-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
» [Unys] Petites folies avec une coordo qui a pas peur ~

Hazel Lynch

Hazel Lynch
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/05/2021
Messages : 40

Région : Unys
Dim 23 Mai - 17:46
Nom : Hazel Lynch
Statut : Coordinatrice
Région : Unys
Lieu : Indifférent

Niveau RP : J'ai tendance à répondre assez vite, dans l'idéal si mes partenaires pouvaient répondre tous les quinze jours ça serait top, sinon tant qu'on me prévient je suis assez souple de manière générale !
Recherche : Hazel voulant être éleveuse / faire des concours de coordination, j'aimerais bien la faire rp avec un coordinateur si possible histoire qu'ils puissent discuter des concours etc, qu'elle ait un petit aperçut rp de ce qui va l'attendre ~ sinon un rp dans la nature avec Hazel et son instinct de survie, ou un concert à Unys (pourquoi mon personnage n'aimerait pas la musique ?), ou même à un concert de... U-pop ? (Unys-pop quoi), ou... ou n'importe quelle intrigue en fait. On peut faire des rps rencontres tous simples mais je dois avouer que ça me lasse vite, même si je suis ouverte à toute propositions ~
Autre : Hésitez pas à répondre ici, en message privé ou même sur discord ~
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Buccaneer

Ivy Buccaneer
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 06/08/2021
Messages : 61

Région : Johto
Sam 14 Aoû - 15:38
Hello !
Je viens en quête d’un lien & RP!
Mikasa & Sasha Hazel & Ivy ont le même âge et viennent de la même région du coup on pourrait se trouver quelque chose de fun! Amies d'enfance ou même rivale? je suis ouverte à tout! nyah

Ivy en gros : C’ est une femme naive au bon vivant qui aime la bouffe et reve de devenir ranger pourvivre des aventures et faire du camping en etant payee. Elle vient de quitter le foyer familial et donc elle commence tout juste sa quête de pokémons et badges blush

la paire hahah:


Ivy parle en #F1C45C
[Unys] Petites folies avec une coordo qui a pas peur ~ Ehwsgr10
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Lynch

Hazel Lynch
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/05/2021
Messages : 40

Région : Unys
Mer 18 Aoû - 15:29
Ah j'avais pas vu ton message !
Bah écoute ça serait avec plaisir, amies d'enfances c'est pas impossible même si Hazel n'est pas très sociable, et rivale c'est par contre plus plausible !
Tu as déjà une idée de rp si tu veux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Buccaneer

Ivy Buccaneer
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 06/08/2021
Messages : 61

Région : Johto
Mer 18 Aoû - 23:46
@Hazel Lynch No soucis! En soit on peut même faire les deux! Amies d'enfances et Rivale comme ca elles se cassent les pieds, mais dans le fond elle s'aiment bien ironic

Tu as mentionné un RP dans la nature/survie dans ta recherche, du coup j'ai pensé qu'on pourrait faire quelque chose de fun comme coincée dans la même grotte (ou cabane) au milieu de nulle part en pleine tempête, ou alors l'une d'entre nous qui tombe dans un ravin (pas très profond hein hum ) et l'autre essaye de l'aider, on peut même faire quelque chose dans une ville où elles se retrouvent dans un "mauvais" quartier et on des soucis... Je suis assez ouverte haha



Ivy parle en #F1C45C
[Unys] Petites folies avec une coordo qui a pas peur ~ Ehwsgr10
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Lynch

Hazel Lynch
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/05/2021
Messages : 40

Région : Unys
Jeu 19 Aoû - 23:00
Ooh j'aime beaucoup l'idée de la cabane ou le lieu un peu abandonné (peut-être hanté ?) en pleine tempête, au moins ça pourra être très drôle très vite xD
Si ça te va je te laisse choisir le lieu et commencer le rp ? Je vais surement en profiter pour me remettre dans le bain de MP, j'avais un peu décroché par manque de contacts mais il est jamais trop tard héhé
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Buccaneer

Ivy Buccaneer
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 06/08/2021
Messages : 61

Région : Johto
Mar 24 Aoû - 14:34
@Hazel Lynch Désolé si j'ai mis un peu de temps à te répondre, vie IRL qui est un peu chargée ces derniers jours mais la tempête est passée! joy
Qu'est ce que tu penses du Désert Délassant? Avec une tempête de sable et sans pokémon Sol elles seraient vraiment coincée yes



Ivy parle en #F1C45C
[Unys] Petites folies avec une coordo qui a pas peur ~ Ehwsgr10
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Lynch

Hazel Lynch
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/05/2021
Messages : 40

Région : Unys
Ven 27 Aoû - 15:50
Aucun soucis pour le temps de réponse, on a tous nos impératifs privés ~
Va pour le désert délassant ! Je sens qu'on va bien s'amuser krkr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Recherches RP et Liens-