait échanger à ce moment-là, mais Arthur savait également qu'il faisait toujours plaisir aux challengeurs en leur accordant ainsi un peu de temps. Il ne prenait pas toujours la peine de le proposer ceci étant dit, puisque tous les challengers ne s'entendaient pas avec lui pendant un combat et quand le courant ne passait pas, le champion se refusait de jouer les hypocrites, pour une fois qu'il avait la possibilité de ne pas le faire avec ce que lui imposait le Comité...
« Très bien. Profitez de votre victoire, votre moment. Je vous attendrai. »Il ne voulait pas la brusquer, ni la presser. C'était important de la laisser ancrer dans son esprit cette victoire et tout ce qui allait avec : les acclamations du public, cette foule qui scande son nom, les affiches à son effigie et celles de ses Pokémon, les banderoles affichant des slogans à sa gloire. Tout cela, c'était pour elle et c'était peut-être la seule fois qu'elle allait ressentir quelque chose d'aussi fort lors d'un combat Pokémon.
De son côté, Arthur avait terminé son match à sa façon, en remerciant Mathias et en rejoignant Mike pour recueillir ses premières impressions. Les deux hommes s'étaient exclamés directement : le match avait été exceptionnel et le champion pouvait être fier du spectacle qu'il avait donné. Mike lui avait conseillé de descendre un peu l'efficacité de ses lunettes pour lui éviter une migraine tout de suite, avant de lui dire qu'il avait largement le temps de passer prendre une douche avant de rentrer au QG s'il le souhaitait.
    « J'ai invité Asuna Maruoka dans les coulisses pour discuter un peu avec elle, on verra tout cela après.
    - Eh bien, je vous laisse de mon côté, je vous attendrai tout à l'heure. »
Arthur remercia chaleureusement Mathias qui prenait toujours grand soin de ses compagnons. C'était vraiment un grand confort de pouvoir compter sur lui à chaque combat, le champion se sentait bien plus à l'aise en sachant qu'il était à ses côtés pour contrôler l'état de santé de ses alliés et pouvoir intervenir au besoin, même si en Ligue 1, il y avait souvent peu de chances pour eux de se blesser réellement. Il fallait juste leur accorder suffisamment de repos.
Alors que Mike lui parlait d'Asuna et décrivait tous les mouvements de ses Pokémon en refaisant littéralement le match, la fille d'Arthur et Leon arrivèrent. Emma s'accrocha directement à la jambe de son père qui la prit dans ses bras.
    « Bravo Papa ! Même si tu as perdu, tonton a dit qu'il fallait te dire bravo ! »
Le jeune homme eut un sourire et informa son agent qu'il avait proposé à Asuna de le rejoindre, qu'il n'était donc pas tout de suite dans sa loge. Leon ouvrit la porte pour laisser la petite fille y aller le temps qu'ils finissent. Asuna arriva à ce moment-là et l'agent prit quelques instants pour accorder un sourire à la challengeuse.
« Bravo pour votre match, votre prestation était impressionnante. »Il entra à son tour dans la loge alors que l'on pouvait entendre Emma s'exclamer qu'Asuna était la plus forte. Arthur eut un sourire avant de reprendre le contrôle de la conversation.
    « Je crois que vous avez là le plus beau fan-club : mon ami vous adore et il faut croire que ma fille également. »
Mike rougit légèrement, c'était bien la vérité et ses yeux ne pouvaient pas se détacher de la flamme devant l'oeil de la jeune femme. Il ne voulait pas être impoli, mais elle l'impressionnait réellement.
    « Félicitations pour votre victoire ! »
De son côté, Arthur tenait bien à avoir sa conversation avec la jeune femme. Il demanda à Mike s'il pouvait leur trouver une loge pour discuter et son ami pensa directement à l'espace qui se trouvait à côté, avec des fauteuils bien moelleux : il les connaissait bien, il y avait passé tout le match à observer les grands écrans et à grignoter.
    « Je peux vous installer, si vous voulez bien me suivre. »
Il prit le bras de son ami instinctivement et les amena à destination, avant de proposer une bouteille d'eau à la jeune femme qui s'était installée, alors qu'Arthur buvait à nouveau dans la sienne. Le champion avait de nombreuses questions qui lui brûlaient les lèvres, mais avant de les lui infliger, il était sûrement mieux d'introduire un peu plus son fonctionnement. Il était curieux, mais à aucun moment il ne souhaitait la blesser ou l'embêter vis-à-vis de sa différence.
    « Comme vous devez le savoir, j'ai un lien étroit avec les Pokémon de type Spectre. Je ne saurais pas comment le décrire précisément mais je ressens leur présence, à défaut de les voir. Je suis devenu aveugle à un moment dans mon parcours et j'avais déjà cette capacité, seulement je ne me faisais pas confiance. N'ayant plus le choix, j'y ai accordé plus d'importance et cela a continué de me rapprocher d'eux. »
Il avait eu le déclic en rencontrant son Noctunoir, puisqu'il était le premier avec lequel son lien avait été si particulier.
    « Je ne sais pas si c'est le fait d'en avoir entendu parler avant de vous avoir rencontrée, mais quand votre spectre apparaît, je ressens également sa présence. Bien sûr, ce n'est pas comme si je le voyais, mais je comprends qu'il est là. »
C'était une introduction assez longue mais probablement nécessaire face à ce qu'il comptait lui dire ensuite. Et malgré tout, il hésitait. Cela l'ennuierait grandement de faire un faux pas face à celle qui lui avait montré ses qualités.
    « Je n'arrive cependant pas du tout à l'identifier et je vous avoue que ma curiosité face à ce phénomène est bien grande et si vous pouvez m'en dire plus, vous ferez mon bonheur., mais si le sujet est difficile à aborder pour vous ou qu'il vous ennuie, je le comprends et je suis prêt à passer à autre chose. »
Après tout, elle devait déjà se faire harceler de questions à ce sujet, alors elle pouvait décliner cette invitation.



Plus belle la vie.:

Alea Jacta est - Page 3 NjTr5K4 Alea Jacta est - Page 3 4s88vNC Alea Jacta est - Page 3 MwFTvxq Alea Jacta est - Page 3 LcCFvNF Alea Jacta est - Page 3 BrHDO7w Alea Jacta est - Page 3 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: QG Ligue :: Stade-