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» Quartier Général de la Team Plasma


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C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 7417

Sam 31 Aoû - 13:35

QG DE LA TEAM PLASMA.
Arpentières, Unys.

Comment dire... C'est difficile de rater un château géant. Il est là, massif, surplombant un peu tout. La vue est géniale, l'ambiance est riche. Pour ce qui est de pénétrer dedans, c'est une autre question. Même si on peut le voir, ça ne veut pas dire qu'on peut rentrer dedans comme dans un moulin. Il y a des sbires qui gardent le portail, il y a des sbires qui gardent la double porte massive, il y a même des sbires gardant la porte de derrière. En gros, c'est une très belle forteresse, bien gardée et impressionnante. On n'a pas vraiment envie de toucher à la pelouse, ni aux fleurs, ni à rien. On a juste envie que ça reste joli.

Le luxe, la propreté et les Pokémon sont à l'honneur une fois à l'intérieur. De nombreux tableaux ornent les murs, de belles bibliothèques sont présentes dans la plupart des pièces, et un tapis rouge et moelleux guidera vos pas partout où vous irez. Il y a également énormément de couloirs, et au début on se perd parfois dans cette bâtisse ancienne et luxueuse. C'est vraiment très rare que le château soit sale ou mal rangé : à croire qu'une présence cachée passe son temps à faire le ménage. C'est faux évidemment, mais ça reste un sujet de conversation assez commun quand on ne sait pas quoi dire dans l'ascenseur. Parce que, oui, il y a aussi un ascenseur ; c'est peut-être la seule chose qui contraste légèrement avec l'aspect baroque de cette immense bâtisse.

Un sbire Plasma heureux, est un sbire Plasma prêt à faire face à toutes les éventualités. L'entraînement est mental, à la limite du lavage de cerveau pour les plus critiques d'entre vous, des fois qu'on vous demande votre avis. La plupart des membres de la Team Plasma ont déjà leurs propres idées quant au bon fonctionnement de ce monde, et ne le cacheront pas. C'est bien. On demande une bonne base d'idéaux pour rejoindre cette organisation. Tout est fait pour le bien-être des Pokémon ; tout du moins en apparence, et c'est ce qu'on vous dira et ce que vous devrez croire. On peut penser que le côté extrême de cette Team n'est pas louable, mais mine de rien c'est ce qui fait avancer cette organisation. Alors, quelles sont leurs valeurs ? Liberté, respect et contrôle.

Que faut-il retenir ? Ici, il n'est pas question d'argent. C'est une question d'idéaux, et même de croyance. Le bien des Pokémon, de la nature, passe avant tout. Il faut rendre à Mère Nature ce qui lui appartient. Il faut accepter de rendre, sans réfléchir parfois, ce que les autres ont pris quelque temps avant. Quand bien même les objectifs sont louables, il y a peut-être une mentalité plus sombre derrière tout ça, et même si le Sbire de base n'est pas au courant, il se peut que cette organisation possède deux visages... Le Plasma est la partie liquide du sang dans laquelle se trouvent les autres éléments le composant. Le Sbire porte l'organisation et lui permet d'agir lorsque d'autres tirent les ficelles en coulisses. Mais, on préfère dire que le Plasma est la combinaison du Feu et de la Foudre ; ce n'est pas sans rappeler un ou deux Pokémon, n'est-ce pas ?


Lieu accessible uniquement aux Sbires Plasma, toutes régions confondues.


(c) Svanhilde Skinbone

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