Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
» Deuxième Route, toujours autant de choix !

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Sam 28 Mar - 14:09
>[RETOUR VERS LE VLOG : STORY HUNTER]>

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Je viens dans le cadre de ma seconde mission d’éthologue faire un sondage ici même pour savoir quelle route parmi les 3 proposés vous intéresserait !

Les routes sont les suivantes :

Les Ruines d'Alpha ! (lien)
La Route 42 ! (lien)
et la Tour Cendrée ! (lien)

Tout cela se passe toujours à Johto bien sûr ! L'exploration de la route qui recevra le plus de votes commencera dès que la précédente, celle de la Route de Glace sera terminée ! Je vous invite donc à voter et si vous le voulez, à laisser un commentaire ci-dessous ! Merci à toutes et à tous de votre participation !


Deuxième Route, toujours autant de choix ! YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Ven 3 Avr - 19:07
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Avec un total de 9 votes en ces périodes difficiles je vous annonce donc le résultat : la Tour Cendrée l'emporte à peine arrivée dans la course des routes de niveau 2 !!! Avec ses 4 Votes elle gagne de justesse face aux Ruines d'Alpha avec 3 Votes et à la Route 42 avec ses 2 Votes !

Merci à tout le monde pour votre participation, je reviens vers vous sur ce même sujet dans quelques temps pour vous proposer, comme la dernière fois, un choix concernant le Bonus Temporaire à apporter à la Tour Cendrée lorsque le sujet approchera de son dénouement !


Deuxième Route, toujours autant de choix ! YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Dim 19 Avr - 23:13
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

L'exploration de la Tour Cendrée touche bientôt à son terme (dans 2-3 RPs) et je pense une nouvelle fois déclencher un bonus de formes évoluées, pour ce lieu également, ce qui rajouterait la possibilité de croiser Nostenfer, Smogogo et Maganon ! Ce Bonus Temporaire me paraît une fois encore le plus sympa pour ceux qui voudraient tenter leurs chances !

Si jamais vous avez d'autres envies et/ou suggestions n'hésitez pas à poster ici-même pour m'en faire part ! Je vous dis à très vite pour le sondage de la 3ème Mission d’Éthologue !


Deuxième Route, toujours autant de choix ! YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-