Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

 
» Touché par le café.

Livia O. Fawkes

Livia O. Fawkes
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 06/03/2020
Messages : 17

Région : Galar
Mar 17 Mar 2020 - 21:52
L'odeur de la nature frappe de plein fouet. A chaque fois que Livia sort d'un endroit fermé, elle se sent revivre à chaque odeur parfumé des fleurs ou de la pluie passée. Ce ne sont pas des paysages dont elle est très familière, alors elle ne peut qu'admirer et en profiter un maximum. A ses côtés, son Flambino joue l'excité et n'arrête pas de sautiller sur place, ayant envie de partir tout de suite sur les routes et découvrir de nouveaux lieux – même si, au fond, tous les deux le savent, il a juste envie d'une bonne bagarre. Ce Coco, vraiment, toujours à l’affût d'un nouveau challenge à relever ou d'un pokémon à aller défier. La dresseuse n'a rien contre ça, puisque d'un côté ça permet à son pokémon de se défouler, et de l'autre elle peut s'entraîner et en apprendre plus sur les combats. Elle en a déjà vu à la télé et vu aussi son oncle en disputer au loin, mais en faire un pour de vrai... Eh bien, même si elle n'aime pas l'avouer, elle n'en a jamais réellement fait. Lorsqu'elle était chez les Fawkes, elle entraînait Coco en cachette, mais ce n'est pas pareil entre taper sur un sac de sable fait main et se mesurer à un vrai pokémon.

Sortant du centre pokémon, Livia peut enfin admirer la ville de Brasswick. Étant arrivée assez tard la veille, elle a juste pris une chambre au centre pour se poser avant d'entamer sa journée d'aujourd'hui. Les rues sont déjà bien remplies et le paysage est vraiment beau. Tout est très fleuri, lumineux et réconfortant. Ça change des quatre murs sombres et des tapisseries de l'Histoire de Galar ou des pokémons Légendaires de la région ou on ne sait quoi d'autre.

En tout cas, pour commencer la journée, rien de mieux qu'un bon café ! Livia se dirige alors vers une boutique qui en fait à emporter et une fois son breuvage divin en mains, elle commence doucement à aller vers la route tout en visitant un peu la ville sur le chemin. Coco, lui, a voulu un muffin au chocolat, et qui est Livia pour lui refuser une telle demande ? Elle ne connaît rien à la nourriture pokémon, mais depuis un moment le Flambino mange les mêmes choses que les êtres humains et n'a eu aucun problème, donc la dresseuse ne remet pas son alimentation en cause pour l'instant. Tant qu'il ne boit pas de café, c'est bon. « Gros goinfre. » Coco lui tire la langue avant de prendre une grosse bouchée de son petit gâteau. Le fait qu'il lui tire la langue devient de plus en plus un moyen de communication amical entre eux. Ça ne dérange absolument pas la brune et puis elle sait qu'il ne fait pas ça méchamment, c'est simplement une façon de se taquiner.

Tout commence vraiment bien. Vraiment. Entre faire du lèche-vitrine, voir toutes les boutiques colorées et le fleuriste qui est décoré de plein de fleurs de toutes les couleurs possibles, il est facile de se perdre un peu, que ça soit dans les rues ou dans le temps. Entre-temps, Livia a autorisé Coco à prendre une pomme pour manger en chemin – oui, il mange tout le temps. Mais avec tout ceci, il est aussi facile de perdre son champ de vision. En ayant la tête tournée vers une boutique, Livia n'a pas vu qu'une personne se trouvait devant elle et la bouscule, renversant par la même occasion le fond de café qu'il lui restait dans son gobelet. « Merde. » Premier réflexe, c'est de jurer. Ne jugez pas. « Pardon, désolée, je t'avais pas vu... Pff, le café c'est gravement bon mais qu'est-ce que c'est chiant quand ça tâche. » Elle regard la petite tâche marron qui vient de s'accrocher au vêtement de l'inconnu qui, heureusement ou malheureusement, a l'air d'avoir à peu près le même âge qu'elle. « J'suis vraiment désolée, je peux emmener ça au lavage pour te le rendre après ? »

Elle n'est pas sûre que ça soit la meilleure des solutions, mais bon... Quitte à tenter, autant le faire hein. Par contre ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est Coco qui a vu toute la scène et qui est resté choqué depuis tout à l'heure, la bouche ouverte. Après les paroles de sa maîtresse, il s'approche de l'inconnu et lui tend sa pomme encore non entamée. « Flamb ! » Lui qui aime la nourriture, c'est très étonnant de le voir donner comme ça son fruit. « Coco, c'est pas un pokémon, on se fait pas pardonner en donnant à manger. » Malgré ses mots, Livia affiche tout de même un petit sourire en coin, trouvant ça à la fois stupide mais adorable. En espérant que le jeune homme ne soit pas trop énervé et que Coco ait aidé à apaiser un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Galar - 8E G E N :: Brasswick-