Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
» Arrêt temporaire d'Éthian Haubrick

Éthian Haubrick

Éthian Haubrick
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2020
Messages : 1029

Région : Galar
Jeu 17 Déc 2020 - 16:01
Bonjour tout le monde,

Ca fait déjà un moment que je pensais passer par ici. Ces derniers jours, je pensais pouvoir reprendre un train d'écriture normale mais malheureusement, de nouveaux éléments m'ont remis le moral à zéro.

Mon IRL est difficile en ce moment, je ne veux pas spécialement rentrer dans les détails mais on a découvert une grosse maladie neurodégénérative (une sorte de mélange Parkinston, Alzeihmer sévère) à un membre de la famille avec qui j'étais très proche. Et il n'y a aucun traitement contre cette maladie. Cela me rend assez triste et cela ne me met absolument pas dans un mood pour rp. Donc je passe pas mal de temps avec le reste de ma famille en plus que de chercher activement un taff pour gagner de l'argent.

Je pense donc ralentir un peu le rythme. J'essayerai de répondre en priorité aux rps duo (je ne vous oublie pas o/). Je vais aussi essayer d'écrire de temps à autre pour me changer les idées mais je ne sais pas à quelle fréquence.

Je reste encore pas mal active sur le discord. Sache que je vous aime et que vous comptez tous beaucoup pour moi <3 Des bisous




Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3247

Région : Sinnoh
Lun 21 Déc 2020 - 17:07
Courage Silver, je t'envoie un max de bonnes ondes et des câlins ! Force à toi et à ta famille. ♥



Arrêt temporaire d'Éthian Haubrick 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Bjornsdothir

Benedict Bjornsdothir
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 2800

Région : Sinnoh
Lun 21 Déc 2020 - 17:56
J'étais un peu au courant de tout ça, puisque tu m'en as vaguement parlé :( Courage miss, j'espère que tout retrouvera bien vite un meilleur irl :3 Force à toi ♥





(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC › Haeshle Suibhne
Avatar © greenlights33
Signature © Benedict B.
©️ codage par Iago, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Éthian Haubrick

Éthian Haubrick
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2020
Messages : 1029

Région : Galar
Mar 22 Déc 2020 - 19:47
Merci beaucoup <3 Le fait d'avoir trouvé un travail en CDI (et du coup l'idée de pouvoir bientôt voler de mes propres ailes) me remonte un peu le moral, j'espère que l'année 2021 sera pleine de bonne chose. Par contre avec un régime de 40h/semaine, je pense que je serai quand même beaucoup moins présente au moins 2 mois, le temps que je trouve mon rythme de travail (je n'avais plus de travail depuis 2 ans donc ca fait longtemps que je suis plus habituée).



Revenir en haut Aller en bas

Éthian Haubrick

Éthian Haubrick
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2020
Messages : 1029

Région : Galar
Dim 15 Aoû 2021 - 20:31
Bonjour Bonjour !

Je me dois de passer par ici. Vous avez déjà sûrement pu constater que je ne postais/participais plus beaucoup.
Je vais pas y aller par quatre chemins, je n'ai actuellement pas de motivation/inspiration pour écrire. Et je sais que me forcer ne rendra que les choses pires donc je préfère tout simplement attendre. Cela reviendra, je ne compte pas quitter le forum je vous rassure. De toute façon j'ai encore trop à écrire sur l'histoire d'Ethian, je pourrai jamais l'abandonner ainsi.
Mais à savoir si la motivation reviendra dans 3 jours, 3 semaines ou 3 mois.... Impossible à dire.
Donc je suis désolée de ne pas pouvoir répondre aux duos dans lequel je suis.
Je vous promets de revenir <3



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Absences-