Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
» Le der des der ? Peut-être !

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Ven 15 Mai - 15:36
>[RETOUR VERS LE STORY HUNTER VLOG : NEWS & ARCHIVES]>

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
La cinquième mission éthologique n'est pas pour tout de suite mais plutôt que de faire un sondage de dernière minute je vais m'y prendre un peu plus à l'avance cette fois ! C'est l'heure d-d-d-du SONDAGE !

Les propositions sont les suivantes et oui, il n'y a que deux cette fois parce que la 3e route de Niveau 4 existante nécessite une Méga-Canne que je n'ai pas, du coup, le duel n'en sera que plus acharné :

ROUTE 48 (www)
Granivol, Taupiqueur, Canarticho, Ortide, Rapasdepic, Girafarig, Goupix, Caninos, Tauros, Ecremeuh.
ROUTES 43 & 44 (www)
Mimitoss, Chetiflor, Wattouat, Roucoups, Boustiflor, Saquedeneu, Lainergie, Noarfang, Girafarig, Excelangue.

Le choix qui recevra le plus de votes sera la prochaine exploration ! Elle commencera lorsque la précédente (ROUTES 38 & 39) sera terminée ! Je vous invite donc à voter et si vous le voulez, à laisser un commentaire ci-dessous pour proposer la MODIFICATION (ou le Boost) que vous aimeriez avoir ! Merci à toutes et à tous de votre participation !


Le der des der ? Peut-être ! YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 20 Mai - 20:09
Monsieur l'éthologue, chers délégués,

Je pense qu'il faut voter pour la route 48. En effet, des pokémons fantastiques habitent sur la route 48 tel Tauros et Écremeuh. En temps que cowboy, je ne peux qu'approuver tout ce qui est bête à corne. Rappelons également l'importance symbolique d'Écremeuh dans le folklore johtonien (qui ne s'est pas fait roulé dessus par Blance?)

J'aimerais souligner à l'opposition qu'il n'y a aucune bête à corne sur les route 43 et 44.

Monsieur l'éthologue, chers délégués.
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Jeu 21 Mai - 10:49
Et bien Chikao Sakai je suis ravi de pouvoir t'annoncer, non seulement que la bataille est terminée mais surtout que la Route 48 à gagné ! Ce fût un duel au sommet jusqu'au dernier vote qui se termine donc sur le score suivant : Route 48, 7 Votes et Routes 43 & 44, 6 Votes ce qui porte à 13 le nombre de votants et je vous en remercie de tout cœur !

Ce sera donc l'exploration de Niveau 4 de la Route 48 qui va bientôt débuter, elle sera la seconde partie du RP "Yagy's Bizarre Adventure - Part One" je vous invite donc à la lire à l'occasion si vous avez envie de suivre la trame !

Le sujet reste comme d'habitude OUVERT pour me transmettre vos requêtes concernant le BOOST à apporter à la Route 48 ! N'hésitez pas à m'en faire part ! Vu les Pokémons en présence sur la Route 48 je pencherais plus vers "La Fuite Améliorée" mais "Supprimer une Espèce" pourrait être avantageux aussi, à vous de me dire !


Le der des der ? Peut-être ! YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-