Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 
» [Rang RP/Agent] Hiromasa Watanabe, l'embryon de la police deviendra grand !

Hiromasa Watanabe

Hiromasa Watanabe
Agent Alola

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 861

Région : Alola
Mer 18 Nov - 19:36
Pseudo : Hiromasa Watanabe
Région : Alola
Rang souhaité : Agent
Motivations : Malgré le fait qu’il soit mineur, la découverte du métier d’agent a été une révélation pour Hiro, quand il a pu le découvrir pendant sa journée d’observation à l’école. Son destin était tout tracé, étant issu d’une famille de rangers, cela a été difficile de s’affirmer et de savoir ce qu’il avait vraiment envie de faire. Après avoir décidé de parcourir les routes et de devenir un grand dresseur, une autre voie s'est créée, en plus, il souhaite servir la nation et aider à rendre les rues plus sûres. Il comptait profiter de son tour des îles avec ses amis, mais ces derniers l’ont abandonné une fois atteint Dôme Royal. Déçu et ne voulant pas continuer son tour seul, l'ambition de devenir agent était devenue bien plus forte !

Ignorant de savoir que cela n’était pas autorisé d'exercer le métier en dessous des 18 ans, il a pu trouver une alternative grâce à son mentor et l’appui de son père (un ancien et connaissant très bien le capitaine de la formation au Glaive), Hiromasa a obtenu une dérogation pour passer sa formation. La condition avait été qu’au terme de celle-ci, si il obtient le diplôme, il agirait sous la tutelle d’un agent qu’il devra suivre, écouter et seconder jusqu’à sa majorité. Un permis probatoire où pendant deux années, il allait devoir faire ses preuves et légitimer sa licence officielle et son droit d’être un agent à part entière.

Hiromasa est quelqu’un de droit dans ses bottes malgré son jeune âge, respectueux et réfléchi, il préfère agir dans le sens de la bienveillance que de semer le trouble. Il a un sens de la justice favorable grâce aux valeurs que sa famille lui a transmis(surtout envers les Pokémon). Mais Hiromasa ne voulait pas se contenter de venir en aide uniquement aux monstres de poche, il voulait voir plus loin, agir pour le bien de tous, l’amenant tout naturellement vers le métier d’agent.

Son permis probatoire en main, il va pouvoir continuer de grandir et de parfaire son expérience pendant ces deux années, accompagnées de son nouveau mentor pour ses prochaines missions, un élément qui ne pourra le tirer que vers le haut et continuer de l’encourager dans cette voie ! (lui laissant du coup l’occasion de parfaire son dressage et continuer son aventure en parallèle)

PS : Il manque l’examen final, que j’ai laissé en suspens sur la fin de mon dernier RP, mais je vais l’exploiter dans un autre sujet, sachant pas encore comment je vais le construire, cela me laissera le temps de l’exploiter le temps que la mission que je veux faire en premier soit disponible (si le rang m’est accordé)
Topic(s) RP dans le(s)quel(s) le rang est amorcé : (www) - Alors qu’il ne savait pas trop quoi faire et qu’il pensait se contenter de son aventure de dresseur, Hiro prend connaissance du métier d’agent, sous les yeux de son oncle… Une journée où il a pu avoir une présentation du métier sous forme d'un petit jeu et d'entretiens privilégiés avec des policiers. Ce métier est devenu sa motivation, son échappatoire et un moyen pour lui d'aider et servir une force plus importante qu'il ne pouvait l'imaginer.
(www) - L’avant départ pour le Glaive, l’inscription et les débuts de la formation. Ses débuts, ses doutes, ses craintes et le début d'une confirmation et d'un sentiment d'être à sa place !
(www) - Récits de moments de sa formation et obtention de son permis provisoire ! Son credo, son état d'esprit pour porter l'uniforme s'est manifesté et pour pallier son manque d'expérience et son physique peu imposant malgré tous les exercices et efforts réalisés. Il décide de mettre en avant ses capacités d'analyse et de les travailler pour qu'elles lui soient utiles sur le terrain. Rencontre avec son mentor et responsable de perfectionnement jusqu'à sa majorité, il se prépare à effectuer sa première mission, avant d'assister à la remise des licences de ses camarades, ayant obtenu la sienne dans la discrétion, au vu de la situation et du fait qu'il soit mineur.
Lien vers votre T-Card ? : (www)
Lien vers un de vos RP ? : (www) - Je ne voulais pas remettre un des topics où je parlais du rang dedans (sinon j’aurais sûrement mis le 3ème lien) alors, même si il est court, j’aime bien celui-ci !

J'espère que ma candidature sera intéressante ! Depuis le temps que je me sens approcher de l'intégration du rang, aujourd'hui, j'ai bien été productif, j'espère ne pas avoir fais d'erreurs dans mon rush ultime mais les mots ont afflué aujourd'hui, j'avais rarement été ausss motivé ^^'

Merci à vous de prendre le temps d’étudier cette candidature… ça me rappelle mon tout premier personnage sur MP, qui était agent ! À l'ancienne ! (Passer après la candidature de Justin pour le même rang, ça met la press’ 8D)








    Maïté est O.K.:


Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Dim 22 Nov - 17:33
Coucou Hiro o/

Pfff c'est quoi cette candidature bien trop courte et pas développée ? /vamourir (Comment ça, c'est pas bien de mettre plus de pression ?)

C'est bien le contraire en fait ! Ta candidature nous apparaît comme très complète et bien développée. On sent que le perso est fait pour le métier d'agent et qu'il est bien déterminé à aller dans cette voie o/ Et donc, nous t'acceptons dans les rangs des agents, félicitations !

Ta candidature est très bien pensée quant au fait qu'Hiro est mineur et ça nous semble cohérent inrp. Nous avions des interrogations quant à la façon dont tu comptes gérer les changements de grade, mais tant que tu restes cohérent avec l'âge de ton personnage sur les missions et le travail qu'il accomplit, ça nous convient !

N'oublie pas d'ajouter une section pour ton rang rp dans ta T-Card (que je m'occupe de déplacer dans la bonne section à l'instant), puis de passer par les Modifications de T-Card afin d'obtenir celle agent, une fois ton équipier choisi (:


Dessin d'Alan ♥️
[Rang RP/Agent] Hiromasa Watanabe, l'embryon de la police deviendra grand ! Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Hiromasa Watanabe

Hiromasa Watanabe
Agent Alola

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 861

Région : Alola
Dim 22 Nov - 18:36
ALOLA ! Bon, faut pas commencer par ce genre de phrases d'ouverture, comment je fais moi pour pas paniquer ? 8D /rouleloinmaisgentiment

Merci des retours que vous en faites, ça me fait vraiment plaisirs, je le vois très bien s'épanouir dans cette voie aussi ! Quand je me suis posé la question de l'âge (qui est arrivée un peu après avoir commencé à parler du rôle inrp) j'trouvais ça intéressant à développé, le fait d'avoir cette possibilité d'exploiter un permis provisoire, le temps qu'il soit majeur. Puis, ça va me permettre de bien m'amuser maintenant qu'il est sous la tutelle d'un agent bien expérimenté ! Cela me donnera l'occasion d'avoir un second souffle et une toute nouvelle optique d'évolution une fois qu'Hiro sera majeur inrp !

Pour les grades, c'est une bonne remarque ! Bien que je pense faire attendre qu'inrp il soit majeur pour lui donner la possibilité d'évoluer en grade, vu qu'il sera sous tutelle et donc "bloqué" à un certain grade le temps qu'il soit légitime à évoluer au sein de la police ! Cela me donne des idées en tout cas, j'ai hâte de pouvoir exploiter ça !

J'ai rajouté un +1 sur ma card, le temps que j'ai la mise en page et je viens faire la modification de card très bientôt !

Merci pour votre confiance le Staff, vous venez de rendre heureux le plus petit de tous les agents ! (WATCH ME JUSTIN, I'M COMING FOR YOU 8D)

PLUS ULTRA !








    Maïté est O.K.:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-