-34%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse homme Panasonic ER-SC40-K PRO
99 € 149 €
Voir le deal

 
» Sea, curse and surf !

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Modo & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1043

Région : Alola
Mar 25 Fév - 12:14
- Tu peux essayer, mais Tokopisco y cause pas.

La contemplation de sa tasse dans laquelle a été versée une mixture maison sensée revitaliser le corps devient encore plus fascinante pendant quelques secondes, jusqu’à ce que l’information qui vient de lui être donnée se décide à lui monter au cerveau. Et quand ça arrive, ce qu’il ressent est un mélange de déception et d’explosion, ce qui lui paraît étrange car habituellement il n’y aurait eu que le deuxième effet. Il est toujours vraiment fatigué, normal puisqu’il n’a toujours pas réussi à faire une nuit correcte. La dernière fois il a réussi à dormir plus de quatre heures et c’est un record ces derniers temps. A se demander comment il tient encore debout. Quand Paulie lui a ouvert la porte de chez elle, elle lui a fait remarquer combien il avait l’air décalqué et elle s’est directement inquiétée de son état. Alors il s’est forcé à sourire et à faire le clown, histoir de donner le change. Mais ça n’empêche pas qu’il est plus lent que d’habitude. Et ça se remarque fortement.

Il redresse la tête pour regarder Paulie qui le fixe avec ses yeux écarquillés habituels. Lui doit cligner plusieurs fois des siens pour être sûr d’avoir bien entendu ce qu’il vient d’entendre et réagit presque à retardement :

- Comment tu fais pour communiquer avec lui s’il parle pas ?
- Je peux parce que chuis doyenne.
- Et tu peux pas me servir d’interprète ? Il faut vraiment que je lui parle…

Il rabaisse la tête, comme si elle était devenue un peu trop lourde à porter pour lui. Son optimisme naturel a tendance à se faire la malle ces derniers temps, et c’est encore lié à cette foutue fatigue ! Il sent son esprit partir dans les travers contre lesquels il passe son temps à lutter, sombrer dans le négatif et il sait que s’il le laisse trop faire ce dernier partira beaucoup trop loin. Au-delà des murs qu’il s’applique à bâtir depuis des années pour ne pas voir la réalité en face. Et ça, nul doute qu’il ne serait pas capable de le supporter. Alors il faut à tout prix qu’il arrive à remonter la pente et il en a conscience. C’est pour cette raison qu’il décide d’engloutir d’une traite le breuvage qui lui a été servi, tout aussi douteux qu’il ait l’air d’être.

- Pouah c’est dégueu !, il a tout bu quand même, trop vite pour vraiment se rendre compte du goût. T’as mis quoi là-dedans ?!
- C’est une mixture d’anciens, qu’des herbes locales.

Comme quoi les plantes dans cette région ça ne lui réussit pas. Il repense à ces chlorobulles susceptibles qui ont faillit avoir leur peau, à lui et Eric, et décide que ce n’est pas le bon endroit pour décider de devenir végétarien, si tant est qu’il ait un jour l’envie de l’être.

En attendant, Paulie ne lui a pas répondu alors il relève les yeux vers elle pour la voir faire “non” de la tête avant de préciser qu’elle ne servira pas d’intermédiaire entre eux deux. Comme il ne va pas bien, cette réponse éveille un certain agacement chez Aaron qui ne peut s’empêcher de lui lancer un regard mauvais, chose qu’il ne fait absolument jamais. Même la doyenne a l’air surprise alors qu’au final elle le connaît peu. Il n’ose pas imaginer ce qu’il se passerait si un jour il laissait échapper ce genre d’expression devant Eric, déjà que l’illusion est fragile…

- Donc va falloir retourner péter un vase…, il ne se rend même pas compte en le disant qu’il vient de révéler son plan B secret. Secret car formellement interdit et qu’il va encore lui attirer des ennuis, mais à ce stade il s’en fout, des ennuis.
- Aaron…

C’est rare qu’elle prononce son prénom alors il fait l’effort de se concentrer, même si l’arrière goût de la boisson est toujours dans sa bouche et que ça ne l’aide pas du tout. Il veut demander un truc à manger pour essayer de faire passer, mais se souvient au dernier moment de la politesse qui dit qu’il faut laisser les gens finir leurs phrases. Le temps d’une fraction de secondes, la pensée lui vient que sans la politesse il ne serait pas dans cette situation de merde, mais il la chasse car ce n’est pas gentil pour Sarah qui pensait juste à bien faire avec son cadeau involontairement empoisonné.

- Je vais faire un papier pour que tu puisses prends quelques jours de repos, ça te dis ?, il ne s’attendait pas à ça et ça lui fait un peu mal à la fierté, mais sa tête fait automatiquement “oui”. L’idée de pouvoir passer quelques jours loin de l’atmosphère toxique de son travail lui donne immédiatement un regain d’énergie. Ok on fait ça. Repose-toi et fous la paix à nos vases ancestraux dacc ?



Modération :
    Et hop, je défie Althéo !
    Crabominable est envoyé au combat et lance vampipoing.
    aide à la modération:
     
    Merci !



    Boite à trucs:
     
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13323

Mer 26 Fév - 11:28

« Salut p'tite tête ! ALTHEO t'accueille en son domaine. Sur ce... que le spectacle commence !!! »

Sea, curse and surf ! Argous10
Il envoie un Manglouton niv. 13 !
_________________________________

Sea, curse and surf ! Crabom11
Crabominable lance Vampipoing !
{- 153 PV} C'est super efficace ! (c'est ce qu'on appelle du sadisme)
PV de Manglouton = 0/69

Manglouton est KO !
Crabominable gagne de l'exp (niveau 43, reste 2) !
________________________________

Sea, curse and surf ! Argous12
Argouste niv. 15 sera votre prochain adversaire !


Que voulez-vous faire ?


RECAP ;
Manglouton KO

PV Crabominable = 152/152


Sea, curse and surf ! Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Modo & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1043

Région : Alola
Mer 25 Mar - 14:58
A la perspective des jours de congés à venir, Aaron se sent un peu mieux. Lorsqu'il sort de chez Paulie, il se risque même à essayer de sautiller pour avancer, ce qu'il fait souvent lorsqu'il est très en joie et qu'il a l'impression de devoir dépenser son énergie, mais au bout de quelques rebonds seulement il s'arrête. Même s'il essaye de se forcer, il n'est pas si joyeux que ça, finalement. Les jours à venir ont beau lui accorder un répit, il sait qu'il devra retourner s'épuiser mentalement sur ce chantier ensuite. Si ce n'était que physiquement encore, il pourrait tenir, mais tant que ces personnes resteront autour de lui… C'est trop dur. En plus, depuis la dernière découverte d'Eric sur les malédictions lancées par les Tokos, un nouveau poids s'est ajouté aux angoisses psychologiques qu'il trimballe déjà quotidiennement. Bien qu'il soit du genre à ignorer ce genre d'angoisses et l'épuisement qu'elles peuvent provoquer, ça commence à devenir trop lourd, même pour quelqu'un qui arrive à se tromper lui-même aussi bien que lui.

Sa démarche se fait donc rapidement plus lente, mais au moins il ne baisse plus la tête vers le sol. Aujourd'hui Eric n'est pas disponible car il est retourné faire des recherches et Aaron n'a aucune envie d'être avec lui dans ces moments-là. Si c'est pour en rajouter une couche sur le fait qu'il a forcément tué quelqu'un ou fait quelque chose d'aussi horrible pour se retrouver dans sa situation actuelle, merci, mais non merci. Cependant il a beau chercher, il ne voit pas quand ou comment il aurait pu le faire, et encore moins depuis qu'il est à Poni ! Parce qu'il faut forcément que ce soit ici, sinon il ne voit pas pourquoi Tokopisco en aurait quoi que ce soit à foutre…

Il secoue la tête. Pour le moment, il faut plutôt laisser Eric chercher et être optimiste comme il sait si bien le faire ! C'est forcément une erreur et il doit y avoir une autre raison pour laquelle il a été maudit. Ou peut-être est-ce tout simplement pour ce vase, comme c'était le cas jusqu'ici. Peut-être que dans l'histoire de l'île il était réellement important, était porteur d'un certain pouvoir magique, et transportait en lui tout un patrimoine extrêmement précieux ! Il sort son smartphone de sa poche pour envoyer un message vocal à son ami où il lui demande de se concentrer sur l'objet qu'il a brisé. A voir si Eric va l'écouter ou non, mais selon Aaron c'est la bonne idée pour le moment au lieu de se plonger dans des histoires glauques. En plus, il sait que son meilleur ami n'aime pas trop ce genre d'histoires. Il les évite toujours parce qu'il a un problème avec celles qui impliquent kidnapping et séquestration et on ne sait jamais dans quel genre de crimes ça se trouve, ce genre de pratiques.

Bien vite, il décide qu'il sera mieux entouré de ses pokémons, histoire de tromper la solitude et se changer les idées. Il laisse apparaître Bowbow, puis Ketchup et enfin Hope, la petite nouvelle de l'équipe. L'otarlette saute immédiatement dans les bras du chelours qui accepte de la transporter comme il est difficile pour elle de se déplacer sur la terre ferme avec sa queue encore blessée. Si elle était craintive au départ, elle a rapidement pris confiance au moins dans ses nouveaux compagnons.

Non loin de chez Paulie, il y a des ruines. Bien vite, Ketchup se trouve très intéressée et comment à escalader les amas de pierre restants debout. A l'aide de petits sauts parfois un peu maladroit, elle se hisse en hauteur et regarde ses compagnons depuis son perchoir. Elle se dresse sur ses deux pattes arrières, ce qu'elle s'entraîne à faire ces derniers temps, et manque de perdre l'équilibre.

- Ketchup ! Fait attention !

Par peur qu'elle tombe, le dresseur se met à escalader lui aussi pour rejoindre son pokémon. Il entend son otarlette s'exciter, et en tournant la tête vers elle il la voit la tête dans les nageoirs avec un air particulièrement inquiet. Elle le regarde progressivement lui, puis Ketchup. Bowbow essaye apparemment de la rassurer en posant une de ses grosses pattes sur sa tête. Hope se dégage bien vite et vocifère des sons que son dresseur ne comprend pas encore à l'attention du chelours, mais il saisit cependant qu'elle est en train de le gronder. Comme elle pointe les deux alpinistes de ruines improvisés, il comprend qu'elle est en train de lui faire la leçon comme quoi ce qui est en train de se passer n'est pas prudent du tout. L'ursidé semble comprendre, car il la pose au sol et tend la patte en direction de son dresseur… Pour commencer à escalader avec lui.

- Yes Bowbow !, Aaron accueille avec joie son chelours auprès de lui alors qu'il continue son ascension pour rejoindre son rattata. Hope ! Vient avec nous !

L'otarlette regarde son nouveau dresseur avec un air particulièrement outré. Elle est clairement en train de juger son irresponsabilité et l'expression qu'il voit sur la bouille de la créature le fait marrer. Il ne peut se retenir de partir dans un grand éclat de rire sincère car il la trouve beaucoup trop drôle. Il rit tellement qu'il manque de perdre l'équilibre, ce qui fait hurler Hope de peur, puis d'indignation en voyant qu'Aaron trouve ça encore plus drôle.

- Hope t'es la meilleure !

Ca part de rien, mais ça fait longtemps qu'il n'a pas ri comme ça.



Modération :
    (combat contre Altheo en cours)
    Crabominable lance vampipoing.
    aide à la modération:
     
    Merci !



    Boite à trucs:
     
Revenir en haut Aller en bas

Mister L

Mister L
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12961

Mer 25 Mar - 18:09
Sea, curse and surf ! Crabom11
Crabominable lance Vampi-Poing sur Argouste
C'est super efficace !(Random donne 4 : COUP CRITIQUE !)
(-138)
PV de Argouste : 0/108
Argouste est KO !

Crabominable gagne un point d'xp ! niv 43(3/4)

Récompense ; Badge Norma.

Sea, curse and surf ! Normaz10
« Tu es un dresseur incroyable ! En travaillant en harmonie avec tes Pokémon, tu as vaincu l'épreuve d'Althéo ! Quel dresseur phénoménal, félicitations ! Le BADGE NORMA est à toi maintenant ! »

Si vous battez Althéo, en plus du badge, vous recevrez aussi une somme de 1000 pokédollars ainsi qu'une CT Echo.

(argent versé, j'ai fail c'est le null xD )


Sea, curse and surf ! Ae5rm0Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Ekaeka-