» [#001] Bienvenue aux nouveaux abonnés ! (Route Victoire)

Steven Skor

Steven Skor
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 11/07/2019
Messages : 2886

Région : Sinnoh
Ven 29 Mai 2020 - 1:10
Quoi d'noeunoeuf docteur ? #001
Bonjour à toutes et à tous !

C'est à moi de prendre la parole ? Ah mince alors ! shock L'ordre des choses aurait voulu que je sorte la présentation du carnet et tout et tout, mais quelque chose me dit que ce n'est qu'à l'état d'ébauche sur mon ordinateur, vous savez, au milieu des conneries que j'ai à faire...

Bref, je lance ma première exploration, et contrairement aux prochaines pour lesquelles je n'ai encore pour le moment aucune idée, je sais déjà où elle aura lieu : il s'agit de la Route Victoire (route de niveau 3). Attention, ce n'est pas la zone de niveau 4 accessible à l'aide de la CS Éclate-Roc !

Simple hasard ou choix mûrement réfléchi, à vrai dire, je ne sais toujours pas, mais moi, ce qui m'intéresse, c'est comprendre les espèces cavernicoles, vous savez, celles qu'on ne trouve que dans des grottes et tout et tout ! Peut-être que je percerai le mystère qui entoure les Onix et des Nosferalto, pour ne citer qu'eux. Accessoirement, j'aimerais savoir ce qui incite certains Pokémon à sortir de leur milieu naturel pour aller se perdre au fond de ce mouroir pour se faire éclater par des coordinateurs qui préparent leur passage à l'Elite 3. On en reparle quand ils auront réussi à passer la première étape, moi je dis !

Comme j'y connais pas grand chose, petit bleu blond que je suis encore, j'ai lancé un débat communautaire (appelé La Ligue sur MP) où vous pourrez expliquer au monde ce que vous pensez de tout ça. Si vous y contribuez, je vous offre l'abonnement gratuit à mon carnet, et puis à chaque réponse, vous sauvez un Keunotor, si c'est pas bô, ça ! content

Bon, cela dit, vous vous demandez : mais pourquoi je lis ça, à quoi je sers dans tout ça ? Et vous avez bien raison ! Les étonnantes découvertes que je ferai, qu'elles soient éclatées au sol ou pas, vous profiteront à vous aussi... sauf que moi-même, je ne sais pas encore comment. Autrement dit, je ne me suis pas décidé sur le bonus qui sera appliqué à la route à l'issue de mon exploration cry

Mais c'est là où vous intervenez ! Que vous soyez un dresseur aguerri de la belle région de Sinnoh ou un dresseur de l'étranger qui prévoit une excursion dans nos vertes contrées, n'hésitez pas à voter et à venir donner votre avis ! Votre soutien est précieux luv

→ A vous de choisir à présent :
Les fuites réussissent à tous les coups
Ça, c'est soit pour ceux qui veulent rencontrer plus de Pokémon plus vite, soit pour les dresseurs chevronnés qui voudraient gagner de l'XP un peu plus rapidement que d'habitude. En gros, je vais vite, je m'entraîne, à ne pas perdre une seconde.
Une espèce disparaît temporairement de la route
Ça, c'est pour tous ceux dont le rêve le plus fou est d'éradiquer les Nosféralto ou les Onix, pour que vous puissiez leur dire « libéré, délivré, c'est décidé je m'en vais » sans même avoir à croiser leur regard ! Si vous choisissez celle-là, indiquez en réponse qui vous voulez bannir, histoire qu'on n'exfiltre pas la mauvaise espèce...
La forme évoluée des pokémons peut apparaître
Ça, gros, c'est la puissance ! Si vous avez de la chance, vous pourrez observer des spécimens tels que Nostenfer (pierre lune), Mackogneur, Alakazam (double-échange) ou encore Rhinoféros (meh.), sans avoir à faire évoluer leurs progénitures ! Bon, c'est aussi plus de chances d'avoir un Steelix, si vous cherchez à collectionner les paratonnerres...


Le sondage sera ouvert, soit jusqu'à la fin de l'exploration (une fois les 20 posts faits) si aucune tendance franche ne se dessine, soit dès qu'une option aura pris le pas sur les autres. N'hésitez pas à venir papoter sur le topic, indiquer votre avis en toute liberté et soutenir un bébé éthologue flippé de devoir monter sur le dos d'un Pokémon volant pour arriver au plus vite à la Route Victoire.

PS : Vous y croyez ça ? J'ai même réussi à oublier le sondage tellement j'étais excité comme un Carapuce no
codage ©️ Elmostache (Benedict Björnsdóthir)



[#001] Bienvenue aux nouveaux abonnés ! (Route Victoire) UyJ46l9
[#001] Bienvenue aux nouveaux abonnés ! (Route Victoire) 0ZlvUun[#001] Bienvenue aux nouveaux abonnés ! (Route Victoire) 9r8lSvq[#001] Bienvenue aux nouveaux abonnés ! (Route Victoire) LCN4Rkw
[#001] Bienvenue aux nouveaux abonnés ! (Route Victoire) Stampg10
[#001] Bienvenue aux nouveaux abonnés ! (Route Victoire) Stamp_10[#001] Bienvenue aux nouveaux abonnés ! (Route Victoire) Mp_a_d10

Revenir en haut Aller en bas

Benedict Bjornsdothir

Benedict Bjornsdothir
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 2802

Région : Sinnoh
Ven 29 Mai 2020 - 1:39
Bonjour jeune homme 8D

J'ai réfléchis un peu et même si je ne suis pas certaine de passer par cette route, vu ce qu'elle propose, je me dis que la possibilité d'avoir le stade évolué peut-être intéressant, surtout que l'évolution de certains peut être un peu plus embêtante à avoir que d'autres. Donc j'ai voté pour ça, la troisième option o/

PS : c'est un beau bulletin bien rempli ça. Pis ça rend bien, j'suis contente hehe. Force à toi pour l'exploration o/





(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC › Haeshle Suibhne
Avatar © greenlights33
Signature © Benedict B.
©️ codage par Iago, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Ven 29 Mai 2020 - 1:55
Steven Skor a écrit:
des dresseurs qui préparent leur passage à l'Elite 3
On appelle ça des coordinateurs, monsieur. :x

Mais bon, si ça peut permettre de sauver un Keunotor, je veux bien surpasser cet affreux outrage. xD

Sinon, j'ai voté pour la première option, la fuite qui réussit à tous les coups, pour toujours plus de demandes d'apparitions, pour toujours moins de déception à voir sa fuite rater. :3


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Steven Skor

Steven Skor
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 11/07/2019
Messages : 2886

Région : Sinnoh
Ven 29 Mai 2020 - 2:12
Benedict > heart sur toi tout plein. J'suis content aussi, teh heart

Nessa Finnegan a écrit:
Steven Skor a écrit:
des dresseurs qui préparent leur passage à l'Elite 3
On appelle ça des coordinateurs, monsieur. :x

Mais bon, si ça peut permettre de sauver un Keunotor, je veux bien surpasser cet affreux outrage. xD

On part là sur au moins un triple sauvetage en règle de Keunotor !cheer Promis, je voulais pas cracher sur l'ensemble de la profession. L'excitation, tout ça... blank Pitié, pas le boycott mad



[#001] Bienvenue aux nouveaux abonnés ! (Route Victoire) UyJ46l9
[#001] Bienvenue aux nouveaux abonnés ! (Route Victoire) 0ZlvUun[#001] Bienvenue aux nouveaux abonnés ! (Route Victoire) 9r8lSvq[#001] Bienvenue aux nouveaux abonnés ! (Route Victoire) LCN4Rkw
[#001] Bienvenue aux nouveaux abonnés ! (Route Victoire) Stampg10
[#001] Bienvenue aux nouveaux abonnés ! (Route Victoire) Stamp_10[#001] Bienvenue aux nouveaux abonnés ! (Route Victoire) Mp_a_d10

Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1760

Région : sinnoh
Ven 29 Mai 2020 - 18:13
Félicitations Steven pour cette nouvelle fonction o/ !
C'est bien prometteur tout cela owo force et honneur pour l'exploration !

J'ai voté pour la troisième option, j'aime bien l'aléa de ce boost (: !


       

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-