» Première Route, Triple Choix !

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Ven 13 Mar 2020 - 1:33
(> Retour vers le VLOG)
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Je viens dans le cadre de ma première mission d’éthologue faire un sondage ici même pour savoir quelle route parmi les 3 proposés vous intéresserait !

Les routes sont les suivantes :

Les Ruines d'Alpha ! (lien)
La Route 42 ! (lien)
et la Route de Glace ! (lien)

Bien sûr elles sont à Johto pour le coup ! L'exploration d'une de ces trois routes commencera quand j'aurai terminé mon RP actuel et du coup, je laisse le sondage pour une durée indéterminée jusqu'à ce que je démarre, je ferais alors un recap des votes sur mon VLOG ! Merci de votre participation !


Première Route, Triple Choix ! YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Dim 15 Mar 2020 - 8:10
La Route de Glace est actuellement en tête !
N'hésitez pas à continuer de voter, que vous soyez de Johto ou d'ailleurs ! N'oubliez pas que vous pouvez (pour ceux qui peuvent), utiliser la CS Vol pour venir faire un RP sur la route une fois modifiée ! Donc même les non-ressortissants de Johto peuvent s'y amuser !

Je profite du sondage pour vous solliciter une nouvelle fois mais à l'écrit :

QUEL BOOST UTILISER ?

Pour moi, les deux boost les plus intéressants ici sont :
- Retirer une Espèce de la Route
- La chance de croiser une Evolution d'une espèce sur la Route


Le troisième boost, celui permettant les fuites rapides, sera à réserver à une route de niveau 1 sur laquelle farmer pendant 1 mois pour ceux qui le souhaitent, à mon avis mais n'hésitez pas à me dire si ce boost qui vous intéresse le plus et pourquoi !

Du coup si vous voulez débattre du meilleur boost à apporter à la première modification qui aura lieu dans ma carrière d’Éthologue, je vous invite à poster à la suite de ce message pour en parler !

J'en profite au passage pour remercier les 9 votants ayant actuellement votés ! Vous êtes géniaux !


Première Route, Triple Choix ! YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Mar 17 Mar 2020 - 20:32
La Route de Glace l'emporte ! Merci à tous pour votre participation (12 votes c'est génial franchement) ! Je signale au passage que vous pouvez toujours débattre dans ce sujet du type de modification que vous voudriez voir apporter à cette route !

Le sujet sera archivé le jour où la route sera terminé donc profitez de cette espace d'expression rien qu'à vous ~
Je vous renvois vers mon VLOG pour plus d'informations ! J'y ferais part de l'imminente fin de l'exploration lorsque celle-ci arrivera !


Première Route, Triple Choix ! YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Sam 28 Mar 2020 - 13:57
Et bonjour tout le monde !

Je viens avec de bonnes nouvelles : l'exploration de la Route de Glace touche bientôt à sa fin ! Nous en sommes à 12/15 RP pour l'exploration ! Je reviens donc vous solliciter à nouveau pour ceux qui seraient intéressés par son exploitation prochaine : quel bonus aimeriez-vous avoir ?

Je pense partir sur la possibilité de croiser l'évolution d'une espèce de la Route de Glace ! Cela donnerait tout de même la possibilité de croiser (si j'ai bien compris le fonctionnement du bonus bien sûr) : Nostenfer / Cochignon / Dimoret ! Mais bien sûr votre avis compte alors n'hésitez pas à le faire valoir !


Première Route, Triple Choix ! YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Yagyu Kokiji

Yagyu Kokiji
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2020
Messages : 997

Région : Johto
Ven 3 Avr 2020 - 19:04
Mon choix c'est donc porté sur les formes évoluées de la Route de Glace !
Merci encore à tous les participants et j'ai envie de dire, on se recontacte très vite o/


Première Route, Triple Choix ! YPtRstI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les Coulisses :: Trash - E X I T :: Hors RP :: Gestion des personnages :: Archives Rangs RP-