Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» (modéré) I can feel your touch picking me up from the underground

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Mar 22 Fév - 22:43
Le membre 'Jill Calahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Fuiter13


(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Dim 27 Fév - 16:04
Le silence de la forêt m'oppresse davantage à chaque pas.

J'ai beau me concentrer, aucun son ne me parvient. Les environs sont d'un calme plat et je commence légèrement à stresser ; et si c'était encore un tour de ce petit spectre chromatique et énigmatique ? Si c'est le cas, je n'ai rien ressenti. Pas même une transe, un évanouissement comme la première fois ; suis-je devenue plus résistante ou aucun sort n'a été jeté à mon encontre ? Pas de Smogogo ou d'oiseaux dans les arbres ; les branches sont désespérément vides, comme si l'hiver, les températures en moins, s'était installé.

Quoiqu'il en soi mon instinct me crie de rester sur mes gardes. La forêt de Sherwood a définitivement quelque chose d'anormal, mais j'ignore quoi. Je tente de garder mon sang-froid tandis que j'avance à une allure normale vers le cœur de l'endroit, espérant trouver mon fidèle compagnon en un seul morceau. Sans doute était-ce une bêtise de le laisser là seul après nos expériences de la matinée.

Soudain je n'entends plus rien, pas même le bruit du vent dans les feuillages, seul repère olfactif jusqu'ici. Comme si j'étais devenue sourde. Mes yeux voient encore et se rendent compte qu'une épaisse, très épaisse brume, commence à envahir le sentier et alentours. Cela ne ressemble pas à une attaque toxique de Smogogo, ni même à l'une de leurs techniques défensives. Ce brouillard là est bien plus épais et clair ; il me file la chair de poule à mon insu tandis que je sens tous mes muscles se tendre. J'ai peur qu'il n'arrive quelque chose à mon Goupelin et accélère le pas. Rien de tel pour se perdre mais je ne me décourage pas : je regarde droit devant moi, devinant le sentier et avance malgré l'inquiétude.


***

Le Goupelin est comme en transe.

Son corps semble envoûté mais le Fantominus ignore s'il s'agit de ses capacités psychiques ou plutôt une attaque des auras mystérieuses. Puis, d'un coup, après être resté silencieux pendant un long moment, il finit par grogner. Il n'est donc pas complètement plongé dans une transe et ressent toujours son environnement. Un râlement rauque s'élève de sa gorge, résonnant comme une menace. Les auras sont là. Elles n'ont jamais été si proches mais le Goupelin n'aperçoit aucun pokémon autour de lui. Il sent l'impuissance monter en lui et redoute ce sentiment si particulier. Il ne le gère que trop mal. Son grognement n'a évidemment aucun effet ; son intimidation échoue et sa tentative de percevoir qui se cache derrière tout ça également. Un coup d'épée dans l'eau. Il pense aussitôt à Jill, l'humaine qui connaît si bien ce genre de situation elle aussi.

Serait-il prisonnier d'une autre attaque spectrale comme ce matin ? Pour le Fantominus n'a pas bouger, il ne fait qu'observer avec une grande attention. Au moins le Goupelin est sûr de pouvoir le rayer de la liste des suspects. Malgré l'ambiance, il tente de se relever pour fouiller les environs mais en vain ; il se rend compte que ses pattes ne lui répondent plus et pire encore, son bâton lui glisse dès demain et se retrouve projeté un peu plus loin dans les buissons. L'attaque commence, il le sait. Il est paralysé et désarmé et les auras plus puissantes que jamais. Il décide de fermer les yeux et de continuer à les sonder ; sont-elles meurtrières ? Juste curieuses ? Ont-elles aussi senti la présence de l'humaine ? Si seulement Jill pouvait faire demi-tour.

D'un coup sec et rapide, il se retrouva plaqué au sol face contre terre occasionnant un saignement à l'arcade. On venait de la lui perforer ; de quoi le rendre confus sans pour autant l'éliminer. Il n'espérait plus qu'une chose à présent ; que son humaine allait subitement faire demi-tour pour une quelconque raison même s'il savait cela impossible. Après ce qu'il s'était passé avec Bart, Jill était plus collante et inquiète que jamais.


**

La chair de poule.

Comme un poids écrasant sur les épaules ; voilà ce que je ressens au fur et à mesure que je m'enfonce dans cette forêt. J'y vais pas à pas, lentement, presque à tatillons en touchant le sol de mes mains pour me guider à certains moments. La boussole a pété les plombs depuis longtemps. Je ne vois aucun autre moyen de parvenir jusqu'à mon renard. Aucun son toujours, le brouillard est d'autant plus épais et envahissant. J'ignore ce qu'il se passe mais mon cœur s'emballe et s'affole en même temps pour le renard et le spectre.

L'idée me vient d'un coup et je la balaye aussitôt ; cela n'a rien à voir avec l'attaque du Fantominus le matin même. Cette fois, c'est pire, bien pire. A quatre pattes, paumée, je finis par ressentir un poids encore plus lourd ; celui-ci arrive soudainement et m'écrase toute entière au sol. Je ne peux rien faire : ni me relever, ni ramper jusqu'à l'autel. La peur s'empare de moi mais je la combats autant que possible ; l'image de Boogie mort dans ma tête me terrorise bien davantage et je fais ce que je peux pour remuer mes muscles paralysés. En vain. Mon corps ne me répond plus. Toujours aucun pokémon ni aucun son à l'horizon ; cette fois c'est clair, Sherwood cache quelque chose de plus grand qu'un spectre faisant des farces pour s'entraîner.

Prisonnière d'un ennemi invisible, je ne me rends pas compte que je ne suis qu'à quelques mètres de mon fidèle renard mais qu'il m'est impossible, voire interdit, de le voir. La brume et la force extraordinaire faisant pression sur tout mon corps m'en empêchant. Mon cerveau me hurle que le danger est inhabituel voire inconnu et que, peut-être, il est déjà trop tard pour mon compagnon. A cette idée je perds encore plus de sang-froid et tente de hurler mais je constate avec horreur qu'absolument tous mes muscles ne me répondent plus désormais. Je suis aussi faible qu'un jeune chenipan, proie d'un prédateur dont je ne connais rien.


**

La transe du Goupelin continue de le maintenir prisonnier. Il perd beaucoup de sang dû à sa blessure à l'arcade gauche mais il est encore conscient. Un peu plus loin, le Fantominus est impressionnée. Il continue de se cacher cependant et ne se résoud pas à lui venir en aide ; ce à quoi ils feraient face est bien trop puissant. Et puis il ne va pas aller risquer sa vie pour un inconnu croisé le jour même.

Le renard, éclaté au sol, perçoit quelque chose dans son esprit. Il n'y a rien qui s'adresse directement à lui mais perçoit une menace, puis rapidement, autre chose.


- ...

- ... Tu n'as rien à faire là...

- ...

Trop confus pour comprendre ce qu'il se passe autour de lui, il se concentre comme il peut pour identifier l'assaillant. Il croit en sentir deux mais n'a plus la force de communiquer avec. Très vite, il ne ressent rien d'autre qu'une énorme pression sur son torse qui l'enfonce encore plus dans le sol. L'avertissement est bien compris.

____

1256 mots

Modération
Apparition d'un pokémon de la route siouplait :)
https://master-poke.forumactif.fr/t22753-pokemon-sauvages



(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 1338567496 (modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Ban_ji12  (modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18669

Dim 27 Fév - 17:16

(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 590
Un Trompignon apparait ! (niveau 34)

Que voulez-vous faire, ranger Jill Calahan ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Jeu 17 Mar - 15:18
Rien.

Rien d’autre que le silence règne. Le Goupelin a entendu murmurer dans sa tête. Un seul avertissement. Ensuite, l’inconscience. Il ploie sous le poids de l’hypnose qu’on lui inflige et bientôt la douleur à l’arcade s’estompe et devient inexistante. C’est comme ça qu’il sait qu’il tombe dans les pommes, qu’il est littéralement assommé par quelque chose de bien plus fort que lui. Il lutte en vain et bascule dans un noir complet. Rapidement, des ombres se dessinent dans son rêve. Il ne les reconnaît pas. Il tente de leur hurler dessus, de les faire fuir mais rien ne se passe ; il est prisonnier d’un songe. Dans la réalité, son corps est étalé sur le sol, une tâche pourpre au niveau de la tête, la plaie à son arcade toujours ouverte. Il ne bouge pas d’un pouce malgré toute l’agitation qu’il ressent dans son rêve.

Dans ce dernier il a allumé son bâton comme il a l’habitude de le faire pour se guider. Il contemple des sortes de hiéroglyphes qu’il ne connaît pas et cherche, à tâtons, d’où peut bien provenir cette voix désincarnée. Il l’appelle, l’interpelle, hurle de ses pleins poumons pour attirer son attention. Mais rien, rien ne se produit. Pas d’autre avertissement, juste lui perdu dans sa propre conscience. D’habitude ses pouvoirs psychiques lui permettent de mettre un terme aux mauvais rêves mais il n’a aucun contrôle sur celui-ci. Il comprend que la force exercée est bien plus puissante que ce qu’il s’imagine. Cette fois il est probablement en danger. Il ferait mieux de suivre les directives qu’on lui donne, son instinct le lui hurle. Sa tête pourtant l’empêche d’être totalement dominé ; il veut savoir qui est derrière cette étrange attaque. Il glapit comme un Feunnec pour attirer l’attention de son prédateur, espérant l’amener à lui. Il crie toute sa détresse et reconnaît sa faiblesse ; peut-être son bourreau va-t-il enfin pointer le bout de son nez. Mais toujours rien. C’est sans doute mieux ainsi, se dit-il, au moins il restera en vie. Une chose est sûre : il est persuadé que le Fantominus n’a rien à voir avec cette attaque. La pression et la peur qu’il ressent le lui indiquent. En comparaison, le spectre était un petit plaisantin.

Il a trouvé là quelque chose de bien plus fort au cœur de cette forêt et ne parvient pas à sortir du rêve. Prisonnier, il continue de courir dans les ténèbres qui lui sont imposés. Il ne perçoit pas même la présence de Jill, qu’il a pourtant l’habitude de ressentir, s’étant liée à elle avec ses pouvoirs de télékinésiste. Il ne perçoit rien d’autre que lui-même. Il se demande si la ranger est revenue à Sherwood, et si par hasard elle ne serait pas en danger elle aussi.


**

Ma poitrine me fait mal et c’est la dernière chose que je ressens avant de m’évanouir.

J’ai reçu le même avertissement que le renard mais je ne suis pas capable d’entendre l’écho dans ma tête : ma vision se trouble et je perds rapidement connaissance, appelant mon Goupelin dans un dernier souffle avant de sombrer dans l’inconnu. Tout mon corps pèse une tonne et s’écrase au sol tandis que je pars pour le pays des songes. Ma tête, qui me faisait alors un mal de chien, est d’un coup plus léger. Mon corps également. C’est comme si je ne m’étais pas évanouie : je continue de voir la forêt en rêve. Elle est remplie de brume, comme si les Smogogo étaient passé par là. Je ne distingue rien d’autre dans cette purée de poids et n’entend pas les appels faits à mon encontre. Je me mets à marcher à la recherche de mon pokémon mais je constate rapidement que je fais du sur place : j’ai beau faire, tous les efforts entrepris pour bouger mes muscles se soldent par un échec cuisant. Je me tiens debout, paralysée, quelque part dans la forêt de Sherwood à en croire mon rêve.

Ou peut-être est-ce une autre forêt.

J’ai perdu toute notion d’orientation et de la réalité même. Mes sens me jouent des tours. J’essaie de crier, de m’époumonner mais aucun son ne sort de ma bouche. Elle ne bouge même pas. Je ne vois rien devant moi, plisse les yeux pour distinguer une ombre dans cette purée de pois. Rien. Puis, soudain, quelque chose bouge. Une silhouette que je ne distingue pas. Que je ne reconnais pas. Elle se meut à une vitesse incroyable et semble me tourner autour sans jamais m’approcher. Je suis toujours paralysée, incapable de me mouvoir, condamnée à observer la situation sans rien pouvoir faire. Ce rêve m’apparaît trop réel et commence à m’apeurer. Je tente de reconnaître la silhouette qui me harcèle dans ce songe, en vain.

Je ne reconnais pas le pokémon présent. Je ne peux même pas deviner ses traits ou sa taille tant il se meut rapidement et ne reste pas en place. Du coin de l’œil, je vérifie qu’il ne m’approche pas trop. Il garde ses distances. Serait-il craintif ? Si c’est lui qui est responsable de tout ce cirque, il doit être drôlement puissant. Je me demande ce que fait un tel pokémon dans les environs et pourquoi il serait là. Les habitants connaissent-ils son existence ou suis-je sa seule proie depuis un bail ? Impossible de le déterminer, je n’ai pas accès à tous mes souvenirs. C’est comme si j’étais plongée en transe. L’histoire m’apparaît grotesque et impossible.

Sûrement un mauvais rêve. Probablement le Fantominus de ce matin qui s’amuse encore à exercer ses pouvoirs sur des innocents. J’aime mieux penser à ça plutôt qu’à un inconnu potentiellement très dangereux. A mon insu pourtant c’est bien ce qu’il se passe. Pourquoi cette présence réagit-elle si mal à la mienne ou à celle de mon Goupelin, je ne peux en avoir la moindre idée. Dans les faits, nous sommes chassés mais incapables d’échapper à l’emprise de notre assaillant.

Je vois quelque chose de gros se rapprocher subitement de moi, à vive allure. Je plisse les yeux ; en vain, je ne distingue rien. A peine les contours de ce qui m’approche à grande vitesse ; une fois que la chose est près de moi, tout devient noir et je ne distingue plus la forêt ni la brume. Je ne perçois plus rien, si ce n’est les battements de mon cœur qui accélèrent.


______

1063 mots

Modération
> tentative de fuite n°1
> si réussite, point d'xp à okéoké lvl 19



(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 1338567496 (modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Ban_ji12  (modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Jeu 17 Mar - 15:18
Le membre 'Jill Calahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Fuitec10


(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Dim 4 Déc - 10:37
Le mauvais rêve s'intensifie et je prie de toutes mes forces pour sortir de cet affreux songe. J'espère reprendre connaissance avant que l'énorme silhouette ne me fonce dessus ; alors que cette dernière est plus proche que jamais, le brouillard semble se dissiper et laisse apparaître les contours de la créature plus nettement. Est-elle responsable de ce qui m'arrive, de la perte de connaissance jusqu'à cette étrange sensation de flottement ? J'essaie de parler, de demander qui va là, aucun son ne sort de ma bouche. Je suis toujours incapable de me mouvoir, les muscles figés. Je commence à avoir peur de cette situation. La créature est désormais à quelques centimètres de moi ; je ne vois pas mon Goupelin et, paniquée, je tente encore une fois de crier sans qu'aucun son n'entre en écho dans les environs. Il est trop tard quoiqu'il en soit. Je suis totalement prise au piège et impuissante. Un souffle chaud me balaye, je distingue un râle mais la brume si épaisse m'empêche toujours de voir mon assaillant. J'attends la fin, sans savoir exactement en quoi elle consiste.

- ... Quittez les lieux...

J'entends une voix dans ma tête. Ce songe semble trop réaliste, a quelque chose d'effrayant. La bête qui rôde continue de grogner. Je finis par apercevoir une grande patte pourvue de longues griffes acérées, ce qui n'a rien de rassurant.

- ... Ne revenez pas...

J'aimerai répondre que je serai plus que ravie de quitter la forêt de Sherwood après de tels événements mais reste totalement paralysée. Les grognements finissent par s'éloigner et je reprends enfin connaissance ; étalée au sol, les muscles douloureux, je constate qu'en m'évanouissant, je suis tombée face contre terre. Le réveil est aussi douloureux que pénible et a quelque chose d'alarmant. Sitôt que je reprends mes esprits, je cherche mon Goupelin du regard, inquiète ; je finis par l'apercevoir non loin de moi mais il semble toujours inconscient. Est-il plongé en transe comme je l'étais ? Je me précipite à son chevet pour l'appeler.

- Boogie ! Réveille toi bordel, allez !

Je répète son nom jusqu'à en perdre mon souffle mais mes efforts restent vains. Le renard ne bouge pas même un cil. Désespérée, pressée de quitter les bois, je tente tant bien que mal de le réveiller ; j'utilise son bâton pour lui tapoter sur la tête et finit même par lui tirer les touffes de poils dans ses oreilles. Tout ce qui fonctionne d'habitude échoue.

**

Au loin, le Fantominus bleu, qui a assisté à toute la scène et s'est planqué de peur de croiser ce qui nous a attaqué, finit par apparaître. Je l'aperçois et lui demande aussitôt son aide pour tirer le Goupelin de sa transe, ou quoique ce soit qui l'ait plongé dans cet état.

- Tu peux entrer en communication avec lui par la télépathie n'est-ce pas ? Dis moi que tu peux, j'ai besoin d'aide et on doit déguerpir au plus vite !

Le pokémon sauvage me toise un instant puis s'approche du renard et se met à se concentrer à en juger par son expression. Impuissante, je l'observe tout en espérant que cela fonctionne. Perdre mon Goupelin serait un coup fatal porté à mon moral. Le silence règne et rien ne se passe puis, sans crier gare, le Goupelin ouvre les yeux et se relève brutalement, me bousculant au passage. Il s'agite, regarde tout autour de lui, cherchant ce qu'il a brièvement aperçu dans son rêve et constate rapidement que le songe n'avait rien d'un hasard. L'avertissement reçu le rend fébrile, puis enfin, il me regarde me relever péniblement, soulagée de le voir bel et bien vivant. Le Fantominus et lui communiquent par la pensée et se mettent d'accord sur une chose ; mieux vaut filer au plus vite. Le renard me chope par le col pour m'inciter à courir ; maladroitement je manque de me vautrer au sol puis finit par les suivre tous les deux, aussi vite que possible. La forêt de Sherwood semble être revenue à la normale ; nous entendons à nouveau les résidents des bois, le murmure du vent à travers les feuilles des arbres et nous croisons même quelques étranges Smogogo de la région en repartant. C'est comme s'il ne s'était rien passé.

Enfin sortis, nous nous arrêtons à la lisière pour reprendre notre souffle. A en croire la créature qui nous a plongé en transe, l'endroit recèle des mystères impénétrables. Si nous n'avions pas la notion du danger, nous y serions retournés, ne serait-ce qu'à l'autel au coeur du bois, afin d'investiguer davantage les lieux. Cependant aucun de nous n'a envie de revivre une expérience similaire et c'est d'un commun accord que nous nous précipitons au village en contrebas. Le Fantominus lui-même nous suit. De retour dans la civilisation, je demande au pokémon spectre s'il souhaite nous accompagner, tout en lui pardonnant son petit tour à notre encontre. Le Goupelin se charge de lui expliquer lui-même que nous menons une vie de nomade et que nous allons dans différentes régions du monde pour secourir les pokémons et leur environnement. Si la forêt de Sherwood l'effraie, il est le bienvenue pour vivre avec nous, un temps s'il le faut et que rien ne nous lie éternellement ; il gardera son libre-arbitre et ne sera pas forcé de combattre ou de se mettre en danger pour nous. Je lui explique à mon tour que je suis ranger et que son bien-être est ma priorité et qu'il sera protégé par mes compagnons en cas de besoin.

Le spectre ne réagit pas immédiatement mais après avoir été rejeté par les siens et avoir vécu dans un endroit qui ne le rassure pas, il finit par accepter de rentrer dans la pokeball que je lui tends. Peut-être serons-nous amis, peut-être sera-t-il relâché selon son bon vouloir ; une chose est sûre, il est ravi de pouvoir s'éloigner un maximum de la forêt et ne fait aucune difficulté pour se laisser capturer.

Nous repartons avec beaucoup de questions en tête et quelques hématomes, ainsi qu'un nouveau compagnon. Il me reste à prévenir mes collègues que je vais avoir un peu de retard sur notre planning initial avant que Spencer ne pète un plomb et ne me fasse un énième laïus sur mes habituels retards. Quelque chose me dit que cette fois il sera intéressé par mes explications, du moins je l'espère.


______

1111 mots
Modération
> tentative de fuite n°2
> si réussite, point d'xp à nidoran M S lvl 11
> éclosion de l'œuf d'Evoli lvl 20



(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 1338567496 (modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Ban_ji12  (modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Dim 4 Déc - 10:37
Le membre 'Jill Calahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Fuiter13


(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Mer 12 Avr - 21:56
- Mais où étais-tu à la fin ?!

Nous avons rapidement parcouru la distance nous séparant du reste de l'équipe en sortant de la forêt ; le professeur vit sur la route deux, c'est-à-dire pas très loin de là d'où nous venons. Spencer constate rapidement que j'ai quelques hématomes et trouve mon Goupelin étrangement calme. Je ne lui ai rien expliqué par messages, préférant le face à face. Heureusement il est seul devant le laboratoire faisant office de maison ; il est venu à notre rencontre après nous avoir aperçu de l'intérieur. Préférant me passer un savon à l'écart des autres.

- C'est quoi l'excuse cette fois ? Et c'est quoi ces bleus ?!

Sans détour je lui raconte tout ce qui nous est arrivé dans la forêt, de notre rencontre avec un fantominus shiny, son hypnose, jusqu'à notre perte de connaissance à proximité d'un étrange autel perdu au cœur du bois. Je lui raconte qu'une sorte de brume nous a empêchés de continuer plus loin notre exploration et lui fait un récit détaillé de ce que j'ai vu et entendu dans ce qui semblait être un étrange songe. J'ai conscience de paraître folle mais Spencer m'écoute attentivement et finit par me répondre d'un air sérieux, sans trace de colère.

- Le professeur nous a raconté les légendes du coin à propos de ce bois. Tout cela me paraît énorme mais bon, je te crois quand tu dis que tu as croisé quelque chose d'inhabituel. Mais d'où sortait ce fantominus ?

- Aucune idée, il nous a hypnotisé en arrivant dans le bois, sûrement par peur, mais Boogie a pu s'en libérer. Mais l'autre hypnose... il n'a rien pu faire. J'ai eu du mal à le réveiller, le fantominus m'y a aidé avant qu'on ne déguerpisse de là. C'est quoi ces légendes au juste ?!

- Elles sont liées à deux pokémon légendaires de Galar qui seraient apparu il y a de ça bien des années. Apparemment on peut trouver de vieilles fresques quelque part relatant leur histoire mais je n'en sais pas plus, le professeur nous a surtout parlé du phénomène dynamax, elle l'a juste mentionné quand je lui ai dit où tu étais. On dirait qu'elle aime bien ce genre d'histoires.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai perdu connaissance longtemps là-bas, Boogie n'a rien pu faire et j'ai entendu une voix qui nous disait de déguerpir, c'était vraiment étrange. Je n'ai rien vu du tout pourtant...

- Bon, laissons tomber pour le moment, on ne peut pas retourner là-bas pour en savoir plus et ce serait sans doute trop dangereux. Pour l'instant on doit se focaliser sur la mission d'accord ? Le professeur était sur le point de nous parler de minerais jouant un rôle dans le dynamax, rentrons et écoutons ce qu'elle a à dire. Tu n'as rien de grave ?

- Non à peine quelques bleus et un mal de crâne mais sinon on va bien.

- C'est l'essentiel, allez viens on y retourne.

Nous pénétrons dans le laboratoire où se trouvent le prof et les autres rangers. Ils sont tous autour d'une grande table, observant un morceau de roche.

- Nous pensons que le phénomène dynamax naît de ce minerai plein d'une énergie inconnue mais n'en savons pas plus. Ma petite-fille fait des recherches sur les mythes de la région car des représentations correspondant à "l'effet dynamax" ont été retrouvées. Peut-être nous aideront-ils à en savoir plus, pour l'instant nous ne pouvons que conclure que cette roche n'est pas naturelle et se trouve toujours liée à ces impressionnantes transformations. L'échantillon que vous avez amené aujourd'hui nous permet de voir qu'une grande énergie s'en dégage mais nous ne sommes pas en mesure de déterminer pourquoi et comment agit-elle ainsi. Si possible, nous aimerions recueillir d'autres fragments de première main comme aujourd'hui car nous avons rarement constaté une telle concentration d'énergie ; la pierre semble encore l'abriter, le fait d'avoir pu la prélever si vite après une transformation est des plus utile.

J'écoute d'une oreille distraire, encore perturbée par ce qu'il s'est passé. Je reste en silence aux côtés de Spencer et d'Henry, repensant en boucle aux paroles que j'ai entendu durant mon songe. Je regarde la pierre sans vraiment la voir. Spencer finit par me marcher sur le pied pour me ramener à la réalité. J'ai mal mais ça fonctionne. Le professeur s'adresse à présent à nous directement.

- Pour être tout à fait honnête j'aimerai une nouvelle fois solliciter vos services. Un autre puit dynamax a été observé par l'une de mes équipes près de Kickenham et j'aimerai que vous alliez leur prêter main forte, ainsi que prélever un nouvel échantillon. J'ai conscience de vous en demander beaucoup mais l'aide de rangers est précieuse pour cette mission et mes équipes ne sont pas formées aux combats pokémon... étant donné que ces derniers peuvent être rudes nous avons absolument besoin de votre expertise. Accepteriez-vous de fournir de nouveaux des efforts cet après-midi même ? Nous avons de quoi soigner vos pokémons ici afin qu'ils soient en pleine forme. Nous ne savons jamais : l'expérience nous a appris que nous observons quasiment systématiquement une transformation près d'un puit actif, ce qui est le cas ici.

Autrement dit, nous revoilà partis pour affronter un nouveau pokémon géant et visiblement dopé à cause d'un étrange minerai. Je jette un œil du côté de Spencer qui accepte la mission sans détour. La journée est décidément bien longue. Les autres rangers de Galar acceptent également et très vite tout ce petit monde se prépare ; nous soignons tous nos pokémons et nous repartons vers les jeep garées dehors. Cette fois il nous faudra aller plus loin d'après Spencer qui observe la carte avec le professeur. Nous n'avons aucune idée de ce qu'il se passera ; y-aura-t'il une transformation, nous ne pouvons le prévoir mais à en croire la scientifique, il y a de grandes chances pour que cela recommence.

______

1059 mots

Modération
- apparition d'un pokemon sauvage de la route siouplait



(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 1338567496 (modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Ban_ji12  (modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 18669

Jeu 13 Avr - 11:48

(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 451
Un rapion sauvage apparaît, niveau 35


Que voulez-vous faire, ranger Jill Calahan ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ minillustration
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Dim 9 Juil - 15:11
Les préparatifs n'ont pas prit longtemps, nous sommes tous fins prêts pour cette nouvelle expédition. Cette fois les jeeps prennent la direction de Kickenham, une grande ville située au nord de là où nous sommes actuellement. Il nous faudra environ une demi-heure pour arriver sur les lieux indiqués par la scientifique. Spencer a déjà tout calculé, lui qui ne laisse jamais rien au hasard et qui est si sérieux durant les missions. En route il nous assomme d'ailleurs d'un énième discours sur la sécurité ; j'ignore si Henry l'écoute attentivement mais moi je suis dans mes pensées et l'entend comme si c'était un écho particulièrement tenace. Je repense à ma rencontre dans la forêt de Sherwood et reste silencieuse malgré l'agitation dans la voiture ; c'était un avertissement que j'ai reçu. J'ignore de qui cependant et cela me donne presque envie de retourner sur les lieux pour enquêter mais j'ai peur que mes pokémons ne ramassent ensuite les pots cassés. Il faudrait que je me dégage du temps dans notre séjour à Galar pour y retourner seule mais je sais déjà ce que Spencer va me dire : pas le temps pour faire des investigations personnelles alors que nous sommes mandatés par la scientifique pour l'aider dans ses recherches. De plus en plus l'idée de quitter l'Alliance et de faire cavalier seule me séduit. Ainsi je n'aurai de comptes à rendre à personne et je pourrai aller où bon me semble quand je le veux. Mais travailler dans une équipe m'aide, semblant de rien, à progresser et me permet d'en apprendre plus au contact de mes collègues. Voilà une décision que je dois mûrement réfléchir avant de me décider.

- On se rapproche du point indiqué, restez sur vos gardes ! annonce Spencer.

La voiture commence à freiner et finit par s'arrêter sèchement ; nous descendons en pleine nature, au beau milieu d'une prairie entourée d'un petit bois que vous avons rapidement traversé.


________

339 mots



(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 1338567496 (modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Ban_ji12  (modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Dim 9 Juil - 15:11
Le membre 'Jill Calahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Fuitec10


(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Ven 14 Juil - 14:31
Nous apercevons plusieurs troupeaux aux alentours, notamment des Moumoutons et des Rongourmands qui sont attroupés autour d'un individu bien plus gros et se tenant sur ses pattes arrières. J'observe le petit groupe évoluer tandis que tout le monde descend des voitures. Je remarque plus loin d'autres troupeaux mais ne parvient pas à les identifier. Pendant ce temps les rangers de Galar se proposent pour partir vers l'ouest et le nord, tandis que nous gérerons le reste. Spencer voit les menus détails avec eux et Sonya, la petite-fille de la scientifique participe également. Elle nous accompagnera pour l'expédition, tandis qu'un autre membre de l'équipe de la grand-mère accompagnera l'autre groupe de rangers. Ils sont tous deux équipés d'une sorte de radar pour détecter l'énergie qui se dégage de certains minerais.

Spencer prend la tête du groupe tout à son aise et me demande de faire bien attention à Sonya. Cette dernière est accompagnée d'un petit Voltoutou que je trouve adorable mais qui n'a pas l'air bien méchant. J'ignore comment il se comportera si nous tombons une fois de plus sur un pokémon ayant subit le phénomène dynamax. Alors que nous nous mettons en route vers le sud-est, j'appelle mon Scorvol pour lui demander de surveiller les alentours et de m'avertir s'il repère des troupeaux. Mieux vaut anticiper les problèmes que se les prendre en pleine face à pleine puissance. Spencer m'imite et appelle son superbe Guéraigle qui se joint à la mission de reconnaissance. Au sol, je n'appelle pas encore d'autre pokémon à mes côtés ; je n'ai pas envie que les pokémons aux alentours se sentent menacés. Nous ne sommes pas très loin de Kickenham et je suppose qu'à ce titre ils sont habitués à voir des êtres humains mais mieux vaut jouer la carte de la prudence. Je reste proche de Sonya qui garde les yeux rivés sur son appareil et naturellement manque de se vautrer tous les dix mètres. Heureusement que nous sommes dans une plaine relativement calme et plate.


_____________

356 mots

Modération
Fuite n°2
Pokemon recevant l'xp : Nidoran M S lvl 19



(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 1338567496 (modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Ban_ji12  (modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27352

Ven 14 Juil - 14:31
Le membre 'Jill Calahan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°2' :
(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Fuiter13


(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Jeu 20 Juil - 16:35
- Attention !

Je rattrape à temps Sonya qui fonçait droit sur un Moumouton. Le petit est un peu à l'écart de son troupeau, il roulait joyeusement sans prêter attention aux alentours. Il prend peur après cette colision manquée et recule de quelques pas mais ne s'enfuit pas. Je m'étonne de sa réaction dans un premier temps puis comprend que, effectivement, ils ont l'habitude de croiser des humains. Le troupeau reste calme et ne semble pas le moins du monde menaçant : je suppose que tant que l'on se tient tranquilles, il ne va rien se passer.

- Les Moumoutons sont vraiment d'adorables pokémons, ils ont un caractère si doux ! s'exclame Sonya.
- C'est vrai qu'ils sont plutôt tranquilles, espérons qu'il en sera de même avec les autres.

Nous progressons et nous tombons cette fois sur un troupeau de Rongourmands qui sont accompagnés de leur évolution visiblement. J'en profite pour activer les applications des dex que j'ai rejoint, sur mon téléphone pour l'analyser ; j'apprends qu'il s'agit d'un Rongrigou et que celui-ci fait un bon mètre. Il doit probablement peser dans les six kilos d'après le dex. Je range mon matériel et continue ma route dans le calme ; cette fois Sonya se tient tranquille et ne percute aucun Rongourmand : le troupeau ne fait pas attention à nous et nous laisse tranquilles.

__________

235 mots

Modération
Apparition d'un pokémon de la route siouplait
https://master-poke.forumactif.fr/t22753-pokemon-sauvages



(modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 1338567496 (modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Ban_ji12  (modéré) I can feel your touch picking me up from the underground - Page 2 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 16601

Jeu 20 Juil - 17:41

Un Trompignon niveau 35 apparaît !


Que voulez-vous faire ?



avatar ©️ Cori Cometti ©️ (minillustration)
LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Romant-sous-Bois :: Routes 15 & 16-