Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

 
» [modéré] A leur mémoire

Nao Tomoaki

Nao Tomoaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 95

Région : Alola
Mar 4 Fév - 20:54
Le Seawolf était amarré dans la baie de Mele-Mele, pour reprendre des vivres principalement. Tu avais eu ordre de glander des informations à droite et a gauche part Daves, ce qui te convenait bien. Tu étais donc aller a Ekaeka pour voir si les gens avaient quelques infos, mais l'ambiance était pas la même qu'au village flottant. Là bas, les rumeurs et les histoires d'aventure se faisait communes, surtout dans le Crabicoque Farceur, mais la ville où tu étais actuellement était plus touristique. Les gens étaient sympathique, mais ils ne s'intéressaient pas trop aux histoires loufoques qui aurait pu plaire a ton capitaine. En plus, tu devais te faire discret, vous aviez eu quelques soucis la dernière fois que vous étiez ici, donc tu laissas rapidement tomber. Tu rapporterais des objets de valeur ou autre truc du style pour que Daves ne pense pas que tu avais perdu ton temps, puis ca irait très bien comme ca.

Tu déambula donc dans la ville, gardant quand même une oreille attentive aux paroles des gens qui traversaient ton chemin, sans vraiment de conviction. En vrai vous iriez plus vite a monter votre propre coup plutôt que d'essayer d'entendre des histoires a dormir debout. Daves cherchait l'aventure avant tout, toi tu préférais le boulot qui était sur de te rapporter de la thune.

Tu soupira en pensant aux rêves farfelues du pirate et tu passa devant un cimetière. Tu t'y arrêta un instant quand tu vis qu'il y avait une stèle pour adresser des prières a ceux qui n'étaient pas présent ici. Tu n'étais pas du genre a prier, mais quand tu vis qu'on pouvait graver des plaques en bois pour l’accrocher, va savoir pourquoi mais tu sentais que tu devais le faire pour ton frère. Tu pris donc une petite plaque en bois et tu pris le temps pour grave son prénom a l'aide de l'un de tes couteaux. A vrai dire, tu n'avais pas choisi celui-ci part hasard, c'était la lame qu'Hajime t'avait offerte a tes 8 ans, quand il avait juger qu'il était temps pour toi de devenir son ombre.

Dans ton clan, devenir l'ombre de quelqu'un était une tache importante. Ca signifiait qu'a l'époque, que le cadet de la famille avait suffisamment confiance en toi pour que tu assure sa défense. Une tâche qu'au final tu avais faillit. Tu n'avais pas été capable de protéger cette tête brûlée de lui-même.

"Le clan avant tout frangin, c'est très important que tu garde cette phrase encrée en toi. Chaque décision que tu prendra, tu dois te demander si ca sera utile au clan."

Tu soupire en te remémorant la voix de ton frère. Le clan avant tout oui, mais a quel prix ?

nombre de mots : 481



Apparition d'un pokémon sauvage s'il vous plait ♥


[modéré] A leur mémoire Stamp_19[modéré] A leur mémoire Stamp710
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13315

Mer 5 Fév - 10:00
[modéré] A leur mémoire Gastly
Un Fantominus nv.7 vous surprend !


Que voulez-vous faire Dresseur Nao ?


[modéré] A leur mémoire Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Nao Tomoaki

Nao Tomoaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 95

Région : Alola
Ven 21 Fév - 17:00
Cette devise, elle avait été gravé en toi, de la même façon dont tu étais en train de graver le nom de ton frère dans le bois. Pourtant, on ne pouvait pas dire que ca avait apporter de bonnes choses a tes frères de suivre ce nindo jusqu'au bout. La seule finalité, pour tous, avait été la mort. Et malgré toi et tes convictions, tu avais vraiment peur de suivre le même chemin funeste.
Une fois la plaque en bois gravé, tu l'accroche et tu joins tes deux mains ensemble pour adresser une pensée a ton frère. Qu'es-ce qu'il ferait a ta place ? Tu le savais mieux que pour toi même : il foncerait tête baissé pour tenter de rétablir l'honneur du clan. Mais à quel prix ? Quel serait l'intérêt de risquer sa peau, au risque de tuer le clan pour de bon ? Tu avais un poids sur les épaules, un choix à faire... dont tu étais clairement incapable pour le moment. Même après plusieurs mois loin de Céladopole, ton esprit restait toujours aussi embrumé comme au premier jour.

Vous voulez une bougie monsieur ? On dit que ca apaise les esprits, des morts comme des vivants.
Tu ouvre un œil pour voir qu'une gamine est juste a côté de toi avec un petit panier. Le premier truc qui te choque, c'est son état général. Elle était livide, squelettique et ses fringues sont clairement en piteux état. Tu te doutais bien que tout le monde sur les îles ne devaient pas être tous... "Alola" mais jusqu'à présent, ils c'étaient fait plutôt discret. Tu étais comme elle a son âge quand tu étais a Céladopole... ?

- Je veux bien. Ca coûte combien ?

- 10 p$ M'sieur.


Tu lui donne la monnaie et tu prend la bougie que la fillette de donne avant de la tendre vers Fû avec un regard entendu. Il fait rouler ses pupilles avant de lacher une petite flamme pour allumer la mèche et tu dépose le bâton de cire devant la petite plaque.

- T'es la souvent petite ?


La gamine t'observe d'un air interrogateur puis elle fini par hocher timidement de la tête pour te répondre par l'affirmative. Tu n'aimais pas te mêler des affaires des autres, mais quelque chose en elle, te rappelait toi quand tu était plus petit.

- Il date de quand ton dernier vrai repas ?

De nouveau elle hésite, puis elle hausse des épaules. Tu lui fait signe de venir avec toi en ville, tu allais faire ta bonne action de la journée.

( nombre de mots : 430 )




Fuite:
 


[modéré] A leur mémoire Stamp_19[modéré] A leur mémoire Stamp710
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 12992

Ven 21 Fév - 17:00
Le membre 'Nao Tomoaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[MOD] Fuite n°1' :
[modéré] A leur mémoire Fuiter13


[modéré] A leur mémoire Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Ekaeka :: Cimetière-