-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

 
» [Mission] Le laboratoire clandestin

Roy Harrison

Roy Harrison
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 814

Région : Unys
Jeu 26 Mar 2020, 18:03
Le laboratoire clandestin
Te voilà de retour à Ondes-sur-Mer. Tu aurais foncièrement préféré éviter de te rendre dans cette ville mais Colin ne t’a pas laissé d’autre choix. Tu as essayé de lui faire comprendre que tu ne tenais vraiment pas à remettre les pieds ici, mais il t’est impossible d’en donner l’explication. C’est ici que d’autres sbires Aqua ont tué ton Gruikui, dans ces rues, et c’est l’élément déclencheur de ton affiliation à cette organisation. Tu es entré dans la team Aqua pour te venger d’eux, mais tu as bien vite compris que tu ne parviendrais à rien tant que tu n’auras pas pris de galon. C’est pourquoi tu ne peux pas te permettre de t’opposer à Colin avec trop d’insistance, il est ta porte d’entrée dans la hiérarchie Aqua. Alors tu fais de ton mieux pour mettre de côté tous les fragments de souvenir qui remontent à la surface. Cela ne va pas être simple, mais il n’y a pas d’alternative. Tu vas devoir prendre sur toi. Heureusement – s’il est possible de parler de la sorte – la mission qui t’es confiée est suffisamment intrigante pour t’occuper l’esprit. La team Aqua possède un laboratoire clandestin basé à Ondes-sur-Mer. Il semblerait qu’ils aient besoin d’aide sur un projet particulier. Tu ne saisis pas en quoi un simple sbire pourrait contribuer d’une quelconque manière à un travail de recherche scientifique, tu n’as aucune connaissance approfondie dans aucun de leurs trucs. Alors pourquoi toi ? Ce que Colin a pu dire sous-entendait que c’était très spécifiquement ton profil qui les intéressait. De nombreuses interrogations tourbillonnent dans ton esprit. Tu ne sais pas à quoi t’attendre, cela t’incite à rester sur tes gardes, à faire preuve de méfiance. Tu n’as aucune idée de là où tu mets les pieds.

Tu dois reconnaître que tu es surpris en découvrant que l’adresse qui t’a été donnée ne correspond pas à un local désaffecté dans une zone industrielle quelque peu désertée, mais en plein centre-ville, dans un immeuble un peu ancien où n’importe qui penserait qu’il ne contient rien de plus que des appartements avec des habitants. Tu dois reconnaître que se placer sous les yeux de tout un chacun demande un sacré culot, mais c’est sans doute le meilleur moyen de ne pas éveiller les soupçons. Personne n’imaginerait qu’un laboratoire clandestin puisse se trouver là, à la vue de tous. Tu sonnes tout de même à l’interphone. Ils doivent attendre ta venue, et c’est pourquoi on te répond bien vite, te demandant de décliner ton identité, ou plutôt ta couverture, pour le coup. « Castiel, du service des eaux, on m’a dit que vous aviez besoin de moi. » Tu es plutôt satisfait de la manière dont tu tournes la chose pour que toute personne extérieure, simple piéton dans cette rue, considère ce fragment de parole comme un banal échange dans un quotidien des plus normaux. Ton but est de passer pour un civil lambda qui ne se démarque pas du reste et cela fonctionne sans le moindre accroc. L’immense porte de bois t’est déverrouillée et tu entres dans la bâtisse, même si tu ne sais rien de ce que tu dois faire une fois de l’autre côté de la porte.

Tu te retrouves face à un hall tout ce qu’il y a de plus normal, un peu comme ces vieux immeubles en pierre que l’on peut trouver dans certains quartiers de Volucité. C’est assez déroutant de voir que rien de tout cela ne ressemble de près ou de loin à ce que c’est en réalité. De tes premiers pas, tu découvres un étroit hall qui donne sur un escalier de pierre. Ce n’est pas un grand bâtiment qui respire la richesse, au contraire, l’odeur de poussière est bien présente, attestant d’une certaine vétusté, tout comme la peinture parfois écaillée, d’un jaune orangé délavé. Non, ça ne paraît pas neuf, à la pointe de la technologie ou quoi que ce soit, mais ça fait authentique, ce qui doit donner le change à la perfection. Il serait intéressant de rencontrer la personne à l’origine de ce projet, car cela déborde d’ingéniosité. Cela semble être quelque chose de courant chez la team Aqua à Unys de faire les choses de manière très visible sans que personne ne voie quoi que ce soit. Toute l’organisation est dissimulée juridiquement sous le statut d’une association de la vie marine, et tu ne peux que supposer que cet endroit appartient à l’association, justement. Un bruit de pas vient te tirer de ton analyse de cet environnement atypique pour une organisation criminelle. Une personne descend les marches, tu te tiens alors face à l’escalier, attendant de voir apparaître celui ou celle qui vient à ta rencontre.

A peine l’aperçois-tu que tu plantes ton regard dans le sien, bien déterminé à monter ton assurance. Tu ne sais pas ce que l’on va te demander de faire et c’est justement pourquoi tu préfères planter le décor d’entrée de jeu. Tu n’es pas ici pour qu’ils disposent de toi, autant que ce soit clair. « Bonjour. Castiel, c’est bien ça ? Nous vous attendions. » Pas de présentation, c’est assez peu poli, tu te dis que cela viendra, mais tu tiens à savoir à qui tu as affaire. Tu ne peux que rester sur tes gardes face à l’obscurité des raisons de ta présence. Un laboratoire clandestin peut abriter tout et n’importe quoi comme recherches, on peut très vite tendre vers le pire. Non, tu n’es pas rassuré par ce manque évident d’informations, tu suis cependant cet homme relativement jeune – peut-être quelques années de moins que toi – vers les étages du bâtiment. Ta main vient se glisser sur la pokéball de Sheldon, prête à activer la sphère pour en laisser sortir l’Insécateur en cas de besoin. Pourquoi t’a-t-on envoyé ici ? Que manigancent-ils ? Les réponses viendront en avançant, tu le sais. De toute façon, tu n’as pas possibilité de faire demi-tour, tu es entré, tu t’es jeté dans la gueule du Lougaroc. A toi de voir si tu seras le petit chaperon rouge ou le chasseur dans cette histoire.

Modération:
 


[Mission] Le laboratoire clandestin WDFvXqD

[Mission] Le laboratoire clandestin Gs4c714 [Mission] Le laboratoire clandestin SCetKjX [Mission] Le laboratoire clandestin KqgOM0b
Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12961

Jeu 26 Mar 2020, 18:50
Un Gaulet niv 20 et un Dinoclier niv 21 sont envoyés par l'informateur !
[Mission] Le laboratoire clandestin 591
Gaulet niveau 20
stats:
 
[Mission] Le laboratoire clandestin 410
Dinoclier niveau 21
stats:
 

[Mission] Le laboratoire clandestin 319
Sharpedo lance Surf sur Gaulet et Dinoclier
Ce n'est pas très efficace !(Random donne 19 : pas de critique)
(-33)
PV de Gaulet : 101/134

C'est super efficace !(Random donne 72 : pas de critique)
(-122)
PV de Dinoclier : 0/53
Dinoclier est KO !

Sharpedo gagne de l'xp ! Il monte niv 47 (0/4) !

[Mission] Le laboratoire clandestin 224
Octillery lance Laser Glace sur Gaulet
C'est super efficace !(Random donne 99 : pas de critique)
(Random donne 10) : Gaulet est gelé !
(-157)
PV de Gaulet : 0/134
Gaulet est KO !

Sharpedo monte niv 47 (1/4) ! Octillery monte niv 49 (0/4) !

Il envoi un Carapuce niv 22 et un Roigada niv 23 !
[Mission] Le laboratoire clandestin 7
Carapuce niveau 22
stats:
 

[Mission] Le laboratoire clandestin 199
Roigada niveau 23
stats:
 


Que voulez vous faire ?




mission

Gaulet : KO
Dinoclier : KO
Carapuce : full
Roigada : full

Roy :

Sharpedo : full
Octillery : full


[Mission] Le laboratoire clandestin Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Ondes-Sur-Mer-