Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

» Do you want some battle tips?

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Région : Johto
Sam 1 Fév - 2:17
Voilà que c’était la toute première fois que je mettais les pieds ici! C’était totalement magnifique! L’immeuble était énorme et je ne disais pas ça à cause de ma petite taille surtout! Après, ce n’était pas pour rien qu’il y avait autant de personnes qui arrêtaient leur chemin par ici. L’architecture était splendide! Je me devais de profiter d’un maximum de cette expérience. Mais aussi, cela était une occasion en or de pouvoir repérer plusieurs pokémon qui n’avaient pas dans la région de Johto! Et avec un peu de chance, mon œil accrochera quelques espèces super rares! Juste à y penser, je ne pouvais quasi plus me tenir en place! J’avais beaucoup trop hâte de pouvoir voir les combats des pokémon partout autour de moi! Mais je n’étais pas ici que pour cela! Je me devais aussi de participer à un combat! Il y avait beaucoup de dresseurs dans ma région natale, mais malheureusement, c’était toujours les mêmes pokémon qui revenaient. J’avais besoin de quelque chose de plus! Des surprises me sautant au visage!

Je ne pouvais plus me contenir que je rentrais finalement dans l’enceinte de cette tour. Plusieurs écrans étaient posés bien haut sur les parois de l’accueil. Certains annonçant les futurs tournois à venir, d’autres les prochains combats et sur quel terrain ils auraient lieu ainsi que l’heure du début du match. Tout cela me faisait rêver! Un autre écran attira automatiquement mon attention. Il y avait le visage du dresseur et juste à côté, un magnifique Dragonite avec quelques métadonnées sur la bête féroce.

« C’est trop génial! » Dis-je à moi-même tout en fixant encore l’écran. « Si seulement je pouvais mettre la main sous cette espèce…! »

Oui, je rêvais! J’étais déjà extrêmement chanceux d’avoir un Quilava à mes côtés. Ce n’était pas non plus une espèce très répandue dans les alentours. Non plus à Johto même s’il y avait plus de chance d’en croiser un là-bas. Mais ce n’était pas en restant à baver devant l’image numérique de ce monstre du combat que j’allais avancer dans mon mini projet de combat! Je m’efforçais donc de tourner les talons pour arracher mes yeux de la télévision. Bon, j’osais croire que l’enregistrement allait être avec la réceptionniste…

Je me dirigeais donc vers elle, mais je devais attendre que l’employée ait terminé avec la personne devant moi. Je ne pouvais cependant pas m’empêcher de pouvoir épier un peu leur conversation… Si je captais bien, le jeune homme s’était présenté à l’improviste pour voir un conseiller d’entraînement. J’ignorais complètement qu’il avait des professionnels du combat pokémon qui travaillaient ici. Malheureusement pour lui, ce n’était pas possible. Nous étions un jeudi et tous les conseillers étaient en réunion les jeudis matins. Qu’il serait seulement libre à compter de treize heures, mais le jeune homme voulait absolument le rencontrer maintenant… Plus que leur échange poursuivait et plus je commençais à me sentir mal pour la pauvre réceptionniste qui ne pouvait rien faire pour l’homme. Après… il s’était présenté bien au mauvais moment. Peut-être qu’avoir appelé avant de se pointer à l’improviste aurait été un peu plus avantageux? Mais apparemment, ce n’était pas tout le monde qui usait de leur cerveau…

Au bout d’un moment ce fut à mon tour. Je croisai l’homme qui était bien trop frustré de s’être retourné de bords… Mais voilà que la réceptionniste requérait mon attention. Je lui expliquai donc que j’étais ici pour disputer un combat si cela était possible. Elle m’inscrit donc en bonne et due forme et j’eus lui déposer tout de suite les trois pokémon que je souhaitais utilisé en combat. Elle m’expliqua aussi comment le tout allait se dérouler. De ne pas m’éloigner et que dès qu’on aura trouvé un adversaire, qu’on m’appellerait par les interphones. C’est ce que je fis. Pour patienter je regardais les autres pokémon qui passaient sur les écrans géants tout en prenant quelques notes par ci et par là jusqu’à…

« Prochain combat sur le terrain 5; Zuko Kanesaki et Illia Aethelhelm. »

Voilà qui n’avait pas été très long. Du moins c’est ce que je déduisais, ignorant en fait le nombre de minutes qui s’étaient écoulées depuis. Par contre le nom de mon adversaire m’intriguait… Illia… j’allais combattre une femme? Tant que ce n’est pas une petite fillette de huit ans…

Hello you :D
J'envoie mon équipe et mon action à Mister K :3
Bon match o/

Autres comptes:
Do you want some battle tips? Dcf0jbg-61f822a1-3862-4b95-a44f-6c88e0871399
Do you want some battle tips? Dcundba-c87b6e9d-f61f-4cad-b1ee-3a2fc632ebd7
Do you want some battle tips? Dcundci-37de16a4-8dad-4d74-8986-3ebde281b561
Do you want some battle tips? Tumblr_oz9057XR1q1s0wfi7o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
https://nathiechanblog.wordpress.com/

Illia Aethelhelm

Illia Aethelhelm
Coordinateur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Sam 1 Fév - 16:18
- Je veux pas y aller.
- Si tu me dis encore une fois que tu veux pas y aller je te vire.

Le ton de Rose me flingue complètement, elle est devenue tellement sévère… En même temps c'est mérité. C'est à cause de toute la merde que je fais qu'elle est obligée d'en venir à de telles extrémités. Alors je ferme ma gueule, pour le moment. J'ai aucune envie de me retrouver à la rue. J'ai pas encore de travail, pas de revenu, et je veux toujours pas retourner faire le clown sur scène. Si encore c'était que moi… Mais je peux pas accepter que Phil vive à la rue. En plus apparemment il est d'accord avec Rose, ce qui m'agace profondément, mais pour lui je veux bien faire tous les efforts du monde. Par contre je promets pas du tout que ce sera fait avec de la bonne volonté.

On s'avance vers cette grande structure, la Master Tower, où des dresseurs du monde entier viennent s'affronter en fonction de leur puissance. Evidemment j'en ai déjà entendu parler, mais j'aurais jamais pensé y foutre les pieds. Rose m'a dit qu'elle était déjà venue plusieurs fois et j'ai pas de mal à l'imaginer. Apparemment les rangers viennent assez souvent pour s'entraîner face à des adversaires qui les sortiraient de leurs habitudes. Elle n'a pas voulu me parler de son classement par contre alors j'ai l'espoir de songer que c'est parce que, contre eux, elle se fait défoncer. Ca m'arrange pas, en vrai, parce que vu que je perds tout le temps contre elle… Ca veut dire que je suis vraiment nul.
Putain je veux pas y aller. Je vais perdre.
Je me tourne vers Phil qui flotte à côté de moi et il m'adresse un sourire, ou du moins ce que j'identifie comme un sourire à travers sa tête de tutafeh. Il pense vraiment que ça peut être bénéfique pour moi, comme Rose. Son argumentaire c'est que je m'ouvre à d'autres choses. Et aussi c'est l'autre folle là qui veut avoir mes résultats ici, apparemment. Je sais pas pourquoi, et ça me soule de devoir me plier à ses exigences, mais c'est pas trop la période pour contredire Rose. Alors si elle a décidé que je devais venir me fritter avec un inconnu ici, je vais le faire. Mais quand même…

- Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, que je dis en passant la porte.
- Illia…
- Non mais pas par rapport à ce que toi tu veux ! C'est parce que je vais m'énerver, je le sais, et genre… T'imagines je me fais virer à cause de mon comportement ?

Rose devient pensive. J'en profite pour observer l'intérieur de la tour. Y a des guichets, des écrans partout, des portes, des ascenseurs… Ca a l'air vachement classe. Y a des bancs aussi, plein de bancs pour les gens qui veulent regarder ce qu'il se passe dans les arènes et patienter. Je vois aussi des indications pour mener jusqu'aux gradins. Mais genre… Y a vraiment du public ? Beaucoup ? Oh merde…
Mes yeux sont attirés par un écran qui indique que c'est une rediffusion de grands moments passés parce que j'ai l'impression d'y reconnaître une tête familière. Et je vois la gueule de Rose qui s'affiche là, avec une grosse explosion et ses lunettes qui volent dans les airs. Qu'est-ce que…

- Rose ?!
- Oui ?, je la vois se tortiller un peu, comme quand elle fait semblant d'être gênée. J'ai peut-être été bien classée dans certains tournois… Et j'ai peut-être aussi gagné un avec des règles spéciales où je me suis retrouvée avec un électrode et apparemment c'était la meilleure utilisation de l'attaque explosion de l'année, ça y est, elle commence à se la péter, mais genre là c'est des faits alors je ferme ma gueule et je reste bête. Ca a marqué les esprits, parce que c'est pas le genre de capacité que les gens utilisent !

Je m'en vais vers une borne où on peut vérifier les classements des gens et je vais chercher le tableau des rangers. Je vois le nom de Rose vers le haut. Pas première, mais dans le top dix. D'un côté ça me rassure, c'est légitime que je me fasse défoncer contre elle, mais d'un autre… Quand est-ce qu'elle est devenue aussi forte ? Et qu'est-ce que je foutais moi pendant toutes ces années ?! Phil est impressionné et il lui fait savoir, ça la flatte. Moi je me retiens de partir immédiatement parce que je veux pas vivre dehors.

Rose vient me chercher pour me traîner jusqu'à un comptoir où elle me dit que je peux demander à voir une espèce de formateur. C'est des gens qui brieffent les nouveaux sur les combats à la Master Tower et leur donnent des astuces en fonction de l'équipe qu'ils ont choisi. Ca m'est accessible parce que je vais m'inscrire en tant que débutant, donc il faut que j'en profite.

- Mais j'ai pas besoin de formateur !
- , elle me fait son sourire de la menace. T'es sûr ?

Bordel… Je vais au guichet et je demande à voir le gugusse qu'elle m'a dit. On me dit qu'ils sont pas là. C'est le seul jour de la semaine où il y a personne. J'ai envie de taper du poing sur le comptoir parce que c'est complètement con et ça me soule, déjà que j'ai pas envie de le voir le formateur il est pas là il se fout du monde, mais je me retiens parce que si je me fais jarter avant même le début du combat ce sera la pire loose. Et à tous les coups ce sera une bonne raison pour Rose de me laisser tomber.
On en parle avec Rose et elle me dit de m'inscrire quand même, avec les débutants ça devrait aller quand même. Au pire, je lui dis à elle et elle me fait un topo, que je m'inquiète pas ça va bien se passer. Alors je m'inscris pour le prochain combat même si dans ma tête j'y vais toujours à reculons et on me demande les pokémons que je choisis. Rose m'aide et je l'écoute, bien que je sois pas forcément sûr de sa sélection. Elle s'y connait mieux que moi, de manière évidente, alors si au moins mon équipe peut être pas trop naze ça devrait aider à ce que je m'énerve pas trop. J'espère.

Les haut-parleurs s'allument et annoncent le prochain combat. Moi contre un certain Zuko que j'ai déjà oublié son nom de famille. Ca me fait sursauter, parce que je m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide. Les organisateurs m'invitent à me diriger vers un ascenseur pour rejoindre l'arène numéro 5 où nous allons nous battre. Comme apparemment j'ai quelques minutes, j'en profite pour parler une dernière fois à Rose :

- Va y avoir du public ?
- Sûrement… Mais un jeudi ça devrait aller !
- Ok, elle ment, je l'entends, y aura la blinde de monde ! A tous les coups ! … Et si je m'énerve trop et que je me fais virer il se passe quoi ?
- Ca n'arrivera pas.

C'est pas un ton encourageant. C'est le ton qui me dit que j'ai pas le choix sinon les conséquences seront absolument terribles. Elle me fait flipper putain ! Déjà que j'allais à reculons jusqu'à cet ascenseur là c'est encore pire maintenant. Je serre les dents. Phil a le droit d'aller avec moi dans l'ascenseur même s'il est hors d'une pokéball, ça me rassure. Faut que je me convainque : ça va aller.
Ca va aller. Ca va aller. Ca va aller. Que je me répète alors que l'ascenseur monte et que le mec du staff me brieffe sur comment ça va se passer. Je l'écoute à moitié parce que je suis en train de stresser comme un abruti. Pour m'occuper l'esprit, je prends un élastique que j'ai dans la poche et je m'attache les cheveux en queue de cheval, un peu comme dans les animes où quand le personnage se coiffe tu sais que ça va chier. Car j'espère que ça va chier. Que je vais pas tomber contre un expert qu'est chez les débutant parce qu'il a juste jamais participé avant. Je secoue la tête, faut pas commencer à envisager le pire. Les conseils de Rose, venant de nos dizaines de combats de ces derniers mois, me reviennent en tête : la clé c'est de ne pas s'énerver.

La porte de l'ascenseur s'ouvre et le stade se dévoile devant moi. Mes jambes ne tremblent pas, c'est déjà ça, alors je m'avance. Je regarde pas le public et j'essaye de pas l'entendre non plus. Faire comme s'il n'existait pas, c'est la clé. Je suis doué pour déformer la réalité, alors je peux bien les faire disparaître de mon esprit… Pas vrai ? On me donne une oreillette pour que je puisse communiquer avec mon adversaire pendant l'affrontement. Il est de l'autre côté du terrain alors je le vois pas si bien que ça, mais sa face s'affiche sur un grand écran. J'arrive pas à savoir quel âge il peut avoir, mais je l'estime un peu plus jeune que moi.
Je fais quoi maintenant ? J'imagine que c'est le moment de tester les oreillettes avant que le combat commence.

- 'Lut.

… Ok j'avoue c'est un peu faible, mais je sais pas quoi lui dire moi à ce mec ! Je suis pas doué avec les politesse d'usages et ce genre de trucs, faut pas compter sur moi pour avoir une formule genre "faisons un beau combat". Je veux pas être là ! Je m'en fous du beau combat ! Et j'ai pas envie de mentir non plus, ça va sonner faux direct vu mon état d'esprit et je vais m'énerver tout seul. Faut que je trouve autre chose, je me creuse la tête, mais rapidement pour pas laisser un grand blanc.

- T'as d'ja fait la Master Tower et tout ça toi ?

Ca me rassurerait que ce soit sa première fois à lui aussi. Alors autant que je sache dès maintenant.

Hey hey ! C'est parti pour ce combat épique. 8D
J'envoie mon équipe et mon action à Mister K.
Bon match à toi aussi !

Do you want some battle tips? Signa412
    "Par-delà le réel, nous serons."
    boite à trucs ::

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Sam 1 Fév - 17:02
Do you want some battle tips? GtPqOiI
Lovdisc S est envoyé sur le terrain par Zuko.
VS
Do you want some battle tips? Bagon
Draby est envoyé sur le terrain par Illia

Lovdisc S utilise Vibraqua sur Draby
(Random donne 56 et 71. Pas de cc, pas d'effet)
{- 11 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Draby : 74/85

Draby utilise Danse-Draco sur lui-même.
Son attaque et sa vitesse augmentent d'1 cran.

Récap du combat :
• Zuko :
- Lovdisc S : Full

• Illia :
- Draby : 74/85
⇢ Attaque : + 1 cran
⇢ Vitesse : +1 cran

Un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
Formulaires de modérations:

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Sam 1 Fév - 18:56
Action envoyé! o/

Autres comptes:

Illia Aethelhelm

Illia Aethelhelm
Coordinateur Unys

C-GEAR

Dim 2 Fév - 11:07
Action envoyée !

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Lun 3 Fév - 0:27
Lovdisc S utilise Vampibaiser sur Draby.
(random donne 42, pas de cc)
{ - 17 PV } C'est super efficace !
PV de Draby : 57/85
Les PV de Lovdisc sont au max !

Draby utilise Coup d'Boule
(random donne 76 et 7, pas de cc & effet)
{ - 30 PV }
PV de Lovdisc S : 60/90
Lovdisc à la trouille, même si cela ne change pas grand chose.

Récap du combat :
• Zuko :
- Lovdisc S : 60/90

• Illia :
- Draby : 57/85

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Dim 23 Fév - 19:11
Le chemin pour me rendre jusqu’au terrain de combat était incroyablement plus long de ce que je m’attendais en fait. Après cet endroit était bien géant, mais je m’étais tout de même espéré à un peu plus de fonctionnalité du genre rapide. Mais ces commentaires je les gardais pour moi-même. Je suivais simplement un membre du staff qui me montrait alors l’ascenseur dans lequel je devais me présenter. C’est à ce moment que toute l’adrénaline montait en moi sans que je puisse vraiment comprendre ce qui se passait. Bah, en vrai je savais que j’allais être hisser jusqu’à être sur le terrain qui m’était attribué un peu plus tôt puisque l’employé m’en avait informé, mais je devais avouer que cette première fois m’excitait! J’étais fébrile tout en ressentant tout de même une nervosité. Je me mordis la lèvre inférieure pour tenter de calmer mes ardeurs. Je trouvais ça bien dommage que Chiharu n’ait pas pu se rendre ici avec moi. Mais j’aurai bien des trucs à lui raconter lorsque je serai de retour!

Plus que l’ascenseur montait, plus mon coeur accélérait jusqu’à ce que les portes s’ouvrent devant moi, dévoilant ainsi la grandeur du terrain sans compter non plus l’acclamation de la foule. J’avais déjà vu à la télévision ce genre d’événement. Sauf qu’en vrai, tout paraissait vraiment plus immense. J’ignorais combien de personnes il y avait dans les gradins, mais c’était probablement bien plus de ce que je serai capable de recenser. Je mis le pied qui pressa alors la zone de combat. Je ne saurai expliquer cette agréable sensation qui décuplait mes sens, du moins j’avais l’impression que c’était un effet du style qui m’envahissait.

Je me plaçais à l’endroit que l’on m’avait indiqué. L’oreillette que j’avais gardée au creux de ma main jusqu’à présent, je l’insérais dans mon oreille et je vis au loin une personne. J’en déduisis qu’il s’agissait de mon adversaire. Ce n’était pas vrai, j’étais véritablement face à une fille? Au moins ce n’était pas une gamine. Puis j’entendis sa voix dans mon oreille. Mon cerveau buga un moment. Assez longtemps pour lui donner le temps d’enchaîner pendant que je continuais de l’analyser. Mais au bout d’un moment, j’arrivais à me ressaisir.

« C’est la première fois que je viens ici, ouais! » Lançais-je donc et un sourire se pointa sur mes lèvres. « Alors, vas-y pas trop dur avec moi! »

J’ignorais si c’était aussi sa première expérience. Avec la formulation de sa question, je ne pouvais pas du tout déduire de réponse par moi-même.

« Je t’avoue qu’au début j’avais eu un peu peur haha! Illia, ça fait plutôt féminin comme nom, non? » Je tentais malgré tout de garder mon sérieux pour ne pas le vexer. « Avec l’annonce je pensais que je devais affronter une enfant de huit ans, mais je suis rassuré! »

Peut-être que je venais de laisser ma franchise parlée un brin trop. Mais il était déjà bien trop tard pour rattraper le coup.

« J’espère que ça sera un bon match! » Dis-je en tentant de dévier un peu le sujet au cas que je l’aie offusqué. « J’ai bien hâte de découvrir tout le déroulement. C’est quand même excitant de ne pas savoir ce qui se retrouvera en face de nous! »

J’avais déjà en main la première pokéball que je lancerai. Mais j’attendais à ce qu’un quelconque signal soit engagé pour officialiser le début du combat en premier lieu. Je ne voulais pas non plus me laisser guider par mon impatience et entamer le tout trop tôt.

J'envoie mon action! o/

Autres comptes:

Illia Aethelhelm

Illia Aethelhelm
Coordinateur Unys

C-GEAR

Mar 3 Mar - 11:43
C’est quand même vachement stressant comme ambiance. Même si je vois pas l’extérieur parce qu’on est dans un stade, je sais qu’on est en hauteur. Pas que j’ai le vertige, mais un stade au-dessus d’une tour c’est quand même impressionnant comme architecture. Et le fait de se savoir observé aussi… J’aime pas ça. Pas du tout. Va falloir que j’essaye de me rappeler comment j’ai fait pour essayer d’oublier temporairement le fait que le public existe comme quand j’ai participé au concours de coordination. Ca aidait à gérer le stress. Pour le moment, j’essaye de penser à Rose et au fait qu’elle soit souvent venue ici pour défoncer ses adversaires, essayant d’être animé par le fait de n’absolument pas vouloir perdre une nouvelle fois face à elle. Si elle y arrive, je vais y arriver aussi !
Phil est toujours en train de flotter à côté de moi, même s’il ne va pas participer au combat. D’ailleurs la première fois qu’on m’a demandé si mon tutafeh était fort en combat, j’ai failli défoncer la personne. Jamais je ne ferai se battre Phil, c’est pas mon pokémon… Et c’est pas un pokémon tout court ! Bref. Sa présence aide aussi à me calmer, ce qui me permet d’engager un début dialogue sans trop de pression. Enfin… “début de dialogue” c’est un bien grand mot. Je fais ce que je peux ok ?

Je demande à mon futur adversaire si c’est la première fois qu’il vient pour un combat à la Master Tower et sa réponse me rassure. Je suis pas le seul bleu sur ce stade, c’est déjà ça. Je me prends à espérer très fort que lui aussi ait la pression et que ça puisse le pousser à faire un peu n’importe quoi, comme je sais que ça va me le faire à moi. Déjà qu’en temps normal je sais que j’ai une vision en entonnoir et que j’arrive pas à lutter contre en combat, dans ce contexte, ça risque d’être pire. Mais faut que je fasse gaffe quand même, à pas m’énerver, vu que Rose m’a menacé.
Quand le mec en face me demande de pas être trop dur avec lui comme si j’avais déjà l'ancienneté la première pensée qui me vient c’est que je vais lui défoncer la gueule il va voir à quel point ça va être dur, mais c’est pas le genre de pensées à exprimer pour engager un affrontement où on a décidé de rester calme.

- T’inquiète c’est une première pour moi aussi.

Se forcer à être à peu près sympa, quitte à mentir, voilà la bonne stratégie pour ne pas se faire virer de chez Rose. Ou même de la tour. Parce que j’imagine que c’est pas le genre d’endroit où insulter ou menacer ses adversaires est spécialement toléré. J’aimerais bien réussir à me battre à peu près aussi bien que Rose un jour, parce qu’on pourrait s’insulter nos grands morts tout en sachant que c’est en toute amitié. Ce serait plus sympa.

Et là c’est le drame.
Avant que le combat commence, mon adversaire ouvre à nouveau la bouche pour déblatérer des phrases qui me donnent immédiatement envie de traverser le terrain, le choper par le col et repeindre le sol avec sa tronche. Je t’en foutrai des enfants des fillettes de huit ans ! On est où ? A l’école primaire ? Où tous les prénoms ont un genre défini et où dès que t’as les cheveux un peu longs t’es forcément une meuf ?! Oh putain… Pourquoi est-ce qu’il a fallu que je tombe sur un abruti en adversaire ? Déjà que je savais que ça allait être dur de garder mon calme, si c’est pour me faire balancer de telles conneries à la gueule je préfère limite me faire jarter de chez Rose !
Ou pas… Donc faut que j’arrive à me maîtriser. Du coup je serre les poings le plus fort possible jusqu’à limite m’enfoncer mes ongles dans la peau. J’abandonne aussi l’idée d’essayer de cacher mon énervement via mon expression, parce qu’il y a rien de mieux pour subitement péter un plomb. Alors je laisse ma colère s’afficher sur mon visage, rien à foutre.

- Si tu le dis.

Woah… J’ai réussi à pas l’insulter mais ma voix est tellement partie dans les graves qu’on aurait pu la croire venir d’outre-tombe. Même Phil a l’air surpris, mais je sais pas trop si c’est à cause du son de ma voix ou si c’est parce que j’ai réussi à me contrôler. Je prends une grande inspiration, puis j’expire profondément, la technique qu’est censée calmer les nerfs, mais qui a jamais marché avec moi et je vois pas pourquoi elle fonctionnerait aujourd’hui. Et j’ai raison d’ailleurs, parce que ça marche pas du tout ! Je continue de bouillonner à l’intérieur.
Par réflexe, j’ai un rire jaune et un poil menaçant quand il nous souhaite un bon match. Vu comme c’est parti, je peux t’assurer que ça va pas être bon connard ! Et j’espère que ce sera pour toi que ce sera mauvais !

- Il paraît.

Que c’est excitant de pas savoir ce qui va se retrouver en face. Parce que clairement si j’avais pu savoir je serais pas allé vers cette tête de con. Ca se voit sur sa gueule qu’il est débile ! Je peux le voir sur l’écran géant là qui me montre sa tronche ! Et je suis pas du tout influencé par les conneries qu’il m’a balancé, pas du tout !
Si je m’écoutais je lui aurais déjà balancé milles insultes à la tronche, mais je peux pas alors les phrases courtes ça ira bien.

L’arbitre annonce que le match va commencer. Je pose la main sur la pokéball du pokémon que je compte envoyer au combat et la sort de ma poche. C’est une petite nouvelle que j’ai trouvé il y a peu, on va voir ce que ça donne. Je me suis jamais battu avec encore donc c’est sûrement une énorme connerie, mais bon… J’avais beaucoup trop envie de la tester alors je me suis laissé emporter comme un gosse. En espérant que ce soit un peu fun, sinon je vais encore péter un cable et là… Je finirai à la rue. Super !
Bref, le son annonçant le début du match retentit et je lance ma pokéball pour laisser apparaître Saphy, la draby récemment capturée. Après avoir regardé autour d’elle, elle rugit en direction de qui veut bien l’entendre pour annoncer qu’elle est prête à en découdre. C’est déjà ça, même si à ses yeux je saurais pas trop dire si c’est parce qu’elle est paniquée de l’ambiance ou galvanisée par l’idée de se battre. C’est vrai que pour un premier combat c’est pas forcément les meilleures conditions pour la mettre en confiance… Rapidement elle se tourne vers moi. Là, je suis incapable de lui offrir un sourir encourageant car j’ai toujours la rage au visage, alors tout ce que je fait s’est taper d’un poing dans mon autre paume pour lui signifier “pas de pitié”. Ca a l’air de lui plaire, tant mieux !
Enfin je m’intéresse un peu à ce que mon adversaire a fait apparaître de son côté de son terrain et je peux pas m’empêcher de me moquer :

- Un lovdisc sérieux ?, d’accord il n’est pas comme les autres parce qu’il est blanc, mais si c’est censé impressionner clairement ça marche pas parce que… Un putain de lovdisc ! Bon courage mon gars !

Evidemment, c’est dit avec ironie et mépris, accompagné d’un rire de connard comme je sais bien le faire, mais si ça peut m’aider à redescendre dans ma colère, je prends. L’objectif reste de ne pas se faire virer.
Par contre maintenant si je perds… Je vais vraiment avoir l’air d’un con.

Et j'envoie mon action o/

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Sam 7 Mar - 15:39
Lovdisc S lance Vibraqua ! (random donne 68 & 24, pas de cc ni d'effet)
{- 18 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Draby = 39/85

Draby lance Coup d'Boule ! (random donne 47 & 86, pas de cc ni d'effet)
{- 30 PV}
PV de Lovdisc = 30/90

Que voulez-vous faire ?

Récap du combat :
• Zuko :
- Lovdisc S : 30/90

• Illia :
- Draby : 39/85

Zuko Kanesaki

Zuko Kanesaki
Scientifique Johto

C-GEAR

Mar 17 Mar - 3:46
Action envoyé :S

Autres comptes:

Illia Aethelhelm

Illia Aethelhelm
Coordinateur Unys

C-GEAR

Ven 20 Mar - 17:59
Action envoyée !

Mister K

Mister K
PNJ

C-GEAR

Dim 22 Mar - 11:32
Lovdisc S lance vampibaiser
(-17 PV) c'est super efficace !
(random 35, pas de CC)
PV de Draby = 22/85
(+13 PV) Lovdisc se soigne !
PV de Lovdisc = 43/90

Draby lance coup d'boule
(-30 PV) (random 52 : pas de CC)
(random 6 : Lovdisc est apeuré !)
PV de Lovdisc = 13/90

Récap du combat :
• Zuko
PV de Lovdisc = 13/90

• Illia
PV de Draby = 22/85

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut