Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
» Faut que je dorme !

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 7760

Région : Kantô
Ven 10 Sep - 16:36
Coucou !

Petit message rapide pour dire que je me mets en pause. Je n'étais déjà pas super active en juillet août (et pourtant j'avais envie de rp à fond sur l'évent d'été) mais la fatigue et le stress ont fait que non. J'avoue qu'il y a un peu la flemme aussi.

Et la rentrée a rajouté une couche à tout ça avec mon nouvel emploi suite à la réussite d'un concours. Je fais du 40 heures en 4 jours et demi et je bosse vraiment violemment (et c'est bien la toute première fois que les tâches me dépassent (en termes de technique et de volume, surtout que lorsque je demande à mes collègues comment faire quelque chose, ils me répondent "vite" et ça ne m'aide pas vraiment, pareil pour quand on me demande des trucs sur un logiciel dont je n'ai pas les identifiants...).

Je sais que certains font bien plus dans la semaine mais j'avoue souffrir parce que je suis une fragile, autant la fatigue bon c'est de la fatigue je tiens et puis c'est tout, autant ne plus tenir debout parce que mes pieds me brûlent, ça devient compliqué. J'en oublie de boire et de m'hydrater tellement j'ai pas le temps de souffler. En tout cas les heures passent très très vite et la journée se finit en un clin d’œil. Dans un sens, c'est simulant et positif mais je suis constamment fatiguée et c'est dur. J'ai même mes cheveux qui tombent plus souvent qu'avant donc faut que je me détende et que je souffle, ce que je fais le week-end en dormant ou en jouant aux jeux vidéo (on m'a d'ailleurs acheté le Zelda remake sur switch, faut que je m'y mette ! xD).

Je ne m'attendais pas à ça avec ce nouveau travail et je crois que je vais avoir beaucoup de mal à prendre le rythme. Mes collègues se foutent de ma gueule parce que j'ai eu le malheur de dire que je me suis couchée à 20h30 un soir et on me l'a ressorti en réunion devant tout le monde. Et parfois, je me vois à la troisième personne en train de faire le boulot donc je me dis que mon âme s'en va xD.

Je ne sais pas trop quand j'arriverais à ne pas être morte en rentrant du travail mais à un moment ça va être bon (quand je verrai la couleur de mon bureau en fait, parce qu'actuellement, il est tapissé de feuilles dans tous les sens). Dans tous les cas, ça va se calmer avec le temps, je vais continuer d'apprendre des choses (même si on ne m'explique rien xD) et à la fin je ferai les choses correctement (et je me ferai un TUTO de la mort!).

Niveau RP, je vais juste faire ça quand j'aurais la foi, la motivation, la détermination, l'envie et surtout la force physique et mentale. Je m'excuse auprès de mes camarades de rp, je vous oublie pas (je vous aime même ! ♥) et je répondrai quand je pourrai. Du coup, en bref, je suis un peu un fantôme mais vous me verrez poster de temps à autres quand je me sentirai mieux. Je ne sais pas combien de temps ça peut durer. Mes collègues blaguent sur "das un an tu retrouveras une vie sociale et des amis" et je rigole mais ça me fait un peu peur en fait... xD

Des bisous ♪ ♥



music


Fire Therapy (2) - solo modéré
Natural harmony - event

Faut que je dorme ! 17IafQV
Faut que je dorme ! H8oxM9j

Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Sam 11 Sep - 9:04
Courage miss ! heart
C'est jamais simple quand on commence un nouveau travail, je trouve. Tes collègues sont habitués au rythme de travail, mais toi t'as déjà tout à apprendre donc... La fatigue, je comprends qu'elle t’accable xD

Courage pour trouver le bon rythme de croisière wink2
(les jeux vidéos comme moyen de détente, c'est tellement bien aussi, en même temps /brique)



Faut que je dorme ! Captur14 Faut que je dorme ! Lrt6 Faut que je dorme ! CYxzZVz Faut que je dorme ! Heri10 Faut que je dorme ! 3MLhT5h Faut que je dorme ! PUpP1Ej Faut que je dorme ! 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Absences-