Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
» Troisième Route ? Troisième Niveau !

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Dim 19 Avr 2020 - 23:43
>[RETOUR VERS LE VLOG : STORY HUNTER]>

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Je viens dans le cadre de ma troisième mission d’éthologue (déjà) faire un sondage ici même pour savoir quelle route parmi les 3 proposés vous intéresserait !

Les routes (de Johto) sont les suivantes :

ROUTES 36 & 37 (www)
MONT CREUSET (www)
ROUTE 45 & 46 (www)

L'exploration de la route qui recevra le plus de votes commencera dès que la précédente, celle de la Tour Cendrée sera terminée ! Je vous invite donc à voter et si vous le voulez, à laisser un commentaire ci-dessous ! Merci à toutes et à tous de votre participation !


Troisième Route ? Troisième Niveau ! YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Jeu 23 Avr 2020 - 12:13
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens de terminer ma seconde route et je viens donc clôturer ce sondage ! C'est donc une victoire ÉCRASANTE des ROUTES 36 & 37 avec un total de 5 Votes contre seulement 1 Vote pour le MONT CREUSET et 0 Vote pour les ROUTES 45 & 46 !

Je laisse bien sûr le sujet ouvert pour ceux et celles qui aimeraient proposer un boost particulier pour cette exploration ! Je pense, au vu du nombre d'espèces sur cette route, qu'il y a matière à réfléchir à quel boost utiliser vraiment ! Je vous remercie de votre participation et je vous dis à très vite pour de nouvelles infos !


Troisième Route ? Troisième Niveau ! YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-