Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
» [RP] [Kalos ET PARTOUT] Retrouver le lien

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 2106

Région : Kalos
Sam 30 Oct - 17:18
Nom : Mélodie E. Chevalier
Statut : Coordinatrice (/Eleveuse)
Région : Kalos
Lieu : Actuellement et comme toujours Mélo est au Havre, sa pension, à Relifac-le-Haut. Mais elle est du genre à beaucoup bouger, pour diverses raisons ; les concours, ses responsabilités familiale (elle est d'une famille ducale et aurait dû hériter du titre même si au final non), ou parfois des missions moyennement légale pour sauver des pokémons/s’immiscer dans des réseaux/jouer la justicière

Niveau RP : J'm'en fiiche, moi mes rps tournent autour de 1000 mots mais j'm'adapte à tout.
Recherche : Alors comme dit précédemment, Mélo est mobile. Moi ce que je cherche surtout c'est des RPs sympatoche, avec quelque chose de pas trop planplan "Bjr moi c'est truc, toi c'est machin, olala, il fait beau dehors, le chemin c'est par ici, au revoir !", bref j'aime l'interaction, j'aime essayer de créer du lien, j'aime qu'il y ai même juste un minuscule enjeu histoire que le rp soit pas redondant et au contraire hypant. Hésitez pas à me poke pour chercher ensemble un truc sympa à faire, j'suis super ouverte o/
Autre : A savoir que Mélo a fait partie, sous un faux nom, de la team Plasma et donc y a matière à faire là-dessus, et sinon de manière générale elle sauve régulièrement des pokémons. Elle est aussi aristocrate, d'une famille plutôt connue dans le milieu, donc ça peut aussi tourner là-dessus. Sinon de manière générale, elle n'a pas beaucoup d'ami et ça lui ferait du bien, elle qui si longtemps a été méfiante des autres ! Sinon elle a 5 rubans et est allée à un certain nombre de concours donc ça peut être sur la coordination, où d'ailleurs elle est pas exactement certaine de ce qu'elle fait. Ou encore elle éleveuse, si ça vous cause pour faire quelque chose. Bref. Donnez-lui des interactions sociales svp. J'en ai besoin XD



Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Tori Yamazaki

Tori Yamazaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 11/07/2021
Messages : 1668

Région : Alola
Mer 3 Nov - 19:29
Un petit (long) MP a été envoyé ! :D



[RP] [Kalos ET PARTOUT] Retrouver le lien Iv80
art by チャム
Tori s'exclame en #83441d
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Recherches RP et Liens-