-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

 
» Grandir, revivre ... (Part. I) | Solo modéré

Lucas Emerillon

Lucas Emerillon
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 5641

Région : Kantô - Hoenn - Alola
Sam 1 Fév - 23:10
▬ Pfiou, rien ne vaut le vent frais d'Hoenn !
▬ Je confirme !

Posés sur une terrasse de café, Eric et toi profitiez d'un bon congé offert par la Ligue pour vous remettre du combat final contre le « Père ». Mettre fin à ce problème vous permettait pour la première fois de votre vie de décompresser comme jamais, de ne penser à rien d'autre que votre bonheur. Cela faisait déjà deux semaines que les événements s'étaient déroulés, mais vous aviez encore la sensation d'en ressentir les conséquences. C'était comme un mélange de soulagement et de doutes, comme si vous n'étiez pas encore certains que le « Père » avait réellement disparu. Ça avait un côté dérangeant, mais en même temps, vous saviez pertinemment que cela finirait par passer. Après tout, vous aviez vu ton ennemi juré mourir sous tes yeux. Il était littéralement impossible qu'il ait survécu …

▬ Dis, tu as des nouvelles de Peter ? Ça fait déjà une semaine …
▬ Non, toujours pas. Mais ne t'inquiètes pas, je le sens auprès de sa famille, à se remettre tranquillement des événements.
▬ C'est vrai qu'il a mal vécu ce qu'il s'est passé.

En disant cela, le regard du brun se figea un instant avant de se fixer longuement sur toi, un sourire amusé venant rapidement accompagner ces yeux.

▬ Au fait, cela m'étonne que tu sois déjà si enjoué. De nous tous, tu es celui qui en a été le plus affecté, après tout.

Tu répondis dans un premier temps par un large sourire suivi d'un petit rire qui surprit à peine ton ami.

▬ Sans doute parce que cela fait déjà un moment que je m'y étais préparé. Plus encore que vous deux, je veux dire. Et tu sais bien que je ne suis pas d'un naturel à me morfondre longtemps.
▬ En effet.
▬ J'ai beau être encore affecté par ce qu'il s'est passé, ce n'est pas cela qui va m'empêcher de continuer de vivre ma vie, surtout maintenant que je n'ai plus ce poids sur les épaules.

Tu te stoppas un court instant, en profitant pour boire quelques gorgées de ton petit cocktail de fruits exotiques typique de la région. C'était vraiment rafraîchissant, tant et si bien qu'à mesure que ton verre se vidait, tu sentais ton esprit s'éclaircir pour ne plus y laisser que bonheur et plaisir. C'est donc encore plus enjoué que tu repris.

▬ Peter, lui, en revanche, n'est pas du genre à s'adapter si facilement à ce genre de choses. Ce n'est pas quelque chose que je critique, bien évidemment, mais le fait est qu'il a besoin de plus de temps que moi, et à fortiori nous, pour accepter qu'il n'aura plus besoin d'y penser. Et je pense que le laisser tranquille avec sa famille est la meilleure chose que nous pouvons faire pour qu'il retrouve son état habituel au plus vite.
▬ Tu sous-entends donc qu'il est inutile de s'inquiéter de ne plus avoir de nouvelles, c'est ça ?

Tu souris de plus belle, achevant dans le même temps ton cocktail.

▬ Exact ! Enfin, bien sûr, tant qu'il ne s'éternise pas trop.
▬ Je vois. Hâte qu'il nous donne des nouvelles alors ~ ♪
▬ Hâte également. En attendant …

Tu quittas soudainement ta chaise pour te mettre debout, faisant face à Eric qui te fixa un court instant avant d'achever sa boisson avant de se lever lui aussi.

▬ ... On va occuper le reste de nos vacances.
▬ Une idée en tête ?
▬ Je pensais à aller me faire les arènes d'Hoenn.

Eric écarquilla les yeux, cette fois bien surpris par tes paroles.

▬ Si tôt ?
▬ J'ai cru comprendre que les arènes ne dépassaient pas le niveau des capitaines d'épreuves que nous avons affronté à Alola.
▬ Oh …

Le brun parut déçu. Même s'il n'avait pas encore passé l'épreuve de la Ligue 2 pour sa part – d'ailleurs, tu te demandais encore quand il avait passé la Ligue 1, mais sans doute ne s'en souvenait-il pas lui-même – sans doute qu'il espérait pouvoir se mesure aux champions d'arènes lui aussi pour un match amical, sans enjeu. Malheureusement, et tu le devinas à son expression dépitée, l'idée de ne pas avoir la possibilité d'un défi plus intéressant qu'à Alola n'était pas vraiment pour lui plaire. Bien au contraire. C'était comme si l'idée même d'affronter les champions d'arènes était soudainement devenue impensable pour lui.

▬ Tu ne veux pas tenter, toi aussi ?
▬ Non. Ça ira du coup. Mais pourquoi tu le fais, toi, s'il n'y a plus vraiment d'enjeu ?

Tu fis grandir encore plus ton sourire, de plus en plus amusé par les réactions d'Eric.

▬ Tu l'as bien vu, au Pilier Céleste. Mes Pokémon approchent de plus en plus de leur potentiel parfait. Le tout maintenant, c'est de peaufiner mon propre niveau de dresseur afin de maîtriser totalement leur puissance. Pour cela, même un défi d'arène me sera utile. En plus de cela, j'ai toujours pour objectif de vaincre la Master Ligue pour rejoindre le Panthéon des meilleurs dresseurs du monde, mais pour cela, il faut bien passer pour la Ligue 3. Et qui dit ligue dit arènes.
▬ Effectivement, c'est plus clair vu comme ça.

Ton ami répondit avec une voix quelque peu déprimé, te faisant immédiatement réagir et te poussant à lui mettre une petite tape sur l'épaule pour qu'il sorte de la torpeur dans laquelle il s'enfonçait lentement.

▬ Te fais pas de bille, vieux. Écoute, que les champions d'arènes d'Hoenn ne soient pas plus forts que ceux d'Alola n'est pas un problème. Rien ne t'empêche de te tester un peu en te donnant des défis en les affrontant. Et puis même, cela te donnerait l'occasion de te remettre dans le bain des combats Pokémon officiels.

Eric, sur tes mots, releva la tête, et dessina un léger sourire enjoué sur son visage, chassant ses pensées négatives pour redevenir le gars enjoué qu'il était encore il y a quelques secondes.

▬ Ouais, tu as raison. Je ne pense pas plus me mesurer à ces champions malgré tout, mais tu as raison sur un point : ça me remettra dans le bain. T'observer me paraît être un bonne idée pour commencer.

Tu lui rendis son sourire et vint cette fois lui tapoter le haut du dos, content de retrouver sa positivité de toujours.

▬ Alors on fait comme ça. Viens, allons-y du coup, la championne de cette ville m'attend.

Le brun hocha la tête, puis vous vous mîtes enfin en route, direction l'arène. Comme tu avais déjà prévu le coup, il se trouvait que la ville où vous vous trouviez était Mérouville, la première étape des arènes de la région. Une championne de type roche, comme à Kantô. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas fait face à un spécialiste de ce type. Tu avais hâte d'y être. Et c'est donc plus déterminé que jamais que tu pressas le pas, te voyant déjà en train de te battre avec tes compagnons.

Que cela faisait longtemps que tu n'avais pas ressenti ce plaisir de te battre de nouveau !




Aide à la modération:
 



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 13991

Dim 2 Fév - 21:40
La Championne ; Roxanne.
« Oh, c'est toi qui as battu la ligue ? Moi c'est ROXANNE, mes pokémons vont te montrer ce qu'est la puissance ! »


Grandir, revivre ... (Part. I) | Solo modéré 34810 Grandir, revivre ... (Part. I) | Solo modéré 346
Elle envoie ses deux premiers pokémons : Armaldo lvl 68 & Vacilys lvl 65


Grandir, revivre ... (Part. I) | Solo modéré XPVhKQJ
Insécateur S utilise Casse-Brique sur Armaldo.
(random 97, pas de cc)
{ - 280 PV}
PV de Armaldo : 0/200

Armaldo est KO !
Insécateur S ne peux plus gagner d'expérience.

Grandir, revivre ... (Part. I) | Solo modéré 346
Vacilys utilise Eco-Sphère sur Tortank S
(random donne 92 & 15, pas de cc, ni d'effet)
{ - 100 PV} C'est super efficace !
PV de Tortank S : 110/210

Grandir, revivre ... (Part. I) | Solo modéré O5oTI8p
Tortank S utilise Hydro-Queue
(random donne 93, l'attaque ne passe pas)


Grandir, revivre ... (Part. I) | Solo modéré 476
Tarinorme lvl 60 remplace Armaldo !


Que voulez-vous faire ?


Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:
 
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Mérouville-