Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Still Alive, but...

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Ven 9 Avr - 11:18
Coucou Alexis ! FELICITATIONS pour cette super nouvelle !! Quelle joie de lire ça ♥ ♥ ♥
Je te souhaite beaucoup de courage pour tous les chamboulements que ça va impliquer, et surtout plein de bonnes choses pour la suite ! Tu as raison de prendre du temps pour toi ^^

Pour le rang de modo jeux, c'est bien noté, je t'ai donc retiré les accès. Merci pour ta grande implication jusque-là !
Des bisous et encore bravo ! cheer


Still Alive, but... - Page 2 Edel12Still Alive, but... - Page 2 Kess1112Still Alive, but... - Page 2 Akichi14



Still Alive, but... - Page 2 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Ven 9 Avr - 14:43
J'me suis contenté d'un cœur sur ce que tu disais chez les modos jeux, parce qu'en fait, tout ce que je pouvais dire à ce moment-là, c'était "IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH", globalement.

Mais du coup, pour dire les choses, avec des vrais mots, félicitations à vous deux ! J'ai toujours le blblbl qui coule dans mes veines mais c'est toujours le genre de truc qui me fait gagatiser un max. /sbaff

Enfin bref, chill a max pour rp quand t'en as le temps et l'envie, t'as totalement raison là-dessus. Et pour les modos jeux, merci pour le temps que t'as accordé au rôle, c'était un véritable plaisir de t'avoir dans l'équipe. :3

Keur sur toi pour la suite des événements 💖


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Erik Hésotte

Erik Hésotte
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 26/10/2018
Messages : 600

Région : Hoenn
Lun 12 Avr - 9:00
Merci pour tout vos messages, vous êtes tous choupis :3

Et comme vous dites, Chill & Relax sont devenus mes maîtres-mots.

En tout cas ça a été un plaisir d'endosser le costume de Mr Picsou et de travailler avec l'équipe, qui sait ce ne sera peut-être qu'un au-revoir aux roses, le temps de trouver mes marques dans cette nouvelle aventure :D




Still Alive, but... - Page 2 Erik_s14


Activité RP très fortement ralentie


Stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Strauss

Merlin Strauss
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/07/2020
Messages : 331

Ven 23 Avr - 16:07
OMG

Je suis passé ici y'a un moment, c'est exactement ce que je me suis dit. Puis, je t'ai parlé dans ma tête. Félicitation déjà pour l'ensemble de l'oeuvre (être passé au travers de la vie en général, puis d'en créer une nouvelle heart ) j'espère que tes symptômes seront doux et que ton mini-vous poussera en sécurité et en santé <3

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MAIS C'EST TELLEMENT UNE BONNE NOUVELLE 😭

ET PUIS BON tellement une bonne nouvelle que je t'ai parlé dans ma tête et j'ai oublié de passé ici /roule. Mais je viens de voir la superbe fiche pour ton styliste ** ça m'a remotivé pour faire celle de mon papi. BRAVO BRAVO BRAVO pour tout, la fiche, le perso qui prend son envol hors du foyer ET PIS CETTE BELLE NOUVELLE BLBLBLBLBL

Muscle sur toi 💪


Still Alive, but... - Page 2 BBEccql
Still Alive, but... - Page 2 Electr11
Revenir en haut Aller en bas

Erik Hésotte

Erik Hésotte
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 26/10/2018
Messages : 600

Région : Hoenn
Mer 30 Mar - 11:11
Bonjour les gens,

Certain.e.s d'entre-vous auront peut-être remarqué un début de retour discret. blush

Alors ma petite bébou d'amour est venue au monde le 15 Juillet dernier. luv
Elle est adorable - sauf quand elle est fatiguée ou qu'elle a faim ... parrait qu'elle tient ça de sa mère hum .

Tout se passe bien et je commence à trouver un peu de temps par-ci par-là pour RP.

Je dois cependant avouer que mes journées sont bien (trop) remplies et que pour le moment je continue de privilégier le sommeil salvateur. yes

Ce sera donc un retour tout en douceur content




Still Alive, but... - Page 2 Erik_s14


Activité RP très fortement ralentie


Stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Mairie :: Absences-