Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
» [SWP][Sondage][#1]D'étranges comportements près de la Ville Griotte !

Gédéon Vermeil

Gédéon Vermeil
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 506

Région : Johto
Mer 3 Mar - 17:30
QUOI ENFIN ELLE SE REVEILLE CELLE-CI ?
Eh oui vous ne rêvez pas, votre écrivain favori[/b] revient d'outre-t... grotte ? Ahah ! Presque ! Elle revient de [b]GRIOTTE pour vous proposer un tout premier sondage... car il y en a des choses à faire, dans la zone !
En effet, des sources extrêmement fiables et extrêmement légales m'ont désigné un endroit que vous connaissez tous, les alentours de la Ville Griotte mais surtout l'Eglise Saint Barte, qui n'aurait pas attiré que des nonnes autour d'elle...
Que de mystère en perspective, n'est-ce pas ?
Eh bien je vous laisse le choix de notre première mission officielle de recherche et de... *roulement de tambour* MODIFICATION DE ROUTE !

Voici le plan ; vous êtes là, posés devant vos téléphones, en train de bichonner votre pokémon préféré et vous vous demandez où fouler le terrain en suivant... j'peux pas vous emmener ave moi mais promis, je vais vous faire voyager !

Trois destinations, un seul choix ; La route 31 (www)et ses insectes grimpants, l'Antre Noir(www) et ses cailloux mouvants ou encore la fabuleuse route 30(www), bien connue des jeunes dresseurs !

N'hésitez pas à réagir sous ce sujet quant à votre modification préférée. Une fuite réussie automatiquement ? Une forme évoluée des pokémons peut-être !

Tenez-moi au courant pendant que je fais mes valises, nyehehehe ~
Revenir en haut Aller en bas

Steven Skor

Steven Skor
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 11/07/2019
Messages : 2886

Région : Sinnoh
Jeu 4 Mar - 8:57
Hello collègue ! Sur les routes à petit niveau, il peut être intéressant d'aider les dresseurs et coordinateurs qui en ont marre que la RNG leur sorte des Rattata :') Mais sinon, comme c'est des petites routes, la fuite automatique est aussi une bonne option ! J'ai personnellement choisi la route 30, mais le choix est assez analogue de toute façon !

Dans tous les cas, j'irai peut-être m'envoler pour voir en personne ce qui se trame sur place heart La biz' !



[SWP][Sondage][#1]D'étranges comportements près de la Ville Griotte !  UyJ46l9
[SWP][Sondage][#1]D'étranges comportements près de la Ville Griotte !  0ZlvUun[SWP][Sondage][#1]D'étranges comportements près de la Ville Griotte !  9r8lSvq[SWP][Sondage][#1]D'étranges comportements près de la Ville Griotte !  LCN4Rkw
[SWP][Sondage][#1]D'étranges comportements près de la Ville Griotte !  Stampg10
[SWP][Sondage][#1]D'étranges comportements près de la Ville Griotte !  Stamp_10[SWP][Sondage][#1]D'étranges comportements près de la Ville Griotte !  Mp_a_d10

Revenir en haut Aller en bas

Gédéon Vermeil

Gédéon Vermeil
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 506

Région : Johto
Jeu 4 Mar - 10:32
Oh ravie de recueillir un avis écrit ~
En effet chasser les Rattata pourraient être une bonne idée ! Pour l'instant les votes (au nombre de quatre, déjà !!) sont ex aequo entre l'Antre Noir et la route 30, mais il reste encore une trentaine d'heures pour faire votre choix !

Hâte de te voir dans ma région collègue ~
Revenir en haut Aller en bas

Gédéon Vermeil

Gédéon Vermeil
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 506

Région : Johto
Ven 5 Mar - 11:38
Et c'est la route n°30 qui l'emporte ! Et je pense que je vais la modifier pour avoir un bonus de fuite automatique, comme cela a été proposé par Steven. On se retrouve vite ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-