Le Deal du moment : -15%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
312.99 €

» {Arène} L'entre-deux

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Coordinateur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Lun 2 Mar 2020 - 12:32
L’entre-deux
Flashback
___La moitié du chemin.
___Tu l’avais dépassée.
___C’était encore difficile à croire, à admettre, mais tu étais désormais bien loin de tes premiers pas, dans l’arène de Violette. Loin de Nevartault, loin du badge coléoptère. Comme pour t’assurer que ce n’était pas qu’une illusion, que tu ne venais pas de faire un rêve de plusieurs mois, tu ouvres l’écrin qui contenait tes badges. Ils sont bien là, tous les quatre. Obtenus à la sueur de ton front et à celle de tes pokémons.
___Tes pokémons.
___Tu jetas un regard circulaire autour de toi. Ils étaient tous là. Absol, Ekhi, Nymée, Olun, Krital et, le dernier venu, Ryuko. Absol, Galifeu, Elecsprint, Vibraninf, Chevroum et Croâporal. Depuis ton dernier badge, à Port-Tempère, Nymée et Olun avaient évolué. Depuis, Nymée était devenue plus que jamais un pokémon maman avec tous les autres, et Olun t’avait laissée monter sur son dos. Tu n’avais plus payé de taxi depuis plus de deux semaines grâce à elle, et votre symbiose te remplissait de joie.
___Vous occupiez la chambre d’hôtel d’Illumis que tu avais réservé juste après un appel à Cassandre. « Je suis prête pour mon cinquième badge Cassy. » Pas un « allo », pas un « salut », juste cette phrase. Et ton cousin qui t’a demandé quand, toi qui a répondu la semaine prochaine. Et te voilà. A l’heure qu’il était, il devait sans doute encore dormir, d’un sommeil bien plus reposant que celui qui t’avait réveillée toutes les heures.
___Etais-tu réellement prête ?
___Les relents du doutes s’étaient insinués en toi la veille, lorsque tu étais arrivée à l’hôtel. Après tout, ta victoire à Port-Tempère avait été plutôt serrée, bien plus que les précédentes. Bien sûr, le challenge était en train de se complexifier ; mais n’était-ce pas également toi qui n’étais plus au niveau ? Tu serras les draps sous tes doigts. La chambre était luxueuse, le tissu soyeux, mais tu ne ressentais que le froid hivernal de l’incertitude sous ta peau. Tes certitudes menaçaient de se fêler légèrement.
___Absol se glissa jusqu’à toi et appuya son visage sur ta main. Ses yeux vairons braqués sur les tiens, elle respirait un calme doux si authentique qu’il en était presque palpable. Tu étais encore en pyjama, les cheveux ébouriffés, ta lentille dans son produit. L’or et le saphir de ton regard, ce naturel brut que tu cachais constamment rencontra le rubis et l’émeraude taillés dans celui d’Absol.
___L’ombre du doute s’écarta peu à peu.
___Sans avertissement, tu te laissas tomber sur ton pokémon. Si elle sursauta légèrement, elle se laissa faire avec plaisir lorsque tu commenças à la dorloter avec amour. Tout autour de vous, les autres se hissèrent eux aussi sur le lit, même ton Vibraninf pourtant souvent réservé. Seule Olun dut se contenter de monter deux sabots, bien trop imposante et lourde, même pour un lit d’une telle envergure. Tu pris le temps de les cajoler les uns après les autres, puis tous à la fois. Ekhi s’assit à côté de toi en tailleur, la tête appuyée contre ton épaule, Nymée se lova entre tes jambes après y avoir tourné sur place plusieurs fois, Absol s’appuya contre la partie de cuisse qu’il te restait, Ryuko grimpa de ton dos sur tes épaules et Krital s’accrocha de ses pattes à ton bras encore inoccupé. Tu n’eus plus qu’à poser ta main contre la tête contre le matelas d’Olun pour que tous soit contre toi, dans un étrange mélange bien plus réconfortant que lourd. Ton cœur tambourine à tes oreilles.
___Tes pokémons venaient de te rappeler que tu n’étais pas seule. Tu le savais bien, et s’il y a bien une chose que tu n’avais jamais ressenti depuis ton départ du manoir, c’était la solitude. Mais ils te rappelaient aussi que tu n’étais pas seule dans le doute. Et une autre chose ; que tant que vous étiez ensemble, tout irait bien. Pas que la victoire était assurée, non, loin de là. Que quoi qu’il arrive, victoire ou défaite, ils étaient toujours là. Tant qu’ils l’étaient, tu pourrais recommencer, réessayer. Ne pas réussir n’était pas la fin du chemin.
___De ce chemin que tu avais eu tant de mal à atteindre et que tu ne quitterais aujourd’hui pour rien au monde.

Aide à la modération:

Stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Lun 2 Mar 2020 - 20:22
{Arène} L'entre-deux Lem10
« Je crois qu'il y a de l'électricité dans l'air, attention au coups de jus ! »
Le champion Lem envoie son Magnéton & son Dedenne !
{Arène} L'entre-deux 8210{Arène} L'entre-deux ROykHZL

{Arène} L'entre-deux ROykHZL
Dedenne utilise Frotte-Frimousse sur Dimoclès !
Random donne 15, pas de critique.
(- 14 Pvs)
Pvs de Dimoclès : 119/133
Il est paralysé !
Nouvelle vitesse de Dimoclès : 53

{Arène} L'entre-deux Rubomb10
Rubombelle utilise Survinsecte !
Random donne 28 & 2, critique sur Magnéton !
(- 16 Pvs) Ce n'est pas très efficace, son attaque spéciale diminue !
(- 14 Pvs) Ce n'est pas très efficace, son attaque spéciale diminue !
Pvs de Dedenne : 74/90
Pvs de Magnéton : 92/106
Nouvelle attaque spéciale de Dedenne : 147
Nouvelle attaque spéciale de Magnéton : 114

{Arène} L'entre-deux 8210
Magnéton utilise Luminocanon sur Rubombelle !
Random donne 32 & 81, pas d'effet.
(- 54 Pvs) C'est super efficace !
Pvs de Rubombelle : 76/130

{Arène} L'entre-deux O2QudIl
Dimoclès tente d'utiliser Éboulement !
Random donne 2, puis 74 & 10 et enfin 84 & 58, l'attaque passe sans critique.
(- 117 Pvs)
(- 35 Pvs) Ce n'est pas très efficace ...
Pvs de Dedenne : 0/90
Il est K.O ! Rubombelle & Dimoclès gagnent un point d'expérience (respectivement 32 1/3 & 56 1/4) !
Pvs de Magnéton : 57/106

« L'ambiance est foudroyante ! »
{Arène} L'entre-deux 58710
Le champion Lem remplace son Dedenne par un Emolga !

Que voulez-vous faire, coordinatrice Mélodie ?

Récap' : Combat contre Lem
→ Dedenne : K.O
→ Magnéton : 57/106
→ Nouvelle attaque spéciale de Magnéton : 114 (- 1 niveau)

→ Rubombelle : 76/130
→ Dimoclès : 119/133
→ Dimoclès est paralysé (25% de chances de ne pas attaquer)
→ Nouvelle vitesse de Dimoclès : 53 (divisé par 2)

{Arène} L'entre-deux Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Coordinateur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 22 Mar 2020 - 23:29
L’entre-deux
Flashback
___Le soleil était encore en train de se lever lorsque tu quittais finalement la chambre d’hôtel. Absol était la seule à te suivre, tes autres pokémons retournés dans leur pokéball pour se reposer encore jusqu’au le moment de vérité. Le vent frais de l’automne refroidit tes joues et tu resserras l’écharpe contre ton cou. D’un bon pas, tu t’engageas dans la rue en direction du café le plus proche.
___Du moins, c’est ce que tu t’apprêtais à faire, mais tu te figeas aussitôt, coupée dans ton élan. Ses cheveux châtains clairs éternellement en bataille malmenés par le vent, son regard mordoré éclatant, Cassandre t’observait d’un air tranquille. Il était appuyé contre un lampadaire tout juste éteint avec l’aube qui avait percé l’obscurité matinale pendant que tu t’habillais, et, cela ne faisait pas le moindre doute, il t’attendait.
___Un sourire en coin t’accueillit.
___Absol, visiblement moins décontenancée que toi, ne tarda pas à se précipiter vers ton cousin pour le saluer. Il flatta son pelage avec affection et chaleur mais son regard ne te quittait pas. Tu finis enfin par retrouver l’utilisation de tes jambes, suffisamment pour marcher à ton tour jusqu’à lui et ton pokémon, un air éberlué toujours accroché à ton visage.
    « Qu’est-ce que tu fais ici ? »

___Le rire qu’il laissa échapper sans chercher à le retenir résonna avec force dans la ruelle. La situation l’amusait visiblement au plus haut point ; si une chose ne t’étonnait pas, c’était bien cela. Il était toujours fidèle à lui-même.
    « Mais je suis là pour t’encourager princesse, tu devrais le savoir depuis le temps. Et je comprends que ton voyage te tient assez loin du monde aristocratique pour que tu en sois soulagée, mais est-ce au point d’en oublier même la politesse de dire bonjour ?
    -Bonjour Cassy. Je parlais de là, , ici, maintenant. Comment as-tu trouvé l’hôtel ? »

___Nouveau rire. Chaud et plein de joie, empli de vie. Ce rire de Cassandre que tu aimes tant. Unique.
    « Tu as donné notre nom à l’hôtel, sans compter que je connais tes goûts et tes habitudes. Ce n’était guère difficile de te retrouver. »

___Cette fois-ci, c’est toi qui laissa échapper un petit rire amusé, bien plus retenu que le sien. Décidément, ton cousin était doué pour être là aux meilleurs moments. Presque comme un ange gardien qui saurait exactement quand tu aurais besoin de lui. Preuve en était que la pression sur tes épaules se faisait déjà plus légère.
___Tu lui souris enfin d’une expression lumineuse et ouvre tes bras en grand pour réclamer une embrassade.
    « Tu as de la chance que je te connaisse si bien, j’aurais peur de tant d’effort pour me retrouver sinon. Et arrête de faire comme si tu étais réellement cet être plein de beau parler et de manière, Monsieur Je-Corrige-Tes-Mauvaises-Manières. »

___Son expression se fit plus chaude encore, alors même qu’elle ne semblait pas pouvoir l’être davantage, et il laissa enfin retomber le masque de sa blague. Son sourire en coin se fendit en un éclat de rire tandis qu’il te prit dans ses bras, te soulevant du sol grâce à sa seule taille. La scène ne tarda pas à dégénérer en un fou rire général quand Absol décida de s’en mêler pour réclamer elle aussi sa part, à moins qu’elle ne tentait faussement de te défendre ou de jouer, ou un peu des trois à la fois. Quand enfin ton cousin te lâcha, tu te sentais revigorée, poussée par le soutien sans faille qu’était Cassandre. S’il était à Illumis aujourd’hui, c’était sans doute pour toi, pour t’encourager. Comme à chacun de tes matchs d’arène. Il le faisait depuis le début, après avoir insisté pour que tu l’appelles chaque veille de match pour le tenir informé. Si tu avais été surprise lorsque tu l’avais vu dans les gradins de l’arène pour ton premier badge, sa présence était devenue une plaisante habitude. Peut-être même trop, mais tu étais alors trop jeune et trop insouciante pour le comprendre. Trop dépendante de trop de chose, aussi.
    « Bon, dis-tu finalement une fois l’agitation retombée, tu peux m’expliquer maintenant ce que tu fais si tôt ici ? Même si tu as trouvé mon hôtel, pourquoi est-ce que tu es déjà là ? Je t’ai dit que je n’irai pas avant la fin de matinée à l’arène… Tu n’as quand même pas pris un train de nuit, non ? »

___Etonnamment, le visage de ton cousin se referma au fil de tes questions. C’était quelque chose dont tu avais si peu l’habitude que ton non ? se termina sur un filet de voix. Que lui arrivait-il soudainement ? Prise au dépourvu, tu le fixas sans comprendre et incertaine. Il finit par détendre les traits de son visage sous ton inquisition et poussa un soupir. L’ombre d’un sourire revint sur ses lèvres.
    « Viens, allons manger quelque chose. »

___Il avait mis de l’enthousiasme dans sa voix et te tendait le bras pour que tu prennes son coude, mais tu sentis l’inquiétude ronger tes entrailles.
___Cassandre n’était pas quelqu’un qui se cachait derrière l’ombre d’un sourire.

Aide à la modération:

Stamps:

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR

Mer 25 Mar 2020 - 17:04
{Arène} L'entre-deux 587
Emolga lance Etincelle sur Rubombelle
(Random donne 74 : pas de critique)
(-24)
PV de Rubombelle : 52/130

{Arène} L'entre-deux Rubomb10
Rubombelle lance Demi-Tour sur Emolga
Ce n'est pas très efficace !(Random donne 74 : pas de critique)
(-12)
PV de Emolga : 85/97

Vibraninf prend la place de Rubombelle !

{Arène} L'entre-deux 8210
Magnéton lance Sonicboom sur Vibraninf
(random donne 42 : l'attaque passe)
(-20)
PV de Vibraninf : 80/100

{Arène} L'entre-deux O2QudIl
Dimoclès lance Eboulement sur Emolga et Magnéton (Random donne 98 : l'attaque contre Emolga échoue)

(Random donne 77 : l'attaque passe)
Ce n'est pas très efficace !(Random donne 87 : pas de critique)
(-35)
PV de Magnéton : 22/106

Que voulez vous faire ?

Récap' : Combat contre Lem
→ Dedenne : K.O
→ Magnéton : 57/106
→ Nouvelle attaque spéciale de Magnéton : 114 (- 1 niveau)
→ Emolga : 85/97

→ Rubombelle : 52/130
→ Dimoclès : 119/133
→ Dimoclès est paralysé (25% de chances de ne pas attaquer)
→ Nouvelle vitesse de Dimoclès : 53 (divisé par 2)
→ Vibraninf : 80/100

{Arène} L'entre-deux Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut