Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
» [Bcp de régions] Opération domptage

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1156

Région : Unys
Sam 22 Jan 2022 - 12:22
Hello !
Ceci est une tentative d'avoir une occasion de prendre en main la petite nouvelle inrp.

Nom : Kalinka Hollowell
Lieu : Alors j'aimerais que le rp se passe avant l'arrivée de Kalinka à la Ligue. Genre quand elle en est sur les derniers badges avant sa Master Ligue, ou peu de temps avant le combat, dans ces eaux là. (donc inrp elle ne serait pas encore championne) La dernière région par laquelle Kalinka est passée pour sa quête des badges est Hoenn, mais elle peut très bien aussi avoir été retourner voir sa famille à Unys. (Sinon, elle peut aussi aller à Johto et Kalos comme elle y est passée aussi et connaît des gens là-bas. Par contre, pour de la cohérence avec ce que j'ai écrit/défini pour elle, elle ne peut pas encore aller à Alola, Galar, Kantô ou Sinnoh.)

Niveau RP : Je sais pas ce que ça veut dire. /sbonk Mes posts fluctuent pas mal en fonction de mes persos, donc on verra bien ce que ça donnera avec Kalinka. (en plus là ce serait mes premiers rps avec, donc je suis en aveugle xD) L'essentiel c'est de s'entre-donner des la matière à répondre pour moi. o/
Recherche : Peu importe tant que c'est pas un bail trop sombre ? xD Je suis ouverte à beaucoup de choses, que ce soit des aventures, un truc sérieux, un truc loufoque, un truc chill... Peu importe tant que ça résulte pas sur un trauma ou que sais-je.

Du côté de Kalinka, vous pouvez vous attendre à un perso sociable, enthousiaste et positif, qui manque de tact, mais qui est en même temps assez réfléchi et calculateur (pour le bien hein, c'pas une génie du mal) avec un grand sens des responsabilités. Au niveau de sa situation à ce moment de son histoire (qui est très récente au final), ses activités principales sont d'être influenceuse sur Instagram (et un peu d'autres plateformes) et de surfer le plus possible sur la vibe de "cette dresseuse qui a vaincu 3 ligues et se dirige vers la Master Ligue" pour avoir de l'argent à envoyer à sa famille et ne plus avoir à s'embarrasser de petits boulots pour achever sa quête des badges.

♥
Revenir en haut Aller en bas

Asten Shan

Asten Shan
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 09/03/2022
Messages : 35

Région : Unys
Sam 12 Mar 2022 - 16:07
Salut salut !

Je faisais un petit tour dans les demandes de RP pour me lancer et j'ai vu ton post, j'espère donc que c'est toujours d'actualité !

Asten est d'Unys, si ça convient on peux faire ça dans cette région. Ça m'arrange que ce soit une sorte de "flashback" de ton perso puisque n'ayant qu'un Pokemon pour l'instant ça correspond aussi très bien pour faire les débuts de mon perso ^^

Au niveau du sujet du RP, je n'ai pas d'idée précise. Asten est quelqu'un de très solitaire et renfermé donc Kalinka pourrait le "bousculer" un peu ahah
Pour leur rencontre, je me disais qu'éventuellement ton perso pourrait s'entraîner quelque part en ville (peu importe l'endroit) et Asten l'observerait ? Il est du genre à observer les gens sans rien dire car il est curieux, et une conversation pourrait démarrer de là ? J'imagine aussi que ton perso est déjà pas mal connue à cette époque, surtout à Unys si c'est sa région d'origine.

Voilà désolé si j'ai rien de plus concret, dis-moi si ça te tente cute
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1156

Région : Unys
Dim 13 Mar 2022 - 13:01
Hello Asten !

Ma demande est toujours d'actualité oui. o/
Et tes débuts d'idées me donnent des idées aussi.

L'idée de départ m'irait bien, j'imagine que dans les villes du pokémonde il doit y avoir des espèces de "terrains publics" dans lesquels les dresseurs peuvent librement se battre pour s'entraîner. Comme, en effet, Kalinka serait un peu connue au moins par les gens qui suivent les combats de Ligue, elle aurait pu se faire alpaguer pour un combat d'entraînement par une personne quelconque, ce qui la pousserait à combattre/s'entraîner en public.

Vu la personnalité d'Asten décrite dans ta fiche, est-ce que tu crois que sa curiosité le pousserait à faire quelque chose/poser des questions ? Car sinon on peut imaginer que, enthousiaste, Kalinka essaye de choper quelqu'un au hasard parmis les observateur pour organiser un combat en 2 dresseur vs 2 dresseurs et comme par hasard ça tomber sur Asten. Ou alors un de ses pokémons pourrait décider d'aller l'embêter (son astronelle aime bien mettre mal à l'aise les gens, ou alors j'imaginais que son aéromite pourrait être attirée par les cheveux blancs.)

Dis-moi si quelque chose là-dedans te botterais ou si tu veux partir pour autre chose.
(Ah aussi pour la ville, Volucité, ça t'irait ?)




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Asten Shan

Asten Shan
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 09/03/2022
Messages : 35

Région : Unys
Dim 13 Mar 2022 - 19:57
Super :D

Asten pourrait poser des questions s'il doit être dans une conversation, qui pourrait être déclenchée par un des Pokemon de Kalinka qui viendrait l'embêter effectivement ! Ensuite pour rendre la conversation "intéressante" selon le point de vue d'Asten, il se mettrait à poser des questions techniques et sur le combat Pokemon en général.

Et Volucité me convient très bien !


~ Asten parle en #003366 ~
[Bcp de régions] Opération domptage Sans_t60
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1156

Région : Unys
Lun 14 Mar 2022 - 13:05
On part sur ça alors !
Je peux commencer si tu veux pour "poser la scène" du combat si c'est ce pour quoi Asten s'arrête pour regarder.




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Asten Shan

Asten Shan
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 09/03/2022
Messages : 35

Région : Unys
Lun 14 Mar 2022 - 14:27
Nice, je te laisse commencer dans ce cas ~


~ Asten parle en #003366 ~
[Bcp de régions] Opération domptage Sans_t60
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1156

Région : Unys
Ven 18 Mar 2022 - 23:20
Re-hello !

Juste pour te dire que j'ai posté le début du rp ici.
Je ne suis pas allée trop loin pour te laisser placer Asten comme tu veux par rapport à ce qu'il se passe et rien assumer avant que mon astronelle vienne l'embêter. x)




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Recherches RP et Liens-