-93%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.40 € 20.43 €
Voir le deal

» It's show time girls.

Chrystal Reid

Chrystal Reid
Ex-Champion

C-GEAR

Ven 31 Jan - 11:01
Je ne savais pas quoi mettre comme titre /roule plus loin.
Le dernier jour du calendrier m'aura au moins motivé à poster par ici, depuis le temps.

Pour la petite histoire, j'ai pris une décision fin décembre. Mais, ne voulant pas prendre de décisions non plus en plein bilan parce que le stress tout ça qui fait faire des choix qu'on regrette après, je me suis dis que j'attendrais d'être plus posée, professionnellement parlant. C'est le cas depuis début de semaine et je dois dire que je vais m'y tenir. Parce que quand ça fait un mois que l'idée reste fixe, je me dis qu'il est temps d'y arriver.

Je vais commencer par la décision qui me peine le moins, au fond ; la suppression de @Samine Nerves. C'est un perso un peu sorti de nul part qui m'inspirait beaucoup à sa création. J'ai beaucoup aimé notre RP avec Zack qui me permettait d'avoir une dimension "pokemon" dans son histoire, ce qui n'était pas de refus sur un forum pokemon (sans blague).
Cependant, je dois me rendre à l'évidence : de un, je n'ai pas le temps de le jouer, de le développer. J'adore écrire avec lui, mais sa façon de penser si particulière me force souvent à me mettre dans un "mood" particulier et j'ai de plus en plus de mal. J'ai pas spécialement d'idées pour le développer, ce qui n'aide pas et je pensais faire plus de duos avec lui. Maiiiiis son caractère bizarre est assez bloquant au final alors bon... Je préfère me concentrer sur mes autres perso. Il va quand même me manquer, ce petiot (je vais peut-être l'intégrer dans une trame d'un autre du coup, à voir).

Et maintenant... Pouah. Je vais avoir du mal à l'écrire, ce truc-là.
J'ai pris la décision de supprimer Chrystal. ET PUTAIN, ça me fais mal en vrai. Parce que je suis toujours hyper attachée à elle. Mon premier perso Ligue quoi, quand je suis arrivée dans la team. Je l'adore juste beaucoup trop, avec son caractère wtf et son comportement qui l'est tout autant.
Mais, faut que je me rende à l'évidence ; garder un perso que je chéris juste parce que je l'aime ne sert à rien. Surtout qu'elle est dans une phase de sa vie où je ne veux rien changer. Après sa démission de la Ligue, elle a pris son temps pour faire son deuil, avec son frère et sa sœur retrouvés. Elle s'est consacré vraiment à sa passion pour le violon en gardant son attachement au combat pokemon. Elle joue toujours le rôle de la tante délirante auprès d'Alexander, le fils de Maceo. Je pensais pas la supprimer, mais aussi, sans Maceo, elle perd de sa saveur, je trouve. J'aimais beaucoup trop leur relation frère-soeur et j'imagine que ça joue aussi dans la balance.
Et puis j'ai beaucoup aimé aussi cette relation avec Mao ( heart ) mais malheureusement, ce ne sera pas suffisant pour que je justifie de la maintenir sur le forum. Elle a tout ce qu'il faut pour être heureuse au final et j'ai pas envie de gâcher tout ça juste pour pouvoir rp avec elle.

Mais clairement... Elle va me manquer de fou. C'est un peu un crève-cœur, mais je ne changerai pas d'avis. J'espère juste que le temps me fera pas la regretter.

Voilà voilà, je vais aller pleurer dans mon coin /pan.
Pour ceux et celles qui continuent de m’appeler Chrys, ça ne me dérange pas si vous continuez de le faire (je vous y encourage même heart ). Après j'ai conscience que j'ai beaucoup trop de surnoms donc faites vous plaisir /pan.

Et pour les vautours qui voudraient des pokemon à récupérer sur les cadavres, faites demi-tour. J'ai pas assez rp avec Samine pour justifier des dons (et même si c'était possible j'aurais refusé donc bon) et Chrystou étant un ancien perso Ligue, y a rien à distribuer parce que non donnables, wesh.

Du coup ce poste ne sert en théorie à rien 8D Parce que j'aurais pu simplement supprimer et on en parle plus. Mais j'avais besoin d'écrire ce truc, pour prendre vraiment conscience du truc. Je m'apperçoie que pour Chrystal c'est bien plus difficile que je l'aurais pensé de prime abord hum
Mais bref, c'est comme ça.

See ya! (il reste les quatre autres donc c'est bon, je suis pas prête de quitter MP XD /meurs).

It's show time girls. Blason12 It's show time girls. Blason13It's show time girls. Kitti210
It's show time girls. Ban10
Dans un conte merveilleux, je suis ni la princesse, ni le prince charmant, je suis le DRAGON !
« Allez-y les gars, j'vous regarde ! »
Ex-Championne de la Ligue
Autres comptes:

Signature made by Elisa
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Kanto
Dim 2 Fév - 20:51
It's show time girls. Ene-gif-6
KOAAAAAAA

Parce que je tenais quand même a marquer un truc, mais je suis grave triste aussi pour Chrys D: Attend moi dans ton coin, j'arrive pour pleurer avec toi Q_Q

Ta décision a l'air mûrement réfléchit et tout... MAIS JE SUIS TRISTE QUAND MEME VOILA ! J'comprend que même si le perso était assez spécial vu que c'était une championne de ligue, que tu as besoin de passer par ici pour te dire "ok c'est fait" et de souffler un bon coup è_è

courage, des bisous ♥

*baille*:

It's show time girls. NLWl0ao
:facepalm::

It's show time girls. Test_610It's show time girls. Blason19It's show time girls. C4yN7KRIt's show time girls. C2PeGe3
It's show time girls. DK8c7Zx It's show time girls. 0ZlvUunIt's show time girls. Kl0fDRIIt's show time girls. Potatoes

It's show time girls. Fac35310

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!

Georges T. Brownleaf

Georges T. Brownleaf
Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Dim 2 Fév - 23:40
Ploup !

Tsu tu... Tu as... TU AS COMBIEN DE COMPTES OMG ?! (pardon je m'extasie toujours devant vous autres, personne ayant 6 comptes sur le forum). Je connaissais pas du tout Samine, mais j'avais déjà vu Chrystal, et j'avais trouvé le double type psy/électrique ultra intéressant puisque, de tête, il me semble qu'aucun pokémon ne l'a (enfin il y a Raichu Alola, mais il n'était pas dans la team de Chrys si je ne m'abuse).
En plus, effectivement, s'il s'agit de ton premier compte ancêtre Ligue/ Elite, ça doit effectivement te faire quelque chose (et à tous ceux qui l'ont affrontée d'ailleurs !). Du coup je me demandais, tu vas en faire un PNJ pour la pérenniser ? Du style un personnage croisable à la MT ou dans une ville ?
Bref ! Gambaruyo pour cette suppression, heureusement que tu restes des nôtres pour le coup :3

*se gratte la gorge*:

It's show time girls. Miniature_390_XY It's show time girls. Miniature_322_XY It's show time girls. Miniature_077_XY
It's show time girls. Miniature_104_XY It's show time girls. Miniature_546_XY
Georges parles en #cc66cc
Sprite par @Abigail Fitzpatrick

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut