Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
» [Unys] Partons à la recherche de Batman

Alfred McAllister

Alfred McAllister
Coordinateur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 08/10/2021
Messages : 6

Région : Alola
Ven 15 Oct - 22:39
Coucou,


Nom : Alfred McAllister
Statut : Coordinateur
Région : Unys
Lieu : Partout

Niveau RP : je fais des réponses courtes (200~250 mots) mais je rp rapidement (je répond dans la semaine normalement)
Recherche : [iJe veux juste RP chill tranquille, sans prise de tête, Alfred est vieux, mais il est fougueux, il est gentil serviable mais un peu psycho rigide.
En fait Alfred cherche son Bruce Wayne, le gosse qu'il n'a jamais eu. [/i]
Autre : Voilà. Je suis ouverte à toutes vos idées.



Du love sur vous les petits chats.
Revenir en haut Aller en bas

Tori Yamazaki

Tori Yamazaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 11/07/2021
Messages : 1668

Région : Alola
Sam 16 Oct - 11:46
Salut Alfred !

J'ai vu que ton personnage est originaire d'Unys. Il y aurait moyen qu'il connaisse ou ait entendu parler de Derek Yamazaki (www), un shasseur dont le QG se trouve à Ondes-sur-Mer... Et le père de Tori.

Si Alfred passe à Alola (pour x ou y raison), il pourrait croiser Tori et noter sa ressemblance avec Derek. Après, le RP n'aurait pas à tourner uniquement autour de cela. J'aurais bien fait venir Tori à Unys, mais ça fait déjà pas mal de fois qu'il voyage un peu partout alors qu'il est censé rester à Alola pour sa thèse (sur le caractère potentiellement invasif que les Goupix continentaux ont eu sur Alola avant leur adaptation en Goupix d'Alola... ou alors, une thèse sur les moyens alternatifs de faire gagner de l'expérience aux Pokémon pour leur évolution). Je ne sais pas si ces info t'inspires quoi que soit !

Après, j'ai vu qu'Alfred n'avait pas beaucoup d'argent, rip. S'il est effectivement ami avec Derek, il pourrait potentiellement trouver un peu de fonds pour Alola. Derek gagne essentiellement de l'argent en parvenant à vendre des bestioles chromatiques. Une partie de cet argent reste pour le financement de ses travaux et celui de ses collaborateurs, mais il en envoie aussi à sa femme (à Johto) et à son fils (à Alola). Derek pourrait bien donner un peu d'argent à Alfred à condition qu'il prenne des nouvelles de Tori ou quelque chose comme ça, aha. Ou alors il l'envoie en pensant que les recherches de Tori pourrait aider Alfred. Au choix !



[Unys] Partons à la recherche de Batman Iv80
art by チャム
Tori s'exclame en #83441d
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Recherches RP et Liens-