-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

 
» [Mission] Debriefing

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1674

Région : Johto, Hoenn
Sam 29 Fév 2020 - 22:21
Lien de la mission : http://master-poke.forumactif.fr/t8853-grade-1-surveillance-ce-sont-les-espriiiits

Le retour de mission de la Mirabella fut compliqué à gérer. Si, au final, personne n'avait véritablement gagné ou perdu dans cette bataille, il restait que l'assaut simultané des sbires avait provoqué de nombreux dégâts matériels sur la prison ultra sécurisée et même blessé le directeur de la prison, homme qu'il avait à sa charge. Les derniers moments, particulièrement violents furent assez éreintant pour inquiéter Al' au point qu'il devenait presque un sujet à disputes : pour quelqu'un qui a toujours tout gardé pour lui, Stelkin devait apprendre à son colloc' à s'ouvrir aux autres. Les infos, qui avaient fait les choux gras de cette affaire hors normes, montraient des images d'hommes et de femmes blessés gravement, parfois certains recouvert d'un drapé blanc tandis qu'en arrière fond, certains prisonniers étaient emportés loin de cette île insulaire, dispatchés dans d'autres prisons suivant la place qu'ils avaient. Mais, pour n'importe quelle personne qui voyait pour la première fois ces images, elle comprenait que ce qui s'était passé là-bas fut bien plus violent que tout ce que les médias rapportaient.

Et il avait du se passer quelque chose de grave car Stel ne voulait pas du tout parler de ce qu'il avait vécu dedans. Arkh, qui avait été mis de côté pour les besoins de la mission, semblait avoir senti quelque chose et semblait presque furieux. La marque du Téraclope qui l'avait gardé en otage pendant une bonne durée de la mission restait collé à lui, comme une odeur pestilentielle. Même s'il n'était pas encore habilité à avoir un de ses propres pokémons pour partir en mission avec lui, nul doute que ce dernier allait encore se montrer plus menaçant envers quiconque l'approchant. Non, la seule chose qui l'obsédait était cette question

« Quand est-ce que ça a foiré ?... »

Pourtant, le plan était bon et aurait fait aucune victime à la base : faire en sorte qu'ils n'aient aucun pass pour les prisons. Le directeur avait sa propre carte passe partout ainsi qu'un double, qui pouvait servir en cas de panne. Si le directeur restait planqué dans un endroit inaccessible, il ne restait qu'aux sbires une seule chose à faire : le cibler. Et à vrai dire, il l'avait été, cueilli par une quinzaine de sbires de tous horizons : Rocket, Flare, Aqua, Magma... Quand on connaît leurs griefs pour l'une ou l'autre des teams, cette manigance était tout bonnement stupéfiante et d'une hypocrisie sans précédent. Pourtant ils avaient fait front commun, d'un seul bloc. Peut-être était-ce là son erreur, de penser pouvoir semer de la discorde là où leur esprit humain était tel un soldat, ne déviant pas de l'objectif. Mais par quel miracle il fut alors épargné tandis que d'autres n'eurent pas la même chose que lui ?

Cette pensée aurait dû le glacer d'effroi. Et pourtant, une colère pointait le bout de son nez. Une colère noire qui se dirigeait vers ce commissariat, vers cette commissaire qui la lançait dans des missions suicides ou presque et tout cela pour quoi ? Pour un parachutage ? Mais jusqu'où ils comptaient le faire payer ? Si au départ il était d'avis de fermer sa gueule et ne pas trop faire de vagues, pourquoi s'acharnaient-ils à lui vouloir ainsi du mal ? Ce n'était pas sain comme situation, et chaque convocation le faisait un peu paniquer un peu plus sur cette question centrale.

« Qu'est-ce qu'on va encore m'assigner ? » et surtout « Est-ce que ça va être dangereux ? » A vrai dire, Stelkin avait bien une idée sur la raison pour laquelle il subissait une telle pression de sa part : elle se doutait qu'il y avait quelque chose de plus grave et le fait qu'il la mette à l'écart ne devait pas lui plaire. Mais c'était une mission trop dangereuse pour qu'elle soit mise au courant, du moins pas tant que leur plan soit mis en place. Carter cherchait certainement à savoir le dessous de toute cette affaire, aussi devait-il redoubler de prudence.

Mais quand même... Il avait échoué cette mission, du moins de son point de vue. Et pourquoi ?
Manque de moyens. Il avait du même utiliser plusieurs pokémons de ses alliés pour se sortir de l'ombre du Téraclope. Si déjà Shadows n'était pas très fort naturellement, même en le poussant dans un entrainement intensif, cela ne serait pas suffisant. Non, il lui fallait un autre allié, et cette fois-ci un allié axé sur la force brute.

La sonnerie de l'appartement d'Alexander se fit entendre. Il était presque 20h du soir, c'était inhabituel ou presque, parfois leur voisin de pallier, qui avait plus de 80 ans, leur demandait un coup de main pour des petites courses. Cela restait tard toutefois, espérons qu'il ne lui arrivait rien. Pourtant, lorsqu'il ouvrit la porte, ses yeux s'agrandirent de surprise.

Modération :

Début de la mission
Lien de la mission : http://master-poke.forumactif.fr/t8853-grade-1-surveillance-ce-sont-les-espriiiits

Ténéfix lance Ball'Ombre sur Spectrum

Merci !

• SHADOWS •
[Mission] Debriefing 302Sexe : Mâle
Nature : Fourbe
Niveau : 40
Type : Ténèbres / Spectre
Do : //
Reste : 1 combat
35 * 8 = 280
PV : 50 + 104 = 154
Attaque : 75 + 0 = 75
Défense : 75 + 20 = 95
Attaque Spé. : 65 + 100 = 165
Défense Spé : 65 + 10 = 75
Vitesse : 50 + 76 + 5 = 131
attaques:
 


[Mission] Debriefing FUhS4
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12961

Sam 29 Fév 2020 - 22:41
Un malicieux Spectrum niveau 12 apparaît face à vous !
[Mission] Debriefing Haunter
SPECTRUM  niv 12
Total : 56 pts à répartir
PV : 45 + 31 = 76
ATT : 50 + 00 = 00
DEF : 45 + 10 = 55
ATT SPE : 115 + 00 = 115
DEF SPE : 55 + 10 = 65
VIT : 95 + 05 = 100





[Mission] Debriefing 302
Ténéfix utilise Ball'Ombre !
Random donne 83 & 91, pas d'effet.
(- 150 Pvs)
Pvs de Spectrum : 0/76
Il est K.O ! Ténéfix gagne un point d'expérience et monte au niveau 41 !




Que voulez-vous faire, agent Stelkin ?

Récap' :
→ Spectrum : K.O


[Mission] Debriefing Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1674

Région : Johto, Hoenn
Mer 11 Mar 2020 - 13:51
« Salut Stelkin ! Ca faisait un bail ! » Stanislas entra dans le vestibule de l'appartement, en compagnie de deux gorilles en uniforme et armés. S'il s'attendait à une telle chose, autant dire qu'il avait trouvé dix mille pokémons chromatiques sur une route au lieu de penser un instant le voir ainsi, en compagnie de son colloc'. Ne sachant pas quoi dire ni faire, il laissa Stanislas entrer tandis que les deux gardes du corps restèrent à l'entrée, surveillant les lieux en cas d'attaque surprise. Il fallait dire que son invité de soir était une sommité dans le monde underground de l'information, aussi de nombreuses personnes cherchaient à mettre la main sur lui. Aussi, les prises de contacts entre eux restaient rares même si à chaque fois,c 'était lui qui venait à lui, et souvent pas avec les meilleures nouvelles du monde.

Mais le voir n'était pas spécialement le problème. C'était surtout... « Oh bonjour monsieur » Alexander qui était dans le coin voyait pour la première fois cette personne, qui devait rester secrète pour quiconque mis à part lui. Et, comme si de rien n'était, le gringalet alla se présenter de manière très officielle. Stanislas Markovski, chef du réseau d'informations de la brigade spéciale des agents. Avec le badge qui allait bien, comme dans les films. Bien évidemment, cette apparition surprise étonna beaucoup l'infirmier encore que, jusqu'à quand il serait étonné ? Faisant mine de rien, il lui serra la main et se présenta à son tour. Mais bon, réalisait-il qu'il l'avait étudié au point de savoir ce qu'il avait mangé ce matin même, à quelle heure et ce qu'il avait fait ensuite ? La question de caméras de sécurité dans l'appartement flotta dans son esprit, aussi il verrait avec le temps avec Arkh. D'ailleurs, comme ses pensées se matérialisaient, son compagnon apparut sans crier gare et fixait de son œil unique Stanislas qui, loin d'être impressionné, alla s'asseoir dans le canapé, ce dernier demandant aux deux hommes de venir le rejoindre.

Stelkin resta interdit alors qu'Alexander les rejoignit, sans se douter un instant que sa vie allait basculer dans peu de temps. « Stelkin, j'ai appris pour ce qui s'était passé à la Mirabella. Vraiment une sale affaire... » Stanislas était grave et il y avait de quoi : on considère que plus de la moitié des criminels enfermés dans la prison ultra sécurisée avaient réussi à s'enfuir alors que près d'un quart des effectifs des agents avaient perdu la vie. Le directeur, qui avait pourtant fait de son mieux pour aider dans cette lutte, risquait la suspension. C'est comme à chaque fois qu'il y a un terrible coup d'éclat : toujours regarder le résultat final et non les accomplissements. Visiblement, selon les dires de l'agent Wells, il y avait bien des infiltrés dans leurs rangs. Ils l'avaient envisagés dans leur plan, lui-même avait pris des précautions par rapport à cette possibilité mais quand même... Alexander restait silencieux, cherchant dans le regard de Stelkin une quelconque lueur allant à l'encontre de tout cela. A dire vrai, il avait bien remarqué qu'il était morose depuis qu'il était revenu, mais pensait-il surtout que cela était du à sa préparation pour ses combats de ligue 2.

Stelkin restait pensif. Avec autant de criminels dans la nature, et pas les plus tendres, les choses deviendront vite incontrôlables et leurs effectifs ont été réduits. « Je ne vais pas y aller par quatre chemin Stelkin. Tu as fait parti de cette mission, des sbires se sont certainement rappelés de ta tête. Qui plus est, tu reviens sur le devant de la scène. Espérons que ta force au combat les intimidera assez pour qu'ils ne t'attaquent pas dans ton sommeil... » Stelkin, leva la tête, interdit. S'il disait cela, c'est que certainement des gens rôdaient autour de lui. Mais cela voulait également dire que... « Oui Monsieur Rains, vous aussi vous risquez d'être en danger ainsi que votre famille. Nous avons déjà pris les devants pour votre père, ne vous inquiétez pas pour lui » Al' n'avait pratiquement personne dans sa famille. Fils unique, sa maman était décédée d'un cancer du poumon et son père, âgé, était dans une maison de repos. De ce qu'il savait, il n'avait pas d'autre famille actuellement, ce qui par le fait en faisait une cible facile, surtout si c'est pour atteindre l'agent. Ce dernier pensa à sa propre famille d'adoption qui se trouvait à Pacifiville. De base l'endroit était assez isolé, cela devrait aller pour eux, surtout qu'Enzo n'était pas le genre de type à se laisser avoir ainsi.

Mais il y avait une chose qu'il ignorait. Une chose qui s'était passé dans le tumulte de la bataille et qui, pour la première fois, avait le bon ton de l'effrayer. « Stelkin, durant l'assaut de la Mirabella... Nous avons retrouvé le corps de Maxence Lindovano, ton frère adoptif » Et là, il crut voir flou.

Modération :

Lien de la mission : http://master-poke.forumactif.fr/t8853-grade-1-surveillance-ce-sont-les-espriiiits

Ténéfix lance Ball'Ombre sur Ectoplasma

Merci !

• SHADOWS •
[Mission] Debriefing 302Sexe : Mâle
Nature : Fourbe
Niveau : 43
Type : Ténèbres / Spectre
Do : //
Reste : 4 combats
38 * 8 = 304
PV : 50 + 104 = 154
Attaque : 75 + 0 = 75
Défense : 75 + 20 = 95
Attaque Spé. : 65 + 134 = 189
Défense Spé : 65 + 10 = 75
Vitesse : 50 + 76 + 5 = 131
attaques:
 


[Mission] Debriefing FUhS4
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12961

Jeu 12 Mar 2020 - 18:24
[Mission] Debriefing Gengar
ECTOPLASMA niv.15
Stats:
 




[Mission] Debriefing Gengar
Ectoplasma utilise Onde Folie. (Random 2, confusion pour 2 tours.)
Ténéfix est plongé dans la confusion !

[Mission] Debriefing 302
Ténéfix est confus ! (Random 3, il se frappe dans sa confusion !)
{ - 14 PV }
PV de Ténéfix : 140/154

Que comptez-vous faire à présent ?




RÉCAPITULATIF :

Mission en cours : www
Spectrum K.O.
PV d'Ectoplasma : 100/100
Stats d'Ectoplasma niv.15:
 

Stelkin
PV de Ténéfix : 140/154
Ténéfix confus (1 tour restant)


[Mission] Debriefing Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Stelkin Lindovano

Stelkin Lindovano
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1674

Région : Johto, Hoenn
Sam 21 Mar 2020 - 15:11
C'était une chose de le voir, c'en était une autre d'apprendre le décès de son frère adoptif. Accusant le coup, Stelkin se laissa choir sur le canapé, prenant sa tête dans ses mains et commençant à réfléchir à toute vitesse. Car oui, instinctivement, il sut que quelque chose n'allait pas. Maxence, mort ? Non c'était tout bonnement impossible pour plusieurs raisons. Déjà, il existait une sorte de pacte de non-agression entre lui et sa famille adoptive : cette dernière travaillant à la base pour la Team Rocket, ils avaient vu d'une mauvais œil le fait que Stelkin devienne agent. Il devenait un potentiel ennemi et au départ, cela avait causé pas mal de soucis au jeune homme, surtout vis à vis de Maxence. Leurs relations ont toujours été compliquées et ont empiré avec sa prise de fonction. Mais s'il savait bien d'une chose de lui, c'était qu'il était un Lindovano et qu'à ce titre, il avait toujours tenu parole. A défaut, il faisait en sorte de ne pas se voir quand les intérêts divergeaient. Son frère adoptif était beaucoup de chose, mais pas quelqu'un qui trahirait sa parole ainsi. Et puis, deuxième chose étonnante, Enzo ne l'avait pas mis au courant. Si c'était réellement le cas, il aurait été le premier au courant.

Cela était donc un mensonge mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi on lui disait une telle chose. Après tout, qu'est-ce que cela pouvait lui apporter de lui dire une telle chose ? Il y avait bien le doute qu'il existe une telle vérité mais vraiment, au plus profond de lui, son instinct lui disait que c'était une fausse information. Il lui fallait réfléchir et vite. « De quoi est-il mort ? » Alexander fut surpris par la réaction de Stelkin, qui ressemblait beaucoup à celle qu'il avait lorsqu'il lui faisait part de ses plans et pensées pour se préparer à la ligue . Seul quelqu'un qui connaît vraiment Stelkin savait qu'en cet instant précis, il donnait par cette question un indice concernant son véritable état d'esprit. Et son regard se fit plus perçant que d'habitude, détaillant Stanislas avec une acuité dérangeante, comme il sait si bien le faire.

Stanislas eut l'air surpris avant de se rasséréner, un sourire vicieux s'inscrivant sur son visage. Un sourire qui ne lui appartenait pas. « J'ai toujours trouvé ton regard intimidant gamin mais quand tu ne fais pas exprès, c'est encore plus terrifiant... » Et le chef des renseignements se mit à rire de bon cœur, surprenant à son tour les deux hommes qui ne s'attendaient pas à une telle réaction. Surtout Alexander qui se rendait compte qu'il venait de se faire happer dans un semblant de brain battle. Stelkin, toujours méfiant, ne lui rendit pas son sourire, laissant même matérialiser Arkh à ses côtés, comme pour montrer qu'il était sérieux. Et la panique d'Alexander monta encore d'un cran lorsque Stelkin fit un signe d'opposition et de barrage avec son bras lorsque la plume arc en ciel, qu'il gardait en permanence avec lui, se mit à luire d'un éclat irisé. L'instant d'après, les ténèbres d'Arkh, vives comme l'éclair, attrapèrent avec hargne l'intrus qui avait tenté de se faire passer pour un allié. La lumière de la plume légendaire eut vite fait d'annuler l'illusion perfide qui était en train de s'installer dans le salon des deux hommes pour finalement trouver une femme qu'il n'avait jamais connu de près ou de loin.

Mais d'où est-ce qu'elle débarquait celle là ? « Oh... Visiblement les rumeurs sur toi ne sont pas infondées » Les ténèbres d'Arkh serrèrent son corps encore un peu plus l'inconnue tandis que les deux autres gorilles qui attendaient dehors tentèrent de débouler dans l'appartement. Malheureusement, le Noctunoir, habitué à ces lieux, était le plus rapide et alerte et choppa les deux autres sbires, les faisant pendre par un de leurs pieds dans les airs. Ils essayaient de se débattre mais la pression de son colosse spectral était bien trop importante pour qu'ils puissent faire quoi que ce soit. Alexander, interdit, observait la scène avec un air horrifié. « Stelkin, tu peux me dire ce qui se passe ? » L'agent, tristement habitué à ces coups de théâtre, lui lança un regard dur. Ou plutôt déterminé. « Toi qui voulait savoir à quoi ressemblait ma vie d'avant... Tout ceci n'est pas une illusion Al', c'est la réalité » Mais la fin de la phrase, celle qui lui faisait le plus mal au final, mourut au fond de lui.

Car tout ceci ne signifiait qu'une chose.
Toi aussi, mon cher Al', tu es à présent dans le même bateau que nous tous. Que tu le veuilles ou non. L'idée de l'avoir à ses côtés à Galar était une pensée encore plus forte et pressante à présent, comme si sa propre motivation venait de reprendre un coup de fouet. « Tout va recommencer... Et à cause de moi tu vas connaître le même enfer que moi... Je suis vraiment désolé je... » Dans un élan de tendresse, l'infirmier prit Stelkin dans ses bras et le serra très fort contre lui. Il ne s'expliqua pas pourquoi il avait fait ça mais ses sentiments étaient beaucoup plus forts que toute pensée rationnelle. Il ne voulait pas le perdre, il voulait le protéger. De qui ? De quoi ? Il n'en savait strictement rien, mais il voulait le protéger.

C'était plus fort que lui. Plus fort que tout. L'inconnue eut un rire sarcastique « Si c'est pas mignon tout ça ? Mon cher Alexander, nous allons aussi faire de ta vie un cauchemar sans fin si tel est ton souhait hin hin hin... » Sans un mot, Arkh créa une sorte de sphère ténébreuse et les ennemis ne purent même pas lâcher un cri qu'ils disparurent dans les ténèbres, laissant l'appartement dans un silence de glace.

Tout était fini.


Modération :

Lien de la mission : http://master-poke.forumactif.fr/t8853-grade-1-surveillance-ce-sont-les-espriiiits

Ténéfix lance Ball'Ombre sur Ectoplasma

Merci !

• SHADOWS •
[Mission] Debriefing 302Sexe : Mâle
Nature : Fourbe
Niveau : 43
Type : Ténèbres / Spectre
Do : //
Reste : 4 combats
38 * 8 = 304
PV : 50 + 104 = 154
Attaque : 75 + 0 = 75
Défense : 75 + 20 = 95
Attaque Spé. : 65 + 134 = 189
Défense Spé : 65 + 10 = 75
Vitesse : 50 + 76 + 5 = 131
attaques:
 


[Mission] Debriefing FUhS4
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 14176

Dim 22 Mar 2020 - 10:57
[Mission] Debriefing Gengar
Ectoplasma lance représailles
(-7 PV) (random 10, pas de CC)
PV Ténéfix = 133/154

[Mission] Debriefing 302
Ténéfix est confus ! (Random 84, l'attaque passe !)
Il lance ball'ombre
(-159 PV) (random 5, pas de CC)
(random 80, pas d'effet) c'est super efficace !
PV Ectoplasma = 0/100

**
Tenefix n'est plus confus !
Ectoplasma est KO !
Tenefix gagne 1 pt d'xp
lvl 43 4/4 > 3/4


_____

    Mission terminée, félicitations !
    Vous remportez 2 super potions + 150$ (versés)


Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania-