-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

» Un fier Abra

Mallory Beckett

Mallory Beckett
Coordinateur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Sam 21 Mar - 15:53
Avec l’aide d’Euphorbe, Mallory a utilisé une application pour adopter un Pokémon. Ce n’est pas qu’elle veut se constituer un cheptel de centaines d’individus, mais le Munna qu’elle a capturé et surnommé Somnivore a besoin d’un gros dormeur pour assouvir son appétit. Pour l’instant, c’est Mallory et son Togepi Fabergé qui s’y colle. Malheureusement la grande brune a bien mieux à faire que dormir et Fabergé préfère passer du temps à jouer plutôt qu’à dormir pour fournir à Somnivore sa dose de rêves. Sur l’application, Mallory a lu le profil d’un Pokémon jaune qui dort au moins seize heures par jour, pile ce dont elle a besoin. Le rendez-vous est fixé pour cet après-midi après une semaine d’attente.

Pour Mallory une semaine à attendre ce n’est pas la fin du monde. Elle met à profit ce délai pour retourner à Ho’ohale et reprendre ses travaux avec Pimprenelle au Centre de recherche interdimensionnelle. Après une coupure de courant dans tout le bâtiment et un début d’incendie, les deux scientifiques sont bien obligées de se rendre à l’évidence, les résultats ne sont pas très concluants.

Mallory : La moitié de la machine a brulé, et l’autre moitié a été noyée par le Maraiste du gardien lorsqu’il a éteint le départ de feu. Il va falloir des mois pour réparer ça !

Pimprenelle : On va faire une pause, tu vas aller à ton rendez-vous à Ohana et on reprendra les travaux dans quelques jours.

Mallory : T’as raison. Ça fait une semaine qu’on a la tête dans le guidon, il faut qu’on s’aère les bronches.

Après une bonne douche, Mallory embarque ses deux Pokémon et descend dans la rue. Elle a pris ses marques et s’est habitué à déambuler dans cette grande ville où cohabitent humains et Pokémon. Pour se rendre sur son lieu de rendez-vous, elle a commandé un Pousse-pousse Tauros qui va lui faire traverser la forêt luxuriante qui sépare Ho’oale et Ohana.

Modération:

Clic!:

Revenir en haut Aller en bas

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Dim 22 Mar - 11:20
    Un fier Abra 456
    Un Ecayon lvl 8 apparaît !
    Que voulez-vous faire ?

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Mallory Beckett

Mallory Beckett
Coordinateur Alola

C-GEAR

Lun 23 Mar - 16:58
En descendant de son pousse-pousse, Mallory se sent l’âme d’une pionnière descendant d’une diligence dans le vieux far West. L’architecture country, les trottoirs en bois et les rues en terre battue ont tout d’une de ces villes champignons que l’on voit dans les westerns. Seul le climat et la forêt Alolienne en toile de fond permettent de différencier Ohana du décor d’un film de cowboys. Devant elle, l’atelier d’un maréchal ferrant où trône une enclume sur laquelle tape un homme costaud équipé d’un énorme marteau et d’un tablier en cuir noircit. Ce forgeron des temps modernes est accompagné d’un gros chat noir et orange crachant des flames dès que la température du four de la forge commence à descendre. Un peu plus loin un vieil homme fume la pipe assis dans un rocking-chair avec sur ses genoux un Manglouton. Tous deux observent la rue en quête de la moindre chose qui pourrait paraitre inhabituel. Au coin de la rue, un bâtiment reconnaissable entre mille, le Centre Pokémon. Le bâtiment porte les mêmes lignes et les mêmes codes que les autres Centres Pokémon que Mallory a visité, en présentant cependant une petite touche locale comme une devanture en lambris et un éclairage à base de lampes à huile.
Les Pokémon de Mallory sont toujours dans leurs Pokéball respectives. Mallory hésite à les sortir, le terrain est beaucoup trop irrégulier pour Fabergé qui se déplace par petits bonds et, Somnivore aurait vite fait de sucer le cerveau du premier riverain qui tenterait une petite sieste. Tout ça sera bientôt fini, dans une heure au plus tard elle aura récupéré un Abra qui occupera Somnivore pendant le plus clair de son temps.
Le rendez-vous a lieu au saloon, un bar à l’ambiance cowboy. Il ne faut pas longtemps à Mallory pour trouver l’établissement dans les trois rues du village. Elle franchit les portes à double-battants et pénètre dans l’endroit.
Contre toutes attentes, la décoration est plutôt chic, il n’y a pas de crachoir au pied du bar, pas de danseuses de french cancan ou de table de Poker. Il y a bien un piano mais en ce début d’après-midi personne n’y joue. Elle s’avance, s’installe à une table, sort son Togepi et commande une limonade avec deux pailles en attendant l’heure de son rendez-vous.

Capture:

Clic!:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mar 24 Mar - 12:35
    Vous lancez une pokeball sur Ecayon
    ...
    .......
    ..................

Il est capturé !
    Togepi gagne 1 pt d'xp
    lvl 15 monte lvl 16

Mallory Beckett

Mallory Beckett
Coordinateur Alola

C-GEAR

Dim 29 Mar - 22:42
Après un apéro à base de limonade partagé avec Fabergé, Mallory commande un repas pour attendre le contact qui lui a donné rendez-vous en début d’après-midi. Mallory découvre la carte et commande pour elle et son Pokémon.
Le repas est vite servi. Pour Mallory une salade Mystherbe et pour Fabergé un bol de céréales. La composition de la salade est aussi mystérieuse que celle des croquettes. Il semblerait que chaque espèce de Pokémon ait ses préférences gustatives. Les Pokémon du type feu préfèrent la nourriture épicée, les insectes préfèrent le sucre et les Munna préfèrent les rêves… Mais pour les Togepi, un bol de céréales compètes suffit à combler leur bonheur.
Un petit dessert glacé plus tard, la table est débarrassée et il n’y a plus qu’à attendre le rencard.

Mallory : J’espère que je ne fais pas une bêtise en adoptant ce Pokémon. Je n’y connais rien ni en dressage ni en élevage. Tu ne penses que c’est raisonnable ?

Fabergé, assis sur la table, se lèche le bec pour finir sa glace. Il se relève et cour vers Mallory pour lui sauter dans les bras afin de la rassurer. Elle n’y connaît pas grand-chose, et même pour ainsi dire rien, mais elle a un bon fond. Les Togepi savent sentir ce genre de chose et le câlin du Pokémon conforte sa dresseuse dans son envie d’adopter Abra comme convenu.

Brigitte : Mademoiselle Beckett !

Mallory repose Fabergé sur la table et lève la tête en direction de la personne qui l’interpelle.

Mallory : Oui ?

Brigitte : Enchantée Mademoiselle, je m’appelle Brigitte et je suis employée par la fondation Æther.

Mallory invite Brigitte à s’assoir à table avec elle. Brigitte fait tache dans le paysage, a priori elle n’appartient pas à la population locale. La jeune femme porte une tenue d’un blanc immaculé arborant le logo de la fondation Æther.

Mallory : Vous venez pour Abra ?

Brigitte : Oui, mais pas seulement. Que savez-vous sur notre fondation?

Modé:

Clic!:

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Mar 31 Mar - 11:34
    Un fier Abra 456
    Ecayon lvl 10 apparaît
    Que voulez-vous faire ?

Mallory Beckett

Mallory Beckett
Coordinateur Alola

C-GEAR

Ven 3 Avr - 18:38
Installées à table, Brigitte et Mallory discutent. Avant de céder le Abra comme convenu, Brigitte fait une rapide présentation de la fondation Æther.

Brigitte : Mademoiselle Beckett, connaissez-vous la fondation Æther ?

Mallory : Uniquement de nom, je dois bien vous avouer que je ne suis pas de la région.

Brigitte sourit et hoche de la tête. Elle croise les mains et commence son laïus. La fondation Æther est une organisation qui gère de nombreux projets à Alola et partout dans le monde. La priorité numéro un de cette organisation est la préservation des Pokémon, c’est pour cette raison que la fondation s’est installé sur une ile artificielle en pleine mer d’Alola. Cette ile s’appelle le Paradis Æther et regroupe différents biomes artificiels recréant les conditions de vie et les besoins de tous les types de Pokémon de la banquise au désert aride en passant par la jungle ou encore la savane. Pour la plupart des Pokémon vivant au Paradis Æther la finalité est la réintroduction en milieu naturel mais, malheureusement certain d’entre-deux sont déclarés inaptes à la vie sauvage. Parmi ces inaptes certains ont besoin de soins médicaux réguliers et restent sur l’ile artificielle. Les autres, malgré leur inaptitude à la vie sauvage n’ont plus besoin de suivi médical intensif. Souvent ils n’ont besoin que de l’accompagnement d’un groupe, d’une équipe comme celles qui accompagnent souvent les dresseurs. C’est pour cette raison qu’ils sont proposés à l’adoption.

Mallory : Je comprends. Et de quoi souffre Abra ?

Brigitte : La seule attaque des Abra consiste à se téléporter. À l’état sauvage cette attaque est leur seule défense.

Mallory : Ils sont tous comme ça ?

Brigitte : Oui, et en principe cela n’est pas un problème pour eux, mais celui que nous vous proposons est différent.

Mallory : Différent ?

Brigitte : Oui, il a le mal des transports. Chacune de ses téléportations le rend malade.

Mallory : Malade ? Genre vomissement ou un truc du genre ?

Brigitte : Exactement. Dans ces conditions il ne peut pas survivre seul mais il n’a pas besoin de rester au Paradis Æther. Etes-vous toujours d’accord pour l’adopter ? Sachez Mademoiselle Beckett qu’à cause de sa pathologie il est inapte au combat.

Mallory : Pour être tout à fait franche, je ne suis pas une adepte des combats entre Pokémon.

Brigitte : Ha ! Et quelle est votre profession au juste ?

Capture:

Clic!:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut