Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

 
» [Modéré]Logorrhée - Flux de paroles absurdes

Mercutio Kirkwood

Mercutio Kirkwood
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 31/01/2020
Messages : 8

Lun 3 Fév - 1:15
Un nouveau jour dans la douce ville d’Arabelle. Et même si Mercutio apprécie la ville depuis qu’il y est arrivé – il y a de cela quatre jours – il doit avouer qu’il s’y ennui fermement. Le seul attrait qu’il y a réellemen trouvé, c’est le Club de Combat, auquel il ne peut pour l’instant pas encore participé. En effet, il lui faut pour cela un pokémon. Théoriquement, il en a déjà quelques uns, de son expériences à Hoenn. Cependant, Mercutio a choisi de les laisser à la maison familiale dans l’optique de repartir à zéro. Réellement à zéro.

Afin de totalement s’immerger dans la compétition locale et de s’imprégner des coutumes d’Unys, Mercutio a choisi de prendre contact avec le Professeur Rosalinda, une femme officiant en temps que concurrente au Professeur local, à savoir le Professeur Keeteleria. Enfin, disons plutôt qu’il n’a pas eu le choix que de se rabattre sur la « remplaçante », l’officielle étant en voyage. Le professeur Rosalinda avait cependant l’avantage d’octroyer rapidement des rendez-vous à ses futurs poulains.
En ce matin ensoleillé, il allait enfin toucher à son but. Mettant fin à ses pérénigrations dans les ruelles de la petite ville, Mercutio prit la direction du laboratoire pokémon, à l’extrémité nord, non loin de la sortie. Un endroit tout en sobriété, tout juste plus grand qu’une maison de campagne. Le jeune garçon s’y était rendu une fois, à son arrivée. Il avait eu l’occasion de rencontrer l’unique assistant du professeur, M. Yaad, avec qui il avait pu fixer un rendez-vous. Un homme charmant, assez jeune d’ailleurs pour être assistant. Il devait avoir tout au plus la vingtaine, ce qui avait étonné le garçon. À cet âge-là, il ignorait qu’on puisse être assistant en laboratoire.

Devant les portes automatiques du bâtiment, Mercutio prit une grande inspiration. Le début d’une toute nouvelle aventure, dans une région totalement inconnue. L’excitation était à son comble. Fiouuuu, une dernière respiration, les mains dans les poches, le regard fier.

- Y’a queeeeeeeelqu’un ?

Une entrée en matière totalement prévisible de la part du jeune homme, criard et peu respectueux. Le silence fut la seule réponse qu’il obtenu cependant. Il regardait autour de lui. Personne dans le hall. C’est une blague ? Personne, ce jour si important pour une personne de sa prestance ? Mercutio était en train de bouillir de rage.

- Z’êtes sérieux les gars ?

Bon, déjà, la porte était ouverte, ce qui signifiait que l’endroit n’était pas totalement désert. Prenant son mal en patience, le garçon s’assit sur une des chaises devant le comptoir d’accueil. À l’intérieur de son corps, un véritable torrent de complaisance.


Je demande l'apparition d'un pokémon de la zone (Route 2). Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Mister J

Mister J
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13323

Mar 4 Fév - 14:37
[Modéré]Logorrhée - Flux de paroles absurdes 531
Un Nanméouie niv. 6 apparaît !


Que voulez-vous faire ? :)


[Modéré]Logorrhée - Flux de paroles absurdes Ae5rm0Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Arabelle :: Route 2-