Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
» [SHV] Le voyage !

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Dim 18 Avr - 16:24
>[RETOUR VERS LE STORY HUNTER VLOG : NEWS & ARCHIVES]>

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Aujourd'hui est un grand jour et un grand sondage ! Car aujourd'hui je suis devenu Chef Ethologue ! *Explosion de confettis virtuels* Et c'est grâce à vous cher public que cela a été rendu possible !
Donc, un grand MERCI à vous pour votre soutien à travers tous ces sondages !

Maintenant allons au cœur du sujet : j'ai un Pass d'Exploration Inter-Région !
Qu'est-ce que c'est donc ?

Pass Inter-région Ethologue
Récompense exclusive des éthologues. À usage unique, permet de se rendre, pour une seule utilisation, dans une autre région que la sienne pour y modifier ou y créer une route.

Vous savez ce que ça veut dire ? Que je vais pouvoir me déplacer chez VOUS ! Oui, VOUS ! Et pas uniquement faire une énième route à Johto ! Aussi le sondage comme vous allez le voir n'est aujourd'hui pas de choisir une "Route" à modifier mais bien la Région vers laquelle je vais m'envoler pour ma prochaine aventure ! Le sondage est à durée illimitée jusqu'à ce que je sois en mesure de lancer le RP en question, donc le combat dans les votes (et les commentaires n'hésitez pas à défendre votre région) restera un moment ouvert ! N'hésitez pas à y participer !

Petite info quand même : quelque soit le résultat du sondage la route vers laquelle je me dirigerais lors de ce voyage sera une route de Niveau 4 ! Bon à savoir non ?


[SHV] Le voyage ! YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 08/04/2018
Messages : 1031

Région : Alola
Dim 18 Avr - 17:31
Alola messire l'éthologue !

J'ai voté Galar car cette région est magnifique, et que si tu crées une route là-bas, je me permettrais sûrement d'aller y faire un tour (parce que me semble qu'on peut se déplacer dans une autre région sur une création de Route ?) pour des captures et profiter de ton bonus.

Evidemment que j'aurais pu voter Alola, la meilleure des régions, j'ai hâte que tu viennes y faire des modifications de routes 8D

Ps : Félicitions pour le grade cheer






ULTRAAAA:
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Mer 28 Avr - 9:28
>[RETOUR VERS LE STORY HUNTER VLOG : NEWS & ARCHIVES]>

Merci messire Justin ~

Pour votre avis et votre participation ! Que cela soit porté à votre attention : Galar est en tête actuellement ! Et bien qu'Alola soit aussi chère à mon cœur, nul ne pourra ignorer le vote populaire ici.

Mesdames et messieurs, les votes seront open pendant encore quelques heures ! D'ici là votez, commentez, et préparez-vous au résultat qui arrivera sous peu et marquera donc mon départ vers des contrées lointaines !

PS : Merci !


[SHV] Le voyage ! YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Dim 2 Mai - 8:46
>[RETOUR VERS LE STORY HUNTER VLOG : NEWS & ARCHIVES]>

On dirait bien qu'il est l'heure de faire les comptes ! Et ces derniers donnent donc...

G A L A R

Victoire de la région de Galar qui suscite l'engouement du public ! Bien sûr je n'oublie pas les autres, notamment Kanto qui n'était pas si loin derrière ! Votre tour viendra un jour ~

En attendant je vous dis à très vite pour de nouvelles infos, et surtout pour la sortie prochaine de l'exploration à Galar !

Merci encore à toutes et à tous d'avoir participé à ce sondage !


[SHV] Le voyage ! YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-