Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
» Je prends ma retraite !

Maddison Kadd

Maddison Kadd
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 08/04/2019
Messages : 72

Région : Unys
Lun 16 Aoû - 21:54
OLALA MAIS QUELLE SURPRISE ON S'Y ATTENDAIT PAS !

Plus sérieusement, il était temps que je l'annonce officiellement. Je n'ai jamais brillé par mon activité et je sens petit à petit que je décroche un peu du RP de manière globale. Pourtant j'adore ma Maddou et j'aimerais refaire des concours de coordination (au moins ça) mais j'ai juste pas la foi. Et vu que l'année qui arrive va être extrêmement décisive pour ma vie professionnelle (et personnelle d'une certaine manière), bah je préfère prendre une décision ferme (pas définitive, d'où ma demande de retraite, mais ferme, comme ça je dois rien à personne).

Du coup yep : je vais simplement me mettre à la retraite si vous n'y voyez aucun inconvénient ^^ Mon absence durera au moins un an, peut-être plus, peut-être à l'infini ; pour le coup je ne veux rien promettre, mais j'aimerais garder mes racines ici. Mine de rien, je traîne sur MP depuis que je suis entrée au lycée et je n'ai pas envie de totalement depop d'ici.

Il me reste un sujet actif avec @Erik Hésotte, elle-même absente ; je ne sais pas si en étant en retraite, on a le droit d'y répondre mais si c'est le cas je continuerai mon rythme de croisière de 3 mois avec elle (elle comprendra x)) jusqu'à l'avoir clôturé.

Des bisous à tous, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Sam 11 Sep - 8:58
Hello Maddison ! (ohlala le temps de réponse de l'infini, je suis désolée T.T)

Je t'avoue que je ne suis pas particulièrement surprise (c'est pas méchant /pan). Mais je comprends bien que le travail ça occupe bien bien D: (oskour, on peut pas gagner notre vie en faisant juste ce qu'on aime ? /brique).

Personnellement je n'ai aucun souci à passer ton compte en retraité ;) Tu pourras toujours passé nous faire des petits coucous quand tu auras cinq minutes kiss

Bon courage pour ta vie IRL ! :D



Je prends ma retraite ! Captur14 Je prends ma retraite ! Lrt6 Je prends ma retraite ! CYxzZVz Je prends ma retraite ! Heri10 Je prends ma retraite ! 3MLhT5h Je prends ma retraite ! PUpP1Ej Je prends ma retraite ! 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Maddison Kadd

Maddison Kadd
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 08/04/2019
Messages : 72

Région : Unys
Mar 21 Sep - 22:57
J'y compte bien, je garde toujours un p'tit oeil ici !

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas

Erik Hésotte

Erik Hésotte
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 26/10/2018
Messages : 600

Région : Hoenn
Ven 1 Oct - 10:58
Coucou @Maddison Kadd !!

Je ne peux que te comprendre dans ta décision, comme tu l'as si bien dit je suis moi-même un fantôme de Master Poké pour une durée incertaine hum

Pas de soucis pour continuer notre sujet quand on aura le temps et la foi sur un rythme de croisière tranquille pépouze star (...coquillage et crustacés... music )

Des gros bisous à toi :3




Je prends ma retraite ! Erik_s14


Activité RP très fortement ralentie


Stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Absences-