-82%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
19.90 € 110 €
Voir le deal

 
» [mission] Je suis encore trop jeune

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 935

Région : Kalos
Jeu 5 Mar - 7:02
La salle est en sale état. Sans mauvais jeu de mot. Il y a des tables et des chaises brisées, renversées. Il y a du sang séché sur le sol mais ce qui attire surtout mon regard c'est cette énorme amas de glace au niveau de la scène. Heureusement, il n'y a personne à l'intérieur. Je note aussi des coins brûlés, soit par le feu soit par la foudre. Il y a même des graines et de l'herbe sur le plancher. Les affrontements qui ont eut lieu ici ont dû être terrible. Le cabaret de l'évolution. Si on m'avait conseillé de m'y rendre pour trouver une pierre eau, il y avait fort à parié qu'on pouvait y trouver toutes sortes de pierre et donc tout sorte de pokémon. Les gens avaient dû se protéger de pokémon de type glace, eau, feu, plante, électrique et peut-être encore d'autres.
Mais je ne pouvais plus rien faire maintenant. La ville de Rosalia était abandonnée aux spectres et je ferais mieux de me dépêcher à trouver ma pierre eau pour Stari et se repartir avant qu'il fasse nuit. Je commençais à fouiller la salle, espérant en trouver une sur le sol ou dans un sac.

- Il y a quelqu'un ?

Je sursautais, cherchant éperdument d'où venait la voix. Un homme passa une porte et croisa alors mon regard. Point d'hostilité, juste de la déception. Je n'étais pas celle qu'il cherchait. Il était très grand, carré comme un Machopeur. Son visage était lasse, blanc et mal-entretenu. Comme moi, il gardait une barbe hirsute de plusieurs jours et une affreuse moustache sortie tout droit d'une autre époque.

- Désolé, ce n'est que moi. Jim Wells. Je cherche une pierre eau, m'expliquais-je en indiquant l'étoile de mer qui m'accompagnait.

Il y eut un léger doute qu'il formula par une question. Il se demandait la raison de cette prospection et je lui donnais gracieusement. Cet homme semblait perdu et savoir qu'il y avait une échappatoire à cet enfer lui redonnerait peut-être le sourire.

- Je vais à Acajou. Il y a un centre de recherche où on peut obtenir un vaccin et de l'aide.

- Mmmph... Ils n'ont pas encore trouvé un remède pour les autres pokémons, dit-il en se détournant de la porte pour la refermer. Vous n'auriez pas croisé une femme ? Petite, cheveux noire, avec un kimono vert et rose ? Elle s'est perdue.

J'avais donc raison, il cherchait bien quelqu'un. Bizarrement, cet inconnu qui ne s'était pas présenté me faisait écho. Perdu dans un monde chamboulé, à la recherche d'une femme. Mais je me demandais ce qu'il voulait dire par 'autre pokémon'. Les scientifiques essayaient de trouver un remède pour toutes les espèces, peut-être avait-il un pokémon non-originaire de Johto. Les dresseurs en touriste allaient devoir se montrer patient car la priorité c'était les pokémons de la région. Je m'excusais auprès de lui de ne pas avoir croisé sa femme et je promis même de l'aiguiller par ici si jamais je la voyais. À sa tête, je compris qu'il avait peu d'espoir de la revoir. « J'espère qu'elle ne s'est pas faite enlever par un pokémon spectre... » J'en frissonnais rien qu'à l'idée.

- Elle connaît l'endroit, dit-il. Elle travaille ici.

Hein ? Elle vit dans cette ville et elle s'est perdue ? C'est bizarre cette histoire. Je ne fis aucun commentaire, mettant l'information sur le compte de la tristesse. Plus je voyais sa mine dépitée et plus l'histoire de fantôme me paraissait plausible. Mais voilà, je n'avais pas spécialement de temps à accorder à un mec en deuil, il me fallait cette pierre eau. L'ignorant, je poursuivis mes recherches.


655 mots


Début de la mission: http://master-poke.forumactif.fr/t551-grade-2-sauvetage-je-suis-encore-trop-jeune

Modé offi:
 


[mission] Je suis encore trop jeune Stamp_14
Autres:
 
Niveau du mois
Thème
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13323

Sam 7 Mar - 13:02
Le premier mercenaire envoie son Melokrik lvl 30 au combat !
[mission] Je suis encore trop jeune Kricketune-f
MELOKRIK niv 30
Total : 200 pts à répartir
PV : 77 + 40 = 107
ATT : 85 + 40 = 125
DEF : 51 + 30 = 81
ATT SPE : 55 + 40 = 95
DEF SPE : 51 + 50 = 101
VIT : 65 + 00 = 65




[mission] Je suis encore trop jeune 596
Mygavolt lance toile elek ! (random 23 et 40, touche sans cc)
(-36 PV)
(la vitesse de Mélokrik baisse d'un niveau. (nouvelle vit : 43))
PV de Mélokrik = 71/107

[mission] Je suis encore trop jeune Kricketune-f
Melokrik lance tranche ! (random 34, pas de cc)
(-28 PV)
PV de Mygavolt = 112/140

Que voulez-vous faire ?



Recap : mission en cours
Mercenaire 1 :
PV de Mélokrik = 71/107
Vitesse de Mélokrik = 43

Zoé :
PV de Mygavolt = 112/140


[mission] Je suis encore trop jeune Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 935

Région : Kalos
Lun 16 Mar - 7:13
Il y avait une grande photo accrochée au mur, restée miraculeusement en place malgré le désordre. On pouvait voir la scène du cabaret avec au milieu un groupe de jeune femme en kimono, jouant avec des éventails. Entre leurs jambes, ou même dans leurs bras, se trouvaient des pokémons de différent type mais sûrement de la même famille. Même si je n'étais pas la meilleure dans le domaine, je connaissais déjà cette espèce. Il s'agissait de toutes les évolutions d'évoli. Cette boule de poil était très célèbre et apprécié, aussi il m'arrivait régulièrement d'en croiser. Que ça soit en mission ou dans la vie de tous les jours. Les propriétaires étaient souvent extrêmement fiers de leur pokémon et se vantaient auprès de n'importe qui, souvent auprès de moi. Plus je les regardais et plus je me disais que les pokémons de la photo devaient être responsable du désordre du cabaret. « Il faut se méfier des petites créatures mignonnes, elles peuvent devenir dangereuses... » Je pensais à Mygavolt, anciennement une adorable Statitik, transformé en une énorme araignée électrique. Elle restait quand même mignonne à mes yeux.
Je comptais huit filles en kimono, et l'une d'elle était accompagnée d'un Aquali, probablement la demoiselle qui aurait pu me donner une pierre eau. Malheureusement, je ne pourrais compter que sur moi-même. Mes yeux glissèrent une dernière fois sur la photo, louchant sur la fille qui dansait avec un Phyllali.
Je passais de l'autre côté de la scène, arrivant dans une large salle tout aussi encombrée. Le matériel d'éclairage était fracassé dans un seul et unique endroit, probablement l’œuvre d'un pokémon psy ou ténèbres. Le plus perturbant fut une tâche de sang séchée mêlée à des paillettes roses et argentées. Peut-être l'attaque meurtrière d'un pokémon de type fée.
Stari avança plus rapidement que moi et trouva huit portes sur lesquelles étaient notés des noms. Autant dire que ça ne m'aidait pas. Huit loges à fouiller pour espérer trouver un caillou avec quelques pouvoirs magiques pour faire évoluer les pokémons.

- Bon bah c'est partie...

Je regardais ma montre, m'assurant qu'il me restait assez de temps avant le tombé du jour. Pas question de rester ici pour la nuit. Avec cette histoire de fille disparue, je comptais bien retourner me cacher à ma petite planque anti-fantôme. Je réglais ma montre pour cinq heures et demi, me laissant un peu de temps pour trouver de la nourriture et regagner le café.
La première loge était propre, comme si personne n'y avait touché. Je notais la présence d'un léger désordre féminin, avec un peignoir abandonné sur le sol, à côté de ses pantoufles. Un énorme miroir mangeait un pan de mur entier et me renvoyait l'hirsute personne que j'étais devenue. Je faisais mal aux yeux. Mes cheveux longs et sales étaient attachés à la va-vite en une queue de cheval. Mon visage restait propre bien que fatiguée et cette fichue barbe continuait à pousser, profitant de ces temps de liberté. « Tu vas voir toi ! Quand j'aurais trouvé un rasoir ! » J'abandonnais la contemplation de mon reflet pour reprendre mes prospections. Ça me faisait bizarre de fouiller dans l'appartement d'une jeune femme. Pourtant je ne m'étais pas privée ces derniers mois, entrant par effraction dans n'importe quelle maison, m'installant tranquillement, mangeant et profitant de la salle de bain. Je dormais dans le lit d'inconnu, chiais dans leur toilette bien propre avant de partir à la recherche d'une nouvelle baraque. Même si je dormais chaque soir sous un nouveau toit, je me sentais l'âme d'un sans-abri.
En plongeant mes mains dans un tiroir, mes doigts rencontrèrent la douceur de la mousseline. Je me perdis encore quelques instants à apprécier la rondeur de ces formes et le touché du textile. Comme j'aurais aimé être une femme, juste pour le plaisir de laisser le satin glisser sur ma peau. Des bruits de pas me sortir de ma rêverie, honteux. Un homme ne pouvait pas s'imaginer de telle chose, je devrais être fier d'être né homme, d'être né puissant et fort. Un sourire ironique se glissa sur le miroir puis je repris mes recherches un peu plus intensivement.

816 mots


Début de la mission: http://master-poke.forumactif.fr/t551-grade-2-sauvetage-je-suis-encore-trop-jeune

Modé offi:
 


[mission] Je suis encore trop jeune Stamp_14
Autres:
 
Niveau du mois
Thème
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12971

Mar 17 Mar - 19:28
[mission] Je suis encore trop jeune 596
Mygavolt lance rayon signal ! (random 74 et 32, pas de cc ni d'effet)
(-48 PV)
PV de Melokrik = 23/107

[mission] Je suis encore trop jeune Kricketune-f
Melokrik lance tranche ! (random 62, pas de cc)
(-28 PV)
PV de Mygavolt = 84/140

Que voulez-vous faire ?



Recap : mission en cours
Mercenaire 1 :
PV de Mélokrik = 23/107
Vitesse de Mélokrik = 43

Zoé :
PV de Mygavolt = 84/140


[mission] Je suis encore trop jeune Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 935

Région : Kalos
Jeu 26 Mar - 12:32
Deuxième chambre. Ici le désordre était plus que visible. La propriétaire avait été attaqué et son pokémon avait tout simplement tout détruit. Je marchais sur des morceaux de miroir dans la salle de bain quand je tombais sur un petit outil. L'objet qui allait me rendre ma dignité. Un rasoir. J'attrapais le bâton rose avec avidité avant de réaliser qu'il avait probablement dû servir à raser des parties humides et pas très propre. Des aisselles, des jambes et va savoir quoi d'autre. J'aurais aimé être une femme mais l'idée de me raser après l'une d'entre elle me dégoûte quand même pas mal. Je fouille dans un tiroir pour trouver des recharges. « Youpi ! Bientôt je pourrais reprendre le rôle de Zoé ! »
Malheureusement, je ne peux pas passer immédiatement à l'action, l'homme que j'ai croisé tout à l'heure ne comprendrait pas. Je range donc ma précieuse trouvaille, abandonnant la lame usagée dans le bordel.
Je suppose que c'est la chambre de la fille dressant un Noctali. Un journal d'entraînement me le confirme. Changement de chambre. Encore six. Si je trouve rapidement la propriétaire ça m'arrange. En sortant je réalise que le mec est toujours là, pénétrant dans la toute dernière chambre

- Eh ! L'appelais-je. Toujours rien ?

Il me fit non de la tête et s'apprêta à rentrer dans la pièce quand je l'arrêtais encore une fois pour lui demander s'il ne saurait pas quelle chambre était celle de la fille avec l'Aquali.

- Celle-là, m'indique-t-il du doigt.

On dirait que je vais pouvoir prendre la route dès aujourd'hui Ravie, je le rejoint et pénètre dans l'avant-dernière salle. Ici, tout est propre, rien n'a bougé. Mon morale augmente à vitesse grand V. Il y a sûrement une pierre eau cachée quelque part. Alors que je m'attaque à la commode la plus près, j'entends la voix de l'homme de l'autre côté qui appelle sa femme. « Pourquoi ne cri-t-il pas ? On dirait qu'il a peur de l'effrayer. C'est bizarre. » Mais en même temps ce ne sont pas mes affaires. Dans quelques minutes je mettrais la main sur une pierre, je ferais évoluer Stari et go direction Acajou ! Je ne suis pas flic ici. Déjà à Doublonville, quand j'ai voulu aider les deux gamines j'ai failli y laisser ma peau. Ce mec ne m'a pas demandé de l'aider, et je ne vais certainement pas le lui proposer.
La commode ne proposait que du linge de toilette et une impressionnante collection de maillot de bain, je décidais de retrouver Stari. Même si c'était une étoile de mer, elle avait sûrement le sixième sens que l'on prête aux pokémons. Ma partenaire se tient dans la salle de bain, fixant de son cœur rouge le meuble. Sans réfléchir j'ouvre les deux portes. Mon cœur fait un bon dans ma poitrine et un hurlement résonne dans ma tête. Peur. Un visage aux yeux exorbités me rend mon regard. C'est une jeune femme en kimono vert qui me fait signe de ne pas faire de bruit. « C'est la fille qu'il cherche ? Pourquoi elle se planque ? Il fait jour, les pokémons spectre ne sont pas de sortie. »
J'écoute. Il y a toujours du bruit dans la chambre d'à côté. Aucun doute qu'il aurait fini par la trouver si je n'avais pas été là. « C'est lui qu'elle fuit ? » C'est vrai que je le trouvais louche.

- S'il vous plaît... Ne dites rien.

J'avais donc raison. L'idée de refermer la porte et de faire comme si je n'avais rien vu me traverse l'esprit. Mais cette fille est terrorisée et l'objet de sa peur est juste à côté.

- Vous ne pouvez pas restez là, lui soufflais-je. Il va vous trouver.

Il ne semble pas m'avoir entendu mais la fille se met à pleurer. Elle bredouille que c'est un cinglé qui l'a kidnappé alors que ses sœurs ont été transférée à Oliville. Elles sont toutes parties, la laissant seule avec ce malade. C'est horrible mais je vois pas trop ce que je peux faire. Il est juste à côté, c'est trop dangereux.

738 mots


Début de la mission: http://master-poke.forumactif.fr/t551-grade-2-sauvetage-je-suis-encore-trop-jeune

Modé offi:
 


[mission] Je suis encore trop jeune Stamp_14
Autres:
 
Niveau du mois
Thème
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12971

Jeu 26 Mar - 18:29
[mission] Je suis encore trop jeune 596
Mygavolt lance Rayon Signal sur Mélokrik
(Random donne 47 : pas de critique)
(-48)
PV de Mélokrik : 0/107
Mélokrik est KO !

Mygavolt monte niv 44(3/4) !

Le premier mercenaire est vaincu ! Le deuxième se prépare a envoyer ses pokémon !

Que voulez vous faire ?


[mission] Je suis encore trop jeune Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Wells

Zoé Wells
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 935

Région : Kalos
Sam 4 Avr - 11:57
Si ! J'ai une idée !
Il faut juste que j'arrive à faire diversion et attirer le gars dehors. Comme ça, elle aura le temps de sortir et de s'enfuir. Je lui fais part de mon plan en lui demandant de garder son calme, d'arrêter de pleurer et de suivre mes ordres à la lettre. Elle obéit. Malgré la peur, elle fait preuve de courage. Va savoir depuis combien de temps ce cinglé la retient prisonnière.
Je laisse les portes ouvertes et me relève prête à passer à l'action. Je vais sortir et faire croire à ce type que j'ai trouvé ma pierre. Il faudra ensuite que je l'attire jusqu'au cabaret puis dehors. La fille devra trouver une sortie vers l'arrière. C'est tout ce que j'ai à faire et je n'en ferais pas plus.
L'homme est toujours dans la chambre d'à côté à fouiller dans les affaires de la jeune fille. Je marche d'un pas normal pour ne pas attirer son attention. Il ne m'appelle pas, pas besoin de lui crier que j'ai trouvé ma pierre finalement. Ça ne risquerait que d'attirer l'attention inutilement. Stari me suit tranquillement sans faire de bruit. C'est un peu stressant mais je me dis que tout va bien se passer si tout le monde respecte le plan.
J'arrive dans la salle de réception et me dirige vers la sortie.

- Utilise une attaque Charge sur la table et les chaise, demandais-je à mon pokémon.

Puis juste avant que l'étoile de mer ne se lance, je poussais un cri d'exclamation en demandant qui était là. Stari se lança alors sur le mobilier et fit tomber tout à la renverse. J'entends vaguement l'homme accourir mais je ne regardais pas derrière moi, me lançant à la poursuite de la femme invisible.

- Eh attendez !

Je sortis en compagnie de Stari et courrais quelques mètres dans la rue avant de m'arrêter pour chercher une personne qui n'avait jamais été là. Le poisson mordit à l'hameçon et je le vis arriver à toute vitesse sur moi.

- C'était elle ? Elle portait un kimono vert ? Par où était-elle partie ?

- Ouais je crois. J'ai vu un truc vert. Mais elle est partie super vite, je ne sais pas par où.

Son regard était comme fou. Il fouillait la rue à toute vitesse, espérant trouver une piste. Il sortit alors une pokéball et fit apparaître un drôle de pokémon plante. Une espèce d'énorme tube jaune avec des yeux menaçant et une grosse feuille qui cachait l'ouverture béante où des canines apparaissaient. Une plante carnivore, aucun doute. « Brrr... Je ne voudrais pas être retenu en otage par ce pokémon. » Plus qu'à espérer que la fille avait pu s'échapper à temps. Pile au moment où je pensais ça, un bruit de vitre brisée se fit entendre dans le cabaret. « Merde ! Qu'est-ce qu'elle a foutue ? Elle devait rester discrète ! » Mon plan tombe à l'eau car le kidnappeur abandonne ma fausse piste pour se précipiter à l'intérieur. Stari sur les talons, je le poursuis instinctivement.
L'homme semble parfaitement savoir où aller et fonce dans les couloirs en direction de l'arrière du cabaret. On traverse une cuisine et une salle de danse avant d'arriver à un long couloir avec une porte dont la vitre a été brisé. Elle devait être fermée, ne laissant aucune autre possibilité à la jeune fille que de briser la fenêtre. Heureusement, la porte s'ouvre au moment où l'homme la percute. « Elle s'est sauvée ! » Je ralentis, espérant que cette histoire était à présent terminée.

- Stop ! Umeko reviens ici ! Empiflore attaque Fouet Liane !

Merde ! La fille est encore là. Je dois intervenir et vite.

648 mots


Début de la mission: http://master-poke.forumactif.fr/t551-grade-2-sauvetage-je-suis-encore-trop-jeune

Modé offi:
 


[mission] Je suis encore trop jeune Stamp_14
Autres:
 
Niveau du mois
Thème
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13323

Sam 4 Avr - 20:02
Le 2eme Mercenaire envoie des renforts : Roserade N.28 & Momartik N.26

[mission] Je suis encore trop jeune 407
Roserade niveau 28
stats:
 

[mission] Je suis encore trop jeune 478
Momartik niveau 26
stats:
 




[mission] Je suis encore trop jeune 478
Momartik lance Eclats Glace sur Mygavolt
(Random donne 71 : pas de critique)
(-14)
PV de Mygavolt : 70/140

[mission] Je suis encore trop jeune 596
Mygavolt lance Vampirisme sur Roserade
(Random donne 23 : pas de critique)
(-38)
PV de Roserade : 56/94
(+19)
Pv de Mygavolt : 89/140

[mission] Je suis encore trop jeune 120
Stari lance Vague Psy sur Roserade
(Random donne 70 : pas de critique)
(-42)
PV de Roserade : 14/140

[mission] Je suis encore trop jeune 407
Roserade lance Mega-sangsue sur Stari
C'est super efficace !(Random donne 47 : pas de critique)
(-52)
PV de Stari : 44/96
(+26)
PV de Roserade : 40/140

Que voulez-vous faire ?



Recap : mission en cours
Mercenaire 1 : KO

Mercenaire 2 :
PV de Roserade : 40/140
Momartik : 98/98

Zoé :
PV de Mygavolt = 89/140
Stari : 96/96


[mission] Je suis encore trop jeune Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Rosalia-