Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

» (Kantô - RP ) Papouilles & rock'n'roll

Mazarine Campbell

Mazarine Campbell
Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Jeu 19 Mar - 16:21

Nom : Mazarine Campbell
Statut : Dresseuse mais également journaliste pour un média local, chanteuse dans un groupe qui se construit et maman.
Région : Kantô
Lieu : Maze habite à Céladopole mais avec son boulot il y a toujours moyen de trouver une occasion de partir quelque part tant que ça reste dans la région. Elle et sa meilleure amie écument aussi les bars alentours à la recherche de talents musical pour rejoindre leur groupe aussi donc vraiment, on peut la trouver dans pleins d'endroits différents et dans des contextes différents.
Niveau RP : Moyen je dirais, je pense que ça dépend de l'appréciation de chacun.
Recherche : J'ai pas d'idées précise (ne me tapez pas mad) mais on peut chercher ensemble. Je suis pas compliqué et je suis autant partante sur des sujets sérieux que des trucs plus déjanté.
Autre : Merci d'avance si vous lisez jusqu'au bout et si vous êtes intéressés. Je vous promets pas des cookies parce que je sais pas les faire et que de manière générale je ne suis pas hyper douée en cuisine mais bon si jamais je peux vous offrir des fleurs car certaines se mangent kiss
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut