-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

 
» QuiProQuo

Ren Asuka

Ren Asuka
Coordinateur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 24/08/2018
Messages : 43

Sam 08 Fév 2020, 04:43
Ren n'avait plus aucune pokeball sur lui, et ses vivres commençaient à manquer aussi. De plus, on voyait l'usure sur ses vêtements. Ren n'était pas du genre à faire du shopping ni à faire trop attention à son apparence, mais il y avait des limites. Il n'aimait pas non plus avoir l'apparence d'un souillon.

C'est un ainsi que le jeune homme accompagné de sa fidèle équipe arriva en ville. Un coup d’œil à chacun de ses pokémons en signe de prévention.

- Si vous chahutez, je vous rentre dans votre pokéball. De plus ne me perdez pas, la ville est grande.

Après cet avertissement et acquiescement de son équipe au complet, certains plus vigoureusement que d'autres, il était temps de faire des courses. Le roux allait commencer par les vivres, ensuite les vêtements puis pour finir le nécessaire pour son aventure pokémon.

Ren lâcha un grand soupir, se redressa, respira profondément et avança d'un pas assuré. Première étape les vivres. La ville de Doublonville était assez grande mais le coordinateur trouva facilement sa destination. Comme promis ses pokémons se tenaient à carreaux. Ils entrèrent tous ensemble dans le magasin et déambulèrent dans les rayons. Lait meumeu, baies, curry, pâtes et autres ingrédients dont il pourrait avoir besoin.

Il chargeait en curry car ses pokémons adoraient quand il cuisinait du curry. Et le roux aimait leur cuisiner. Il appréciait ces moments conviviaux. Ce moment de latence alors que Ren cuisinait et que tout le monde était sur excité à l'idée de manger du curry, et cette explosion de joie alors que le plat était prêt. Le jeune homme souriait à l'idée de passer d'autres moments comme celui ci.

D'ailleurs ses pokémons étaient derrière à l'observer l'eau à la bouche à l'idée de manger du curry. Ren ria doucement et leur exporta à la patience. Ils mangeraient curry ce soir ! A cette nouvelle, une joie traversa son équipe mais tout en respectant la demande du dresseur de bien se tenir. Le dresseur était fière de ses pokémons.

La fine équipe continua alors de déambuler dans les rayons à la recherche des derniers produits dont avait besoin le coordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Doublonville-